petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Julia Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Julia Monroe Vide
MessageSujet: Julia Monroe   Julia Monroe Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:58


JULIA MONROE
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je suis Julia Monroej'ai 50 ans, je suis la gagnante des 42 ème Hunger Game pour le district 8 comme tous les gagnants, je n'ai pas réellement de travail. Je suis une femme d'un mètre soixante douze, mince, aux cheveux court et gris. Je suis quelqu'un d'un naturel enjoué et gentil. Je suis quelqu'un de très maternelle avec les tributs que je dois guider. Cependant je suis aussi et surtout quelqu'un de très sensible qui pleure pour un rien ce qui peut me faire passer pour quelqu'un de faible aux yeux de tous. Lorsque mes parents étaient encore de ce monde, ils travaillaient dans le confection de vêtement comme la plus part des personnes de mon district, ainsi, pour honorer mon district que j'affectionne particulièrement, je m'assure toujours d'avoir des tenues remarquable.

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Lorsque ma famille était encore en vie, j’aurais été prête à mourir pour eux, mais aujourd’hui le monde est différent, personne ne peut dire de quoi sera fait demain alors, savoir pour qui ou quoi je pourrais mourir n’est pas une question à laquelle je réfléchi, j’espère juste mourir pour quelque chose auquel je crois ou pour une personne en laquelle je crois. Ma vie ne vaut pas plus que celle de n’importe quel autre habitant des districts à mes yeux

Le visionnage des jeux est pour moi un véritable déchirement, en effet étant le mentor de certain participant, je souffre de les voir mourir mais aussi de voir la détresser de la plus part de ces enfants. Même si j’ai été dans leur position, je ne la souhaite à personne puisqu’il faut savoir que le sort ne nous est jamais favorable puisque dans cette arène les chances de victoire sont très faibles même pour des personnes très entrainé.

L’échec de la révolte est une tragédie à mes yeux, en effet, si nous avions put stopper les jeux ainsi que la domination du Capitole, le monde n’en serait que plus beau. Bien que je ne cherche pas à rentrer dans un quelconque conflit, mon cœur va aux rebelles qui risquent leur vies pour les autres, qui sait peu être si un jour, la situation le nécessité je me tiendrais à leurs cotés afin de rompre avec cet amère passé.

Le bonheur est une chose bien étrange, j’ai pensée après ma victoire que le bonheur m’attendait cependant, cela ne fut malheureusement pas réellement ce qui arriva dans les années suivant mon sacre. Culpabilité, remord, question beaucoup de chose m’avaient envahie mais aucun sentiment de bonheur. Aujourd’hui, 35 ans après ma victoire, je pense que le bonheur sera possible , lorsque ces jeux de malheurs disparaitrons et que tous et toutes vivront enfin sans cette terrible épée de Damoclès au dessus de leurs têtes.

tell us your story.

