petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 YOUTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



YOUTH Vide
MessageSujet: YOUTH   YOUTH Icon_minitimeMer 4 Déc - 2:52


hero petersen
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Bonsoir, je m'appelle Petersen, Hero... Hero Petersen. Je pourrais vous faire tout un discours sur ma personne, certainement parce qu'il y a bien trop de choses à dire, et que le moindre détail est crucial afin de me comprendre, comme de comprendre autrui. J'ai neuf mille huit cent soixante  dix-sept jours, ou approximativement quatorze millions deux cent vingt deux mille huit cent quatre vingt minutes... soit vingt sept ans. Ne me regardez pas comme ça, je suis doué avec les chiffres. J'ai grandi au sein du cinquième district dans une famille peut-être pauvre, mais aimante et aimée, jusqu'à ce que nous nous fassions un peu trop remarqué aux yeux des pacificateurs qui se firent une joie de nous exterminer. (...) Enfin, par nous, j'entends mon frère ainé, ma mère et mon père, ce qui constitue donc soixante quinze pourcent de l'intégralité de ma famille. Soit trois têtes, six pieds, six bras, trente doigts et orteils et environ deux à trois cent mille cheveux... mon père ayant eu une calvitie précoce, ce qui n'annonce, je vous l'accorde, rien de bon pour mon futur capillaire. Mais là n'est pas le sujet, n'est ce pas ? Seuls moi et mon jumeau s'en sommes sortis. Et par là, j'entends que nous avons lâchement abandonné maison et proches derrière nous lorsque le tout s'est compliqué, ce qui n'a en soit, rien de bien glorieux. Ce qu'il y a donc à retenir de moi, pour l'instant, c'est que je suis un lâche avec une probable et future calvitie. Notre route nous a par la suite conduit au district treize avec lequel nous avons pris contact. Ayant le sens du devoir et de la famille, j'ai donc décidé de me joindre à leur cause, n'ayant plus rien à perdre autre mes milliers de cheveux. En soit, rien de bien grave. Même un génie de l'informatique peut-être chauve, n'est ce pas ? Je suis en effet capable d'entrer dans n'importe quel système informatique... enfin, presque tous, d'accord, j'ai encore mes limites, mais vous avez saisi le principe. Je suis un rebelle n'ayant jamais eu la chance de monter sur l'estrade après avoir entendu mon prénom. Oui, je n'ai jamais été tiré au sort. De toute façon, les jeux de hasard, ce n'est clairement pas mon truc... Et pour le coup, je me sens plutôt chanceux oui. Ah, et les rebelles m'ont justement remarqué grâce à mon potentiel. Pourtant, j'essaie de ne pas trop parler de mes incroyables compétences en physique, informatique et mathématiques, principalement parce que je suis certain que si le Capitole venait à entendre parler de mes talents, je serai dans le premier jet en direction de tu-ne-reverras-jamais-la-lumière-du-jour-mon-poussin. Si vous voyez ce que je veux dire. Enfin, je suis tout de même un peu trop vantard, strict, asocial, intelligent, décalé et incompris, ce qui risque de me jouer des tours. Pas l'intelligence, non ça, ça risque juste d'en agacer plus d'un. Tous des jaloux. Hm... sinon, en informations utiles, je pourrais bien vous dire que j'aime les gadgets, les vêtements un minimum élégants, ce qui est un comble pour quelqu'un qui ne vient pas du Capitole... Oh, et j'ai une aversion pour tout ce qui ne me convient pas. Oui, je suppose que c'est mon petit côté perfectionniste. Ah et, que ce soit sur le terrain ou dans mon logis, je déteste me salir les mains.

