petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove Vide
MessageSujet: Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove   Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:47


Daphnée Aphrodite Diamandis
❝ I'M SO FUCKING PERFECT ❞
Hum..Hum..Un, deux. TEST MICRO.
Ah, il fonctionne. Très bien. Bonjour, chers habitants de Panem, je suis ravie d'être parmi vous aujourd'hui. Je suis Daphnée Diamandis, hôtesse du district 7 pour la deuxième fois et je l'espère, pour les prochains jeux à venir. Sur ce, je vous souhaite bonne chance, et bon courage, ou,  comme le dirait un de mes chers "amis" du capitole, "Puisse le sort vous être favorable"

Discours de l'hôtesse Daphnée Diamandis au district 7 à l'occasion des 77ème jeux.
Voici venir la belle hôtesse aux cheveux colorés, celle dont on a tous entendu parler. Vous dites que le style du Capitole est extravagant ? Eh bien, vous n'avez pas encore rencontré Daphnée. C'est une pionne, elle agit docilement aux profits du Capitole, bien qu'elle cache sous son sourire une nature bien différente. Elle dit "se fondre dans la masse", mais malgré le fait qu'elle ressemble à tous les autres habitants de la grande capitale, on la remarque de loin. Elle fait partie des rares habitants du capitole qui aient des valeurs morales. Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, elle n'a pas subi de chirurgie esthétique et ne se fait pas vomir, puisqu'elle trouve cela dégoûtant. Cependant, il n'est pas facile pour elle de vivre quelque part où personne n'a d'identité et où tout le monde est modelé selon les envies... Elle se sent parfois égoïste, en pensant à tous les pauvres enfants qui meurent de faim tandis qu'elle se gave lors de grands banquets. On trouve rarement de rebelle au sein du Capitole, mais c'est surtout parce que personne ne connaît la misère qu'il y a à l'extérieur de ses murs. Daphnée, elle, sait. Elle est née il y a de ça 30 ans, au Capitole, bien évidemment. On peut dire qu'elle n'a pas eu à prier les étoiles pour obtenir ce qu'elle voulait. Elle a toujours vécu dans l'abondance et l’excès, et ce n'est que depuis peu qu'elle commence à se rendre compte que la vie n'est belle qu'au Capitole et que Panem et le théâtre d'une immense injustice.
C'est une belle femme et aucun homme n'a su la séduire jusqu'à présent, bien que nombreux furent ceux qui sont tombés sous son charme. Elle ne connaît même plus la couleur originelle de ces cheveux, bien qu'elle doute qu'ils furent bruns, mais on la voit d'habitude avec des cheveux blonds assez clairs. Elle a, apparemment, les yeux de sa mère, doux et perçant à la fois. Son regard en est d'ailleurs presque hypnotisant...Elle est grande et mince, elle a donc tout pour plaire.
Son charisme fait d'elle un personnage réputé à Panem; elle n'est peut être pas maire, mais tout le monde a déjà entendu son nom, au moins une fois. Elle ne se vante pas de cette célébrité, puisqu'elle sait que ce n'est pas pour son altruisme ou pour son intelligence qu'elle est reconnue, mais que c'est parce qu'elle annonce les futurs enfants morts, les tributs, et avec le sourire.  

about games and relative.



Eh bien, je ne crois pas que ma mort sera aussi belle que ma vie. Enfant, j'aurais dit que je mourrais dans mon sommeil, qu'un soir je me serais endormie dans mon lit aux draps de soie, et que je ne me serais jamais réveillée. Quelle belle mort ! Mais non, je m'imagine aujourd'hui, le ventre trouée par un poignard ou une balle, je pense que celui qui m'assassinera sera quelqu'un de très important. Tandis que les autres habitants du Capitole mourront étouffé dans le propre vomi, moi je mourrai dignement, tuée pour m'être révoltée. Au final, c'est une belle mort aussi, non ?
Je ne mourrais pas pour un homme, ça c'est sûr. Mais je pense que pour tous les habitants de Panem, je me sacrifierais. Je ne veux pas que notre nation se détériore encore plus. Nous avons déjà traversé tellement de mauvais moments, il est temps que la paix règne. Et ce n'est pas avec les jeux que tout s’arrangera. Le peuple a soif de vengeance et il se retournera vite contre le Capitole, il faut alors choisir son camp. Personne ne peut être neutre dans ce conflit. Nous sommes tous concerné. Moi, Daphnée Aphrodite Diamandis, je me révolterai. LE PEUPLE VAINCRA. Mais, je suis encore trop lâche pour le crier dans les rues de la capitale ou d'ailleurs. J'ai peur, j'ai vu des rebelles se faire tuer, j'ai entendu les menaces. On veut tous aller au paradis, mais personne n'a envie de mourir...
Ce n'est jamais plaisant de voir ces jeunes enfants mourir. Pour les habitants du Capitole, c'est beau et divertissant, plus il y a du sang, plus ils s'amusent. Moi, je déteste regarder les jeux. Pourtant, je suis hôtesse, ce qui veut dire que je joue avec le destin de ces pauvres bambins. Si jeunes...Cela me rend malade. Je me dois de cacher mes véritables intentions ou alors je me ferais décapité ou je ne sais quoi d'autre. Je profite de ma situation pour voir le monde, pour fixer mes idées. Ai-je fait le bon choix en me plaçant dans le camp des rebelles ? Ou devrais-je rester un mouton bien dressé du Capitole ? En attendant, je m’efforce à faire un beau sourire à chaque interview, à chaque moissons...
Je pense que quelque chose ne va pas dans l'organisation des rebelles. Mais qu'au final, leurs intentions sont valables. Qui n'aurait pas envie de réduire le capitole en poussière, comme on l'a fait avec le district 13 ? Qui n’aimerais pas que les jeux cessent ? Même moi j'en aurais envie. Je suis sûrement la plus folle de tous les habitants de la grande capitale, ou alors je suis la plus lucide. En tout cas, en tant qu'anti-capitole cachée sous les traits du pro-capitole, je me mets du côtés des rebelles et je les encouragent dans leur quête. Peut-être qu'il me tueront, en me prenant pour leur ennemie, mais je pourrais dire fièrement que je n'étais pas comme tous les autres, que je n'avais pas la même façon de penser. Que j'avais une identité..
Je crois que tous mes collègues auraient répondu: "Excité". Moi, je dirais plutôt: "Triste". Quand on voit tous ces enfants les larmes aux yeux pour la plupart, on se dit qu'on aurait aimé ne pas être là, devant eux. Eh puis, quand on est seule à sourire et applaudir, ce n'est pas drôle, mais ce le travail. Il faut faire bonne figure. En les voyant, un seul mot me vient à l'esprit: "Courage". Si j'étais à leur place, je me serais enfuie et faite tué. Le pire, c'est lorsqu'on appelle les plus jeunes, quand on arrache les enfants des bras de leur mère. Mon métier consiste à déchirer les familles, en amener les enfants vers leur mort...



