petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  Vide
MessageSujet: Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind    Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:04


Adrayan Ermes Nehru
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Mon nom c’estAdrayan Ermes Nehru. Enfin, Adrayan est suffisant. Je vis et j’ai toujours vécu dans le district numéro 8. Toutefois, ma vie a toujours été plutôt simple. Mon père a un bon poste et n’a aucun mal à nourrir ma famille, ce qui pourrait paraître indécent face à la misère régnant dans notre coin. Sinon, dans la vie, je suis guérisseur même si je ne me fais pas toujours payer par les personnes que je soigne. Contrairement à mon père, je pense qu’aider mon prochain est quelque chose d’important. Enfin, il me faut avouer que sans ce dernier, je ne serais certainement pas le garçon plutôt musclé et bien constitué que je suis et ce contrairement aux autres garçons du coin. Je suis plutôt grand et mes cheveux sont blonds ainsi que court. Dans le district j’essaye de passer un peu inaperçu, je tente par la même occasion d’aider le plus de monde possible, mais comme mon père aime si bien le dire, on ne peut pas sauver tout le monde. C’est surement une des choses que je regrette le plus. D’un caractère plutôt effacé comme ma mère, j’ai un sang-froid à toute épreuve, mise à part face à mon père, et je prends rarement de grande décision à chaud. Bien que non bagarreur, je sais largement me défendre et je n’ai pas peur pacificateur qui ont déjà failli plusieurs fois me recadrer à cause de mon incapacité à les voir faire souffrir des gens inutilement. On peut sincèrement dire que je suis un gosse favorisé, je n’ai jamais souffert de la faim à outrance et toute ma vie je l’ai passé sans me soucier du lendemain, ne craignant que les jours de moisson comme n’importe quelle autre personne de mon âge. Je ne cautionne pas ce que le Capitole fait, qu’il s’agisse des Jeux et de leur barbarie, ou alors du reste. Les rebelles ont raison, j’aimerais sincèrement voir un jour le Capitole tomber. Est-ce que je serai là pour le voir ? Je n’en sais rien.


about games and relative.



