petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 A good beginning, makes a good ending ₪ 30%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



A good beginning, makes a good ending ₪ 30% Vide
MessageSujet: A good beginning, makes a good ending ₪ 30%   A good beginning, makes a good ending ₪ 30% Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:22


Mitchel Martin
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
S'il suffit d'avoir 16 ans pour aller mourir sur un champ de bataille imbibé du sang des élus, alors, contre toute envie, il en ait. Mitchel Martin fait parti du district 12 et
.fait parti du groupe des districts. Il soutient son père dans son travail de boucher, tandis que sa mère recoud des vêtements en tout genre à longueur de journée. Une vie familiale pas bien passionnante en apparence, même s'il faut noter que le métier de boucher ne rapporte pas grand chose au foyer chaque année. Le district douze n'est malheureusement pas réputé pour avoir de la viande en abondance.

Il ne dit rien mais son esprit carbure. Les mots s'imbriquent, se mélangent, se croisent, s'éloignent, se rapprochent. Mitchel n'est pas un grand bavard, mais les gens comprennent ce qu'il pense rien quand observant les traits de son visage. Trait qui se tord sous la colère, qui se plisse lorsqu'il est contrarié, qui se détende lorsque presque tout semble aller. Son visage est un vrai livre ouvert, et il n'est pas près de réussir à contrôler ses émotions. Elles vont dans tous les sens, elles lui font faire n'importe quoi, tandis que son esprit lui, s'efforce d'analyser chaque situation consciencieusement. Si l'impulsivité gagnait sur l'esprit, on le saurait. On rencontre beaucoup de gens vif d'esprit dans la rue, certains n'en n'ont même pas conscience, d'autres dissimulent leur force, et d'autres ne gèrent pas ce flot d'informations.
En apparence, Mitchel n'a rien d'un plaisantin, rigolo, son humeur général reste globalement noir. Pourtant, cela ne signifie pas pour autant qu'il rejette toute forme de contact avec la population du district douze. Il faut juste savoir le prendre avec des gants, être calme ou plutôt, savoir encaisser ses flots de remarque désagréable.
Il vous donnera sans doute l'impression, au premier abord, de vous haïr. Mais il n'y a rien de tel. Ce n'est point la haine, mais c'est la crainte. Elle occupe chacun de vos esprits, vous épie dans votre lit, vous chatouilles pendant le repas de soir. La peur qu'a installé le Capitol. Mitchel ne fait pas d'effort pour se lier d'amitié aux autres de son âge. Déjà parce qu'il y a des risques pour qu'ils finissent comme ses deux grands frères, et aussi parce qu'il y a des risques de se trouver dans l'arène en face d'une personne qu'on a aucune envie de tuer. Il est vrai que ces nombreux éléments l'empêchent d'avoir envie de tenter de vivre une vie normale, mais sa sensibilité est tellement facile à atteindre.
Sensibilité ? Dissimulé sous une carapace bien épaisse d'insultes, de rage, de fumée de cigarette, et d'appréhension.

Physique

Goûts

Est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ?

Capacité : discrétion

annexes

about games and relative.