about games and relative.
 A vrai dire, la question serait probablement plus pertinente si elle était tournée à l'inverse. Comment je ne vois pas ma mort. Car il y tellement de possibilités, et surtout en cet instant, que je ne saurais pas vraiment vous répondre. Ma mort, je pense qu'elle viendra tôt ou tard, je ne l'attends pas de pied ferme, mais ne la retiendrai pas si jamais elle venait à arriver. Je n'ai pas peur de l'inconnu, non, la seule chose que je redoutais était de perdre la vie dans un de ces jeux de la faim. Je ne veux pas que l'on me voit comme un simple tribut, oui, un simple numéro sur une longue liste, auquel on n'accorde aucune chance de survie. Je ne suis pas un combattant, ni même un survivant. Je suis juste un de ces gars qui a un peu trop de chance et qui est jusqu'ici arrivé à passer entre les mailles du filet. Mais comme tout oiseau, un plus gros prédateur viendra un jour me tomber dessus. Je n'ai pas peur de mourir, à partir du moment que cela se passe pour les bonnes raisons, et non pas comme un monstre de foire.
Tout d'abord, je suis, sans me vanter, plutôt doué avec les ordinateurs. Même si je n'ai pendant mon enfance pas eu l'occasion d'en utiliser, c'est lors de mon adolescence que je me suis mis à un peu trop y passer mon temps, et ce en toute illégalité, bien entendu. Puisqu'après tout, hacker les services de sécurité du Capitole n'a jamais été très conseillé, même pour s'amuser. J'ai passé toutes mes économie dans mon ordinateur, et malgré que celui ci ne soit pas des plus performants, j'arrive à presque tout faire avec. De ce fait, je me suis également intéressé à la physique, ainsi qu'aux mathématiques. A deux ans à peine, je savais déjà compté, il faut croire que c'est mon truc, les chiffres. Ceci dit, ce n'est pas ce qui peut aider qui que ce soit dans une arène, mais disons que j'ai plus d'un tour dans mon sac. Enfin, je suis plutôt bon pour m'enfuir. Camouflage, endurance ou anonymat, je suis plutôt doué pour passer inaperçu.
Oui, mais encore une fois, dans l'ombre. Comme j'ai pu vous le dire, je suis plutôt doué pour dévier les soupçons sur d'autres personnes, et il m'est arrivé de rentrer dans les serveurs du Capitole pour déranger leurs bases d'informations afin d'aider quelques soulèvements sans qu'ils ne le prévoient. Je ne suis pas quelqu'un du terrain, non, du moins, je ne suis pas habitué à y aller. Enfin, il m'est déjà arrivé de m'y rendre et de me salir les mains, mais ce n'est clairement pas ce que je préfère, hm. Je suis bien mieux derrière mon ordinateur.
Je pense que les pacificateurs ne se rendent pas réellement compte de ce pour quoi ils travaillent. A mes yeux, ce sont des clones, oui, comme si on en était venu à leur laver le cerveau, vous voyez ? Je n'ai pas l'impression qu'ils aient le moindre sentiment, et ce qu'ils inspirent principalement auprès des districts est la peur. Oui, la plupart des gens ont peur d'eux, à vrai dire, il m'arrive même de frissonner lorsque l'un d'eux me regarde. Ils sont là pour exécuter des ordres, et en soit, je ne crois pas qu'ils soient le problème, non, c'est plutôt les personnes qui sont au dessus d'eux qui mériteraient d'être remis à leurs places. Peut-être que dans ces conditions, les pacificateurs pourraient retrouver une vie ? Car je doute fortement que la plupart d'entre eux soient heureux.
A vrai dire, je vous ai parlé du bonheur des pacificateurs, mais au final, il en est de même pour tout le monde. Je crois qu'au fond, personne n'est réellement heureux hormis les gens qui vivent au Capitole... Enfin, je ne connais pas grand monde habitant là bas, mais il me semble qu'ils ont une vie bien plus riche que la notre. Ils n'ont pas à avoir peur de sortir dans les rues ou de faire quelque chose qui pourrait être jugé déplacé. Je crois au bonheur oui, mais je ne pense pas qu'il soit possible dans ces conditions de vie, pas sans changements.




JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM N'A PLUS aucun RISQUE D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE marchand comme couverture ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE déteste ça. JE SUIS DANS LE 05ÈME DISTRICT. AYANT vingt sept ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende pour les autres, la prochaine moisson.. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

reality is here.

