petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 enyo (+) the odds are never in our favor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



enyo (+) the odds are never in our favor. Vide
MessageSujet: enyo (+) the odds are never in our favor.   enyo (+) the odds are never in our favor. Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:29


enyo sanah redbird
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je m'appelle Enyo Sanah Redbird et je suis âgée de 17 ans. Pendant deux ans encore j'aurai un risque d'être choisie pour représenter le District 12 durant les Hunger Games.

about games and relative.


répondre ici

répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici

JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 10 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE médecin en formation ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ça. JE SUIS DANS LE 12ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

reality is here.

Salut à vous ! Je m'appelle Justine mais on me connait sous le pseudo Alaska. J'ai 18 ans depuis peu et j'ai connu le forum sur Bazzart il me semble. J'espère m'intégrer malgré le grand nombre de membres et je pense que je passerai faire un tour du côté du parrainage, au cas où (a) Le forum est très joli (même si il est un peu sombre) et le contexte sympa, un vrai coup de coeur !

FEATURING lily collins © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr






Dernière édition par Enyo S. Redbird le Dim 21 Avr - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



enyo (+) the odds are never in our favor. Vide
MessageSujet: Re: enyo (+) the odds are never in our favor.   enyo (+) the odds are never in our favor. Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:29


tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



enyo (+) the odds are never in our favor. Vide
MessageSujet: Re: enyo (+) the odds are never in our favor.   enyo (+) the odds are never in our favor. Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:41

Bienvenue sur MJ enyo (+) the odds are never in our favor. 3406960028
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



enyo (+) the odds are never in our favor. Vide
MessageSujet: Re: enyo (+) the odds are never in our favor.   enyo (+) the odds are never in our favor. Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:43

Merci jolie Epha ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



enyo (+) the odds are never in our favor. Vide
MessageSujet: Re: enyo (+) the odds are never in our favor.   enyo (+) the odds are never in our favor. Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:59

Bienvenue sur MJ I love you
Pour l'intégration, je suis toute nouvelle ici et je m'y trouve plutôt bien chou
Lily enyo (+) the odds are never in our favor. 4205929361 Elle est magnifique.
Bonne chance pour ta fifiche enyo (+) the odds are never in our favor. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


enyo (+) the odds are never in our favor. Vide
MessageSujet: Re: enyo (+) the odds are never in our favor.   enyo (+) the odds are never in our favor. Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:28

Bienvenue à toi =D !
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


enyo (+) the odds are never in our favor. Vide
MessageSujet: Re: enyo (+) the odds are never in our favor.   enyo (+) the odds are never in our favor. Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:09

Bienvenue sur MJ enyo (+) the odds are never in our favor. 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



enyo (+) the odds are never in our favor. Vide
MessageSujet: Re: enyo (+) the odds are never in our favor.   enyo (+) the odds are never in our favor. Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:16

Bienvenue :ariel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



enyo (+) the odds are never in our favor. Vide
MessageSujet: Re: enyo (+) the odds are never in our favor.   enyo (+) the odds are never in our favor. Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:52

Bienvenue ! I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



enyo (+) the odds are never in our favor. Vide
MessageSujet: Re: enyo (+) the odds are never in our favor.   enyo (+) the odds are never in our favor. Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:32

Bienvenue sur MJ chou enyo (+) the odds are never in our favor. 2774444739

Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plairas parmi nous enyo (+) the odds are never in our favor. 173490454 enyo (+) the odds are never in our favor. 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



enyo (+) the odds are never in our favor. Vide
MessageSujet: Re: enyo (+) the odds are never in our favor.   enyo (+) the odds are never in our favor. Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:10

Bienvenue ! enyo (+) the odds are never in our favor. 3686848491

Ti'inquiètes pour l'intégration ! :kathleen: Ici on est comme plein de petits cochons dans le même abattoir , on s'aime bien. :kathleen: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


enyo (+) the odds are never in our favor. Vide
MessageSujet: Re: enyo (+) the odds are never in our favor.   enyo (+) the odds are never in our favor. Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:47

Bienvenue enyo (+) the odds are never in our favor. 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


enyo (+) the odds are never in our favor. Vide
MessageSujet: Re: enyo (+) the odds are never in our favor.   enyo (+) the odds are never in our favor. Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:50

Bienvenue sur MJ chou
Je te réserve Lily Collins pour une semaine. I love you
Par contre, comme indiqué dans le guide des personnages et brièvement dans d'autres sujets, nous n'autorisons pas des écarts d'âge célébrité/personnage supérieurs à 4 ans. Or Lily Collins a 24 ans, donc tu ne peux pas aller en-dessous 20 ans. A moins que tu ne décides de prendre que des photos anciennes où elle pourrait faire à la rigueur 18/19 ans :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


enyo (+) the odds are never in our favor. Vide
MessageSujet: Re: enyo (+) the odds are never in our favor.   enyo (+) the odds are never in our favor. Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:54

Bienvenue. enyo (+) the odds are never in our favor. 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



enyo (+) the odds are never in our favor. Vide
MessageSujet: Re: enyo (+) the odds are never in our favor.   enyo (+) the odds are never in our favor. Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:50

J'aime trop ton pseudo enyo (+) the odds are never in our favor. 2774444739

Bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



enyo (+) the odds are never in our favor. Vide
MessageSujet: Re: enyo (+) the odds are never in our favor.   enyo (+) the odds are never in our favor. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

enyo (+) the odds are never in our favor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "The odds are never in our favor"
» A y d e n D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor
» isabella cavanaugh - « may the odds be ever in your favor ! »
» The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn
» prune + may the odd be ever in your favor.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.