| Sujet: JADE. - She has become quite indifferent to brutality. Mar 3 Déc - 18:12 | |
| Carole Jade Bright❝ WE ARE UNFORGIVING. ❞ Sa démarche est gracieuse, ses pas semblent se déposer sur le sol comme de légères plûmes qui tomberaient du ciel. Carole ou plutôt Jade est la fille désirée par excellence. Issue d'une famille extrêmement richedu district un, cette jeune demoiselle à la nature douce et au visage d'ange à tendance à faire de nombreux jaloux et à chavirer quelques cœurs. Rien n'est étonnant lorsque l'on possède une chevelure blonde digne d'une petite princesse que l'on retrouve dans un conte de fée. Il n'est pas rare qu'elle soit admirée au Capitole en tant que mannequin avec sa plus jeune sœur, Elise. Il est vrai que ces deux enfants prodiges ont tout pour être heureux en habitant dans le village des vainqueurs. Car oui, rappelons le, Jade est la descente directe de la grande gagnante des cinquante-septième jeux et mannequin Jewel Bright. Et d'un des célèbres bijoutiers du Capitole, dont nous pouvons faire un rapproche sur son deuxième prénom avec la pierre Jade. Ce n'est même pas par hasard que la couleur préférée de la jeune fille soit le vert. Patiente et réfléchie, voici les deux premières qualités de cette jolie demoiselle âgée de quinze ans. Si jeune et déjà une âme de guerrière en tant que tribut de carrière, on pourrait dire que Jade possède comme une double personnalité lorsqu'elle s’entraîne. En toute absence d'une Jade calme et adorable, celle-ci devient le pire cauchemar de ses ennemis. De ses si jolies mains d'enfants, elle tue d'une grande violence, se montre de manière colérique, vicieuse et arrogante. Il n'est pas bon de faire partie de l'autre équipe. Après tout, son choix est fait, elle préfère tuer et rester en vie que de s'enfuir et mourir. De plus, cela n'est qu'un jeu à gagner pour cet enfant diabolique. En tant qu'habitante du district un elle se doit d'être une pro-Capitole exemplaire d'après ses parents. Même si elle se dit ainsi, c'est seulement pour suivre ses parents, elle ne peut nier que le Capitole lui apporte le bonheur au quotidien. À quoi bon être contre lui ? about games and relative.
➺ COMMENT VOIS-TU TA MORT ? Quinze ans est un âge trop jeune pour mourir. Je n'ai pas eu le temps de découvrir la beauté du monde, la joie d'une famille, d'avoir des enfants ou même de connaître l'amour. Cela sonne même comme le rêve d'une petite fille. Mais il est difficile de penser à sa propre mort, je pense que je n'arrive même pas à l'envisager. Si je dois mourir dans les jeux, ce sera mon destin. Si je dois mourir hors des jeux, je voudrais vivre le plus longtemps possible.
➺ QUEL(S) PETIT(S) PLUS T'AIDE(NT) DANS LA VIE (OU LES JEUX) ? En tant que tribu de carrière, il faut dire que je possède nombreux avantages sur la plus part de mes adversaires. L'avantage d'être fine comme moi est l'agilité, je peux atteindre ce que je veux, il met facile de me déplacer et manier mes couteaux rapidement. J'exerce facilement et habilement dans le maniement et lancer de mes couteaux fétiches. Plus ils sont petits, plus ils font mal. A vrai dire, je n'ai confiance en personne lorsque je suis sur le terrain, je ne suis plus celle que l'on connait au quotidien. Je n'ai peur de rien, rien ne me retiens de frapper. Il ne faut pas se fier à la jolie petite blonde enjôleuse, je suis la fille qui plante les couteaux dans le dos.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? Qui ne connait pas la célèbre gagnante des cinquante-septième jeux ? Ma très jolie maman. Jewel Bright. Évidemment, je n'étais pas encore née lorsqu'elle a été tirée au sort mais il faut dire que dans la famille c'est comme une grande fierté. Après tout, en tant que tribu carrière, il me doit d'avoir étudié à la perfection chaque Hunger Games passés. Il m'arrive souvent de parler de cette époque avec elle, pour tout ce qu'elle a fait dans le jeu, je l'admire.
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? Dans le district un c'est un peu pourquoi nous vivons. Les jeux sont au centre de l'attention de tous, surtout des enfants de mon âge qui comme moi s'entraînent sans ménagement. Regarder les jeux est souvent pour nous comme un rêve, comme si on jouait petits soldats. Souvent avec ma petite-sœur ou mon père il m'arrive de parier sur l'un de nos tributs du Un ou même sur un autre tribut qui semble se différencier des autres. Il est vrai que ma mère a essayé autant que possible de nous tenir éloigner des jeux mais c'est une chose qu'on ne peut échapper et surtout dans un district comme le notre.