Coucou, je suis Alex ou AEROPLANE sur le réseau rpg, j'ai dix neuf ans et je suis sacrément nul pour me présenter. YOUTH 178029134 Après de longs mois d'hésitations -et trois bonnes heures à tourner sur le forum-, comme je l'avais promis à Elodie et Christelle, j'ai finalement sauté le pas. YOUTH 1366640713 Bon, je vous avoue que j'ai encore pas mal peur de faire des bêtises, et que j'ai du relire une bonne dizaine de fois chaque annexe, contexte et règlement, avant de me décider. YOUTH 1881463262 Donc si j'ai fait une bêtise, n'hésitez pas à me le dire... et puis voilà. YOUTH 2124793060 Ah et il est trois heures du matin, oui, j'en ai tout à fait conscience, mais dans mon horloge interne, c'est comme si il était seize heures. ArrowC'est l'heure de mon thé. YOUTH 4083136502  Et pour l'avatar, on m'avait dit que je pouvais le prendre malgré le scénario, il y a quelques temps, donc je ne sais pas si ça tient toujours, maaais... YOUTH 1366640713 

FEATURING JAMIE DORNAN © COPYRIGHT TUMBLR




Dernière édition par Hero Petersen le Sam 7 Déc - 1:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



YOUTH Vide
MessageSujet: Re: YOUTH   YOUTH Icon_minitimeMer 4 Déc - 3:10

tell us your story.


When the spark turned into a flame
And the flame grew much higher
And my hope, faith and every last desire
It's just another thing that we lost in the fire


Je n'avais jamais pensé que perdre un proche pouvait être aussi douloureux. A vrai dire, je n'avais même probablement pas pensé que perdre l'un d'entre eux était imaginable. Pourtant, alors que nous étions tous attablé, et que l'odeur de lapin grillé se dispersait un peu partout dans la maisonnette, la quiétude étrange des chiens errant du quartier se fit ressentir. Mais nous, nous étions bien trop occupé à déguster notre premier vrai repas du mois, puisque la chasse de ces dernières semaines s'étaient quelque peu appauvrie. J'observais mon ainé plonger joyeusement ses doigts dans la carcasse de l'animal, comme si la simple odeur de la nourriture avait réussi à lui faire perdre toutes ses habitudes. Ma mère, comme à son habitude, se contentait du plus petit morceau, comme si le simple fait de prendre une plus grosse part pouvait la faire passer pour une mère indigne. Mon père lui, se contentait de grogner en nous rapportant ce qu'il avait pu entendre au marché. Le Capitole surveillait apparemment de plus en plus près chaque marchandise, ce qui n'avait pas l'air de plaire au chef de famille qui, dans un mouvement un peu brusque, avait renversé une partie du petit bol de soupe trônant devant lui. Moi, je m'étais contenté de jeter un oeil par la fenêtre, la vue des nuages ayant le don de me réconforter plus que de raison. Peut-être était-ce parce que ceux ci avaient le pouvoir de se matérialiser en la forme que l'on imaginait, ou peut-être était-ce juste cette couleur blanche qui me rappelait un peu trop ce qui nous avait été volé, notre liberté. Une ombre se dessina de l'autre côté de la pièce, silhouette se découpant dans le jet de lumière que crachait la fenêtre, et je n'eu pas besoin de l'observer plus longtemps pour comprendre ce qui allait par la suite se dérouler sous mes yeux. Tel un tambour, notre porte raisonna contre le mur, alors que des hommes, tout de blanc vêtus ne tardaient pas à s'engouffrer dans le couloir qui menait à la salle à manger. Quelques objets furent renversés, dont le vase que ma mère affectionnait tant. Je n'avais jamais trop compris la raison qui l'avait poussé à le garder, d'autant plus que ses affreuses taches marrons n'arrangeaient rien au pitoyable esthétisme de cette pièce. L'un des hommes souleva mon père par le col. Les paroles fusèrent, mais je ne réussis pas à en comprendre un traitre mot, probablement trop secoué par ce qui était entrain de se produire. Quelques secondes plus tard et mon frère, qui avait toujours été le plus courageux de la famille, s'était finalement élancé vers l'uniforme blanc. La suite des événements s'enchaina un peu trop vite, et alors que ma soeur m'ordonnait de courir, je réalisais peu de secondes plus tard le corps gisant sous mon poids, inerte. Les deux autres hommes étaient trop occupés à abattre mon père et mon frère pour réaliser que l'un d'entre eux venait de perdre la vie. Et à vrai dire, j'avais moi même bien du mal à le comprendre. Moi qui n'avais jamais pu porter la main sur qui que ce soit, voilà que celles ci étaient tachées de sang. Le corps de mon frère était disposé sur la table, ironiquement placé près de ce repas qu'il avait tant affectionné. La lame avec laquelle je venais d'empaler l'homme était restée plantée dans le crâne de celui ci. En état de choc, ma mère n'avait pas tardé à me relever tout en se saisissant de l'arme. Et alors que ma soeur m'entrainait déjà loin, traversant la rue à toute allure, les cris stridents des derniers instants de notre créatrice venaient de retentir, tels des sirènes marquant un danger imminent. Et alors que je réalisais que ma mère venait de prendre le blâme pour ce que j'avais pu faire, il était déjà trop tard pour la sauver.

