|
|
Auteur | Message |
---|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: YOUTH Mer 4 Déc - 19:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: YOUTH Mer 4 Déc - 19:24 | |
| Je pense surtout que c'est parce que les fans se sont rebellés et Charlie a juste trouvé un prétexte Il chante ? Je l'ai connu que grâce à son rôle de Shériff dans OUAT |
|
| |
| Sujet: Re: YOUTH Mer 4 Déc - 19:29 | |
| Ouais, et puis j'ai demandé à voir le sujet. Mais il fait un peu peur Hunter quand même. Ça m'étonne pas, ça, tiens. Elle a des yeux de panda Momsen ? Tu veux dire, les grosses taches noires autour des yeux qui lui servent de maquillage ? C'est vrai que j'avais pas vu ça sous cet angle. N'empêche que Jamie était le préféré des fans avant que Charlie ne se pointe. Oui il chante, en plus, comme si il en avait pas déjà assez pour lui. Attends je te retrouve ça. J'avais vu un live, c'était genre, un groupe avec un autre gars. tiens. |
|
| |
| Sujet: Re: YOUTH Mer 4 Déc - 19:36 | |
| Ah bah moi j'étais pour Matt Bomer ou Ian ou Henry au pire Han pas mal la chanson |
|
| |
Charlie T. Seearden △ correspondances : 181 △ points : 0 △ multicomptes : Reed, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/09/2013 △ humeur : Troublée. △ âge du personnage : Vingt-sept ans. △ occupation : Pacificatrice, médecin de terrain.
| Sujet: Re: YOUTH Mer 4 Déc - 19:51 | |
| Moi je priais pour que Pettyfer ait le rôle de Grey ; je me serai ruée dans les salles obscures pour le voir à poil pendant 1h30 ! :kathleen: Sinon, bienvenue ici, jeune éphèbe ! |
|
| |
| Sujet: Re: YOUTH Mer 4 Déc - 21:15 | |
| J'ai jamais accroché à Matt Bomer, et je n'sais pas pourquoi. Henry par contre. Mais il fait trop gentil mouton à mes yeux. On a déjà eu l'occasion de le voir dans Magic Mike, le Pettyfer, faut laisser la place aux autres un peu. Merci.
Dernière édition par Hero Petersen le Mer 4 Déc - 21:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: YOUTH Mer 4 Déc - 21:18 | |
| Toute façon, je suis sûre qu'il le feront pa hot comme on l'attend. Sinon faudra qu'ils le sortent dans les salles spéciales si vous voyez ce que je veux dire |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: YOUTH Mer 4 Déc - 22:24 | |
| - Hero Petersen a écrit:
- Ouais, et puis j'ai demandé à voir le sujet. Mais il fait un peu peur Hunter quand même.
Je suis pas d'accord, Huntie est le gendre idéal et il ne comprend pas toute cette haine contre lui BIENVENUE :kathleen: ça me fait grave plaisir de voir que tu as craqué, c'est bien bonne chance pour cette fiche, le début est déjà Et puis Jamie je suis restée en extase au moins dix minutes sur l'avatar que tu as choisi THYBALT MOMSEN J’ADHÈRE :kathleen: |
|
| |
| Sujet: Re: YOUTH Mer 4 Déc - 23:37 | |
| Au pire ils couperont les scènes pour le cinéma, ou le feront passer en -16/-18. Ah non, mais je suis tout à fait d'accord, je l'aime moi Huntie. C'est juste qu'il fait un peu peur quoi. Eh oui, je suis faible. J'ai résisté longtemps depuis que je t'en ai parlé quand même, je suis fier de moi. Content que le début te plaise en tout cas. Il est déjà blond, il lui manque plus que le maquillage les grosses traces noires et blanches sur la tronche. |
|
| |
| Sujet: Re: YOUTH Jeu 5 Déc - 22:52 | |
| |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: YOUTH Ven 6 Déc - 16:51 | |
| bienvenuuuue (c't'original hein ? ) |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: YOUTH Sam 7 Déc - 17:16 | |
| Ta fiche est très bien Je n'ai rien à redire dessus donc, mais j'attends donc la réponse d'Avalon concernant l'avatar |
|
| |
| Sujet: Re: YOUTH Sam 7 Déc - 18:46 | |
| Melo. Merci Kath. Content qu'elle te plaise Christelle, et pas de problème, je vais attendre des nouvelles d'Avalon. |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: YOUTH Sam 7 Déc - 22:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: YOUTH Dim 8 Déc - 1:19 | |
| Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: YOUTH | |
| |
|
| |