La mort ? Ma mort en particulier ? Je ne suis pas trop sûr, je n'y ai jamais véritablement songé. Il faut dire que je n'ai pas à me soucier de la faim, je ne m'endors pas tous les soirs la peur au ventre à l'idée de ne pas me réveiller le lendemain. Je vois la mort, j'y suis confronté tous les jours, des gens viennent me voir pour que je les soigne, mais on ne peut pas sauver tout le monde. Malheureusement et je ne peux pas soigner des gens mourant de faim. Je pourrais le souhaiter de toutes mes forces que ça n'y changerait rien. Alors, mourir ? Je ne sais pas trop. J'espère juste m'éteindre pas trop douloureusement, marquant en bien les gens qui me sont chères de mon emprunte.
Je pense que mourir pour les personnes qui me sont chères ne serait pas une mauvaise chose. Je dois bien avouer que je ne pense pas ainsi généralement. Je ne suis pas un grand optimiste, néanmoins je préfère occulter le négatif. Alors, mourir pour mes proches me parait logique. Une personne en particulier, je pense bien à une fille. Mais si mon père savait, il me dirait qu'il est sot d'être prêt à donner sa vie pour une personne qui n'en ferait pas autant pour vous. Pourtant, mourir pour cette fille précisément ne me déplairait pas. Ce n'est pas pour rien que je veille sur elle comme je peux. Comme je l'ai dit, mon père serait contre cette idée et justement c'est bien là tout le problème. Il n'est pas prêt à se battre pour ses idées, à défendre ses idéaux. Mourir pour une cause, pour une idée ne me déplairait pas. Mourir en utilisant correctement ma vie me semble le mieux à faire, mieux même que de laisser une trace de mon passage derrière moi. Alors, oui, je suis prêt à mourir pour un idéal qui me touche. Cependant, je ne sais pas si j'aurai jamais le courage de dresser l'étendard et partir au front.
Depuis que je suis un jeune enfant je vois mon père soigner des personnes. Il s'agit parfois de brûlure, d'éraflures, mais parfois c'est plus grave, on amenait tous genre de cas à mon père avant. Avant qu'il ne décide de ne s'occuper que des personnes ayant de quoi le payer. J'ai donc grandi en voyant de manière journalière mon père soigner des personnes. C'est ainsi que, comme ce dernier, je suis devenu guérisseur. Je sais très bien soigner les personnes qu'on me présente et lorsque je ne sais pas les soigner, je sais au moins rendre leur douleur moins accaparante. Ce don me serait fort inutile si je ne connaissais pas un minimum les plantes qui me sont utiles. Il faut dire que les médicaments coûtent énormément chère. Il est donc tout naturel de préparer des baumes en tout genre à base de plante que je vais cueillir. C'est pourquoi je suis plutôt un bon guérisseur qui n'a aucun problème et un sang-froid à toute épreuve. Beaucoup de personnes du district viennent me demander de l'aide, qu'il s'agisse de petits bobos ou de grandes blessures.
Non, pas vraiment. Personne n'a été repris dans ma famille depuis ma naissance. Il faut dire que mon père est fils unique, je n'ai pas de frère et quant à la famille de ma mère, il ne lui reste personne. Alors, en effet, on peut dire dans un sens que j'ai été épargné. Néanmoins, je n'ai pas raté les personnes qui sont parties. Qu'il s'agisse du gars de mon âge qui a été repris l'année de nos quatorze ans, la jeune femme que je croisais tous les jours sans exceptions et qui me souriait au détour d'une rue. Chaque tribut semble prendre un malin plaisir à me rappeler un instant de ma vie. A croire que je les ai tous connus personnellement, même si ce n'est pas le cas. C'est juste qu'il est impossible de faire le deuil d'une personne qui pourrait être vous-même. Un gars de votre âge, qui a eu la même vie que vous et qui tout un coup se fait tuer sans raison valable. Comment l'expliquer ? Comment l'assumer ? Je n'ai toujours pas trouvé de réponse et je crains le jour où une personne m'étant proche deviendra un tribut. Ce même si je sais qu'on est juste du bétail attendant d'être mené à l'abattoir. La prochaine fois ça sera peut-être moi.
Je ne sais pas, je n'ai jamais vraiment su. J'ai toujours rêvé du jour où nous serions enfin délivrés du joug infâme du Capitole. Mais je crains pour nos vies, je crains qu'une rébellion n'apporte que des morts et des survivants qui auraient préféré être mort. J'ai foi en la liberté. Je la désire ardemment, mais comme toujours je ne sais pas. J'ai besoin d'un déclic, quelque chose qui me pousserait à faire un pas en avant. En attendant, je suis indécent, je ne suis pas contre la rébellion, mais je ne fais rien pour aider les rebelles. J'espère juste que le jour où je serais prêt à faire quelque chose, il ne sera pas trop tard. Je ne suis pas un rebel, pourtant je suis un révolté. Je voudrais me révolter contre les horreurs que je vois tous les jours, contre ces Jeux de la Faim chaque année plus ignoble que l'année précédente. Je voudrais me révolter contre le Capitole et son emprise de fer qui nous étouffe, mais je ne fais rien. Je n'ai encore rien fait.



JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A six fois . J'EXERCE LE MÉTIER DE guérisseur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 8 ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
reality is here.


Hello, my name is :chatrose: mon pseudo est assez simplement Dumbstruck et ouais, parce que je laisse sans voix. Enfin, je viens d'un petit pays... Voici un indice sur ma provenance => Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  3829357095 J'ai quasiment 18 ans, j'ai lu les trois bouquins Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  667369538 Et j'ai adoré Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  1143102411 Le forum est juste parfait Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  367803485
Sinon, pour ceux qui pourrait s'en rappeler, je suis l'ancien Skyler Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  178029134 Comme j'en avais prévenu certains, j'ai déménagé et suite à mon déménagement j'ai eu la chance de ne pas avoir internet de septembre à décembre. Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  2548633365 Mais bon, avec un peu de retard je fais mon coming out... merde... mon come-back Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  367803485

FEATURING RJ King © COPYRIGHT agreenandyellowmelancholy.tumblr





Dernière édition par Adrayan E. Nehru le Sam 31 Mar - 19:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  Vide
MessageSujet: Re: Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind    Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:05


Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  Tumblr_m15sqjHR3h1rnx6mdo1_500
"J'aurais pu." Nous ne parviendrons jamais à comprendre le sens de cette phrase. Car, à chaque instant de notre vie, certaines choses qui auraient pu arriver, finalement ne se sont pas produites.