Maybe I should cry for help
Maybe I should kill myself
Blame it on my ADD baby
Sail !


Mon palpitant semblait vouloir s'échapper de ma poitrine alors que, plongés dans le noir absolu, nous écoutions d'une oreille attentive les bruits de pas s'éloigner de la petite cabane dans laquelle nous nous étions réfugiés. J'avais totalement perdu la notion du temps, et ne pouvais clairement plus vous dire si cela ne faisait qu'une heure, ou bien une demi journée que nous étions restés là, mais toujours est-il que le soleil ne tarda pas à nous brûler la rétine lorsque l'on finit par s'extraire de la cabane. Les pacificateurs n'en avaient pas après nous, seulement après mon père, et c'était probablement pour cette raison que lorsque l'on rejoint notre maison, toutes traces de corps avaient déjà disparue. Plus d'agent en blanc, plus de parents, un vide atroce semblait maintenant combler le salon. C'est à partir de ce jour là que tout changea, et que je rejoins la cause des rebelles. Le Capitole ne pouvait plus rester impuni.



Dernière édition par Hero Petersen le Ven 6 Déc - 19:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reeven-Sham Skenandore
DISTRICT 2
Reeven-Sham Skenandore
△ correspondances : 1381
△ points : -5
△ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput)
△ à Panem depuis le : 02/12/2012
△ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour
△ âge du personnage : ❝ dix-sept ans


can you save me?
statut: ▬ morte
relationships:


YOUTH Vide
MessageSujet: Re: YOUTH   YOUTH Icon_minitimeMer 4 Déc - 4:10

I LIKE WHAT I SEE YOUTH 4205929361

Ree l'Asperger approuve les statistiques YOUTH 846282082

Bref, bonne chance pour ta fiche et bienvenue sur MJ YOUTH 4205929361 YOUTH 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Raven H. Abernathy
DISTRICT 13
Raven H. Abernathy
△ correspondances : 2104
△ points : 1
△ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/01/2012
△ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole
△ âge du personnage : trente-six ans
△ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin


can you save me?
statut: veuf & père célibataire
relationships:


YOUTH Vide
MessageSujet: Re: YOUTH   YOUTH Icon_minitimeMer 4 Déc - 4:14

crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac
District 5 et district 13 let me love you doublement YOUTH 3686848491 YOUTH 173490454
J'exige non pas un lien mais deux, du coup YOUTH 2166578461 YOUTH 4083136502

Bienvenue sur MJ anyway, c'est si cool que tu aies craqué chou YOUTH 1147778360
Même que pour toi je me connecte à MJ depuis mon boulot alors que je m'étais promis de jamais le faire (sinon je descendrai tous les jours en retard comme aujourd'hui What a Face Arrow )

YOUTH 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t2125-raven-war-can-change-everything-hate-can-only-change-us http://dawnoftimes.tumblr.com
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


YOUTH Vide
MessageSujet: Re: YOUTH   YOUTH Icon_minitimeMer 4 Déc - 10:46

BIENVENUE A TOI YOUTH 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



YOUTH Vide
MessageSujet: Re: YOUTH   YOUTH Icon_minitimeMer 4 Déc - 12:35

CHRISTIAN GREY culte crac crac Arrow

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



YOUTH Vide
MessageSujet: Re: YOUTH   YOUTH Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:15

