petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. Vide
MessageSujet: Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright.   Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:06


Phoenix Rexford Cohen
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Phoenix Rexford Cohen, de son nom complet, est né le 03/02/2271 et a actuellement 41 ans. Membre du district un, c'est dans cette zone riche que sa famille a toujours vécue et c'est ici qu'il est né. À peine fut-il un nouveau membre de Panem, qu'il était déjà prédestiné à devenir joaillier, tout comme son paternel, Ruben Cohen, réputé pour ses œuvres à couper le souffle. Ayant suivi les traces de son père, Phoenix est devenu un grand créateur de bijoux qu'il vend au sein des districts les plus riches, mais également dans tout le Capitole, dont les habitants raffolent de toutes les créations du joaillier. Mais là n'est pas son seul métier, car Phoenix est également mentor au sein premier district, depuis de nombreuses années maintenant. C'est suite à sa victoire, au cours des 51ème Hunger Games, qu'il se voit attribué ce rôle aussi important et excitant, qu'effrayant. Un rôle qui lui colle à la peau et dont il ne peut se défaire au vu de son caractère fort bien trempé. Parce qu'il est un monstre sans cœur, qu'il a assassiné une personne chère à ses yeux et qu'il se montre des plus froid envers les autres, montre qu'il n'a besoin de s'appuyer sur rien ni personne pour progresser dans la vie. Du haut de ses 41 ans, Phoenix a connu plus de souffrances que la plupart des autres membres de son district, notamment suite à ses jeux, où il a échappé à la mort de justesse. Il cache sous ses habituels accoutrements d'homme riche, une énorme cicatrice à sa hanche, mise en morceaux par une bête qui a tenté de lui ôter la vie. Les médecins du Capitole ont réussi à reconstruire cette partie de son corps, mais l'imposante cicatrice restera à tout jamais présente sur son corps d'Apollon. Plutôt costaud, il doit cette carrure suite à l'entraînement intensif qu'il a suivi dés lors qu'il fut en âge de participer aux jeux. Ses boucles blondes lui donnent encore un certain côté enfantin, qu'il détient, certes, mais qu'il ne montre à quiconque, sauf à certaines exceptions, et encore, elles se font rare. Plongés dans ses yeux bleus et découvrez un tout autre personnage. Le Phoenix, le vrai, l'homme meurtri depuis tant d'années et qui ne donne que cette impression d'être un monstre afin de donner raison à son district. Emmenez-le au Capitole, et découvrez l'homme attendrissant qu'il est, avide de blagues en tout genre, se refusant à toute méchanceté. C'est un personnage des plus élégants, qui se refuse de porter des chiffons en guise de vêtements, préférant les costumes de tailleurs réputés dans son district. Il en profite aussi pour en acheter au Capitole lorsqu'il s'y rend pour divers évènements auxquels il est convié. Ami du haut rang, il est l'homme qui donne l'exemple, l'homme à suivre, l'idéal parfait du Président qui souhaiterait que tout Panem lui ressemble. Croyez ce que vous voulez, Président, car Phoenix n'est en fin de compte, rien de plus qu'un menteur à l'état pur. Il sourit et est votre ami lorsque vous lui tendez la main, mais dés lors qu'il se retranche dans son atelier, il ne s'attelle pas seulement à son métier, mais également à son devoir en tant que chef des rebelles. Son amour pour le Capitole n'est que mensonge et prétexte pour trouver une faille afin de mettre un terme à cette dictature.

