Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Nora ∞ Parfois, la seule façon de réussir, c'est de poursuivre même si le corps et l'esprit protestent. Ven 1 Nov - 17:20 | |
| Je suis contente que tu aies trouvé une autre célébrité Je vais réserver Holland Roden tout de suite Encore désolée |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Nora ∞ Parfois, la seule façon de réussir, c'est de poursuivre même si le corps et l'esprit protestent. Ven 1 Nov - 20:22 | |
| Bienvenue parmi nous Bonne chance pour la fin de ta fiche ! J'ai quatre personnages à disposition (un pacificateur, une gagnante, une rebelle et un habitant des districts) si tu as une idée |
|
| Sujet: Re: Nora ∞ Parfois, la seule façon de réussir, c'est de poursuivre même si le corps et l'esprit protestent. Jeu 7 Nov - 12:29 | |
| Bienvenue à toi sexy girl et bon courage pour ta fiche :D |
|
| Sujet: Re: Nora ∞ Parfois, la seule façon de réussir, c'est de poursuivre même si le corps et l'esprit protestent. Ven 8 Nov - 14:56 | |
| HOLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN * court partout comme une furie * T'es trop sexy you know Bienvenue parmi nous |
|
| Sujet: Re: Nora ∞ Parfois, la seule façon de réussir, c'est de poursuivre même si le corps et l'esprit protestent. Sam 9 Nov - 19:03 | |
| bienvenue et bonne chance pour ta fiche :kathleen: |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Nora ∞ Parfois, la seule façon de réussir, c'est de poursuivre même si le corps et l'esprit protestent. Mer 20 Nov - 14:35 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| Sujet: Re: Nora ∞ Parfois, la seule façon de réussir, c'est de poursuivre même si le corps et l'esprit protestent. | |
| |
|