petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn Vide
MessageSujet: The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn   The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:40


   Ruby Poezyn
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Une Rebelle. Au fond, c'est ce qu'elle avait toujours été. Cette attitude, toujours un peu dédaigneuse mais jamais assez pour être odieuse, juste pour attirer votre attention sans tout de suite vous fasciner. Du haut de ses 19 ans, elle ne se laisse impressionner par rien ni personne, car, si il y a bien une bête dangereuse dans le périmètre c'est bien elle. Féline. Presque Tigresse, car elle réfléchit à deux fois avant de sortir ses griffes. Et une fois que vous que vous êtes dans ses pattes, ne songez même pas à en sortir. Patiente à bon escient, elle sait quand donner le coup de grâce. Le sang froid est alors un de ses plus grands atouts. Tout cela lui à permit de devenir une sous-chef rebelle, si jeune, me direz vous? Eh bien oui. A force de déterminisme, de foi en la vérité et en ses convictions anti-capitolines, la jeune fille à réussit à se faire une place et un nom dans le cercle fermé de la rébellion du district 13. Parfois impulsive, elle essaie pourtant de penser avant d'agir. Et ces yeux. Quels yeux. On dit souvent qu'ils sont les fenêtres de l'âme. Son âme doit être atrocement froide et cruelle si c'est réellement le cas. Le bleu entêtant de la pupille vous transperce, vous sonde, vous retourne. On n'a jamais connu regard plus meurtrier, ayant la soif d'une vengeance dont on éspère la venue prochaine. Ses cheveux n'arrangent rien au portrait. Bouffants, telle la crinière d'une lionne, blonds à force d'être exposés au soleil.

Et cette autre vie, où rien ne l'a présageait rebelle, alors que, au final, cela fait si peu de temps. Elle revoit encore sa soeur jumelle, Bambi, jouant, la tenant par la main, la provoquant gentiment. Cela semble tellement loin. Cette candeur propre aux enfants, convaincus que le monde est foncièrement bon, et le Capitole en première ligne. Pourtant, cette idée n'a pas eut beaucoup de place dans son esprit. Tout de suite, les Jeux la révulsaient. Des enfants tués pour son amusement? Or de question. ça n'était surement pas pour elle que c'était fait. Elle ne comprenait plus Bambi qui ne voyait dans Capitole le bon côté de ce monde.

   
about games and relative.



Lorsqu'elle pense à la mort, Ruby voit d'abord beaucoup de sang. Car elle le sait, comme tous les grands criminels, le pourcentage de chances pour qu'elle se fasse un jour pincer, torturer, mutiler puis seulement après tuer, crève les plafonds. Ruby sait qu'un jour, lorsqu'elle s'y attendra le moins, elle se fera prendre. Et c'est pour ça qu'elle se voit déjà souffrir, beaucoup, car pour rien au monde, elle ne dévoilerai au Capitole, ne serait-ce que le menu du vendredi en huit du district 13. Jamais.


    La réponse à cette question est, dans son cas, déjà toute écrite. Elle s'est enfuie, sa tête est placardée à tout les coins de rue du Capitole, elle a quitté tout ceux et celles qu'elles connaissaient, y comprit sa sœur jumelle à qui elle s'efforce de ne pas penser pour ne pas plonger dans une angoisse qui ne l'a quitterai plus. Certains appellent cela "la cause". Et d'autres seulement la rébellion. Ruby serait plutôt de ceux qui se foutent un peu de son nom et qui sont plutôt dans l'optique de foncer plus que de réfléchir stratégie et conséquences des actes. Mais dans le fond, elle risque déjà sa vie juste dans le fait de sortir le bout de son nez dehors pour permettre à ses enfants et aux enfants de toute la communauté de ne plus jamais avoir à supporter les Jeux et ce qu'ils entraînent. Son objectif, et ce pourquoi elle pourrait mourir et de détruire le Panem que l'on connaît et sa symbolique.