Ree, content que tu approuves. L'Asperger ? YOUTH 2124793060 Il faudra que j'aille lire tout ça, tiens. YOUTH 1366640713 Enfin, merci. I love you 
elo, :sergi: :serge: YOUTH 1487420940 
Non mais je suis trop faible en vrai. Arrow J'avais même pas remarqué que tes personnages étaient de là bas. YOUTH 1881463262 Mais j'aime cette coïncidence. YOUTH 4083136502 YOUTH 1147778360 Comment t'essaies de me monopoliser direct, n'empêche. :pervers3:YOUTH 1559427923  Et j'aime quand tu fais des bêtises pour moi. YOUTH 1403661896 Merci. chou YOUTH 1366640713 
Ambre, merci. chou 
Kalixte, ça me fait toujours bizarre de savoir que Jamie va être Christian. YOUTH 1881463262 Vu que je l'ai connu quand il était mannequin/chanteur, j'ai toujours du mal à me faire à son statut d'acteur. YOUTH 1366640713 Enfin, merci. YOUTH 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité



YOUTH Vide
MessageSujet: Re: YOUTH   YOUTH Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:29

ME LIKEY TA TÊTE. PAREIL POUR LE DÉBUT DE TA FICHE. crac crac Garde moi un lien YOUTH 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



YOUTH Vide
MessageSujet: Re: YOUTH   YOUTH Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:30

Dakota. chou Merci, et avec plaisir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



YOUTH Vide
MessageSujet: Re: YOUTH   YOUTH Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:33

Atta ! attendez deux secondes ! tout le monde s'arrête ! stooooop ! Il va jouer Christian Gray Shocked ?? mais j'ai dû rater un épisode parce que la dernière fois que j'en ai entendu parler, c'était Charlie Hunnam qui avait été casté pour le rôle YOUTH 3421360609 

Cela dit, moi j'approuve totalement YOUTH 846282082 YOUTH 324581347  crac crac>> YOUTH 4083136502

Sur ce, sois le bienvenu parmi nous YOUTH 1143102411
Revenir en haut Aller en bas
Invité



YOUTH Vide
MessageSujet: Re: YOUTH   YOUTH Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:46

Non il a refusé le rôle, Charlie, il me semble, il avait pas le temps ou quelque chose (une excuse Arrow) du genre. YOUTH 1366640713 
Merci. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


YOUTH Vide
MessageSujet: Re: YOUTH   YOUTH Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:46

Hero Petersen a écrit:
elo, :sergi: :serge: YOUTH 1487420940 
Non mais je suis trop faible en vrai. Arrow J'avais même pas remarqué que tes personnages étaient de là bas. YOUTH 1881463262 Mais j'aime cette coïncidence. YOUTH 4083136502 YOUTH 1147778360 Comment t'essaies de me monopoliser direct, n'empêche. :pervers3: YOUTH 1559427923  Et j'aime quand tu fais des bêtises pour moi. YOUTH 1403661896 Merci. chou YOUTH 1366640713 
Tu me pousse à la bêtise et ça te plait en plus YOUTH 1559427923 YOUTH 1147778360
Et puis c'est parce que de base sans savoir tu as choisi les deux meilleurs districts c'est tout YOUTH 2166578461 YOUTH 4083136502

fake angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



YOUTH Vide
MessageSujet: Re: YOUTH   YOUTH Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:52

Gnihi. YOUTH 1147778360 YOUTH 2166578461 
Non c'est parce que tu ne peux pas te passer de moi, je le sais bien. YOUTH 1147778360 Ne lutte pas contre cette évidence. YOUTH 1559427923 Arrow 
Cela dit, pendant une seconde, j'ai cru que le nom de famille de ton personnage, c'était Momsen, j'ai eu une VISION D'HORREUR. YOUTH 1881463262 YOUTH 4101628209 
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


YOUTH Vide
MessageSujet: Re: YOUTH   YOUTH Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:44

Bienvenue sur MJ !

Comme thythy, j'approuve d5 et 13 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



YOUTH Vide
MessageSujet: Re: YOUTH   YOUTH Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:18

Merci Swain. chou Tiens d'ailleurs, j'ai eu l'occasion d'être traumatisé par ton rp avec Hunter. YOUTH 3468370258 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



YOUTH Vide
MessageSujet: Re: YOUTH   YOUTH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

YOUTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (D12) Robin - Our only weapons are the guns of youth
» Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.