Le pain posé sur la table, la pièce était ensevelie sous le silence. Fixant mon père tout en restant muet, je le regardais manger immobile. En face de moi se trouvait ma mère, courbée comme à son habitude, à croire qu'elle cherchait à se fondre dans le décor et disparaître. J'avais moi-même aussi, parfois, envie de disparaître. Oublier pour un instant que le monde était ce qu'il était et avoir l'espoir de pouvoir un peu rêver. Rêver à autre chose, un monde meilleur. Côtoyer des malades et des personnes blessées à longueur de journée ne m'aidait pas vraiment à m'échapper. Je les aidais autant que je pouvais, mais je n'étais pas un surhomme, je n'avais pas le don de soigner la faim. J'en voyais certains dépérir à petit feu avant de disparaître trop faible pour continuer à affronter le monde. Mes yeux baissés sur mon assiette que j'avais à peine touchée, je soupirais légèrement honteux. Avoir du pain et un repas dans son assiette et ne pas y toucher alors que d'autres mourraient de faim, c'était dur à avaler. Mais j'étais né du bon côté de la ligne. Avoir un père pharmacien vous promet une vie tranquille, tout du moins à part en temps de Moisson. Laissant mon assiette sur la table, je prenais un généreux morceau de pain avant de me lever. Mon père n'avait pas besoin d'explication, il savait déjà ce que je m'apprêtais à faire et ne le cautionnais certainement pas. « Assieds-toi Adrayan. » Toisant mon paternel du regard, j'hochais négativement la tête, ce n'était pas parce que personne ne tentait de faire bouger les choses que je ne pouvais pas faire un geste. C'était bien peu, mais je faisais ce que je pouvais à mon échelle. En garder pour Velvet, ou n'importe quelle autre personne affamée me semblait normal. Un petit rien que je pouvais faire et ainsi me sentir moins coupable. « Qu'est-ce que tu veux faire Adrayan ? Tu vas leur donner un morceau de pain et puis quoi ? Un repas, ton lit pour dormir !? Tu vas commencer avec un rien et ils vont tous débarquer... » Piquer à vif par sa remarque, je fis un pas vers lui en reposant le pain sur la table. « Qui ça papa ? La vermine ? Les pauvres gosses affamés que le Capitole laisse crever de faim ? » Nettement refroidi, mon paternel posa ses couverts gardant un air distant alors que je rageais à l'intérieur. C'était toujours la même sempiternelle litanie. Je la connaissais d'avance. Je savais où cet accrochage allait nous mener pourtant j'étais incapable de me rétracter. J'étais incapable de le laisser dire ou penser de pareilles choses. Las, mon paternel me regarda de ses yeux usés alors qu'il passait une main sur ses cernes marquée. C'est la voix atone et faible qu'il fini par souffler comme vaincu : « Tu ne peux pas sauver tout le monde Adrayan. » Ma mâchoire crispée, mes mains se posèrent sur le dossier de ma chaise alors que je le regardais avec mépris : « Je ne veux pas sauver tout le monde. Et même ! Est-ce une raison pour ne pas essayer ? » J'avais certainement encore la fougue de la jeunesse et c'était cette dernière qui me poussait à me lever contre mon père bien qu'il avait raison. Je le savais, je ne pouvais pas le nier, je préférais juste l'occulter, ne pas me l'avouer. « Tu verras, tu te bats contre du vent, tu ne gagneras jamais. » Ma mère se leva silencieusement, débarrassant la table comme si elle ne voulait pas avoir à assister à la suite de cet échange. Depuis des années mon père et moi nous affrontions à ce sujet. Enfant, je me rappelle les longues heures que j'ai passés à le regarder soigner des gens. Il leur offrait ce qu'il avait, un peu de pain, un peu d'argent. Il faisait comme il pouvait et tentait encore d'aider son prochain. Puis le temps s'est envolé, mon père à cesser de donner, cessé de soigner des personnes contre le peu qu'ils avaient. Mon père c'était laissé abattre, il les avait laissés gagné. Ceux d'en haut, ceux qui nous oppressent et contre lesquels on ne pouvait se révolter. « Je me bats peut-être contre du vent, mais je me bats quand même. Je ne leur appartiens pas, je ne leur appartiendrai jamais. » Sentant une présence derrière moi, je laissais ma mère passer sa main dans mes cheveux avant de l'entendre murmurer : « Tu ne peux pas lui en vouloir... il y a des provisions dans la cuisine, va. » Me retournant, je fixais la femme qui m'avait élevé dans les yeux avant de lui sourire. Elle savait toujours d'une certaine manière ce qu'il me fallait, même si elle restait silencieux la majeure partie du temps. Cette dernière replaça quelques mèches de mes cheveux avec tendresse avant que je ne me dirige vers la cuisine, laissant mon père seul avec ses regrets qui finissaient de l'achever.