Mais, dans le fond, dans les abysses de sa personne, la boîte noire du genre humain, il y a une autre chose pour laquelle elle pourrait mourir. Elle ne veut pas le voir, pas y penser, pas y réfléchir, elle ne veut même pas que ça lui effleure l'esprit. Elle tente d'oublier, mais, qui sur cette terre serait capable d'oublier qu'il a un sœur jumelle, qui respire, qui dort, qui mange, tout comme elle mais en même temps, tellement différemment. Parfois, elle sent une graine en train de germer dans sa tête. Et elle l'arrose, contre son gré. Car cette graine, ce sont tous les souvenirs qui l'a lient à Bambi. Bambi. Ce nom la fait frémir. La fait pleurer. La fait se remettre en question. Et souvent, il l'a détruit. Malgré tout cela, malgré le fait qu'elle ce soit enfuit, qu'elle ait abandonné Bambi, qu'elle ait quitté le Capitole, sa maison, sa famille, elle n'aura jamais qu'un regret, c'est de ne pas l'avoir emmenée avec elle, contre sa volonté s'il l'avait fallut. Mais elle s'efforce de ne pas y penser, quand dans la douche, qu'elle prenait systématiquement avec Bambi auparavant, des souvenirs lui reviennent, lui brouillent la vue, lui coupent la respiration, font faillir ses jambes, lui bloquent la gorge. Elle tente de déglutir péniblement puis, par terre, appuie sur ses globes oculaires pour qu'ils arrêtent de fabriquer ce liquide salé qu'on appelle, larmes. Au bout d'un moment, elle se relève et continue sa vie comme elle avait commencé.

    Ruby admire leur courage, leur sagesse et leurs compétences qui leur ont permis la survie. Mais ce qu'ils représentent et ce pourquoi ils sont amenés à tuer et à se servir de ces même compétences la dégoûte et la choque terriblement. Comment un peuple peut-il supporter (et même parfois, aimer) ce genre de spectacle? Ou accepter de le montrer à des enfants? C'est ce qui lui à donner en premier l'envie de se rebeller, et lorsque qu'elle pense à tous les sacrifices qu'elle à du faire pour en arriver là, elle pense aux enfants, innocents, n'ayant rien demandé à personne autre chose que de vivre paisiblement avec le ventre remplit. C'est dans ces moments là qu'elle est sure, de ce pourquoi elle est partie et de ses convictions.

    La vie est un bien grand mot lorsqu'on sait que le 13 se trouve dans sa plus grande partie des centaines de pieds sous terre. Lorsqu'elle y réfléchit, Ruby se sent tout de suite oppressée et singulièrement malheureuse, de voir tout ce béton, qui la sépare de la terre meuble où elle a plaisir à enfoncer les pieds, sur laquelle elle adore courir, ou même juste rêver. Ou du moins, c'est ce qu'elle faisait avant, et elle espère qu'un jour, elle pourra de nouveau fouler le sol sans rien devoir à personne. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle essaie de s'engager aux maximum dans les missions qui se passent à l’extérieur. ça lui permet de se défouler et d'inspirer un air qui est passé par autre part que des kilomètres de tuyaux d'aération.

    Les pacificateurs. Vous l'entendriez prononcer ce mot. Il n'est même pas craché. Elle ne veut pas se fatiguer à prononcer un mot qui désigne, pour elle, les gens au fond du trou et qui ont commencé à creuser. Le président Snow est plus haut que, dans son échelle de la haine. Eux, ce sont ceux qui battent des enfants car ils ont été pris à ceuillir des orties pour une soupe, eux, ce sont ceux qui exécutent sur une place publique les parents qui essaient de faire régner une infime parcelle de justice dans ce monde, eux, c'est ceux qui sont fiers de le faire, qui se vantent d'être de vulgaires vendus, ou des achetés, comme vous voulez. Elle les hais, tout simplement. D'ailleurs, en mission, elle châtie doublement les pacificateurs, les battant ou les mutilant. Ce sont les seuls moment où elle fait du mal juste pour la douleur, on ne l'a reconnait d'ailleurs plus vraiment dans ces périodes.


