petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. Vide
MessageSujet: Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth.   Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:05


Ray Temperance Garraty
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Je m’appelle Ray Temperance. C’est peu commun de s’appeler comme ça pour une fille je sais bien. Mes parents ils m’ont jamais vraiment dit pourquoi ils m’avaient appelé comme ça, ils parlaient de traditions mais j’ai jamais trop rien compris à tout ça. Le nom de ma famille c’est Garraty. Avant y’avait mon père, ma mère, ma sœur et mon frère  qui portaient ce nom maintenant il n’y a plus que moi. Tous des rebelles. Je n’avais pas d’autre famille quand ils ont été exécuté, j’avais même pas quatorze ans. Chacun une balle dans la tête -bang- sauf mon frère qui avait fuit le district...et moi direction l’orphelinat du district quatre. Aujourd’hui j’ai dix-huit ans, je risque pas d’être envoyé aux Jeux, plus maintenant. J’ai eu beaucoup de chance je trouve, des camarades de chambrés ne sont jamais revenus de ceux-ci. Le Capitole et les pacificateurs sont les assassins des mes parents, je les hais et je devrais rejoindre les rangs des rebelles mais j’en ai pas les tripes. Ben quoi ? C’est mal d’avouer qu’on a peur ?! Moi je serais jamais à la hauteur de ma famille point final. C’est pas plus compliqué, c’est moi en résumé. Je n’aime pas parler pour ne rien dire ça me donne l’impression de perdre mon temps.
Dans mon école on disait de moi que j’étais un petit génie qui comprenait tout très rapidement. Dommage, je n’ai jamais vraiment aimé l’école, je m’y rendais peu souvent. J’ai toujours préféré l’école buissonnière pour parler vrai.
Aujourd’hui c’est un peu la galère parce que je suis un peu une bonne à rien, je reste le cul sur la jetée du port et attend que les jours se passent. Personnes ne veut m’employer, aussi qui voudrait d’une telle engeance dans son échoppe ? Ça fait mauvais genre d’avoir la fille d’un dissident pour employé. De toute façon eux comme moi savent que les chiens ne font pas des chats. Alors je somnole au soleil dans la journée et la nuit je pars à la recherche de quelque chose à manger et d’un toit pour la nuit.
Ma famille me manque, je suis très seule et sous l’impassibilité de mon visage une blessure sommeil. Ils ont été exécuté sous mes yeux à chaque fois que je les ferme je les vois sur la place public du district, tombé un par un, coup de feu après coup de feu.
Je crois que le plus dur c’est de voir la déception dans le regard des gens qui connaissaient mes parents. Ils sont persuadés que mon père m’a confié les plans d’une opération rebelle…mais moi je sais rien de tout ça, il ne m’a jamais rien dit. Et puis même si je le savais je pense pas que j’aurais le cran de rejoindre les rebelles. Il faudrait que j’ai le déclic ou un truc du style miracle quoi…
Quand on me voit dans la rue avec mes vêtements usés, mon allure désinvolte et ma démarche claudicante on peut s’empêcher de soupirer. Je suis qu’un voyou pour tout ces gens. En plus je suis toute petite pour mon âge, on me donne seize ans pas plus alors que j’ai déjà dix-huit ans. Aussi le fait que je ne mange pas tout le temps à ma faim à du avoir un effet négatif sur ma croissance.
De toute façon je suis fiché les mecs avec mes yeux vairons on arrête pas de dire que je suis le portrait craché de mon père comment vous voulez que je m’en sorte ? J’aurais du me faire buter avec eux ç’aurait été pour le mieux tout le monde le pense.



about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Spoiler:


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A aucunes CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE mendiante, artiste de rue, voleuse ce qui vous plaît... ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE n'aime pas. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 18 piges JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me fous de la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.



I've become so numb.

