petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. Vide
MessageSujet: Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne.   Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:32


Noah Powell
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Qui suis-je ? Ça, c'est une question que bon nombre d'individus de Panem doivent se poser. « Qui est réellement Noah Powell ? De quel côté est-il ? Sommes-nous sûrs qu'il travaille vraiment pour le compte des pacificateurs et non pour celui des rebelles ? » Ça me fait marrer. J'aime faire tourner les gens en bourrique et les manipuler, mais à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler paraît-il. Mais une chose est sûre, je me donnerai corps et âme pour les rebelles, pour mener à bien ma mission quoi qu'il arrive. Évidemment vous vous attendez à ce que je vous dise que j'exerce un métier lambda, celui commun à mon district peut-être ? Il n'en est rien, car je suis en réalité pacificateur dans le quatre depuis deux ans. Ne prenez pas cet air là, vous ne connaissais pas encore mon histoire, patience. En tout cas, je peux vous assurer que je dois être de loin la personne la plus maligne et la plus discrète du district, sans ça, je serais probablement déjà mort. Comme vous l'aurez sans doute deviné, j'ai ma part de mystère, mais je suis surtout très déterminé, combattif, et j'ai tendance à apporter une grande importance aux tâches qui me sont confiées, je m'applique vraiment vous voyez, car j'aime quand le travail est bien fait. Je suppose qu'aux vues du passé que je traîne derrière moi et qui est loin d'être enterré, je peux être considéré comme quelqu'un de revanchard et de très rancunier. A cause de celui-ci, je suis devenu insensible, autoritaire, colérique même, en fait une partie de moi a changé, je ne suis plus vraiment celui que j'étais avant. Mais bon, ne vous méprenez pas, je ne suis pas non plus un monstre au cœur de pierre, je suis même plutôt amusant et j'ai un énorme sens de l'humour. Vous me direz aussi, lorsque l'on doit inspirer la terreur tous les jours, mieux vaut avoir sa part de rigolade, on deviendrait vite cinglé sinon, ou peut-être un vrai pacificateur... Moi, je suis plutôt calme, enfin, dans ma façon d'être enfin.. Vous voyez ? Contrairement à certains quoi ! Bref. J'aime être seul. Ca me permet de faire le point avec moi-même, même si ça n'est pas souvent que je peux l'être. Sauf la nuit, mais je suis insomniaque et ça n'est pas toujours facile. Il y a une chose que je fais constamment, un toc si vous voulez. Un jour, après le drame, j'ai trouvé une balle de neuf millimètres sur le sol à l'extérieur. Je ne sais pas pourquoi je l'ai ramassé, et je me suis dit que si je la gardais avec moi, il ne m'arriverait plus aucun malheur et que je serai couvert par la réussite. Ce qu'on peut être bête parfois. Toujours est-il que j'ai cette balle constamment sur moi, je la fais glisser entre mon pouce et mon index sans arrêt dans ma poche de droite. A part ces deux choses-là, je n'ai pas vraiment de très grosses manies, sauf le fait de mentir au quotidien, mais ça c'est devenu tellement évident que je ne le compte plus comme telle. Bon, venons-en à mon physique, allons à l'essentiel. Je ne suis pas très grand, seulement un mètre soixante-dix, mais contrairement à ce que l'on pourrait croire je suis plutôt bien bâtis et j'ai une belle gueule si vous voulez mon avis, car je m'en fous de celui des autres. Je pense que je n'ai rien de plus à ajouter à ce sujet, vous avez qu'à ouvrir les yeux et vous verrez par vous-mêmes.

about games and relative.

Ma mort ? Ma mort... Je la vois sombre, lente et extrêmement douloureuse. Je finirai sûrement par me faire prendre. On peut duper plusieurs personnes pendant plusieurs années, mais il y a bien un moment où la vérité finie par éclater au grand jour. Et puis, je sais que certains ont des doutes sur moi et mes intentions, on m'observe attentivement, on me fait une confiance aveugle, et au seul faux pas, c'est l'interrogatoire. On me traîne dans une cave, un endroit humide et qui sent le moisi, on m'attache, on me torture, on veut me faire cracher le morceau, je résiste, je ne lâche rien, on me bât, car on sait qu'on ne tirera rien de moi, alors je finis par mourir d'épuisement, de faim, de soif... Voilà comment je la vois ma mort. La mort de quelqu'un qui se sera battu pour la cause des rebelles jusqu'à sa mort.

