| ADRAYAN ✝ la vie est comme la roulette russe ; imprévisible et mortelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ADRAYAN ✝ la vie est comme la roulette russe ; imprévisible et mortelle Dim 1 Déc - 4:06 | |
| Merci tout le monde ^^ - Alexiane R. Hawthorne a écrit:
- Rebienvenue :waii:bonne chance pour ta fiche
Par contre, avant que tu n'avances trop dans celle-ci, il faut changer l'âge de ton personnage. Dans le guide des personnages nous n'autorisons pas plus de quatre ans d'écart entre le personnage/la célébrité. Théo ayant vingt-huit, bientôt vingt-neuf ans, ton personnage ne peut pas être âgé de moins de vingt-quatre/vingt-cinq ans Je sais, j'allais justement demander une dérogation (puisque c'est possible) étant donné que je juge que Theo peut très bien passer pour un jeune homme de 23 ans (il va d'ailleurs jouer Tobias « Four » Eaton pour le film Divergent où le personnage à 18 ans) et puis si on prend une bonne partie de ses photos (plus que la majorité), il fait beaucoup plus jeune que Robert Pattinson qui a 27 ans et il n'a pas l'air plus vieux que Dan Radcliff qui en a 24 ans, donc je crois que 23 ans n'est pas exagéré dans le cas de Leven. Donc je peux le garder? (c'est surtout pour la logique des histoires et des HG ainsi que la mort de ses frères que je tiens à conserver ses 23 ans). |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: ADRAYAN ✝ la vie est comme la roulette russe ; imprévisible et mortelle Dim 1 Déc - 14:32 | |
| (re)bienvenue sur MJ Il claque ce nouveau choix de perso |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ADRAYAN ✝ la vie est comme la roulette russe ; imprévisible et mortelle Dim 1 Déc - 19:27 | |
| - Adrayan L. Blythe a écrit:
- Merci tout le monde ^^
Je sais, j'allais justement demander une dérogation (puisque c'est possible) étant donné que je juge que Theo peut très bien passer pour un jeune homme de 23 ans (il va d'ailleurs jouer Tobias « Four » Eaton pour le film Divergent où le personnage à 18 ans) et puis si on prend une bonne partie de ses photos (plus que la majorité), il fait beaucoup plus jeune que Robert Pattinson qui a 27 ans et il n'a pas l'air plus vieux que Dan Radcliff qui en a 24 ans, donc je crois que 23 ans n'est pas exagéré dans le cas de Leven. Donc je peux le garder? (c'est surtout pour la logique des histoires et des HG ainsi que la mort de ses frères que je tiens à conserver ses 23 ans). Je vais pas prendre la décision pour nous trois, je transmets au zone administrative et on te redit très vite |
|
| |
| Sujet: Re: ADRAYAN ✝ la vie est comme la roulette russe ; imprévisible et mortelle Lun 2 Déc - 9:18 | |
| THEO MY AMOR. Bienvenu sur MJ hottie, bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: ADRAYAN ✝ la vie est comme la roulette russe ; imprévisible et mortelle Lun 2 Déc - 10:57 | |
| rebienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: ADRAYAN ✝ la vie est comme la roulette russe ; imprévisible et mortelle Mar 3 Déc - 19:12 | |
| Merci à tous ^^ Alexiane : J'attends votre réponse avant de continuer ma fiche alors puisque tout est basé sur le chronologie des événements ^^ |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ADRAYAN ✝ la vie est comme la roulette russe ; imprévisible et mortelle Mer 4 Déc - 21:27 | |
| On va quand même te demander de monter jusqu'à 24 j'espère que ça ne te gênera pas trop pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: ADRAYAN ✝ la vie est comme la roulette russe ; imprévisible et mortelle Jeu 5 Déc - 0:15 | |
| Non c,est bon, je change ^^ J'aurai essayé au moins !
J'aimerais avoir un délais pour ma fiche si possible. Je ne crois pas la terminer demain à cause des examens, donc une semaine supplémentaire serait appréciée ! |
|
| |
| Sujet: Re: ADRAYAN ✝ la vie est comme la roulette russe ; imprévisible et mortelle Jeu 5 Déc - 1:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ADRAYAN ✝ la vie est comme la roulette russe ; imprévisible et mortelle Jeu 5 Déc - 1:31 | |
| SHAILENEEEE Cette fille est trop jolie, je l'ai en avatar sur un autre forum Merci pour l'accueil |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: ADRAYAN ✝ la vie est comme la roulette russe ; imprévisible et mortelle Sam 14 Déc - 11:58 | |
| le délai accordé est terminé as-tu besoin de plus de temps ? |
|
| |
| Sujet: Re: ADRAYAN ✝ la vie est comme la roulette russe ; imprévisible et mortelle Lun 16 Déc - 18:22 | |
| oui svp ! On a des problèmes dans ma ville (le seul point reliant les deux rives de la rivière à pris feu) du coup, c,est le chaos pour se déplacer. Je mets cinq fois plus de temps pour me rendre à l'école et au boulot qu'à l'ordinaire, donc je n,ai plus trop de temps pour le rp ! Je suis désolé Je ne sais vraimetn quand je vais pouvoir m,y mettre ! |
|
| |
| Sujet: Re: ADRAYAN ✝ la vie est comme la roulette russe ; imprévisible et mortelle Jeu 19 Déc - 15:50 | |
| roh j'ai oublié de repasser ici aussi du coup, ton délai est jusqu'au 23 courage |
|
| |
J. Asha Stansfield △ correspondances : 271 △ points : 0 △ multicomptes : kathleen & silver △ à Panem depuis le : 16/12/2013 △ humeur : tendue △ âge du personnage : 34 ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ADRAYAN ✝ la vie est comme la roulette russe ; imprévisible et mortelle Jeu 26 Déc - 19:46 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: ADRAYAN ✝ la vie est comme la roulette russe ; imprévisible et mortelle | |
| |
|
| |
| ADRAYAN ✝ la vie est comme la roulette russe ; imprévisible et mortelle | |
|