|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| ✤ je crois quand même
qu’à la longue, ça t’a un peu abîmé
en dedans. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ✤ je crois quand même
en dedans. Mar 5 Nov - 1:11 | |
| cerseï artemesia locke❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ (uc) vingt-six années de vie et de rébellion, une édition des Jeux de la Faim remportée (la 68th), neuvième district, un mètre soixante-et-un, quelques cicatrices, des années de célibat, des dizaines de cadavres derrière elle, deux victimes, deux banquets retournés, quinze tributs perdus, une sarbacane, un tribut sauvé, un styliste, des triplés disparus, deux proches morts aux jeux, le reste de sa famille assassinée par le président, un arc, des heures dans la forêt, dix-sept ans au moment des jeux, une maison vide au village des vainqueurs, des milliers de soirées au capitole, une vie détruite, beaucoup trop d'alcool ingéré, vingt-et-une paires de talons hauts, huit de faux cils, huit ans aussi chez les rebelles, une cinquantaine de voyage en train, un combat, quatre-vingt deux crochets du droit distribués, cinq-cent claques dans la gueule en retour, mille cinq-cent vingt-huit coups de gueule, trois-mille sourires, faux comme vrais, un dix à l'entraînement, un spot dégommé par la même occasion, cent-deux blagues pourries à la journée, trois-cent sarcasmes, trente minutes de rongement d'ongles hebdomadaire, douze câlins par jour, et puis personne. about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)
- Spoiler:
➺ COMMENT VOIS-TU TA MORT ? répondre ici ➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? répondre ici ➺ QUEL(S) PETIT(S) PLUS T'AIDE(NT) DANS LA VIE (OU LES JEUX) ? (référez-vous à ce sujet) répondre ici ➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? répondre ici ➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? répondre ici QUE PENSES-TU DE LA REVOLTE ECHOUEE ET DES REBELLES ? répondre ici ➺ COMMENT TE SENS-TU DANS LES SOUS-TERRAINS DU TREIZE ? répondre ici ➺ QUE PENSES-TU DES VAINQUEURS DES JEUX ? répondre ici ➺ AS-TU PRIS PART AUX DERNIERS EVENEMENTS, QUE CE SOIT POUR OU CONTRE LE CAPITOLE ? répondre ici ➺ COMMENT QUALIFIERAIS-TU TA VIE DANS TON DISTRICT ? EN ES-TU SATISFAIT ? répondre ici ➺ QUEL EST TON OPINION SUR LES PACIFICATEURS, LEUR ROLE, LEUR COMPORTEMENT ? répondre ici ➺ CROIS-TU AU BONHEUR ? répondre ici ➺ QUE PENSES-TU DE L'ORGANISATION DE PANEM (DISTRICTS/CAPITOLE) ? répondre ici ➺ COMMENT TE SENS-TU QUAND LE TEMPS DE LA MOISSON ARRIVE ? répondre ici
(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. tell us your story. (Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)
reality is here.
Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .
FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr |
| | |
| Sujet: Re: ✤ je crois quand même
en dedans. Mar 5 Nov - 1:12 | |
| |
| | | Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
en dedans. Mar 5 Nov - 9:49 | |
| Re-Bienvenue sur MJ |
| | |
en dedans. Mar 5 Nov - 18:27 | |
| Bon et bien re-bienvenue apparemment, bon courage pour ta fiche |
| | | Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
en dedans. Mar 5 Nov - 20:55 | |
| Heureusement que tu es revenue |
| | |
en dedans. Mar 5 Nov - 22:06 | |
| (c'est quand qu'on mate Nemo ensemble? :kathleen: )( rebienvenue ) |
| | | Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
en dedans. Mar 5 Nov - 23:06 | |
| |
| | | Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
en dedans. Mer 6 Nov - 11:39 | |
| (re)bienvenue dans le coin |
| | | Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
en dedans. Mer 6 Nov - 15:47 | |
| reeee :kathleen: je vais te réserver Mila pour la semaine :kathleen: bon courage pour ta fiche |
| | |
en dedans. Jeu 7 Nov - 12:21 | |
| Bienvenue joli brune et bon courage pour ta fiche :D |
| | |
en dedans. Ven 8 Nov - 14:45 | |
| Si j'ai bien compris, re-bienvenue sur MJ |
| | | Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
en dedans. Sam 9 Nov - 15:35 | |
| reBienvenue sur MJ |
| | |
en dedans. Sam 9 Nov - 18:55 | |
| Rebienvenue si j'ai bien tout suivis Mila ou la déesse de la sexytude en plus :kathleen: |
| | | Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
en dedans. Dim 10 Nov - 19:17 | |
| Rebienvenue |
| | |
en dedans. Dim 10 Nov - 23:34 | |
| excellent choix bienvenuuuuue :3 |
| | |