Il y a des choses dans la vie pour lesquelles il vaut la peine de se battre jusqu'à la fin

Allongé dans mon lit je n'arrivais pas à trouver le sommeil. C'était le cas depuis plusieurs jours. Je n'arrêtais pas de réfléchir depuis quelques temps, depuis que j'avais vu Velvet en train d'essayer de piller les pacificateurs et rentrer dans une colère noire. Je n'avais pas compris sa réaction, j'avais juste fait de mon mieux pour rattraper les pots cassés et la sortir de là. Je m'étais retrouvé dépassé par les événements, mais j'avais réagi comme il le fallait, j'en étais certain. C'est pourquoi je ne compris pas ce qui me poussa à sortir de mon lit, me rhabiller et sortir de chez moi sans que mes parents ne s'en rendent compte. Je me retrouvais rapidement à errer dans les rues de la ville malgré l'heure tardive. Ce, même s'il n'y avait plus un chat dehors, la lumière ne filtrait même plus à travers les fenêtres de fortunes des maisons qui défilaient sous mes yeux. Personne ne se promenait généralement aussi tard, les ouvriers se reposaient après une journée éreintante, les enfants dormaient pour se reposer d'une autre journée de cours. Tout le monde avait besoin de cet instant de délivrance où le sommeil nous arrache à la triste réalité de ces lieux, à l'odeur nauséabonde qui émanait des usines, s'infiltrait dans les rues. Les pacificateurs eux aussi se reposaient, à part lorsqu'ils désiraient dénicher une pauvre victime sur laquelle se défouler. Il ne faisait pas bon se promener à cette heure, personne ne le faisait à part les voleurs. C'était peut-être pour ça que j'étais debout si tard. Je cherchais après quelqu'un en particulier. Une voleuse, la seule que je connaissais à vrai dire. Encore fallait-il être sûr que je la connaissais véritablement. Tournant dans une ruelle vraiment sombre, je me faisais bousculer par quelqu'un qui semblait être pressé. Tournant mon visage vers la personne que je n'avais pas remarquée jusqu'alors, je n'eu aucun mal à la reconnaître. Toujours munie d'un couteau à la main, Velvet sembla troublé de me voir. Il fallait dire que ce n'était pas dans mes habitudes que de me promener dans les rues si tard. On pouvait toujours croiser de mauvaises personnes à cette heure. « Vous là, qu'est-ce que vous faites ici ? » Posant mes yeux sur l'homme en blanc qui venait d'apparaître au détour de la ruelle je restais de marbre face à cette situation épineuse. Je n'avais pas besoin de le savoir, je me doutais que la jeune femme à côté de moi avait de quoi se faire fouetter en public. Elle venait surement de dérober à manger quelque part et ce n'était pas le bon moment pour qu'un pacificateur ne s'intéresse à elle de trop près. Faisant un pas en avant, je tentais de cacher légèrement la présence de la jeune femme derrière ma carrure avant de dire : « Je suis Adrayan Nehru, je suis guérisseur et si je suis dehors si tard c'est parce qu'on m'a appelé pour m'occuper d'une femme malade. J'aimerais pouvoir rentrer chez moi et me reposer si ça ne vous dérange pas. Mais si vous avez envie d'avoir une preuve, on peut aller voir celle que j'ai tenté de soigner, bien qu'elle soit encore extrêmement contagieuse. » « Ca ira, rentrez chez vous, mais ne traînez pas ! » Je n'étais pas étonné par la réaction du pacificateur. Eux tous ne pensaient qu'à eux-mêmes, c'est pour ça que ça ne les dérangeait pas de suivre les ordres du Capitole comme le ferait un bon toutou. Hochant vaguement la tête, j'attrapais la main de Velvet pour la traîner avec moi et mettre le plus de distance entre cet homme et nous. Une fois assez loin à mon goût, je lâchais la main de la jeune femme avant de lui dire un léger sourire sur les lèvres : « Y a pas de quoi. »