La réponse à cette question paraît évidente. La plupart des habitants de Panem vous répondraient qu'ils seraient près à mourir pour aider leur famille à avoir de la nourriture, pour leurs parents, pour ne pas voir le nom d'un être cher tiré au sort et partir pour les jeux, pour assurer une longue et belle vie à leur famille et pour bien d'autres choses encore. Les choix se tourneraient presque toujours autour de la famille, des jeux... Moi il n'en est rien, je n'ai plus de famille. Mes parents sont morts, je crois. Moi, je pourrais mourir pour les rebelles, pour voir le Capitole et sa dictature abattue, pour voir le président torturé sur la grande place et se vider de son sang devant tout le monde, les yeux grands ouverts et remplis de peur sentant sa fin plus proche que jamais. Voilà, ce pour quoi je pourrai mourir.

C'est triste à dire, mais oui, oui j'en ai un qui a participé aux jeux, un seul. C'était mon petit frère, Harrison. Pourquoi je parle de lui à l'imparfait ? Parce qu'il est mort durant les 70th Hunger Games alors qu'il n'était âgé que de treize ans. C'était en 2304, il y a huit ans et je m'en souviens comme si c'était hier. Son nom n'était pourtant marqué que deux fois dans une urne où bon nombre de noms devaient être inscrits jusqu'à douze fois, voir plus encore. Comment est-ce que ça a pu tomber sur celui-ci ? Sur le sien ? Depuis ce jour, je me suis dit que ces urnes étaient truquées, j'en suis certains, ça n'est pas possible autrement. C'était mon frère, le seul que j'avais, mon petit frère à moi et il est mort... Et il a emporté une petite partie de moi avec lui.

Les vainqueurs ? Pour moi, tuer des innocents pour sauver sa peau alors que tout Panem les regarde n'est pas une victoire. Je suppose que ces gens-là doivent en avoir gros sur la conscience et qu'ils doivent en faire des cauchemars la nuit. Je ne peux pas me mettre à leur place, je n'arrive pas à m'imaginer vainqueur d'un jeu aussi terrible que les Hunger Games. Et dire qu'il y en a qui sont entraînés depuis leur plus jeunes âges pour se porter volontaire. Ces tributs-là méritent d'être tués dans les jeux dès le premier quart d'heure, comme la moitié des tributs de l'arène. Malheureusement, se sont souvent eux les « vainqueurs » des Hunger Games. Même s'ils ne sont pas tous à mettre dans le même lot, je méprise ces gens-là.

Qu'est-ce que le bonheur ? Comment peut-on croire en quelque chose que l'on n'est pas sûr d'avoir déjà ressenti ? Parfois je me demande comment était la vie avant, il y a plusieurs centaines d'années, est-ce qu'elle était semblable à celle que l'on vit aujourd'hui, était-elle meilleure, pire ? Connaissaient-ils le bonheur eux ? On ne pourra jamais le savoir. Comment définir le bonheur ? Je suppose que c'est un sentiment utopique et l'on ne pourra sans doute jamais atteindre. Mieux vaut ne pas se faire d'illusions et croire en quelque chose que l'on ne pourra jamais avoir.




JE VIENS D'UN MILIEU PLUS OU MOINS FAVORISÉ, ÇA DÉPEND LES POINTS DE VUE, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE EST ASSEZ PRÉSENTE. DU COUP, MON NOM A AUCUN RISQUE D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE PACIFICATEUR ET POUR TOUT VOUS DIRE JE SUIS INFILTRÉ POUR LES REBELLES DU 13, JE DONNERAI CORPS ET ÂME POUR MENER A BIEN MA MISSION. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 24 ANS JE NE PEUX PLUS PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET C'EST PEUT-ÊTRE MIEUX AINSI.

tell us your story.


Désolé, mon histoire est un peu longue et si je ne la mettais pas en spoiler ça faisait un poste de 3 000km... Embarassed 
Spoiler:

reality is here.

