| SKY ROBERTSON ∆ Sans remords, je prie ta mort. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: SKY ROBERTSON ∆ Sans remords, je prie ta mort. Mer 27 Nov - 18:34 | |
| sky robertson❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Bonjour, tout d'abord. Je suppose que je dois me présenter...? *soupir* Vraiment, je perds mon temps. Enfin, maintenant que je suis ici, je vais faire ça correctement. Mon nom est Robertson, Sky Robertson. ton âge, le groupe où tu désires entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parles nous aussi de ton travail, ton caractère, de ton physique, de tes goûts, est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras et surtout de consulter les annexes (districts et personnages) pour vérifier les caractéristiques de chaque type de personnage et ses possibilités, sinon enjoy and have fun ! about games and relative.
➺ COMMENT VOIS-TU TA MORT ? répondre ici ➺ QUEL(S) PETIT(S) PLUS T'AIDE(NT) DANS LA VIE (OU LES JEUX) ? (référez-vous à ce sujet) répondre ici ➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? répondre ici ➺ QUE PENSES-TU DES VAINQUEURS DES JEUX ? répondre ici ➺ COMMENT QUALIFIERAIS-TU TA VIE DANS TON DISTRICT ? EN ES-TU SATISFAIT ? répondre ici ➺ COMMENT TE SENS-TU QUAND LE TEMPS DE LA MOISSON ARRIVE ? répondre ici
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 12 CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER D' étudiante ET POUR TOUT VOUS DIRE, ça me saoule. JE SUIS DANS LE 2ÈME DISTRICT. AYANT 16 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraîné. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
tell us your story. U.C
reality is here.
Yo, bande d'abricots. /PAN// Je m'appelle Juliette, je suis sur la planète Terre depuis environ 14 ans, et je vis en France. (ça vous avance hein ?) Evidemment, j'ai lu tous les livres, et cela va de soit, je suis une grande fan... J'adore votre forum, il est trop jouli ! Voilà, voilà, encore bravo pour ce magnifique forum, je suis contente de m'y être inscrite. FEATURING sasha pieterse © COPYRIGHT tumblr
Dernière édition par Sky Robertson le Mer 27 Nov - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: SKY ROBERTSON ∆ Sans remords, je prie ta mort. Mer 27 Nov - 18:38 | |
| Bienvenue sur MJ petit scarabée ! |
|
| |
| Sujet: Re: SKY ROBERTSON ∆ Sans remords, je prie ta mort. Mer 27 Nov - 18:42 | |
| Merci ! J'aime beaucoup ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: SKY ROBERTSON ∆ Sans remords, je prie ta mort. Mer 27 Nov - 20:29 | |
| Sacha Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Ambre L. Galeoni △ correspondances : 852 △ points : 0 △ multicomptes : tris fanshawe (d2) △ à Panem depuis le : 24/08/2013 △ âge du personnage : 18 y.o
| Sujet: Re: SKY ROBERTSON ∆ Sans remords, je prie ta mort. Mer 27 Nov - 21:42 | |
| Bienvenue parmi nous sur MJ |
|
| |
| Sujet: Re: SKY ROBERTSON ∆ Sans remords, je prie ta mort. Jeu 28 Nov - 4:22 | |
| DISTRICT DEUX (oui j'ai encore du patriotisme pour le Deux ) Bien la venue par minous et bonne chance pour ta fiche Habituellement j'aime pas trop Sacha mais sur ton avatar elle est magnifique |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: SKY ROBERTSON ∆ Sans remords, je prie ta mort. Jeu 28 Nov - 9:07 | |
| welcome je vais te réserver Sasha pour la semaine, bon courage pour ta fiche |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: SKY ROBERTSON ∆ Sans remords, je prie ta mort. Ven 29 Nov - 20:18 | |
| |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: SKY ROBERTSON ∆ Sans remords, je prie ta mort. Sam 30 Nov - 12:15 | |
| Bienvenue sur MJ bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: SKY ROBERTSON ∆ Sans remords, je prie ta mort. Sam 30 Nov - 12:31 | |
| |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: SKY ROBERTSON ∆ Sans remords, je prie ta mort. Sam 30 Nov - 15:31 | |
| Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: SKY ROBERTSON ∆ Sans remords, je prie ta mort. Dim 1 Déc - 14:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SKY ROBERTSON ∆ Sans remords, je prie ta mort. Lun 2 Déc - 9:11 | |
| Bienvenue sur MJ et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: SKY ROBERTSON ∆ Sans remords, je prie ta mort. Mer 4 Déc - 21:11 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: SKY ROBERTSON ∆ Sans remords, je prie ta mort. | |
| |
|
| |
| SKY ROBERTSON ∆ Sans remords, je prie ta mort. | |
|