    Oui. Ruby croit foncièrement au bonheur. Sinon, pourquoi se donnerait-elle tout ce mal? Pourquoi lutterait t-elle? Cependant, si vous la connaissiez, ne serait-ce que de vue, vous comprendriez que elle ne croit pas au bonheur tel que le Capitole le dépeint : mariée, des enfants, une petite maison près du centre si possible, un jardin pour les ces même enfants puissent y jouer tranquillement. Non. Ce genre de vie, la vie de ses parents, de sa sœur Bambi ne l’intéresse pas, et pour rien au monde, elle n'en voudrait. Ce qu'elle veut, elle, c'est avant tout la liberté. La liberté de choisir. La liberté de croire. La liberté de vivre où on veut, quand on veut, avec qui on veut. Mais pour atteindre cet idéal, il faudra se battre.


   
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A 0 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE rebelle, c'est un métier? ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'adore. JE SUIS DANS LE 13ÈME DISTRICT. AYANT 19 printemps JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET ça me dégoute. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

«Bambi, donne moi la main je te dis, et serre moi fort. Tellement fort que nos mains ne pourront plus jamais se décoller et qu'on restera tout le temps comme ça et qu'on se quittera plus jamais de notre vie. Plus jamais je te dis, j'te promets.»

Ruby tira tout doucement Bambi par la main. Comme si les doigts de sa soeur risquaient de se disloquer si elle n'était pas aussi douce que possible. Bambi sera sa main. Enfin, serra. Autant que Bambi Poezyn le pouvait. C'est à dire, une pression infime. Mais Ruby le sentait. Surtout de la part de Bambi. Elles étaient tellement différentes toutes les deux. Mais Ruby comprenait Bambi. Sa candeur. Sa douceur presque maladive. Elle l'aimait. Même si elles avaient le même âge, la même famille, les même parents, le même patrimoine génétique, tout à l'identique, Ruby avait l'impression que Bambi était différente. Elle avait l'impression que c'était un petit poussin qu'elle devait protéger, choyer. Pourtant, elle était déterminée à lui faire découvrir du monde, ou au moins, le jardin dans lequel elle avait plaisir à s’amuser et dans lequel Bambi redoutait de s'aventurer. Bambi posa son pieds nu contre la dalle glacée du jardin. Ruby l'a sentait frémir. Elle était terrorisée. Comme jamais. On dirait presque qu'elle pleurait. Ruby n'avait jamais été douce. Jamais. Mais Bambi la faisait devenir presque...maternelle. Douce mais ferme, gentille mais autoritaire. Elle passa sa main par-dessus l'épaule de Bambi et posa sa tête contre la sienne. De son autre main, elle agrippa son visage, prenant le temps d'essuyer ses larmes. C'était assez pour aujourd'hui. Ce pas vers l’extérieur était pour Bambi comme un voyage vers l'autre bout de Panem. Elle le sentait bien. Et, malgré elle, malgré tout, malgré la vie, elle l'a comprenait. Le monde est cruel, remplit de saloperies en tout genre qui n'attendent que le moment le plus inopportun pour te mettre encore plus bas que tu ne l'es déjà. Bambi était, avec la vie, son unique amour
jusqu'ici.


Extraits du Journal de Bord hautement confidentiel
de Ruby Pozeyn [ les parents: bats les pattes ]