Bien le bonsoir à vous tous ! En réalité je m’appelle Morgane, mon pseudo est Mog24, j’ai 17 ans et je passe mon bac littéraire à la fin de l’année. Sinon, je viens de France, j’habite une ville à 15min de Paris-Est en train et c’est bien comme ça. Si j’ai lu le livre ? Oui j’ai lu les trois et… JE LES AIME AAAAAH ! Si je pouvais me marier avec, je le ferai haha. Sinon, comme je l’ai dis dans la partie questions des invités, le forum est plus qu’à la hauteur de mes attentes, c’est une véritable tuerie, une bombe, de la dynamite, juste ouah ! Un grand merci aux fondatrice de ce bijou. En plus vous avez l’air plutôt sympathique, en tout cas, j'ai bien été accueillie dans la partie invité haha. Rien de plus à ajouter à part que j’ai hâte de vous rejoindre ! Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. 3686848491 

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Noah Powell le Lun 28 Oct - 14:36, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. Vide
MessageSujet: Re: Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne.   Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:45

Bienvenue sur MJ Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. Vide
MessageSujet: Re: Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne.   Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:12

Merci à toi ! Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. 3158078346 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. Vide
MessageSujet: Re: Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne.   Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:58

FRANCO, AAAAAH Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. 4205929361 Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. 4205929361 Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. 4205929361

Bien la venue par minous, Morgane Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. Vide
MessageSujet: Re: Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne.   Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. Icon_minitimeMar 22 Oct - 6:49

Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. 846282082 crac crac chou Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. 3158078346 :kathleen: Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. 3686848491 

Merci de tenter le scénar' ! Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. 2383609799 Bienvenue à toi I love you amuses toi bien Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. Vide
MessageSujet: Re: Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne.   Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:29

Welcome welcome Noah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. Vide
MessageSujet: Re: Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne.   Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:09

En plus, t'es trop bonne crac crac 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie T. Seearden
DISTRICT 11
Charlie T. Seearden
△ correspondances : 181
△ points : 0
△ multicomptes : Reed, Julian & Gold
△ à Panem depuis le : 21/09/2013
△ humeur : Troublée.
△ âge du personnage : Vingt-sept ans.
△ occupation : Pacificatrice, médecin de terrain.



Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. Vide
MessageSujet: Re: Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne.   Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:05

Un rebelle du District 4 ? Charlie va te courir après ! Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. 776298693 

Bienvenue ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. Vide
MessageSujet: Re: Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne.   Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:01

Bienvenue parmi nous miss chou
Copine de Paris Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. Vide
MessageSujet: Re: Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne.   Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:20

Merci à tous I love you 

Joao -> Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. 173490454 crac crac Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. 1345126580 Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. 2774444739 Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. 2063618935 Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. 3686848491 Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. 3158078346

Charlie -> Haha, sûrement, mais comme tu l'entends toi. ;)Attends de voir mon histoire ! Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. 3209753523
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. Vide
MessageSujet: Re: Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne.   Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:23

Bienvenue! Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. 846282082Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. Vide
MessageSujet: Re: Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne.   Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:51

Bienvenue sur MJ Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. 173490454 Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. Vide
MessageSujet: Re: Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne.   Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:51

Bienvenue sur MJ Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. 173490454 chou
Bon courage pour la fin de ta fiche I love you

Un rebelle, et seksy en plus Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. 3686848491 Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. Vide
MessageSujet: Re: Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne.   Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:16

Je kiff sa mémé Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Gargaria-Khloé P. Miller
DISTRICT 7
Gargaria-Khloé P. Miller
△ correspondances : 999
△ points : 0
△ multicomptes : léo. (04)
△ à Panem depuis le : 10/11/2012
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : mentor.


can you save me?
statut: alone
relationships:


Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. Vide
MessageSujet: Re: Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne.   Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:44

Noah + Dave Franco.
Combo fatal.
Azy j'te fais des bébés comme ça, direct Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. 3997798681
Bienvenue Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t5186-gargaria-la-barbare http://www.mockingjay-rpg.net/t5254-07-khloe-madness http://www.mockingjay-rpg.net/t5255-07-khloe-insanity
Contenu sponsorisé



Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. Vide
MessageSujet: Re: Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne.   Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah Powell - Lorsque le double jeu est une affaire quotidienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You can say. It's a dream. No ? | Pv Noah Powell
» apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer)
» NOHÉ. ϟ ou le mec qui jouait un double jeu. (fiche terminée)
» NOAH ✖ For a few to be happy, many must die.
» « Une nouvelle recrue ? » - Noah ft. Sam
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.