about games and relative.
Demander à un homme qui a survécu aux Hunger Games, comment il verra sa mort, est quelque peu déplacé, non ? Phoenix imaginait toujours qu'il allait mourir aux jeux. Bien qu'il s'était entraîné dés son plus jeune âge afin de se porter volontaire tôt ou tard, il pensait qu'il n'y survivrait en rien, qu'il serait sans nul doute tué des mains d'un autre tribut, d'une manière des plus violentes. Une flèche en plein cœur, une épée qui le tranche jusqu'à la moelle, un poignard qui se faufile à travers ses os. Mais maintenant qu'il y a survécu et qu'il fait partie des rebelles, il sait qu'il succombera, soit d'une mort des plus naturelles, soit qu'il sera exécuté. Mais seul le temps le lui dira.
Pour les rebelles, bien entendus, pour les enfants aussi, qui sont l'avenir de ce district et de Panem tout entier, pour les protéger, chacun d'entre eux, qu'ils proviennent de son district ou d'ailleurs. S'il venait à se faire prendre par le Capitole, et si le Président venait à découvrir qu'il est l'un de ses rebelles qui tente de faire chavirer le gouvernement, Phoenix est prêt à être torturé et exécuté en public plutôt que de dénoncer le moindre d'entre eux. Certes, il a survécu aux Hunger Games, plusieurs années auparavant, et il devrait être reconnaissant envers le Président pour lui avoir offert cette vie de richesse, mais il n'oubliera jamais le fait qu'il a malencontreusement tué son amour de jeunesse. Il doit cet acte impardonnable au Capitole et à son Président, ils sont les seuls à devoir porter le chapeau pour une telle faute.
Tout le monde à un jour vu l'un de ses amis être sélectionné en tant que tribut, et c'est le cas pour Phoenix, qui a d'ailleurs vu son meilleur ami mourir, l'année après qu'il fut déclaré champion. Il s'était porté volontaire, tout comme Cohen, mais n'avait pas su être le meilleur dans l'arène. Deux autres camarades y ont également perdu la vie, mais c'est sans doute Loriana, sa petite-amie de l'époque, son amour de jeunesse, qui marquera à tout jamais l'esprit du quadragénaire. Elle s'est portée volontaire, il a été désigné par le pur des hasards. Ils ont représenté ensemble leur district, main dans la main, jusqu'à ce qu'ils soient les deux derniers tributs encore vivants. Elle a perdu. Il a gagné, mais l'a perdu.
Malgré les nombreuses pertes dans tous les districts, c'est la meilleure chose qui puisse arriver à Panem. Chef de la rébellion dans le premier district depuis l'exécution de l'ancien chef, Phoenix se doit d'être sur tous les fronts. Un jeu plus ou moins délicat auquel il se prête, jonglant entre les stratégies avec les rebelles et sa capacité à garder le Capitole dans sa poche. Panem se soulève petit à petit, les districts ne sont pas encore en état de tenir complètement tête au Capitole, mais Phoenix sait, qu'avec du temps et des plans plus ou moins carré, la paix régnera.
Plus vraiment. Plus depuis qu'il a vu l'être aimé se sacrifier pour qu'il puisse vivre. Il s'est senti vidé de toute émotion depuis ce jour et sa victoire n'a aucunement changé la situation. Il sourit, il prétend être heureux, mais il reste un vide qu'il ne peut combler sans celle qu'il a aimé. Mais Phoenix ne perd aucunement espoir et prie pour que Panem trouve la paix, que le Capitole soit renversé et qu'enfin, les districts puissent respirer et vivre. C'est après ce bonheur que court à présent l'homme, au reste, il ne croit plus. L'amour et ces conneries, il se refuse d'y croire à nouveau, même après plus de vingt ans.





JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM N'A aucun RISQUE D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE mentor, mais également de joailler ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 1ER DISTRICT. AYANT 41 ans, JE ne peux plus, mais aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.

Bonjour, moi c'est Sabrina, j'ai 20 ans, et après quelques temps, je reviens parmi vous Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. 4101628209 J'avais anciennement une certaine October (Hayden Panettiere) et à présent, je ne compte plus vous lâcher de si tôt avec ce nouveau personnage Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. 1209291757 Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. 2774444739 

FEATURING simon baker © COPYRIGHT tumblr




Dernière édition par Phoenix R. Cohen le Ven 13 Sep - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. Vide
MessageSujet: Re: Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright.   Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:20

Je me souviens d'October Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. 1147778360

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. Vide
MessageSujet: Re: Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright.   Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:24

Ré-bienvenue Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. Vide
MessageSujet: Re: Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright.   Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:28

(re)bienvenue ! Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. Vide
MessageSujet: Re: Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright.   Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:33

(Re)Bienvenue ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. Vide
MessageSujet: Re: Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright.   Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:39

Re-bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. Vide
MessageSujet: Re: Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright.   Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:45

Rebienvenue à toi. Je sais pas ce que tu vas faire mais OMG SIMON BAKER DE MA VIE MON AMOUR. Ahem. bienvenue *_* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. Vide
MessageSujet: Re: Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright.   Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:34

Bouahhhhhhhhh. Simon Baker. Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. 4209083858 
Re-bienvenue parmi nous !
Et bon courage pour ta fiche. Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. 3686848491 
Revenir en haut Aller en bas
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. Vide
MessageSujet: Re: Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright.   Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:46

Je me souviens aussi d'October Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. 1147778360
J'ai hâte de voir quel personnage tu vas faire Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. 4205929361 reBienvenue chou
Je vais aussi te réserver Simon Baker pour une semaine, bonne chance pour cette fiche Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. Vide
MessageSujet: Re: Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright.   Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. Icon_minitimeLun 9 Sep - 6:24

Je me souviens aussi Kath moves her ass! Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. 1147778360

Rebienvenue Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. Vide
MessageSujet: Re: Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright.   Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. Icon_minitimeLun 9 Sep - 6:30

Rebienvenue then ! Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. 4152564715 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. Vide
MessageSujet: Re: Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright.   Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:14

Au plaisir de savoir qu'elle est en partie restée dans les mémoires Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. 1147778360 
Merci à vous tous, votre accueil est toujours aussi parfait Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. Vide
MessageSujet: Re: Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright.   Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:20

wilkommen et bonne chance pour ta fiche! Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. 846282082 

(btw, Simon Baker est miamesque. Et je suis fan du deuxième prénom, ça sonne vraiment comme "vieux-psychopathe-sordide" à mes oreilles innocent Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. 1881463262 Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. 1881463262)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. Vide
MessageSujet: Re: Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright.   Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:32

Oh oui October Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. 1366640713 chou Ravie de te revoir parmi nous chou Bonne chance pour cette fiche :kathleen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. Vide
MessageSujet: Re: Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright.   Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. Icon_minitimeMar 10 Sep - 12:19

rebienvenue parmi nous alors Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. Vide
MessageSujet: Re: Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright.   Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoenix. •• Tiger, tiger, burning bright.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS.
» AUTUMN ➜ I have the power to make every day a bright day
» SKEIBURY ❝no light in your bright blue eyes❞
» IV,2. bright and early for their daily races (leevy)
» slow dancing in a burning room - gaëlle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.