tell us your story.

Tell a story that I can not bear to hear:


reality is here.

Eh bah, je m'appelle Kira, ça me fait penser au roi lion (Kiara), du coup la plupart du temps mon pseudo est "Pumba". J'avais jamais vu Death Note, et depuis que j'ai vu et qu'il y a mon prénom dedans, je suis trop fan xD. Je suis très agée, aussi agée que Dumbledore, même un peu plus. Je dois approcher la barre des 180 étés. Je suis née en Papouasie, où on m'appelait "Bison Futé". En réalité, je suis née en France, dans un trou perdu, et on m'appelait pas et en plus de ça, j'ai que 17 ans. J'adore le forum, et bien sûr, j'ai lu et relu les livres.

FEATURING Stefani Germanotta (A.K.A GAGA) © COPYRIGHT jesaisplusqui@tumblr




Dernière édition par Daphnée A. Diamandis le Ven 6 Déc - 20:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove Vide
MessageSujet: Re: Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove   Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:51

Bienvenue officiellement I love you
Je suis pressé de lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove Vide
MessageSujet: Re: Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove   Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:54

Merci Judas chou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove Vide
MessageSujet: Re: Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove   Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:06

MON DIEU °-° ! !

Ton pseudo + la célébrité + ce que j'ai pu lire du perso = juste parfait !

J'ai hâte d'en savoir plus donc, bon courage pour ta fichounette (aa) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove Vide
MessageSujet: Re: Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove   Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:14

MAGAD, chou chou 


Merciiiii Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove 4209083858 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove Vide
MessageSujet: Re: Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove   Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:43

Re-bienvenue officiellement parmi nous chou
J'adooooore ta présentation perso Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove 1881463262 et ton prénom aussi sauf que ça me fait penser à Death Note donc je vais juste t'aduler culte
Et bon courage pour ta fiche miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove Vide
MessageSujet: Re: Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove   Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:02

Bienvenue Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove 173490454
Tu as bien fait de choisir de t'occuper du D7 Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove Vide
MessageSujet: Re: Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove   Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:13

Merci beaucoup vous deux chou


Merci de m'avoir fait découvrir Death Note. KIRA POWAA. Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove 1881463262


Dernière édition par Daphnée A. Diamandis le Dim 1 Déc - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove Vide
MessageSujet: Re: Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove   Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:24

GAGA Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove 4252163159 
le choix d'avatar parfait j'ai envie de dire hein ! bienvenue parmi nous, hâte de lier ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove Vide
MessageSujet: Re: Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove   Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:29

Maaaaax chou

Merci Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove Vide
MessageSujet: Re: Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove   Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:39

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove Vide
MessageSujet: Re: Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove   Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:44

Gaga en hôtesse :kathleen:Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove 4205929361

Bienvenue! Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove Vide
MessageSujet: Re: Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove   Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:45

Merci beaucoup Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove Vide
MessageSujet: Re: Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove   Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:53

Bienvenue parmi nous ! Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove Vide
MessageSujet: Re: Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove   Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:03

Merci Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove Vide
MessageSujet: Re: Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove   Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daphnée Ω An iron fist in a velvet glove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» a kiss with a fist is better than none. (envy&siska)
» VELVET (UNDERGROUND)
» VELVET (UNDERGROUND)
» Stop thinking, and work!| Velvet
» Children Shouldn't Play With Sharp Things. [Velvet&Silk]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.