|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| Misha T. Sun ♠ Smile as you can and maybe you'll believe that you're happy | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Misha T. Sun ♠ Smile as you can and maybe you'll believe that you're happy Dim 24 Nov - 4:12 | |
| Misha Timothy Sun❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Mon nom ? Misha Timothy Sun. Cela dit ça n'a que bien peu d'importance puisque je suis condamné à l'oubli, comme tout ceux de ma famille, tout ceux de mon district. Après tout nous ne sommes pas grand chose aux yeux du Capitole, si ce n'est au mieux un divertissement. Autrement je ne suis qu'un garçon de 17 ans, tout juste à vrai dire, petit brun aux yeux bleu et aux cheveux toujours en bataille, travaillant comme mécano dans le 3ème District. Du coup … disons que comme je ne fais rien de particulièrement physique je n'ai qu'une petite carrure, carrure collant étonnamment bien à mon côté légèrement effacé. Enfin effacé mais pas sans voix non plus, je n'ai pas la langue dans ma poche et quand quelque chose ne me convient pas je n'hésite pas à me faire entendre, simplement que je ne parle pas sans raison. Je peux d'ailleurs encore faire un parallélisme avec mon physique, car même si je ressemble à une brindille je ne suis pas pour autant dépourvu de muscles et ma droite peut très bien le rappeler, mais si c'est mon agilité qui me permettra plutôt de briller dans un affrontement.
Mais que dire de plus, cela ne vous suffit-il pas ? Vous vous attendez à ce que je vous dise que j'adore profiter du plein air, n'est-ce pas ? Jouer entre les bâtiments de mon District, me dépenser, voir mes amis, mon frère et passer mon temps à m'imaginer des mondes chimériques auxquels parfois je donne forme par écrit ou via des dessins ? Bien sûr qu'il y a cela pour m'aider à tenir, mais ais-je vraiment besoin de dire que non, je ne suis pas heureux de mon sort ? Comment pourrais-je être content de ma vie alors que la moitié des miens meurent de faim pendant que les autres s’empiffrent comme jamais ? Comment pourrais-je accepter ma situation avec le temps sachant que chaque année moi ou mon frère jumeau pourrions être envoyé à une mort certaine ? Je pense que je n'ai pas besoin d'en ajouter plus … about games and relative.
➺ COMMENT VOIS-TU TA MORT ? Douloureuse, lente, solitaire … Que ce soit durant les Hunger Game ou dans mon District ce sera du pareil au même, je serais mort comme j'ai vécu : Pitoyable et inutile, travaillant dur et bien trop longtemps pour au final pas grand chose. Je suis peut être défaitiste, mais je ne suis pas idiot non plus. Dans l'état actuel des choses notre sort ne peut être autrement, mais je souris, faisant semblant, pour ne pas inquiéter ceux qui y croient toujours.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? Mon frère, Azel, il est mon jumeau et pourtant mon aîné, cela dit j'ai toujours ressentit le besoin de le protéger, de le couver. Il est ce que j'ai de plus précieux, mon frère rien qu'à moi, si innocent et souriant. Je fais vraiment tout mon possible pour le préserver et si il venait à être sélectionné, croyez moi que je me porterais volontaire pour prendre sa place sans lui laisser le temps de protester. Alors oui je serais prêt à mourir pour lui.
➺ QUEL(S) PETIT(S) PLUS T'AIDE(NT) DANS LA VIE (OU LES JEUX) ? J'ai toujours été assez agile, mon point fort d'après certain. Il faut dire j'en ai passé du temps avec mon frère à courir d'un bout à l'autre de la ville, nous créant des parcours plus dingues et dangereux les un que les autres. Alors cela ne me sert pas beaucoup dans mon travail, mais j'adore en profiter dans mon temps libre et c'est assez utile pour embêter les autres.
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? Je ne les supporte pas … Mais je ne peux pas ne pas les regarder. Car oui, tout ce que je vois ce sont des jeunes s'entre tuer de la pire des manières, certains dans la tristesse, d'autre faisant ressortir ce qu'il y a de plus sombre en eux … Mais je me dois de regarder car je ne peux m'empêcher d'espérer que mes amis ou compagnons reviendrons en vie.
➺ QUE PENSES-TU DES VAINQUEURS DES JEUX ? Je suis triste pour eux, vraiment … car oui, ils ont peut être gagné la chance de vivre et même avec quelques avantages, mais ce avec quoi ils doivent vivre à présent n'est enviable à personne. Il y a de quoi devenir fou, je sais que moi même je le deviendrais, mais je sais aussi que si je devais participer je ferais tout pour gagner, car je ne veux pas laisser mon frère seul.
➺ COMMENT TE SENS-TU QUAND LE TEMPS DE LA MOISSON ARRIVE ? Stressé, terriblement même. Notre situation est difficile et de ce fait, pour survivre, on a dû aggraver nos chances de se faire sélectionner. Alors j'ai peur, peur d'être envoyé là bas et de mourir … mais aussi peur que ce soit Azel qui soit sélectionné et de voir sa vie s'achever dans cet enfer.