Les ailes de la mort ont frôlé mon visage aujourd'hui, et elle frappera à ma porte demain, ou un peu plus tard.

La Moisson n'est peut-être pas la chose la plus sadique imposée aux citoyens de Panem. Son attente, la crainte que l'on ressent à son évocation, il s'agit d'un poison tout aussi meurtrier que d'être envoyé dans les Jeux. Parfois, sans raison apparente, en plein milieu de la journée je peux me remettre à penser aux Jeux, le nombre de billets à mon nom qui se trouvait dans l'urne des garçons, le nombre de ceux qui se trouvaient pour Velvet dans l'urne des filles. Jusqu'à présent j'avais eu bien de la chance, mais ça ne pouvait pas toujours être le cas. Peut-être avais-je réussi à épuiser mon cota de chance, peut-être allais-je me retrouver envoyé à l'abattoir en bonne brebis que j'étais. Ce nuage sombre, tâche d'encre sur le tableau ne manquait jamais de me rappeler la précarité de ma situation. La précarité de la situation de tous les adolescents du district huit, des districts en général. C'est honteux, mais chaque année je me surprends à soupirer de soulagement lorsque je n'entends pas mon prénom. J’ai vu des garçons plus et moins âgés que moi s’en aller pour ne jamais revenir. J’en ai vu qui auraient pu être moi, mais qui avait toujours eu moins de chance. Je les avais vus se faire éliminer. Suivant à contrecœur leur parcoure tellement similaire et écœurant. Néanmoins, sans pouvoir me contrôler, chaque année je ne peux lutter contre l’euphorie de ne pas être un tribut. C’est honteux, mais tellement humain. N’importe qui souhaiterait qu’un autre prenne sa place dans les Jeux. Il est plus rare qu’on souhaite autant pour une autre personne. Et pourtant, j’espérais sincèrement que Velvet ne soit pas reprise à la prochaine Moisson, qu’elle en réchappe grâce à la chance. Sauf qu’après avoir grandi et vécu ici-bas, on ne peut pas vraiment croire que la chance existe pour qui que ce soit. Si je ne pouvais croire, je devais faire quelque chose, mais quoi ?


Dernière édition par Adrayan E. Nehru le Sam 31 Mar - 22:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  Vide
MessageSujet: Re: Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind    Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:26

doux jésus, tu vas faire une heureuse Smile
Réserve moi un lien, KING, c'est le king quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  Vide
MessageSujet: Re: Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind    Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:31

Bienvenue monsieur ! Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  4152564715
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  Vide
MessageSujet: Re: Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind    Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:10

Merci vous deux Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  846282082

Pollux : omfg choix de ouf pour toi aussi (vladimir Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  173490454 ) et pour le lien c'est bien sur Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  3516571458
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  Vide
MessageSujet: Re: Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind    Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:58

SKYYYYLER chou (Catalina's here Wink )
Contente de te revoir chou

Bon retour parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  Vide
MessageSujet: Re: Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind    Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:01