And if you're still bleeding, you're the lucky ones. 'Cause most of our feelings, they are dead and they are gone. We're setting fire to our insides for fun. Collecting pictures from the flood that wrecked our home,it was a flood that wrecked this... and you caused it...Well I've lost it all, I'm just a silouhette, a lifeless face that you'll soon forget, my eyes are damp from the words you left, ringing in my head, when you broke my chest.
Youth - Daughter

Ce fut le soleil et le murmure venant du port qui éveilla Ray ce matin. Il devait être huit heures du matin, les pêcheurs étaient rentrés il y a trois heures les filets remplis de poissons et le marché devait battre son plein. Aujourd’hui cela faisait quatre ans que ses parents et sa sœur étaient morts. À ce souvenir la jeune femme se recroquevilla un peu plus dans son lit de fortune.
Autour d’elle il n’y avait plus que les ruines d’une bâtisse qui avait brûlé. Il fut un temps cet endroit était sa maison, elle était belle et grande, les murs porteurs avaient d’ailleurs survécu aux flammes mais le toit lui gisait ça et là au sol sous forme de poutres brisées. Au bout d’un moment elle s’extirpa de ses draps et parvint à redresser sa carcasse pour se retrouver assise. Ses cheveux courts emmêlés, ses yeux vairons perdus dans le vague et sa lèvre récemment fendue lui donnait un air de gosse mal nourrit. Vous savez ces visages anonymes qui nous marque un instant par leur airs hagards, désabusés…
En silence, Ray se leva, passa un peu d’eau sur son visage pour se réveiller et puis tranquillement quitta la bâtisse en ruine. Elle avait mal un peu partout et du s’ébrouer à plusieurs reprises pour chasser l’engourdissement de sa carcasse. Dans la rue le soleil l’accueillit, l’aveuglant un instant, elle ne bougeait plus. Le soleil lui brûlait les rétines mais elle continuait à le regarder, le défier. La bouche légèrement entrouverte, les mains lasses le long de sa maigre taille : elle profitait de la chaleur du soleil, s’en contentait un instant avant de se diriger vers la place centrale du district 4.
Elle avançait au radar dans les rues encore vides pour la plupart. Elle ne croisa que deux trois femmes qui se dirigeaient en direction du marché. Ray pensait à cette nuit, il devait être neuf heures du soir quand elle revenait de la jetée. Dans son panier elle avait des petits poissons qui seraient parfait à griller pour le souper du soir. Il y avait un attroupement qui se formait autour de la place vers laquelle la jeune femme se rendait à l’instant. Parvenant à se frayer un chemin dans la foule elle était au premier rang pour l’exécution de sa famille. Elle avait entendu la foule se satisfaire d’avoir capturé des rebelles mais elle n’avait jamais fait le rapprochement avec eux. Maintenant elle entendait les habitants du District siffler ses parents les huer, beugler à qui voudrait entendre qu’il fallait une exécution. Qu’ils étaient de la vermine à exterminer.
Tandis que Ray atteignait enfin la place de la mairie, elle s’arrêtait. Cela faisait quatre longues années qu’elle n’était plus revenue ici. Elle pouvait encore sentir la hargne de la foule, les cris qui résonnaient dans sa tête tandis que ses parents et sa sœurs se tenaient au centre, à genoux tête baissés. On les insultait, un pacificateur crachat sur sa mère et l’autre à l’aide de sa jambe écrasa la tête de son père au sol. La foule grondait, exultait d’excitation à l’égard de cet acte de barbarie.
Ray se souvenait encore de sa réaction à l’époque. Avant elle avait du courage. Elle s’était précipitée vers sa sœur, la plus proche d’elle. Les pacificateurs l’avaient vu faire mais jugèrent qu’ils seraient plus drôle de faire perdurer le spectacle. Ava, sa sœur, l’observa un instant avant de réaliser que c’était sa sœur. Ray lu la panique dans ses yeux. «  Tu dois partir, tu ne dois pas voir ça. Je t’aime, vas-t-en !! » cria-t-elle. Ray pleura et la pris dans ses bras avant de se sentir arraché par la force d’un pacificateur. Elle se sentait éjectée dans la foule mais elle décida qu’elle était le seule maitre de la situation et de son destin -grave erreur- .
Elle revint à la charge ce qui irrita les pacificateurs. Dans sa course elle fut couper dans son élan par la botte de l’un d’entre eux. Elle sentit des mains puissantes la saisir et immobile elle entendit : «  voilà, le sort réservé à tous les rebelles : la mort ! » La foule scanda le dernier mot en boucle tandis qu’un des pacificateurs sortait son arme à feux. Ray se débattait avec hargne mais cela n’était pas très efficace. Le premier coup de feu retentit et son père s’effondra. À partir de cet instant Ray cessa de se débattre.
Elle était immobile, assistant impuissante à la mise à mort de ceux qui étaient les plus chers à ses yeux. La lueur de vie si précieuse qui brille dans le regard de quiconque, qu’on appelle l’espoir, s’était éteint.  Après ce fut au tour de sa mère et avant qu’Ava soit elle aussi exécutée, elle releva la tête pour regarder dans la direction de sa petite sœur. Son regard était apaisée, elle n’avait plus peur : « Je t’aimerais toujours. » Puis tout ce dont elle se rappelait était le sang de sa famille qui coulait jusqu’à ses pieds, elle n’avait posé son regard sur leur tête éclaté contre le sol.
À cette pensée, elle observa autour d’elle la place vide puis le sol, elle revoyait le sang…Ray ferma les yeux un instant. Elle n’était qu’une enfant à l’époque. Toutefois, elle avait grandit, elle avait échappé à l’enfer des Jeux. Ray n’était plus une enfant, elle devait faire quelque chose, partir rejoindre son frère, n’importe quoi mais quelque chose bon sang ! C’est avec cette idée en tête qu’elle soupira et partit en direction du port les mains dans les poches pour aller s’asseoir sur la jetée et méditer à cette nouvelle idée qui venait de germer dans son esprit. Elle ne pouvait plus rester passive mais elle ne savait pas quoi non plus. Un vrai dilemme se présentait à elle.





