petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Vide
MessageSujet: Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^   Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Icon_minitimeDim 24 Nov - 0:50

Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Shemar-moore
Azazel Pandora Monroe
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

 



 .De Khôl Georgia Hutton.
.Venant du district 12.
.Pour Azazel Pandora Monroe.
. Du district 2.


Mon cœur.


Azazel Pandora Monroe, tu sais que cette chose qui se passe entre nous, ne créer que des problèmes, on a 33 ans, on est encore jeune, on aura le temps. Et puis, on est trop différent pour que ça marche, tu es Pro-Capitole et moi un vulgaire rebelle, on ne vient même pas du même endroit si comme toi je serais né dans le Capitole, là on aurait eu plus facilité. Et en plus cela ne me semble pas sain pour nous, on s'empêche mutuellement d'avancée, notre amour est trop destructeur et dangereux pour que l'on ne puisse le consommer. Mais sait une chose ma boîte de pandore, je t'aime et je t'aimerai toujours, mais tu hantes mes pensées je ne peux pas me concentrer sur mon poste de rebelle, alors je demande une pause entre nous, le temps de pouvoir mieux se retrouver. Pendant ce temps-là, cherche un travail ne te repose pas sur l'argent de ta famille, je sais que c'est dans ton caractère de te reposer sur tes acquis, de ne pas essayer autre chose, ne pas voir plus loin. Je veux que tu arrêtes d'être cet enfant gâté, matérialiste et dépendant, j'aimerais que tu te libères, te révolte et grandisse. Ton magnifique sourire me manquera, ton physique fort malgré ce constant besoin de protection et de réconfort me manquera, j'ose te demander de m'attendre, je verse des larmes en écrivant cette lettre tu me manques déjà. J'aurais aimé encore partager cette passion de voyager avec toi. Je me suis demandé si, je pouvais te poser cet ultimatum: moi ou le capitole, mais je me suis dit que cela ne se faisait pas car si tu me retournais la question je ne suis pas moi-même sûr de pouvoir faire un choix. Je sais que cette lettre va te faire mal mais sache que je t'aime, je t'aime, je t'aime.
                                                   
                                                           Je te rejoindrai





.

about games and relative.
Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Crying-eyebrows

La nuit était tombée, le froid me mordilla les extrémités. Je me remémorai la discussion que j'avais partagée avec khôl, on avait parlé de tout et de rien mais au moins on avait pu profiter étant donné qu'il n'était pas là pour longtemps et il n'était venu que pour me dire qu'il partait pour un long moment quand je lui demandai ce qu'il avait l'intention de faire, il évita là soudainement la question. Puis l'instant suivant, ses lèvres fusionnèrent avec les miennes provocant une action chimique qui annihila toutes mes défenses sentimentales, le diable m'avait eu. Recouvrant mes esprits, je le rejetai:
- toujours des choses à cacher, tu ne changeras pas, hein ?!, même pas pour moi.
khôl partit d'un rire clair et me glissa à l'oreille:
- ce n'est pas le problème mon cœur, tant que tu me fais confiance et que tu m'aimes, je serais en sécurité.
des larmes chaudes roulèrent sur mes joues opérant un doux contraste avec la froideur environnante.
- Je pourrais mourir pour toi, khôl tu es mon sauveur mais tu es aussi mon agresseur, tu ne sais pas à combien tu me fais du mal. khôl s'éloigna de moi de plus en plus et disparut dans les ténèbres.
      