Je me nomme Julia Monroe, aujourd’hui j’ai 50 ans, un âge que malheureusement beaucoup d’enfant de Panem n’atteindront jamais à cause de ces maudits jeux de la faim…  Je vais vous raconter comment, il ya 35 ans, j’ai remporté ces terribles jeux plus par chance que par réel capacité. J’ai été moissonnée en même temps qu’un garçon à peine plus vieux que moi, à l’époque j’avais 15 ans. J’ai pus gouter au luxe durant quelques jours avant de devoir entrer dans l’arène. Durant les périodes d’entrainement, j’ai bien écouté les conseils de mon mentor, je ne devais avoir confiance en personne, pas même mon partenaire de district, en effet, dans cette maudite arène les gens les plus doux deviennent de vrai machine à tuer. N’étant pas un bonne combattante, j’ai rapidement orienté mon choix aux entrainements vers la survie, car bien que combattre était inéluctable, avant cela il fallait déjà tenir jusqu'à la confrontation. J’ai d’ailleurs obtenu un score de 7 aux cessions privés, un score très haut pour une jeune fille comme moi. J’avais dut les impressionnés avec mon énumération de toutes les plantes comestibles…
Lorsque nous somme arrivés dans l’arène, nous avons put constater que cette année là, la glace serait l’élément prédominant, rendant plus difficile, la survie car le froid était encore plus saisissant. Lorsque le gong eut retenti, comme me l’avait conseillé mon mentor j’ai couru le plus loin possible de la Corne d’abondance. Tout en courant j’entend le tristement célèbre coup de canon retentir, une fois , deux fois, trois fois, … au final avant même que je ne me soit arrêté de courir, dix tributs avaient été tué. Sachant que le froid aurait raison de moi mais qu’un feu attirerait l’attention je me mis à cherché une plante vue durant l’entrainement, encore une plante mutée par le Capitole. Cette dernière devait d’abord être écrasée avant d’être étalé sur le corps pour produire de la chaleur. Il ne fut pas difficile d’en trouver, en effet, j’avais dut courir par chance dans sa direction. Durant deux jours je me suis caché changeant régulièrement ma couche de sève chauffante. Les tributs tombaient aussi bien abattu par d’autres que de froids ou de faim. Lors du début du quatrième jour, nous n’étions plus que quatre encore en vie, la fille du un, le garçon du deux, et nous deux, les tributs du huit. Cette nuit, pour la première fois, depuis notre entrée dans le jeu, il n’y eut aucun bruit de canon jusqu’au matin, les organisateurs avaient dut vouloir accélérer la fin du jeu et avait lâché une créature semblable à un gorille géant, rapidement, les deux carrières furent attrapé par cette créature, alors que je cherchais une place pour lui échapper, je tomba nez à nez avec mon partenaire de district, il avait dut affronter d’autres tributs, son corps était marqué par les coups alors que le mien était surtout marqué par la faim. Alors qu’il se jeta sur moi sans probablement réaliser qui j’était, en effet ces jeux avaient tendance à rendre les gens un peu fou.. je sentie ses mains tordre ma gorge, j’avais beau me débattre, rien de faisait la pression se faisait plus forte et je sentais que j’avais de plus en plus de mal à resté consciente.. Dans un dernier mouvement de sursaut j’agrippai quelque chose proche de ma jambe et lui asséna un coup l’obligeant à lâcher son emprise. Me relevant péniblement, je titubais toujours perturbé par cette confrontation. Soudain, je l’entendit, il était la, le gorille..
Alors que je n’arrivais presque plus à avancer et que j’étais prête à me laisser dévorer, j’entendis un hurlement juste derrière moi, lorsque je me retournai m’attendant à voir mon adversaire me fondre dessus, je ne vit qu’une giclé de sang couvrir la neige d’un rouge vif, puis le dernier coup de canon avait retenti…C’est ainsi que j’avais réussi à gagner les 42 ème Hunger Game.


reality is here.

Bonjour, je m’appel Maxence, j’ai 21 ans, j’ai lu les trois livres que j’ai adoré ( mon préféré étant le second) l’univers d’hunger game est un univers que je trouve fascinant de part le fonctionnement du pays et le clivage entre les districts et le capitole. Voilà pour l’instant

FEATURING Jamie Lee Curtis © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Julia Monroe Vide
MessageSujet: Re: Julia Monroe   Julia Monroe Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:02

Bienvenue parmi nous :D
Je ne connaissais pas ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Julia Monroe Vide
MessageSujet: Re: Julia Monroe   Julia Monroe Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:06

Oh je crois bien que c'est la première fois que je vois Jamie Lee Curtis sur un forum Julia Monroe 3523041270 I love you

Bienvenue sur MJ en tout cas Julia Monroe 173490454 chou
Je te souhaite pas bon courage pour ta fiche vu qu'elle a l'air terminé Julia Monroe 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Julia Monroe Vide
MessageSujet: Re: Julia Monroe   Julia Monroe Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:15

Merci ^^ j'espère pouvoir rapidement entrer dans le feu de l'action
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Julia Monroe Vide
MessageSujet: Re: Julia Monroe   Julia Monroe Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:34

Jamie Julia Monroe 173490454 Awesome Julia Monroe 1147778360
Bienvenue sur le forum !

D8 OwO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Julia Monroe Vide
MessageSujet: Re: Julia Monroe   Julia Monroe Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:03

Bienvenue parmi nous chou
Choix d'avatar très original, j'aime Julia Monroe 1147778360
Ta fiche est très bien, j'adore l'idée de la plante chauffante Julia Monroe 173490454 je te valide ! I love you
Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


Julia Monroe Vide
MessageSujet: Re: Julia Monroe   Julia Monroe Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:06

Bienvenue ici Julia Monroe 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Julia Monroe Vide
MessageSujet: Re: Julia Monroe   Julia Monroe Icon_minitimeVen 13 Déc - 16:41

Excellent choix d'avatar Julia Monroe 4209083858 chou
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



Julia Monroe Vide
MessageSujet: Re: Julia Monroe   Julia Monroe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Julia Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Remember me. [ Zeger L. Monroe ]
» Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.