Mars 2308

Cher journal, ou, devrai-je dire, cher carnet moche qui me sert de journal, j'en ai marre. Est-ce que tu peux deviner ce que c'est, toi, d'en avoir marre? Non, bien sur que non, parce que le papier, ça ne peut pas en avoir marre, mais essaie, fais des efforts quoi ! J'en ai marre de cette vie, j'en ai marre de cette école dont je t'épargnerai les adjectifs plutôt vulgaire par lesquels j'ai l'habitude de la désigner, cette fichue école qui ne sert à rien d'autres choses que de me faire perdre mon temps et qu'à essayer de me lobotomiser le cerveau. J'en ai marre de mes parents qui ne cessent de me demander, à la limite de l'imploration, de devenir enfin "normale". Et, tu vas rire, mais parfois même de mon adorée Bambi. Elle a beau être ma soeur, être l'être sur cette terre que j'aime le plus au monde, elle m'énerve. Je tente toutes les journées de ma vie de lui expliquer à quel point le Capitole cherche à nous détruire plutôt qu'à nous aider dans notre épanouissement, que les Jeux ne servent à rien d'autres que de verser du sang pour le bon plaisir de quelques lourdeaux, et que Panem n'est rien d'autres qu'une douce illusion pour les habitants du Capitole, à l'image d'un mirage d'oasis pour une bande de protagonistes perdus au beau millieu d'un désert dont on ne compte plus les dimensions.
Cher Journal, je sais que tes capacités intellectuelles sont limitées, mais, par pitié, aide-moi.

Bien à toi, Ruby-Féline.


Septembre 2308

Bonjour.
Journal, est-ce que tu t'es un jour demandé pourquoi j'aime les oiseaux? Les regarder. Les épier. Imiter leur doux chant. Chercher leur regard vide de toute pensée. Je pense que dans le fond, c'est parce que j'aimerai bien en être un. Tu m'imagines en train de voler? Libre? Libre d'être ce que j'ai envie d'être. Même si c'est être une rebelle, une idiote, ou ce qu'on pourrait appeler, "une petite conne". Malgré le fait que tu ne me répondra jamais, j'aime l'idée que tu m'imagines en train de voler loin. Loin. Loin de cette maison de fous, loin du Capitole, loin des districts, loin des Jeux, loin de la faim, loin de la répression, loin des pacificateurs, loin de Panem. Ô, j'aimerai tant. Tu sais, j'y pense parfois, à partir. J'y pense d'ailleurs de plus en plus sérieusement, mais s'il te plaît, garde-le pour toi, je ne veux surtout pas inquiéter Bambi. Si un jour, je suis amenée à disparaître, dis-lui que je l'aime, que peut importe où je suis, je pense à elle et que jamais, ô grand jamais, je ne l'oublierai.
Ne m'oublie pas et ne te laisse pas manger par les lombrics, je suis vraiment obligée de t'enterrer, tu imagines un peu si quelqu'un d'autres que Bambi tombe sur toi? Je suis bonne pour un allé simple pour une belle séance de lobotomie !

Bien à toi, Ruby-Féline.

Décembre 2308


Cher Journal.
Je suis partie, ça y est. Pour de bon, pour toujours. Pour le meilleur et pour le pire. J'ai froid, tellement froid. Je ne sais pas dans quel district je me trouve, ni dans lequel je vais. J'essaie juste de me cacher, de survivre et de croiser des rebelles. Mais comment savoir si j'ai à faire avec des rebelles ou bien avec des gens du Capitole? C'est pour ça que dès que j'entends un bruit suspect, je me tapis dans l'ombre, attendant patiemment que ça passe, sans même oser jeter un coup d'oeil. C'est vrai, tu as raison, ça ne me ressemble pas beaucoup de faire ça, mais, que veux-tu, il y va de ma vie. Cela fait à peu près une semaine que j'ai fuis. Quelle idée de partir en plein mois de décembre...mais j'ai tellement appris. Sur la cueillette, la chasse, et même la pêche. Bien entendu, j'ai lu de milliers de livres concernant la survie, mais le plus clair et le plus utile de ce que je sais aujourd'hui, je l'ai appris sur le tas.
Il m'arrive de penser à Bambi. Mais j'essaie surtout d'occulter cette partie de moi, je l'oublier, ou du moins, de la cloisonner dans une partie de mon être fermée à quadruple tours et que je ne risque pas de solliciter. Je n'ai laissé à Bambi rien d'autre qu'une bague, gravée de mes initiales. Je l'ai trouvée par terre c'est vrai, mais je l'ai tout de suite aimée, et c'est la seule de mes possessions que personne de mèche avec le Capitole ne m’aie donné, c'est donc mon objet de plus grande valeur à mes yeux. Bambi. J'ai essayé de toutes mes forces de la convaincre, tu sais? Mais, à force de lui répéter, répéter, répéter, à longueurs de journées que le Capitole est la sainte incarnation du bien et la rébellion la sainte incarnation du mal, un esprit aussi naïf que le sien ne pouvait que le croire. Je l'a pardonne car elle s'appelle Bambi Poezyn et que je l'aime, mais tous ces empotés qui enfoncent à chaque minutes de chaque émissions des Jeux, un peu plus les districts dans la misère, la faim et la peur, je me promets aujourd'hui quelque chose que je scellerai par le sang: la quête de ma vie sera de mettre fin aux Jeux et à la terreur du Capitole, même si cela devra se payer de ma vie.