Bienvenue, ou plutôt rebienvenue Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  173490454 chou
Bon courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  Vide
MessageSujet: Re: Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind    Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:34

Cat' chou chou Merci fake angel

Merci Thybalt Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  4101628209

PS: je me demande, j'ai pas droit au coup de fouet symbolique ? Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  Vide
MessageSujet: Re: Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind    Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:39

C'est moi qui le donne maintenant Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  1559427923

Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  3406960028

Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  173490454

Trop cool que tu t'en souviennes Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  173490454


BIEN LA VENUE PAR MINOUUUUUS Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  173490454
(sekcy monsieur Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  4205929361 crac crac Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  2166578461 )
Velvou va être trop contente Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  Vide
MessageSujet: Re: Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind    Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:31

culte
Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  4153354820 J'ai une bonne mémoire

Merci Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  3386937465 Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  4252163159
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  Vide
MessageSujet: Re: Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind    Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:44

SKYYYYYYYY[...]YYYYYYNOUNINET D'AMÛÛÛÛÛÛR crac crac chou Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  2774444739 Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  173490454 Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  4153354820 Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  1147778360
OMG comment ça fait trop trop plaisir de te revoir, t'imagines même pas à quel point Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  4209083858
Tu veux bien m'épouser dis ? Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  1366640713 Tu nous a fait tellement peur quand tu es parti comme ça, d'un seul coup Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  1682311168
Brefouille, je suis overarchimegahypersupercontente de te revoir parmi nous chou
Réserve moi un lien du tonnerre mon confectionneur d'attelle atitré Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  4153354820
Ne t'aime Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  Vide
MessageSujet: Re: Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind    Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:46

Ever J. Collins a écrit:
SKYYYYYYYY[...]YYYYYYNOUNINET D'AMÛÛÛÛÛÛR crac crac chou Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  2774444739 Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  173490454 Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  4153354820 Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  1147778360
OMG comment ça fait trop trop plaisir de te revoir, t'imagines même pas à quel point Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  4209083858
Tu veux bien m'épouser dis ? Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  1366640713 Tu nous a fait tellement peur quand tu es parti comme ça, d'un seul coup Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  1682311168
Brefouille, je suis overarchimegahypersupercontente de te revoir parmi nous chou
Réserve moi un lien du tonnerre mon confectionneur d'attelle atitré Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  4153354820
Ne t'aime Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  2774444739

Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  173490454 Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  173490454 Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  173490454 Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  173490454 Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  173490454 Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  173490454 Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  173490454 Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  173490454 Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  173490454 Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  173490454 Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  173490454 Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  173490454 Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  173490454 Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  173490454 Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  173490454 Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  173490454 Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  173490454 Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  173490454 Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  173490454 Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  173490454 Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  173490454 Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  173490454 Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  173490454 Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  173490454 Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  173490454 Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  173490454 Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  173490454 Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  173490454 Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  173490454 Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  173490454 Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  173490454 Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  173490454 Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  173490454 Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  173490454 Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  173490454 Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  173490454 Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  173490454 Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  173490454 Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  173490454 Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  173490454
Et moi donc, Ever ça fait trop longtemps, je suis encore pire que overmegahyperhappyyyyyyyy Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  Vide
MessageSujet: Re: Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind    Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:17

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  Vide
MessageSujet: Re: Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind    Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:42

Skyler genre le psychopathe du douze dont j'ai entendu parlé Cool
Rebienvenue sur MJ sexy boy et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  Vide
MessageSujet: Re: Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind    Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:16

Oui Hope, le psychopathe qui m'a déformé le visage Mad Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  1881463262
Rebienvenue parmi nous chou Bonne chance pour ta fiche I love you
Comme déjà dit plus haut, je suis vraiment très contente de te revoir parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  Vide
MessageSujet: Re: Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind    Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrayan ➺ Lost but now I am found, I can see but once I was blind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Angie - I won and I'm proud but so blind
» « don’t know where it goes but it’s only mean I walk alone » ft. Adrayan
» ADRAYAN ✝ la vie est comme la roulette russe ; imprévisible et mortelle
» "Vivre pour voir les gens mourir" ft. Adrayan
» EJH ❖ hatred is blind
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.