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A UN RISQUE DE 100 D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE mécano ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime beaucoup ça. JE SUIS DANS LE TROISIÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende mais me suis déjà un peu entraîné. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
reality is here.
Qui je suis ? Un fou, voilà tout ! Connu sous le pseudo de TheWeirdBoy et âgé de 20 ans. Alors non, je n'ai pas lu les livres mais en connait un peu l'univers et ai donc été charmé par ce dernier. D'ailleurs le forum est très joli et j'espère vraiment m'amuser parmi vous. ^^
FEATURING Colin Ford © COPYRIGHT tumblr
Dernière édition par Misha T. Sun le Dim 24 Nov - 15:39, édité 4 fois |
| | |
| Sujet: Re: Misha T. Sun ♠ Smile as you can and maybe you'll believe that you're happy Dim 24 Nov - 4:12 | |
| tell us your story. Ma vie est loin d'être extraordinaire, encore moins intéressante. Elle est juste … morne et grise, pas même palpitante et entourée de décès. Et ça malheureusement, c'est le lot de tous ou presque si vous n'avez eu la malchance de naître dans les districts. Oh bien sûr certains n'avaient pas à se plaindre, comme ceux du district 1 par exemple dont le confort reste assez grand malgré notre rang, mais dans le troisième, mon district, ce n'est pas la même chose, bien que l'on ne soit pas les pires niveau situation. Pourquoi je vous parle de tout ça ? Parce que j'ai besoin que vous voyez le contexte et surtout mon point de vu sur ce qui est d'après moi une situation déplorable, ne sachant que rarement si je vais passer le mois, mais en plus chaque année les gens du dessus viennent un peu plus nous tourmenter par ces jeux immondes et sanglants, les Hunger Games, où chacun de nous peut être envoyé si le sort est contre nous. Jusqu'à maintenant moi et mon frère sommes toujours passés entre les mailles du filet. Mais il nous reste un an à tenir et je suis certain que cette fois on soit obligés de s'attendre au pire.
Je vais cependant cesser de tergiverser sur mes craintes, là n'est pas vraiment l'important. Enfin si, c'est important, mais il faut aussi que je parle du reste me concernant. Je suis d'une famille de mécaniciens, mon père l'était, ma mère aussi, ma grande sœur et mon frère jumeau ainsi que les générations précédentes. Seulement notre situation financière … n'était pas des plus grandiose diront nous et avec autant de bouche à nourrir cela devient vite problématique voir même carrément fatal. C'est mon père qui lâcha le premier, sacrifiant une bonne partie de ses parts pour s'assurer que l'on mange bien et ce manque nutritionnel finissant par l'emporter. Moi et Azel, mon frère, étions trop jeunes pour être touchés par cette perte, le soucis cependant, c'est qu'avec un revenu en moins le problème restait le même, peut être une bouche en moins à nourrir mais aussi moins de nourriture, alors ma mère commençait à suivre le même chemin … à notre plus grand désarroi. Mais que pouvions nous y faire ? Moi et mon frère étions encore trop jeunes et ma sœur, Calliope, faisait déjà tout son possible pour adoucir un peu sa peine, espérant que ce ne serait pas en vain.
Par chances nos voisins et grands amis de la famille nous aidaient à tenir, un oncle et son neveu de quatre ans notre aîné. Ce n'était franchement pas de trop à vrai dire, le simple fait de se sentir soutenu ayant un impact plus que positif sur notre moral. En échange, nous nous occupions parfois de l'oncle dont la santé était malheureusement pas au plus haut, ou au contraire du jeune homme, Eliezer, pour l'aider à souffler de ses obligations. Mais malheureusement dans ce monde, quand on est pas né au Capitole la réalité vient vite nous rattraper et de la pire des manières. Eliezer fut sélectionné pour les Hunger Games … Nous n'avions peut être que 8 ans mon frère et moi, mais nous savions ce que cela voulait dire et on était, du moins j'étais déjà préparé à lui faire mes adieux, même si l'espoir restait qu'il puisse peut être gagner.
Alors nous étions tous rivés sur nos écrans, croisant les doigts pour sa victoire. Seulement le combat que nous menions était sur deux front. En effet, alors que nous prions pour que notre ami survive, son oncle lui glissait peu à peu vers le précipice, trop vieux et malade pour tenir bien plus longtemps avec des conditions de vie comme les notre. Mais alors que nos prièrent furent exaucées et que Eliezer nous revenait en vie, c'était malheureusement pour découvrir que de sa famille il ne restait à présent plus personne. On fit donc tout notre possible pour le réconforter et le célébrer, mais dans tous les cas ces jeux horribles l'avaient changé et clairement pas en bien. Sans doute aurions nous pu l'aider à tourner la page, mais quand notre mère tomba malade cet espoir s'envola, devant faire face à une nouvelle tragédie approchante.