Bien à toi, Ruby-Féline


Mars, 2309

Cher Journal, cela fait déjà trois mois que je suis partie et que je n'ai pas trouvé le 13. J'ai bien croisé quelques personnes mais elles n'ont fait qu'un bout de chemin avec moi et sont repartis mener leurs vies de citoyens de Panem lambdas. Ces personnes là ont eut le mérite de m'apprendre encore plus sur la survie. Comment dépecer correctement un animal, comment conserver la viande. Des petites choses toutes simples qui m'aideront au quotidien. Bambi me manque affreusement, mais je n'ose vraiment y penser. Je ne veux pas.
Je n'ai rien de space à te raconter, sinon que j'ai passé le premier anniversaire de ma vie sans Bambi. Cela m'a rendue encore plus triste que je ne l'étais.

Bien à toi, Ruby-Féline.

Juin, 2309
Cher Journal.
Aujourd'hui, je n'ai pas trouvé le 13, mais j'ai fait une rencontre qui m'y mènera peut-être. Je l'ai croisé au détour d'un bosquet de primroses, et j'ai tout de suite sut que, comme moi, ça n'était rien de plus qu'un fugitif. La discrétion, la mine hagarde, la pâleur symptomatique, la maigreur maladive. Pendant un long moment, nous nous sommes regardés, sans rien nous dire, les yeux dans les yeux. Puis, il a finit par sortir de l'eau fraîche et du pain. Et nous nous sommes mis à partager nos maigres provisions, rien de plus normal, n'est-ce pas? Il m'expliquait qu'il revenait du district 6 et qu'il était en mission d'infiltration et de repérage ici, dans les bois. Sans détour, je lui demandai s'il accepterait de me mener jusque là bas. Après quelques minutes de réflexion, il conclut que oui car il estima sa mission terminée: il nous faudrait environ 4 jours pour arriver au 6, si nous ne traînions pas trop et si nous n'avions pas d'imprévus. Le fait qu'il parle "d'imprévu" ne me plaisais pas trop.
Mon beau journal, je te laisse, je n'ai plus une minute à perdre ici : la perspective d'une douche chaude me ravît, ainsi que celle d'un repas complet.

Bien à toi, Ruby-Féline.

Novembre, 2309
Journal, pardonnes-moi. C'est vrai, il s'est passé un temps infini depuis la dernière fois que je t'ai écris ! Mais tellement de choses se sont passées...la découverte du jeune homme, du six, ma nomination de sous-chef. Pour faire bref car, tu m'excusera, j'ai d'autres choses légèrement plus importantes que de te donner des nouvelles à faire. Je suis restée environ 4 mois dans le 6, et je suis actuellement en route pour le 13: il me faut découvrir le coeur de la rébellion, j'en brûle d'impatience. Ensuite, je vaquerai de district en district au fil des missions.

Ne m'oublie pas, Ruby-Féline.








   

   
reality is here.

