| Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove Dim 1 Déc - 14:38 | |
| UNE HÔTESSE J'approuve grandement ton choix de venir grossir les rangs des capitoliens Bienvenue sur MJ quoi qu'il en soit (ou rebienvenue ? ) Bon courage pour la fin de ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove Dim 1 Déc - 14:41 | |
| UN CAPITOLIEN (qui a trop la classe en plus ) Je pense pas qu'on se soit déjà croisé... Merciiii |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove Dim 1 Déc - 16:05 | |
| Bienvenue à toi *ç* !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove Dim 1 Déc - 17:59 | |
| |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove Dim 1 Déc - 19:18 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche J'ai lu le début depuis mon portable et j'ai bien kiffé Je file te réserver Lady Gaga pour la semaine |
|
| |
| Sujet: Re: Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove Dim 1 Déc - 19:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove Lun 2 Déc - 9:22 | |
| Bienvenue sur MJ Bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove Lun 2 Déc - 10:54 | |
| bienvenuuuue :kathleen: bon courage pour ta fiche
Dernière édition par Kathleen S. Harper le Ven 6 Déc - 20:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove Mer 4 Déc - 14:01 | |
| Merci ! J'essaye de finir ma fiche aujourd'hui ♥ |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove Ven 6 Déc - 20:37 | |
| comme j'ai déjà dit, SILVER IS VERY NOT PLEASED Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Très cher habitant du Capitole, il te faudra premièrement recenser ton métier à cet endroit. Si jamais tu fais parti d'une équipe de préparation pour les Hunger Games, tu ferais bien de recenser ton poste ici pour éviter de te faire chiper ton rôle. Tu peux ensuite recenser le lieu de vie de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
have fun |
|
| |
| Sujet: Re: Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove Ven 6 Déc - 20:41 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove Dim 8 Déc - 11:50 | |
| Très bon choix d'avatar pour le Capitole Il nous faudra un lien avec mon hôtesse (Delysia) Bienvenue sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove Mar 10 Déc - 19:05 | |
| Merci beaucoup Ce sera avec plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove | |
| |
|
| |
| Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove | |
|