➺ COMMENT TE SENS-TU QUAND LE TEMPS DE LA MOISSON ARRIVE ? Impatiente. Il en est de même pour ma petite-sœur, Elise. Quand ce moment arrive nous ne tenons plus en place. C'est même le cas pour tous mes amis ou même pour ma famille. Dans le district un, c'est un grand événement. En ce qui concerne ma mère c'est différent, je sais qu'elle s'inquiète pour moi ou même pour Elise. Il est convenu et certain qu'on ne laissera jamais Elise allait aux jeux. Elle ne s'y entraîne même pas et je ne la laisserais pas partir là-bas.
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A quatre CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE tribu carrière et mannequin ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'j'aime ma vie. JE SUIS DANS LE premier DISTRICT. AYANT 15 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
tell us your story. La jolie jeune fille regardait sa mère en croisant ses bras et ses sourcils étaient froncés. Ses yeux pétillaient, prêts à déverser un tonneau de larme comme lorsque Jade n'avait pas ce qu'elle obtenait. Il était rare que Jade fasse des crises même si elle était une fille très écoutée et aimée. « Jewel, ma chérie. Tu sais très bien qu'aucun enfant ici échappe aux jeux... » avait déclaré d'une douce voix le père de Jade à l'encontre de son épouse. Assise sur le canapé, l'épouse soupira et secoua la tête. « J'ai été très claire là dessus, je refuse que ma fille soit mêlée à ça. Beaucoup d'enfants y échappent. » avait-elle déclaré en se levant. « Tu ne pourras rien faire si Carole est appelée.. Et je refuse que mon bébé soit un pauvre agneau au milieu d'un tas de loup enragé ! Elle avait avoir onze ans Jewel, dans quelques mois tu ne pourras plus la couver comme tu l'a toujours fait ! » le ton était donné entre les époux Bright. Jewel refusait de laisser sa petite fille s'entraînait en vue de devenir un tribu carrière et d'avoir un maximum de chance de tenir en vie ou même de gagner un Hunger Games. En ce qui concerne son époux, un des célèbres bijoutiers du Capitole Alde Bright, il ne pouvait imaginer sa princesse sans épée. « Quelqu'un sera volontaire à sa place, il y a toujours des volontaires pour aller au combat. » avait-elle dit avec assurance et clairement alors qu'elle se laissait tomber sur le canapé devant la cheminée. Il n'y avait plus à discuter.
Il était plutôt rare que Jade n'obéisse à sa mère, à vrai dire elle n'était pas ce genre de fille. Jade était plutôt une jeune fille calme et respectueuse. Jamais elle n'allait dans le sens contraire de ses parents. Sauf pour le fait de devenir carrière pour les jeux, Jade en avait décidé autrement. Celle-ci sentait qu'elle avait ça dans le sang. Dans le fond, elle avait besoin de se dépenser, de prouver à sa mère qu'elle n'était pas cette petite fille sans défense. Qu'elle n'avait pas besoin d'elle pour se protéger et qu'elle pouvait ainsi lui prouver qu'elle était aussi forte que l'avait pu être sa mère dans son adolescence. Même s'il est vrai que Jewels a longtemps protégé sa fille du Capitole il n'était pas question pour Jade d'allait dans son sens. Et pour elle, cela signifiait protéger sa petite-sœur si un jour elle était appelée. Mais aussi montrer à tout le monde que Jade était bien la fille de Jewels, qu'ils étaient une famille de gagnant.
