Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: A good beginning, makes a good ending ₪ 30% Lun 9 Déc - 14:42 | |
| bienvenue bon courage et tout et tout |
|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: A good beginning, makes a good ending ₪ 30% Jeu 19 Déc - 15:34 | |
| ton délai est terminé, mais comme tu t'es connecté récemment, je passe prendre des nouvelles besoin d'un délai supplémentaire pour ta fiche ? |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: A good beginning, makes a good ending ₪ 30% Sam 21 Déc - 18:17 | |
| |
|
| Sujet: Re: A good beginning, makes a good ending ₪ 30% Dim 22 Déc - 9:44 | |
| Kathleen = Oui j'aurai besoin d'un délais supplémentaire s'il te plaît ! J'espère la finir aujourd'hui >.< J'espère que ça ne fait pas trop abusé de demander... un délais. Ça fait déjà un petit moment que je n'ai pas eu le temps de la poursuivre (mais les vacances sont là !) Merci encore à tous pour l'accueil |
|
J. Asha Stansfield △ correspondances : 271 △ points : 0 △ multicomptes : kathleen & silver △ à Panem depuis le : 16/12/2013 △ humeur : tendue △ âge du personnage : 34 ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: A good beginning, makes a good ending ₪ 30% Jeu 26 Déc - 19:57 | |
| my bad, désolée de pas être repassée par ici du coup oui, ton délai est accordé jusqu'au 29 vu la date de la demande (mais bon si t'as besoin de plus, hésite pas ) |
|
| Sujet: Re: A good beginning, makes a good ending ₪ 30% Ven 3 Jan - 17:54 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| Sujet: Re: A good beginning, makes a good ending ₪ 30% | |
| |
|