| (D4) Charlie - Do what you're gonna do... and go to hell. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (D4) Charlie - Do what you're gonna do... and go to hell. Sam 12 Avr - 17:27 | |
| désolée pour le retard - Charlie T. Seearden a écrit:
- On part sur un bon truc négatif ou malgré tout elles se "compléteraient" (l'une apaisant l'autre, et l'autre la rendant moins "gentille") et elles finiraient par bien s'entendre, contre toute attente ?
Alors oui, l'idée de l'une apaisant l'autre peut être intéressante Elles sont tellement différentes qu'au final il y a un certain équilibre qui s'établit dans leur relation. Elles pourraient donc bien s'entendre mais ce n'est pas impossible que des disputes éclatent entre elles quelques fois. |
|
| |
| Sujet: Re: (D4) Charlie - Do what you're gonna do... and go to hell. Dim 22 Juin - 22:02 | |
| Des liens entre pacificateurs ?:D |
|
| |
Charlie T. Seearden △ correspondances : 181 △ points : 0 △ multicomptes : Reed, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/09/2013 △ humeur : Troublée. △ âge du personnage : Vingt-sept ans. △ occupation : Pacificatrice, médecin de terrain.
| Sujet: Re: (D4) Charlie - Do what you're gonna do... and go to hell. Mer 25 Juin - 9:19 | |
| Oui Déjà une petite idée ou on cherche ensemble ? |
|
| |
| Sujet: Re: (D4) Charlie - Do what you're gonna do... and go to hell. Mer 25 Juin - 17:29 | |
| Cherchons ensemble c'est plus fun :3 Donc, déjà Kallel est du genre a pas trop savoir ce qu'il fait dans la vie. Il suit simplement la justice, sans notion du bien et du mal. Il a foi en la justice c'est tout. Sinon, il est au district 1 principalement, mais il va aller au district 8 pour faire une formation et il a fait une formation dans le district 4 pour devenir pacificateurs comme beaucoup de paci. ça t'inspire ? |
|
| |
| Sujet: Re: (D4) Charlie - Do what you're gonna do... and go to hell. Mer 13 Aoû - 21:13 | |
| COUCOU FAUT QU'ON PEAUFINE NOTRE IDEE |
|
| |
Charlie T. Seearden △ correspondances : 181 △ points : 0 △ multicomptes : Reed, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/09/2013 △ humeur : Troublée. △ âge du personnage : Vingt-sept ans. △ occupation : Pacificatrice, médecin de terrain.
| Sujet: Re: (D4) Charlie - Do what you're gonna do... and go to hell. Lun 15 Sep - 18:38 | |
| Kallel - Je ne sais pas si techniquement, ils auraient pu se croiser à un moment de leur vie. Charlie a suivi l'entrainement au Deux, comme tous, puis est passée au Neuf, avant d'atterrir au Quatre. Mais par la magie du rp, on pourra bien trouver un moment où ils se sont croisés Charlie est un peu dans le même état d'esprit. Elle est pro-Capitole par conviction, mais n'est pas violente de nature. Disons qu'elle a l'impression de représenter la Justice, et elle aime ça, mais elle n'estime pas nécessaire les scènes de torture auxquelles elle assiste régulièrement. Du coup, je les vois bien amis, mais comme ils ne sont pas au même endroit, ça va être chaud un peu Sauf si tu as une idée ? Niahm - C'était quoi notre idée OwO J'men rappelle déjà plus. |
|
| |
Abigail E. Huggins △ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016 △ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
| Sujet: Re: (D4) Charlie - Do what you're gonna do... and go to hell. Mar 16 Fév - 15:31 | |
| Charlie Du fait qu'on soit du même district Ou presque On peut avoir un lien ? |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: (D4) Charlie - Do what you're gonna do... and go to hell. Dim 21 Fév - 10:20 | |
| Ici Charlie Tu as une idée particulière ou on cherche ensemble ? |
|
| |
Abigail E. Huggins △ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016 △ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
| Sujet: Re: (D4) Charlie - Do what you're gonna do... and go to hell. Mar 23 Fév - 18:26 | |
| Aucune idée, vraiment les pacificateurs, moi, moi, le pacificateurs déjà, c'est pas le grand amour, mais bon, on pourrait voir un lien neutre ? Ni négatif (genre je vois pas trop Abi détester Charlie) ni positif (mais je la vois pas trop non plus l'aimer beaucoup). |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: (D4) Charlie - Do what you're gonna do... and go to hell. Sam 14 Mai - 13:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (D4) Charlie - Do what you're gonna do... and go to hell. | |
| |
|
| |
| (D4) Charlie - Do what you're gonna do... and go to hell. | |
|