| Sujet: Re: Je ne vis plus, je survis depuis trop longtemps + ELIEZER Mer 27 Nov - 14:14 | |
| TOI! De UN, tu as Nicholas Hoult, et de DEUX tu es belge! Ik houd je. |
|
| Sujet: Re: Je ne vis plus, je survis depuis trop longtemps + ELIEZER Mer 27 Nov - 14:18 | |
| Ahah x) Vive la Belgique quoi 8D C'est déjà réciproque x) |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Je ne vis plus, je survis depuis trop longtemps + ELIEZER Mer 27 Nov - 15:36 | |
| Avec un peu de retard, bienvenue sur MJ Un vainqueur au D3, j'adhère :kathleen: |
|
| Sujet: Re: Je ne vis plus, je survis depuis trop longtemps + ELIEZER Mer 27 Nov - 17:02 | |
| C'est l'intention qui compte Eheh, je trouve aussi |
|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Je ne vis plus, je survis depuis trop longtemps + ELIEZER Jeu 28 Nov - 8:58 | |
| bienvenue |
|
| Sujet: Re: Je ne vis plus, je survis depuis trop longtemps + ELIEZER Jeu 28 Nov - 12:26 | |
| |
|
| Sujet: Re: Je ne vis plus, je survis depuis trop longtemps + ELIEZER | |
| |
|