| AVERY ϟ perfect, it was perfect. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: AVERY ϟ perfect, it was perfect. Mar 16 Aoû - 2:50 | |
|
Avery Jordy HAWTHORNE ❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Ici, donnes ton nom, ton prénom, ton âge, le groupe où tu désires entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parles nous aussi de ton travail, ton caractère, de ton physique, de tes goûts, est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras, sinon enjoy and have fun !
about games and relative.
TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣ minimum cinq lignes. POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? ♣ minimum cinq lignes. QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? ♣ référez-vous à ce sujet. AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? ♣ minimum cinq lignes. (résidents des districts) APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? ♣ minimum cinq lignes. (résidents du capitole) TU APPRENDS QU'UNE RÉVOLTE EST ENVISAGÉE PAR CERTAINS, TU RÉAGIS COMMENT ? ♣ (tu participes, tu ne participes pas, tu les empêches de continuer, t'as peur...) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts)
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante. DU COUP, MON NOM A nombre de chances d'être tiré au sort, merci de s'en référer au sujet explicatif . J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas. JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
(merci de remplir le paragraphe ci-dessus en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.) tell us your story.
Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.
reality is here.
Coucou la population ! Moi c'est Alanx, mais appelez moi Alan ! Je viens de Franche-comté et je suis un petit bébé de quinze ans ! Naturellement j'ai lu le premier tome et je n'ai pas aimé. J'y ai simplement consacré mes vacances en le lisant en boucle. Je suis en plein tome deux (page 26 quoi.). HG m'a redonné envie de lire ! Le forum m'a l'air génial bien que difficile à comprendre.
FEATURING andrew garfield © COPYRIGHT tumblr
|
|
| |
| Sujet: Re: AVERY ϟ perfect, it was perfect. Mar 16 Aoû - 4:43 | |
| *-* Je me sens moins jeune tout d'un coup Si, si, j'ai quinze ans moi aussi N'empêche que ; BIENVENUE SUR LE FORUM en plus le frérot d'Alexianoucou bon courage pour ta fiche |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: AVERY ϟ perfect, it was perfect. Mar 16 Aoû - 7:03 | |
| les gens prennent les scénas des personnes influentes mmh tout ça pour dire... BIENVENUUUUUUUUUUUUUE !!! tu vas voir, tu vas devenir accro à MJ, c'est obligé sinon bonne chance pour ta fichette |
|
| |
| Sujet: Re: AVERY ϟ perfect, it was perfect. Mar 16 Aoû - 9:58 | |
| Bonne chance pour ta fiche et bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: AVERY ϟ perfect, it was perfect. Mar 16 Aoû - 9:58 | |
| Oh Andrew Bienvenue Amuse toi bien parmi nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: AVERY ϟ perfect, it was perfect. Mar 16 Aoû - 11:14 | |
| Bienvenuue ici & Bonne Chance pour ta fiche Andrew |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: AVERY ϟ perfect, it was perfect. Mar 16 Aoû - 11:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AVERY ϟ perfect, it was perfect. Mar 16 Aoû - 11:23 | |
| Merci à vous tous, ça me fait chaud au cœur ! Bien pour être franc Kathleen, je n'ai pas pris le scénario pour le membre (puisque je ne la connais pas vraiment) mais pour le lien qui est sublime ! Puis Phoebe et Andrew quoi ! On est des bébés Genesis Je félicite l'originalité de vos prénoms au passage ! Heureux de te rendre dans cet état ma belle petite sœurette ! Je serai là pour te défendre wesh ! |
|
| |
| Sujet: Re: AVERY ϟ perfect, it was perfect. Mar 16 Aoû - 12:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AVERY ϟ perfect, it was perfect. Mar 16 Aoû - 12:53 | |
| bienvenue sur MJ et bon courage pour tout^^ excellent choix d,avatar |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: AVERY ϟ perfect, it was perfect. Mar 16 Aoû - 15:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AVERY ϟ perfect, it was perfect. Mar 16 Aoû - 18:54 | |
| Bienvenue & bon courage pour ta fiche (: |
|
| |
| Sujet: Re: AVERY ϟ perfect, it was perfect. Mar 16 Aoû - 21:14 | |
| Merci vous tous Yo topo, t'es la mienne, donc tais toi ou je te bouffe ! Atlas, Atlas, Atlas. Sois gay, je serai tiens ! Ceci est une annonce des plus sérieuse !Avalon, ce scénario était superbe, je n'ai pas pu passer à côté ! Puis Phoebe et Andrew, c'est trop cute ! |
|
| |
| Sujet: Re: AVERY ϟ perfect, it was perfect. Jeu 18 Aoû - 11:20 | |
| Je peux avoir un petit délai ? |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: AVERY ϟ perfect, it was perfect. Jeu 18 Aoû - 13:40 | |
| Il te reste encore cinq jours, mais tu as un délai d'une semaine en plus si tu le souhaites |
|
| |
| Sujet: Re: AVERY ϟ perfect, it was perfect. | |
| |
|
| |
| AVERY ϟ perfect, it was perfect. | |
|