  - Je ne peux pas te répondre Sage, je n'ai jamais vu de rebelles. Mon mensonge réussit à passer dans ma gorge et ne fut pas décelé par mon auditeur. Je ne comprenais pas cette haine que Sage vouait aux rebelles mais je ne manquerai pas de le lui demander, par tout de suite mais il fallait que je sache, mais j'avais peur, je ne réussis pas à m'enlever la vision d'une rencontre entre mes deux hommes, tous deux si différent, ils ne chercheraient sûrement qu'à s'entretuer. Brrr je ne voulais plus y penser.
Les vainqueurs des jeux, j'en avais vu, mon père étant directeur de promotion, ils avaient tous ou presque toutes cette tête mortifiée, semblant revivre chaque seconde des jeux, ils semblaient... Mort. Mais cette impression disparaissait constamment lorsque les gagnants avaient affaire à leur publique comme s'ils ne voulaient faire preuve que de semblance et de paraître en bonne forme. J'avais eu un dialogue avec l'un d'eux, il m'expliqua que la chose la plus importante aujourd'hui était la vie et qu'il la célébrerait chaque jour qu'il aura. Logiquement les seuls à ne pas penser comme ça furent les membres des districts proches du Capitole, eux ne célébraient que la mort, la vanité et l'argent.
  Lorsque Sage porta le premier coup, l'homme s'effondra sur le sol, je pouvais sentir et voire toute la haine et le dégout que lui insufflait sa victime dans chaque coup qu'il lui donnait. Le malheureux toisa Sage de la même façon, ce qui ne fit que l'énerver encore plus rendant les coups plus rudes, plus vifs et plus nombreux. Sage me regarda et quand il vit que mon regard n'était pas appréciatif, il lâcha son bâton et me rejoignit, son habit de pacificateur était ensanglanté. Je le tirai par le bras et l'emmenai dans un endroit plus... privé. je lui embrassai le front et comme il pleurait, je décidai de le réconforter, mais je dois avouer que cela n'alla plus loin que ça, j'étais dans un triangle amoureux. Le pacificateur ou le rebelle, un choix s'imposa.         
Je ne sais pas, on a toujours vécu comme ça, je ne peux pas me permettre de critiquer cette organisation, étant donné que je n'ai jamais rien connu d'autre. Ho et puis tu me saoules avec toutes tes questions, demande à quelqu'un d'autre, je ne suis pas une des personnes des plus objectives. Écoute, je sais, oui je sais, tu n'arrêtes pas de me le répéter, estimes-toi heureux que le jour réside vous laisse vivre, c'est un homme bon. Arrête de me regarder comme ça, mon Dieu non mais ce n'est pas parse qu on forme un couple que c'est bon je dois être d'accord avec toi ! .





tell us your story.
Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Tumblr_mkpm4iXIrQ1qflmdgo2_500

Le temps n'était pas mauvais, pas bon mais pas affreux non plus, en fait il y avait une sorte de petite bruine, mêlée à quelque chose comme de la neige. Mon père s'avança vers moi, souriant, et dit:
- Azazel, j'aurai besoin que tu fasses le tour, histoire d'être sûr que tout est en place.
Manifestant un "oui" de la tête, je me dirigeai d'abord vers les podiums qui soutiendront les familles des moissonnés morts. C'était devenu une habitude, comme j'avais participé à beaucoup de tournées avec mon père qui les organisaient, j'avais pris le coup de main. Je passai quelques minutes à tout analyser et réparer, ou remettre en place. Quand je me dirigeai dans les chambres réservées aux gagnants, je surpris un homme que je n'avais encore jamais vu, m'emparant de la feuille des salariés, je la parcourus, à la recherche d'un grand blond, car je n'avais pas le souvenir que mon père l'est engagé. Parcourant la fiche des yeux, je ne vis pas l'homme édifié sur la fiche de recensement. Pendant que je m'approchai de lui, je pus voir qu'il posa un objet en dessous du canapé.
- Bonjour monsieur, je crois que vous avez dû vous tromper d'endroit, vous ne figurer pas sur la liste, vous ne devez pas vous trouver ici. Désolé.
Le grand blond se retourna et je fus éblouis, frappé, estomaqué, ... Par cette beauté angélique, il dégageait tellement de choses indéfinissables, que je faillis faire des convulsions, de même, l'homme s'arrêta d'un coup sec et me fit un magnifique sourire en coin, j'aurais cru mourir d'une rupture d'anévrisme. Après de nombreuses minutes à se regarder, l'incube partit, me laissant seul. C'est à ce moment-là que j'ai entendu un "tic-tac" dont la cadence sembla accélérer. Soudain, quelqu'un me tira par le bras et dans le même temps une explosion me projeta en arrière avec une telle force que je percutai le mur puis chuta sur le parquet, quelqu'un me donnait des claques, ce qui eut pour effet de me réveiller, j'ouvris donc les yeux du moins autant que je pouvais, le Bel apollon de tout à leur était au-dessus de moi et me donnait des gifles.
- Désolé mec tu m'as perturbé, je voulais pas te fair de mal, c'était destiné à l'organisateur de la tournée, les autres arrivent, je dégage, j'espère qu'on se recroisera, ça me plairait bien. Dit il en finissant sa phrase par un délicieux sourire.
J'avais envie de hurler, de le frapper, il avait essayé de tuer mon père, heureusement qu'il ne devait pas savoir que j'etais son fils, il m'aurait tué sans hésitation, malheureusement, une douleur à la tête me fit sombrer dans le noir.
Lorsque je me réveillai, une masse de personne était regroupée autour de moi, et j'avais en plus d'un gros mal de crâne, une bosse sur celui-ci. Malgré le fait que je devrais la haïr, je ne pus qu'en tomber "in love" comme disait ma mère, j'espérais profondément le revoir.



