| everybody say i'm perfect. but i'm not. and nor i will ever be ▬ AERITH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: everybody say i'm perfect. but i'm not. and nor i will ever be ▬ AERITH Jeu 25 Aoû - 11:49 | |
|
prénom prénom nom ❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Ici, donnes ton nom, ton prénom, ton âge, le groupe où tu désires entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parles nous aussi de ton travail, ton caractère, de ton physique, de tes goûts, est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras, sinon enjoy and have fun !
about games and relative.
TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣ minimum cinq lignes. POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? ♣ minimum cinq lignes. QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? ♣ référez-vous à ce sujet. AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? ♣ minimum cinq lignes. (résidents des districts) APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? ♣ minimum cinq lignes. (résidents du capitole) TU APPRENDS QU'UNE RÉVOLTE EST ENVISAGÉE PAR CERTAINS, TU RÉAGIS COMMENT ? ♣ (tu participes, tu ne participes pas, tu les empêches de continuer, t'as peur...) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts)
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante. DU COUP, MON NOM A nombre de chances d'être tiré au sort, merci de s'en référer au sujet explicatif . J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas. JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
(merci de remplir le paragraphe ci-dessus en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.) tell us your story.
Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.
reality is here.
Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .
FEATURING Dianna Agron © moroluce britsterzstupidtumblr
|
|
| |
| Sujet: Re: everybody say i'm perfect. but i'm not. and nor i will ever be ▬ AERITH Jeu 25 Aoû - 11:51 | |
| Hello hello!! Alors certain(e)s le remarqueront, je suis en effet déjà inscris depuis un petit moment, mais n'avais jamais trouvé le temps de m'investir parmi vous malgré ma très grande envie. Eh bien là, cette fois-ci, je me suis dis "merde! bouge toi le derch!". Et donc me "re"voila, avec une nouvelle fiche et une nouvelle idée de personnage Si cela vous embête, dites le moi et je verrai pour continuer avec l'ancien. |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: everybody say i'm perfect. but i'm not. and nor i will ever be ▬ AERITH Jeu 25 Aoû - 12:00 | |
| moi je dis re et bon courage pour ton nouveau personnage |
|
| |
| Sujet: Re: everybody say i'm perfect. but i'm not. and nor i will ever be ▬ AERITH Jeu 25 Aoû - 12:10 | |
| Bon, ben re-bienvenue, alors Bon courage pour ta fiche ! Très bon choix d'avatar |
|
| |
| Sujet: Re: everybody say i'm perfect. but i'm not. and nor i will ever be ▬ AERITH Jeu 25 Aoû - 12:28 | |
| Ahah! Et moi je t'ai jamais vue ! *BOUM!* bienvenue et bon courage |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: everybody say i'm perfect. but i'm not. and nor i will ever be ▬ AERITH Jeu 25 Aoû - 12:54 | |
| (re)Bienvenue dans ce cas Je te souhaite bonne chance avec ce tout nouveau personnage, et te réserve Dianna pour une semaine |
|
| |
| Sujet: Re: everybody say i'm perfect. but i'm not. and nor i will ever be ▬ AERITH Jeu 25 Aoû - 13:20 | |
| Bienvenue miss ! Bon courage cette fois et Diana (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: everybody say i'm perfect. but i'm not. and nor i will ever be ▬ AERITH Jeu 25 Aoû - 13:50 | |
| Merci à vous toutes, c'est gentil^^ Que de jolis minois (en passant ;p)!! |
|
| |
| Sujet: Re: everybody say i'm perfect. but i'm not. and nor i will ever be ▬ AERITH Jeu 25 Aoû - 16:35 | |
| Re-bienvenue parmi nous miss et bon courage =) Il nous faudra un lien avec mon DC TEAM GLEE POWA ! |
|
| |
| Sujet: Re: everybody say i'm perfect. but i'm not. and nor i will ever be ▬ AERITH Jeu 25 Aoû - 16:52 | |
| ReBienvenuuuue Bonne chance pour ta fiche & heureuse que tu reviennes parmis nous (même si j'étais pas encore là ) |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: everybody say i'm perfect. but i'm not. and nor i will ever be ▬ AERITH Jeu 25 Aoû - 19:32 | |
| Rebienvenue Diannaaaaaa Bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: everybody say i'm perfect. but i'm not. and nor i will ever be ▬ AERITH Jeu 25 Aoû - 19:33 | |
| Merci à vous mesdemoiselles =) Dianna fait toujours le même effet XD |
|
| |
| Sujet: Re: everybody say i'm perfect. but i'm not. and nor i will ever be ▬ AERITH Jeu 25 Aoû - 20:10 | |
| Dianna, sweet Dianna Bienvenue sur MJ sexy Et bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: everybody say i'm perfect. but i'm not. and nor i will ever be ▬ AERITH Jeu 25 Aoû - 20:19 | |
| Superbe signature, à propos |
|
| |
| Sujet: Re: everybody say i'm perfect. but i'm not. and nor i will ever be ▬ AERITH Ven 26 Aoû - 13:55 | |
| Merci à vous et merci Eglenver pour le compliment =) |
|
| |
| Sujet: Re: everybody say i'm perfect. but i'm not. and nor i will ever be ▬ AERITH | |
| |
|
| |
| everybody say i'm perfect. but i'm not. and nor i will ever be ▬ AERITH | |
|