Il n'y a rien à voir, tout est flou, disparate. Si ce genre de questions étaient réellement posés avant que les tributs soient envoyer sur le champ de bataille, j'aimerai voir leur gueule déconfite. Le district 1 et 2, ils se verraient gagnants, et les autres se verraient sans doute pourrissant dans l'arène, le corps ouvert de toute part. Ma mort, je ne compte pas me l'imaginer, je n'y pense pas, car elle est sans doute très proche, comme chaque année,  jusqu'à mes dix-huit années.
J'avais une amie, la maladie l'a emporté. Mais depuis que mes deux frères ont été sélectionné une année après l'autre, je n'ai aucune envie de mourir pour quelqu'un. Si je suis égoïste, c'est le seul moyen de survie que j'aurais. Je ne veux mourir pour personne, car personne ne le fera pour moi. La peur, bouillonnante, est encore trop bien installer dans nos petits esprits écrabouiller par cette pression Capitolienne.
(référez-vous à ce sujet) répondre ici
Cela fait deux fois que je les cite, désormais, trois. Mes frères étaient tout ce à quoi je tenais, même si mon esprit famille n'a jamais été très développé. Leerel et Dav. Vous vous souvenez peut être de ces deux mecs à la chevelure ébène qui sont morts dès les premières minutes du jeu, transpercé par une lance affûtée. Il y avait aussi ces deux gars sympathiques que vous aviez dû croiser dans les rues du district 12, rigolant comme des déterrés, comme si la vie était belle. Je pense que vous ne vous souvenez que de cette première image, la déception qui va à habiter lorsque votre tribut mâle s'est casser la gueule. C'est deux événements ont changé beaucoup de chose à la maison, j'étais, si on veut, le dernier en liste, le dernier survivant. Mes parents espéraient que cette malchance ne dure pas, et que je ne sois pas sélectionné à mon tour pour baigner dans une mare de sang.
Allez vous faire foutre. Les derniers districts bouffent la terre, ils ne mangent que dalle, et on envoie leur gamin crever sur un champ de bataille face à des tributs entraînés depuis des années. Comment pourrais-je apprécier le visionage ?
Ils ont tenté, ils devraient retenté. Je dis ça, mais je dis rien. Je n'oserai même pas faire un millième de ce qu'ils font. Du courage, il m'en faudrait d'avantage. Or, il semblerait que j'en sois dénudé. Je perçois ces individus comme des héros de la révolution, car ils essaient et n'ont pas peur de mourir pour faire changer les choses. Le mot changement, toutefois, me reste en travers de la gorge. Il n'y en aura sans doute jamais. Mais, patiemment, j'observe les événements de loin, j'analyse, je soupire, puis je repars jouer ma petite vie de citoyen modèle de merde. Si rien n'avance, il y en aura toujours pour essayer d'écraser les petites têtes des pacificateurs.
Ils deviennent des victimes, des gens brisés à l'intérieur, des âmes en perdition. Ces mots ne concernent que les districts qui ont réussi à faire face aux tributs entraînés pour l'occasion.
Je suis complètement passif à ce sujet, je n'agis pas, je n'ose pas, je reste dans mon coin, j'attends, sagement. J'ai agis de la sorte, je n'ai pas osé, et mes parents ont fait de même. Je pense que notre famille craint les répliques et souhaite continuer éternellement à jouer cette scène de théâtre. Car l'idée, pour nous, pour eux, c'est surtout de vivre. La révolte, c'est mourir. J'avais entendu mon père murmurer une fois à ma mère, que la révolte n'apportait que des cadavres en plus pour le Capitol, et que l'État en place serait extrêmement difficile à détruire. J'ai longuement réfléchi cette phrase, et je reste dans son idée générale. Mes parents m'ont bien inculpés leur volonté d'inaction.
Je peux dire que ma vie est monotone, sans couleur, mais que j'en ajoute, parfois. Les gens que je croise, les mots que je gueule, les propos de je-m'en-foutisme que je tiens. J'anime un peu ma vie, avant d'aller rejoindre les mineurs sous terre. J'en profite, en espérant que mon nom ne sortira jamais. Quant à la nourriture, je mange plus que la majorité des individus de mon district. Si la viande est chère, nous arrivons quand même à en vendre pour survivre à notre tour.
Ils me font peur car il est impossible de ne pas les frustrer. Il ne faut rien faire avec eux dans les parages, rien leur dire de contraignant, il faut uniquement s'éloigner le plus possible d'eux. Je ne les aime pas, comme pratiquement tous les gens de mon district.
Aucunement. Même partiel.
Un pouvoir centralisé n'a jamais rien de bon pour les autres. Le centre obtient tout, le reste perd beaucoup.
J'ai des nausées violentes alors que des images de mes frères décédés passent devant mon esprit. Je ne parle plus, je suis enfermé dans une boite.[/size]



JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE presque inexistante même si j'ai un peu plus de chance que les autres. DU COUP, MON NOM A 8 RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE boucher ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'je n'aime pas. JE SUIS DANS LE douziÈME DISTRICT. AYANT 16 ans JE peux déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.

Je suis uniquement moi-même, je viens de pleins d'endroits à la fois, on m'appelle Parasyte ou Crocmaniac. Je suis moyennement jeune. J'ai lu l'ouvrage dès qu'il est sorti en librairie et je le relis régulièrement. Pour l'instant, l'ambiance général du forum me plaît, mais le monde me fait un peu peur. Sinon, je voulais savoir quel était le ou les district(s) dans lesquels on a besoin de bras. Bien à vous. :3

FEATURING Ezra Miller © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Mitchel Martin le Ven 13 Déc - 23:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


A good beginning, makes a good ending ₪ 30% Vide
MessageSujet: Re: A good beginning, makes a good ending ₪ 30%   A good beginning, makes a good ending ₪ 30% Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:23

Bienvenue sur MJ I love you

District 2-5-8-12 si mes souvenirs sont bons A good beginning, makes a good ending ₪ 30% 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


A good beginning, makes a good ending ₪ 30% Vide
MessageSujet: Re: A good beginning, makes a good ending ₪ 30%   A good beginning, makes a good ending ₪ 30% Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:25

OH MON DIEU A good beginning, makes a good ending ₪ 30% 173490454
Si tu savais comme je te vénère pour incarner Ezra A good beginning, makes a good ending ₪ 30% 3686848491
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



A good beginning, makes a good ending ₪ 30% Vide
MessageSujet: Re: A good beginning, makes a good ending ₪ 30%   A good beginning, makes a good ending ₪ 30% Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:26

bienvenue ! (ezra + le prénom, ça colle tellement bien) chou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



