| Sujet: Re: ≈ so why don't we just pretend (blackheart.) Mar 13 Aoû - 16:38 | |
| EPHA - MA NIEECE :pervers3: Il faudra qu'on se trouve notre lien tient :kathleen: Bref, Blackheart pour la vie, on va créer une tribut tu vas voir, on va envahir MJ Et va crever blondasse, j'ai pris ma douche je sens bon maintenant
MATT - Merci
TALASIA - OMG je suis fan de ton prénom, c'est vraiment magnifique Et cet avatar Merci beaucoup belle brune
CYBELINE - Un fantôme chez les Blackheart, cette famille a définitivement trop la souage :kathleen:
SWAIN - Merci sexy
AARON - Je peux pas résister au citation DW aussi, que veux tu mon enfant :kathleen: Merci beaucoup ma Glamochette préférée, ça m'avait aussi manqué de parler DW avec toi
CLEMMM MY LOVE - Oui je suis là maintenant Tu m'as manqué ma belle, il faudra qu'on fasse des bébés avec cette version de moi Et c'est toi la evil woman, comment tu peux pas aimer DW c'est tellement parfait comme série T'as intérêt à changer d'avis, sinon je vendrais te chercher chez toi pour t'obliger à regarder (et puis avant de laisser tomber, regarde au moins un épisode avec Eleven, c’est le mieux tu vas voir tu vas être amoureuse ) BREF, merci my love |
|
| Sujet: Re: ≈ so why don't we just pretend (blackheart.) Mar 13 Aoû - 17:04 | |
| . |
|
| Sujet: Re: ≈ so why don't we just pretend (blackheart.) Mar 13 Aoû - 17:33 | |
| |
|
| Sujet: Re: ≈ so why don't we just pretend (blackheart.) Mar 13 Aoû - 18:03 | |
| tatiana rebienvenue |
|
| Sujet: Re: ≈ so why don't we just pretend (blackheart.) Mar 13 Aoû - 20:02 | |
| |
|
| Sujet: Re: ≈ so why don't we just pretend (blackheart.) Mer 14 Aoû - 0:45 | |
| |
|
| Sujet: Re: ≈ so why don't we just pretend (blackheart.) Mer 14 Aoû - 15:00 | |
| |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: ≈ so why don't we just pretend (blackheart.) Mer 14 Aoû - 19:32 | |
| |
|
| Sujet: Re: ≈ so why don't we just pretend (blackheart.) Jeu 15 Aoû - 11:59 | |
| |
|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: ≈ so why don't we just pretend (blackheart.) Jeu 15 Aoû - 17:21 | |
| *3 ans plus tard* rebienvenue Léa je vais te réserver Tatiana pour la semaine, navrée pour le retard |
|
| Sujet: Re: ≈ so why don't we just pretend (blackheart.) | |
| |
|