Tout d'abord, bonjour ! Je m'appelle Juliette et j'ai 15 ans, je vis dans le sud de la France. Je suis actuellement en seconde au lycée. J'ai connus le forum grâce à ma soeur jumelle qui n'est autre que Bambi Poezyn, parce que son scénario c'est juste de l'or, et puis j'adore son style d'écriture. Dès que je l'ai vu, je n'ai plus eut qu'une seule envie c'est de la prendre. Breeef. Je pratique la plongée sous marine, la natation et la danse. J'ai lu il y a quatre un livre qui ne payait pas de mine mais que j'ai tout de suite adoré, et j'ai attendu patiemment que tous les tomes sortent puis les films (omg Finnick The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn 4205929361), vous l'auriez deviné, je parle bien d'Hunger Games. J'adore le forum, j'ai un seul tout petit moins, c'est que le blanc me fait mal à la tête au bout d'un moment, mais dans l'absolu (ou pas même) on s'en fout ! Gros bisous et continuez ce que vous faites !

   
FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Ruby "Féline" Poezyn le Ven 10 Jan - 20:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn Vide
MessageSujet: Re: The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn   The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:26

Bienvenue sur MJ !  The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn 1797145818 tu vas te plaire ici.
Bon courage pour ta fiche ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn Vide
MessageSujet: Re: The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn   The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:01

Merci beaucoup, nous avons un lien, si je ne me trompe pas ? The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn 3523041270 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn Vide
MessageSujet: Re: The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn   The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:22

Bienvenue ! The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn Vide
MessageSujet: Re: The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn   The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:36

Ruby : yep ! (: s'il t'intéresse bien sur, il est pas obligatoire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn Vide
MessageSujet: Re: The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn   The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn Icon_minitimeLun 6 Jan - 23:31

Bienvenue sur MJ et pour courage pour ta fiche  The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn Vide
MessageSujet: Re: The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn   The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn Icon_minitimeMar 7 Jan - 0:11

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn Vide
MessageSujet: Re: The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn   The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn Icon_minitimeMar 7 Jan - 8:48

Halalalala ça a 19 ans et ça se prend déjà pour une grande... si c'est pas mignon tout ça... ahuhuhuhu The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn 3516571458 

/part vite se cacher/

Aaaaaanyway, bienvenue parmi nous, soeurette de Bambi bichette ! *O* Bon courage pour le reste de la fiche, j'adore ce que t'as déjà écris <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité



The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn Vide
MessageSujet: Re: The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn   The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:03

Bienvenuue hâte de te voir parmis nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn Vide
MessageSujet: Re: The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn   The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:12

Dorian: Si, si ! Au contraire, ça me ferait très plaisir d'avoir un lien dans ce genre là ! Smile

Noa, Tywin et Swain:  The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn 239769179 The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn 4205929361 

Merci beaucoup à tous, et merci pour votre acceuil, d'ailleurs, ça n'est pas trop tard, bonne année ! The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn 760935665 
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn Vide
MessageSujet: Re: The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn   The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:16

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn Vide
MessageSujet: Re: The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn   The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:20

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Et les rebelles c'est les meilleurs éè
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn Vide
MessageSujet: Re: The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn   The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:49

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn Vide
MessageSujet: Re: The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn   The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:57

Hiii. The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn 4209083858

Encore merci merci merci merci de tenter ma twin, Poezyn powa. The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn 1001256540 Tu sais déjà ce que je pense du début je te l'ai déjà dit, mais voilou hâte de lire la suite. chou

T'as choisi le meilleur scénario mais tu sais déjà ça.  The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn 846282082 The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn 3516571458  Hiii encore merci merci je t'envoie plein de bisous  The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn 173490454 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn Vide
MessageSujet: Re: The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn   The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:16

Bienvenue sur MJ The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche, et pour ce scénario qui décidemment a du succès The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Contenu sponsorisé



The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn Vide
MessageSujet: Re: The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn   The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The odds are never in your favor | Ruby "Féline" Poezyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "The odds are never in our favor"
» enyo (+) the odds are never in our favor.
» A y d e n D. Cross ♣ And may the odds be ever in your favor
» isabella cavanaugh - « may the odds be ever in your favor ! »
» Ruby Poezyn ~
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.