C'est durant cette période que tout commença à basculer. Sa santé étant de plus en plus chancelante et incapable de travailler j'allais donc chercher en secret des sacs de grain en échange de l'inscription supplémentaire de mon nom pour les Hunger Games. Bien sûr ma famille n'était pas stupide quand à la provenance des ces vivres, mais chaque fois je les mettais devant le fait accomplis. Au début cela restait assez minime, me permettant de passer entre les mailles du filet au moment de chaque sélection. Malheureusement, après trois ans à affronter la maladie, notre mère succomba finalement, Calliope, âgée de 23 ans à l'époque, devant alors nous prendre en charge moi et Azel, qui avions tous deux 15 ans. Seulement la transition ne fut pas facile. Autant l'on parvint à s'en sortir durant une année, autant celle d'après nous étions au fond du gouffre. Je n'ai jamais autant déposé mon nom cette année là, atteignant rapidement le nombre de cent fois. Azel voulait en faire de même, mais je lui interdisais, il était hors de question qu'il prenne se risque lui aussi et au point où j'en étais je n'étais plus à une fois de plus près. Seulement … je devais avouer que le stress ne faisait que monter en moi, j'étais terrifié à l'idée d'être tiré au sort, je ne voulais pas mourir. Mais en même temps … je refusais de perdre quelqu'un d'autre de la même manière que ma mère et mon père et je refusais aussi que mon frère soit tiré au sort, il était bien trop faible et sensible pour avoir la moindre chance, même si de mon point de vu je n'en avais pas vraiment plus. Mais dans ce désespoir j'avais tout de même un grand soutien, soutien en Eliezer dont je m'étais de nouveau beaucoup rapproché depuis quelques temps. Apprenant ma situation il fit tout son possible pour m’entraîner à l'inévitable. Mais au fond je crois … je crois que j'avais surtout besoin de ça pour ne pas devenir dingue et m'ouvrir les veines en lâche. Je n'avais alors plus qu'à attendre de voir ce que l'avenir me réservait, même si je voyais ce dernier très sombre.
Dernière édition par Misha T. Sun le Mer 27 Nov - 0:16, édité 4 fois |
| | | Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Misha T. Sun ♠ Smile as you can and maybe you'll believe that you're happy Dim 24 Nov - 4:45 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Misha T. Sun ♠ Smile as you can and maybe you'll believe that you're happy Dim 24 Nov - 4:51 | |
| |
| | | Ambre L. Galeoni △ correspondances : 852 △ points : 0 △ multicomptes : tris fanshawe (d2) △ à Panem depuis le : 24/08/2013 △ âge du personnage : 18 y.o
| Sujet: Re: Misha T. Sun ♠ Smile as you can and maybe you'll believe that you're happy Dim 24 Nov - 10:13 | |
| Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar |
| | |
| Sujet: Re: Misha T. Sun ♠ Smile as you can and maybe you'll believe that you're happy Dim 24 Nov - 12:12 | |
| Encore un D3 woaw, ça se repeuple Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: Misha T. Sun ♠ Smile as you can and maybe you'll believe that you're happy Dim 24 Nov - 15:26 | |
| Merci à tous de votre accueil ! Quand au District 3, c'est juste le meilleur après tout ! ... Bon ok, je l'ai découvert hier, j'ai juste suivi Eliezer dedans XD Mais du coup c'est le plus mieux, nah ! J'espère que ma fiche sera à la hauteur une fois terminée ! |
| | | Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Misha T. Sun ♠ Smile as you can and maybe you'll believe that you're happy Dim 24 Nov - 17:37 | |
| COLIN Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Je file te réserver Colin Ford pour la semaine |
| | | Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: Misha T. Sun ♠ Smile as you can and maybe you'll believe that you're happy Dim 24 Nov - 18:48 | |
| Hello you beautiful little pretty boy ! |
| | | Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Misha T. Sun ♠ Smile as you can and maybe you'll believe that you're happy Dim 24 Nov - 19:04 | |
| Bienvenue sur le forum |
| | | Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Misha T. Sun ♠ Smile as you can and maybe you'll believe that you're happy Mer 27 Nov - 12:56 | |
| Ta fiche est très bien je la valide Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
| | | Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Misha T. Sun ♠ Smile as you can and maybe you'll believe that you're happy Mer 27 Nov - 15:37 | |
| Avec un peu de retard, bienvenue sur MJ Colin Ford je crois que c'est la première fois que je le vois en rp |
| | | Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Misha T. Sun ♠ Smile as you can and maybe you'll believe that you're happy Jeu 28 Nov - 8:58 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Misha T. Sun ♠ Smile as you can and maybe you'll believe that you're happy Jeu 28 Nov - 17:35 | |
| Encore une fois merci à tout le monde et merci pour la validation ! ♥
Et ouai, Colin on le voit pas encore souvent et j'en suis bien heureux ! J'en profite tant que ça dure 8D |
| | |
| Sujet: Re: Misha T. Sun ♠ Smile as you can and maybe you'll believe that you're happy | |
| |
| | | | Misha T. Sun ♠ Smile as you can and maybe you'll believe that you're happy | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|