reality is here.

Coucou, moi c'est Anne j'ai 18 ans et je vis en France. J'ai lu la saga et j'ai adoré, mon favoris étant le premier tome. Sinon ce forum m'a l'air ma foi fort bien et j'ai hâte de commencer à rp dessus !!  I love you 

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Ray T. Garraty le Dim 15 Déc - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. Vide
MessageSujet: Re: Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth.   Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:49

bienvenue sur MJ, tu me donne envies de regarder " Games of Thrones".
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. Vide
MessageSujet: Re: Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth.   Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. Icon_minitimeVen 13 Déc - 23:05

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. Vide
MessageSujet: Re: Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth.   Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. Icon_minitimeVen 13 Déc - 23:33

J'adore le pseudo Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. 4205929361 Et Maisie Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. 3686848491 Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. 2774444739

En tout cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. Vide
MessageSujet: Re: Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth.   Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. Icon_minitimeSam 14 Déc - 10:12

Merci à vous pour ce chouette accueil !  chou 
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. Vide
MessageSujet: Re: Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth.   Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. Icon_minitimeSam 14 Déc - 10:17

Bienvenue parmi nous Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. Vide
MessageSujet: Re: Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth.   Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. Icon_minitimeSam 14 Déc - 10:21

J'adore l'avatar !
Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. Vide
MessageSujet: Re: Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth.   Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:19

maisie. I love you
bienvenue sur MJ. chou bon courage pour ta fiche. Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. 2774444739 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. Vide
MessageSujet: Re: Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth.   Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:32

maisie baby cat I love youRay ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. 3158078346 je vais te la réserver pour la semaine Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. 846282082

bon courage pour ta fiche Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. Vide
MessageSujet: Re: Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth.   Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:10

Bienvenue sur MJ Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. 173490454
bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. Vide
MessageSujet: Re: Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth.   Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:44

Merci à tous  Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. 684102870   Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. 239769179 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. Vide
MessageSujet: Re: Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth.   Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:29

Ah je dis oui pour l'avatar quoi punaise Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. 4205929361
Bonne chance pour ta fiche (même si elle est bien entamée voire finie) chou
Et puis surtout bienvenue sur le forum  Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. 303479109 
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. Vide
MessageSujet: Re: Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth.   Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:34

fiche très agréable à lire Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. 4083136502 te voilà donc validée Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. 846282082

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

have fun I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. Vide
MessageSujet: Re: Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth.   Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:10

Ashley : omg de même pour Kit mon bro  Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. 846282082 un moment ou a un autre faudra qu'on tombe l'un sur l'autre  Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. 239769179 -the north remember Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. 3060284711-
Kathleen : Merci beaucoup  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. Vide
MessageSujet: Re: Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth.   Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:51

Oh Maisie chou
Bienvenue parmi nous Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. Vide
MessageSujet: Re: Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth.   Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» YOUTH
» (D12) Robin - Our only weapons are the guns of youth
» darcy Ϟ dad said i was too pretty to die
» narcisse › pretty when you cry
» RUMER Ϟ don't let the pretty face fool you...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.