petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 until we bleed ✾ Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



until we bleed ✾ Charlie Vide
MessageSujet: until we bleed ✾ Charlie   until we bleed ✾ Charlie Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:05


charlie juno talissa seearden
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Un jour je finirais dans l'arène, voilà ce que j'avais l'habitude d'entendre dans la bouche de Charlie Juno Tessa Seearden. Oh, elle essayait toujours de faire passer cela pour une plaisanterie de mauvais gout mais moi je savais combien elle était sérieuse. Cela se voyait à son regard, rempli de cette once de maturité dérangeante, démontrant de sa réflexion envers son futur et surtout à sa fin. Charlie se voyait finir comme tribut morte du dix. Parce qu'elle prenait des tesserae, pas parce qu'elle voulait s'engraisser jusqu'à en crever mais parce qu'il y avait Mary. C'était sa petite soeur et avec deux parents travaillant aux champs toute la journée, elle l'a en quelque sorte élevée. Même pour moi qui étais sa meilleure amie, il était rare de les voir séparer. Parce que Charlie, elle veillait sur elle comme à la prunelle de ses yeux. Voyez-vous sa petite soeur avait une santé plus que précaire et le temps en hiver dans le dix n'arrangeait rien du tout... Au contraire, cela n'a fait qu'empirée la situation. Il pouvait se passer des semaines sans que Mary ne sorte de son lit. Pendant ses périodes, on pouvait lire une grande inquiétude sur les traits de mon amie. Parce qu'elle avait peur de voir Mary périr. Le pire, c'était ceux qui, à chaque fois, étaient persuadés qu'elle allait y rester et qui faisait part de leurs sentiments à Charlie. Chaque fois que quelqu'un évoquait cette situation à l'école, même pour plaisanter, elle lui sautait dessus jusqu'à ce qu'il retire sur ce qu'il venait de dire. Oh, Charlie n'était pas violente mais elle protégeait ce à quoi elle tenait et à l'époque, rien n'avait plus d'importance que sa famille surtout sa soeur. Je ne l'ai d'ailleurs jamais vu plus anéantie que le jour ou Mary périt, non pas de sa fragilité, mais bel et bien dans un accident. Une sordide histoire incluant un pacificateur, étouffée dans l'oeuf avant que quelqu'un n'ait pu deviner quoique ce soit. Charlie n'a plus été la même après cela, c'est comme si une partie d'elle s'était éteint ce jour-là. Peu de temps après cela, mon amie ainsi que toute sa famille disparut... Je ne sais pas où ni comment mais ce qui est certain c'est qu'elle a réussi à échapper à l'arène... Je ne l'ai plus revu depuis cette période où nous avions quinze ans.
Clary Rondan habitante du district dix, amie d'enfance de Charlie.

On parle peu de Charlie au treize. Je me souviens de l'arrivée de sa famille alors elle n'avait que 15 ans, douce mais meurtrie de l'intérieur. Oh elle était frêle mais ce qui retint mon attention fut ses yeux, la perte d'un être proche s'y lisait trop clairement. La notion de vengeance aurait pu la pousser à devenir soldate mais elle n'était pas une combattante. Trop peu entrainé, trop fragile et surement trop indépendante pour obéir à des ordres provoquant la mort d'autrui. C'est tout naturellement qu'elle s'est dirigée dans la voix de la guérison. Elle devint bien vite une apprentie guérisseuse plus qu'efficace. Douce et attentive avec les patients, elle essayait toujours de les mettre à l'aise et de sourire. Peu à peu la lueur triste de son regard diminua sans jamais véritable disparaitre mais elle semblait se plaire ici. Même si elle a toujours préféré se forger sa propre opinion plutôt que de suivre aveuglément ce qu'on pouvait bien lui dire. Cette conception des choses prenait son paroxysme dans ses relations amoureuses. J'ai vu plus d'un homme se prendre une veste à essayer de la draguer. Ils ne savaient pas qu'elle était si éprise de liberté que se marier ou même avoir une famille n'occupaient pas une grande place dans sa vie. Peut-être que son affection profonde pour un certain garçon renforçait cette façon d'agir mais elle était ancrée en elle. Charlie, c'était la douceur, la flamme dorée, la délicate attention qui ne se laissait pas faire. Et puis tout c'est fini quant à l'âge de vingt et un ans, elle a été sauvagement enlevée par le père Bays-Galor. Ses parents n'ont jamais arrêté de la pleurer, elle était là puis elle a disparu, envolée, surement morte depuis lors... Elle est devenue une légende, une histoire pour effrayer les plus jeunes. Un mauvais coup du destin...
Stan Morley habitant du district treize.