reality is here.

Maris, France, On m'appelle vodoo queen mais c'est parce que je suis noir, et que j'en joue, 17 ans, Non, Le film, oui ^^ . yep . (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Azazel P. Monroe le Ven 13 Déc - 22:34, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Vide
MessageSujet: Re: Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^   Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Icon_minitimeDim 24 Nov - 3:44

Bienvenue à toi =D ! Bon courage avec ta fiche ^w^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Vide
MessageSujet: Re: Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^   Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Icon_minitimeDim 24 Nov - 4:43

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Vide
MessageSujet: Re: Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^   Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Icon_minitimeDim 24 Nov - 4:55

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! chou J'aime beaucoup ton pseudo ! Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Vide
MessageSujet: Re: Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^   Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:15

Bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Vide
MessageSujet: Re: Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^   Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Icon_minitimeDim 24 Nov - 12:11

Joli pseudo chou
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Vide
MessageSujet: Re: Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^   Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:20

Merci à tous, et je lance une prière à un dieu de l'inspiration si il y en a un (~.^).
⌒.⌒
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Vide
MessageSujet: Re: Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^   Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:41

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche chou
Dès que tu t'es décidé sur un avatar fais-nous signe qu'on puisse te le réserver I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Vide
MessageSujet: Re: Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^   Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:00

Bienvenue sur MJ I love you
& bonne chance pour l'inspiration, on est là si tu as besoin d'aide/conseil Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Vide
MessageSujet: Re: Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^   Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:26

Hello ! Je viens demander de l'aide. Alors j'aurai besoin d'une photo *originalisé* et format avatar de Shemar Moore, si cela est possible je vous aime déjà ^^. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Vide
MessageSujet: Re: Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^   Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:18

Je file te réserver Shemar I love you
(Pour la photo format avatar tu as trouvé ton bonheur visiblement tongue)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Vide
MessageSujet: Re: Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^   Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:59

Assurément oui ^^, merci pour la réservation. Je me demandais si il était possible pour moi de créer des scénarios prédéfinis ou si seul les personnes importante et les inscrits depuis longtemps peuvent le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Vide
MessageSujet: Re: Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^   Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:46

Bienvenue sur MJ Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ 173490454 chou
Bon courage pour la fin de ta fiche I love you

Pour répondre à ta question tous les membres ont le droit de se créer des scénarios, mais il faut d'abord être validé I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Vide
MessageSujet: Re: Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^   Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:05

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Vide
MessageSujet: Re: Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^   Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:16

Oki, merci pour la réponse et désolé si je met du temps mais je suis assez occupé.
Et merci pour le bienvenue aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Vide
MessageSujet: Re: Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^   Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%]
» ↣ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine
» Bonjouuuuur tout le monde :3
» ❝ Tout être sur cette Terre est condamné, on échappe jamais à sa vraie nature — Eryk.
» Lu'> La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.