A good beginning, makes a good ending ₪ 30% Vide
MessageSujet: Re: A good beginning, makes a good ending ₪ 30%   A good beginning, makes a good ending ₪ 30% Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:29

Bienvenue sur MJ A good beginning, makes a good ending ₪ 30% 2124793060
Ah moi je plussoie MVDD, quel choix d'avatar A good beginning, makes a good ending ₪ 30% 4205929361
Bonne chance à toi pour la suite de ta fiche en tout cas A good beginning, makes a good ending ₪ 30% 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


A good beginning, makes a good ending ₪ 30% Vide
MessageSujet: Re: A good beginning, makes a good ending ₪ 30%   A good beginning, makes a good ending ₪ 30% Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:41

Bienvenue sur MJ chou
Je vais te réserver ton avatar pour une semaine I love you

Swain Hawkins a écrit:
District 2-5-8-12 si mes souvenirs sont bons A good beginning, makes a good ending ₪ 30% 3997798681
et le 11 aussi je crois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



A good beginning, makes a good ending ₪ 30% Vide
MessageSujet: Re: A good beginning, makes a good ending ₪ 30%   A good beginning, makes a good ending ₪ 30% Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:44

Bienvenue sur MJ I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



A good beginning, makes a good ending ₪ 30% Vide
MessageSujet: Re: A good beginning, makes a good ending ₪ 30%   A good beginning, makes a good ending ₪ 30% Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:46

(oui oui surtout le 12 A good beginning, makes a good ending ₪ 30% 1366640713 )

Bienvenue par iciiii A good beginning, makes a good ending ₪ 30% 846282082 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



A good beginning, makes a good ending ₪ 30% Vide
MessageSujet: Re: A good beginning, makes a good ending ₪ 30%   A good beginning, makes a good ending ₪ 30% Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:09

Merci pour ces compliments et l'accueil surtout chou 
* navré, flemme de faire un p'tit mot personnalisé pour chacun *
* sommeil *
Hm. Le 12 est vide ? Bordel de mourd'. C'est le district de Katniss qui devrait être plein è.é * pas content * Mon choix est fait donc :3
À bientôt dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Reeven-Sham Skenandore
DISTRICT 2
Reeven-Sham Skenandore
△ correspondances : 1381
△ points : -5
△ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput)
△ à Panem depuis le : 02/12/2012
△ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour
△ âge du personnage : ❝ dix-sept ans


can you save me?
statut: ▬ morte
relationships:


A good beginning, makes a good ending ₪ 30% Vide
MessageSujet: Re: A good beginning, makes a good ending ₪ 30%   A good beginning, makes a good ending ₪ 30% Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:12

Ezraaaa A good beginning, makes a good ending ₪ 30% 4205929361

BIEN LA VENUE PAR MINOUS ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE A good beginning, makes a good ending ₪ 30% 173490454 Je ne peux qu'approuver pour le Douze A good beginning, makes a good ending ₪ 30% 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


A good beginning, makes a good ending ₪ 30% Vide
MessageSujet: Re: A good beginning, makes a good ending ₪ 30%   A good beginning, makes a good ending ₪ 30% Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:55

Bienvenue sur MJ A good beginning, makes a good ending ₪ 30% 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche I love you

Je plussoie MVDD pour le choix d'avatar A good beginning, makes a good ending ₪ 30% 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



A good beginning, makes a good ending ₪ 30% Vide
MessageSujet: Re: A good beginning, makes a good ending ₪ 30%   A good beginning, makes a good ending ₪ 30% Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:48

EZRAAAAAAAAAA culte A good beginning, makes a good ending ₪ 30% 4209083858 
Bienvenue !
(ouiii, viens au douze. 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



A good beginning, makes a good ending ₪ 30% Vide
MessageSujet: Re: A good beginning, makes a good ending ₪ 30%   A good beginning, makes a good ending ₪ 30% Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:58

Bienvenue parmi nous :D
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


A good beginning, makes a good ending ₪ 30% Vide
MessageSujet: Re: A good beginning, makes a good ending ₪ 30%   A good beginning, makes a good ending ₪ 30% Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:50

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche A good beginning, makes a good ending ₪ 30% 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


A good beginning, makes a good ending ₪ 30% Vide
MessageSujet: Re: A good beginning, makes a good ending ₪ 30%   A good beginning, makes a good ending ₪ 30% Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:00

Bienvenue parmi nous, bon courage pour terminer ta fiche !

A bientôt A good beginning, makes a good ending ₪ 30% 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A good beginning, makes a good ending ₪ 30% Vide
MessageSujet: Re: A good beginning, makes a good ending ₪ 30%   A good beginning, makes a good ending ₪ 30% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A good beginning, makes a good ending ₪ 30%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▲ loyalty makes you stronger (phoebus)
» jules → this is the ending we got, isn't it ?
» CHARLOTTE ♛ Life is neither a good nor an evil: it is a field for good and evil
» Rumer • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞
» ◢ IT'S NOT THE WINGS THAT MAKES THE ANGEL
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.