8 Novembre 2312. Cher journal, il est plutôt rare que je t'ouvre depuis quelques temps. Je vois même que ça fait presque six mois que je n'ai rien écris dans tes pages blanches. Excuses-moi mais il est vrai que l'entraînement est de plus en plus intense... Et cela est de même à chaque période où la moisson va arriver. Je ne peux cacher que j'aime ça. Je sens comme une délivrance au fond de moi lorsque je lance mes couteaux sur les cibles en mouvement. Moi qui suis de nature très douce à la maison... Je pense que ma façon d'être dans la vie quotidienne pourrait en tromper plus d'un dans l'arène. Aujourd'hui, Elise et moi avons encore eu quelques différents. Elle essaie toujours d'avoir le dernier mot avec maman. Elle souhaite s'entraîner comme la plupart de ses copines le font, ce que maman refuse catégorique. Et il est vrai que je suis plutôt du côté de maman. Je suis peut-être super protectrice avec elle (même si elle me casse les pieds une bonne dizaine de fois par jour) je n'aurais pas la force de voir ma soeur sur un centre d'entraînement et surtout dans l'arène. Si fragile qu'elle est. Mais une fois de plus, maman a remit ça sur le couvert. Nous savons bien que le fait que je sois la seule à avoir le droit créait des différends avec Elise. Maman est toujours sur mon dos, j'ai souvent l'impression qu'elle laisse beaucoup plus de liberté à Elise qu'à moi et je déteste ça. Tu ne peux pas savoir à quel point des fois j'ai envie d'hurler et de m'enfuir loin. J'aime ma mère, ce n'est pas le problème. C'est juste que j'aimerais qu'elle me lâche de temps en temps. Il faut que je me dépêche, l'entrainement va bientôt commencer.
Xoxo
reality is here.
Coucouu ! Je suis Mathilde plutôt mocking.jay sur beaucoup de forums. J'ai 17 ans et il est bien sûr évident que j'ai lu les livres et beaucoup aimé Le forum est toujours aussi magnifique... Je suis contente de revenir sur le fofo, autre fois je n'avais plus beaucoup le temps de venir rp alors j'avais tout arrêté mais me revoilààà & cette année je passe mon bac, alors tout le monde me dit merde FEATURING Elle Fanning © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr
Dernière édition par C. Jade Bright le Dim 8 Déc - 17:24, édité 11 fois |
|
| Sujet: Re: JADE. - She has become quite indifferent to brutality. Mar 3 Déc - 18:22 | |
| Elle Fanning *-* je l'adore ! tout comme ce scénario d'ailleurs si j'aurais pu faire un dc (aussitôt validée avec Nephy XD) cela aurait été Jade que j'aurais choisi. Voilà, je l'ai dis XDDDD Sois la bienvenue parmi nous et, Bon courage pour ta fiche (aa) ! |
|
| Sujet: Re: JADE. - She has become quite indifferent to brutality. Mar 3 Déc - 18:45 | |
| Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime. Merciiiiiiiiiii d'avoir pris mon scénario, n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ! Sinon, bonne chance pour ta fiche ! |
|
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: JADE. - She has become quite indifferent to brutality. Mar 3 Déc - 19:04 | |
| |
|
| Sujet: Re: JADE. - She has become quite indifferent to brutality. Mar 3 Déc - 19:16 | |
| le scénario est juste formidable et en plus avec Elle Fanning... je vis un moment de "gloire" hihihi merci beaucoup tout le monde |
|
| Sujet: Re: JADE. - She has become quite indifferent to brutality. Mar 3 Déc - 19:34 | |
| Bienvenue parmi nous coéquipière et bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: JADE. - She has become quite indifferent to brutality. Mar 3 Déc - 19:47 | |
| merciiii |
|
| Sujet: Re: JADE. - She has become quite indifferent to brutality. Mar 3 Déc - 21:16 | |
| Le scéna + Elle BIENVENUE PARMI NOUS ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE |
|
Ambre L. Galeoni △ correspondances : 852 △ points : 0 △ multicomptes : tris fanshawe (d2) △ à Panem depuis le : 24/08/2013 △ âge du personnage : 18 y.o
| Sujet: Re: JADE. - She has become quite indifferent to brutality. Mar 3 Déc - 22:07 | |
| avatar + scéna + sign' = trio parfait Sois la bienvenue ! |
|
| Sujet: Re: JADE. - She has become quite indifferent to brutality. Mer 4 Déc - 14:39 | |
| Elle Fanning cette perfection quoi bienvenue parmi nous. |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: JADE. - She has become quite indifferent to brutality. Mer 4 Déc - 15:42 | |
| Bienvenue sur MJ Bon courage pour la fin de ta fiche |
|
| Sujet: Re: JADE. - She has become quite indifferent to brutality. Mer 4 Déc - 18:34 | |
| Vos vava sont juste merciii tout le monde |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: JADE. - She has become quite indifferent to brutality. Mer 4 Déc - 22:02 | |
| Rebienvenue donc Bonne chance pour ta fiche, très bon choix de scénario |
|
| Sujet: Re: JADE. - She has become quite indifferent to brutality. Jeu 5 Déc - 9:58 | |
| tonkin merciii |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: JADE. - She has become quite indifferent to brutality. Sam 7 Déc - 22:47 | |
| |
|
| Sujet: Re: JADE. - She has become quite indifferent to brutality. | |
| |
|