Une belle réussite, un changement total et complet, voilà comment la décrivent les pacificateurs qui se sont occupés d'elle... Oh c'est vrai qu'à l'aube de ses vingt-six ans, elle est bel et bien passée de la douce guérisseuse à une pacificatrice plus que douée. Ils ont réussi à lui retourner le cerveau ou du moins, c'est ce qu'ils se persuadent, je n'en serais pas aussi sûr. Oh, c'est vrai que la demoiselle voue une haine sans borgne au district 13. Cependant, elle n'utilise pas vraiment les méthodes conventionnelles, les châtiments ne sont pas sa tasse de thé et je ne suis pas persuadé qu'elle exécuterait quelqu'un si on le lui ordonnerait du moins pas facilement. Elle est utile, à sa manière, mais je l'ai déjà vu, quelques fois, légèrement pincer ses lèvres lorsque quelque chose semblait lui déplaire. Toutefois, son talent oratoire et sa discrétion la rende non négligeable mais je ne suis pas à 100% convaincu qu'elle soit totalement de notre côté. Je gardais un oeil sur elle malheureusement, c'est devenu impossible depuis qu'elle se retrouve dans le district neuf. Mais il y aura toujours quelqu'un pour se méfier d'elle, qui sait ce qu'ils lui ont mis dans la tête en la reprogrammant. Peut-être qu'ils l'ont rendu folle et instable ? Peut-être qu'elle va se retourner un jour contre tous les pacificateurs du district où elle se trouve et finir par les anéantir jusqu'au dernier. Cette fille est d'apparence bien trop calme pour honnête. Enfin bien qu'ils aient affirmé un sucés total, je l'ai surprise une ou deux fois à cueillir des plantes, rien de bien méchant, sauf lorsqu'on a un passé de guérisseuse.
Marcus Tremors, pacificateur

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)

répondre ici
répondre ici
(référez-vous à ce sujet) répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici
répondre ici





JE VIENS D'UN MILIEU plutôt défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE était souvent présente mais jamais en grande quantité. DU COUP, MON NOM AVAIT QUAND J'AVAIS 15 ANS15 CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE pacificatrice bien que je me destinais à être guérisseuse ET POUR TOUT VOUS DIRE, Jen'aime pas vraiment cela mais c'est toujours mieux que d'être seul ou avec ceux du district treize. JE SUIS DANS LE neufÈME DISTRICT. AYANT 26 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je suis mitigée sur mes sentiments envers la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

reality is here.

Bonjour ou bonsoir ou même bonne après-midi I love you. Mon petit nom à moi c'est Amandine et je suis depuis plusieurs mois maintenant majeur dans tous les pays until we bleed ✾ Charlie 178029134. J'ai connu le forum par estelle alias Duncan.Sinon j'ai connu les livres depuis un petit moment mais je ne sais plus vraiment combien de temps mais j'avais lu le tome 1 avant la sortie ciné. J'ai lu tous les livres et vu le film. J'ai hâte de voir le prochain d'ailleurs :AAAAAAAAH:J'ai beaucoup aimé les livres également même si j'aurais bien aimer voir Peeta avec sa jambe en moins parce que je l'appréciais bien en éclopé until we bleed ✾ Charlie 1898700359   . Sinon j'aime bien mettre des smileys :iamout:Le forum est d'apparence plutôt sympathique et durable ce qui dévient de plus en plus rare chou   

FEATURING lauren cohan © COPYRIGHT sweetcasstiel.tumblr




Dernière édition par Charlie Seearden le Ven 19 Juil - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



until we bleed ✾ Charlie Vide
MessageSujet: Re: until we bleed ✾ Charlie   until we bleed ✾ Charlie Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:05

tell us your story.

until we bleed ✾ Charlie Tumblr_mmdthgHlyU1ro7knro5_r1_250little bird.(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.))(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

until we bleed ✾ Charlie Tumblr_m5akj4q4UW1ql9rcajust the way you are.(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.))

until we bleed ✾ Charlie Tumblr_mo6au7fdsg1rrljvio1_500the traitor.(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.))

until we bleed ✾ Charlie Tumblr_mefkcxiGFe1r8tuwyreborn.(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.))

until we bleed ✾ Charlie Tumblr_mmx7b6CBws1rkdiuxo4_250new life.(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.))



Dernière édition par Charlie Seearden le Mer 17 Juil - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


until we bleed ✾ Charlie Vide
MessageSujet: Re: until we bleed ✾ Charlie   until we bleed ✾ Charlie Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:17

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



until we bleed ✾ Charlie Vide
MessageSujet: Re: until we bleed ✾ Charlie   until we bleed ✾ Charlie Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:21

Gosh, Lauren est trop canon sur ton avatar until we bleed ✾ Charlie 3686848491
Bienvenue sur MJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


until we bleed ✾ Charlie Vide
MessageSujet: Re: until we bleed ✾ Charlie   until we bleed ✾ Charlie Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:07

Bienvenue sur MJ I love you
Lauren en vainqueur ? Me gusta until we bleed ✾ Charlie 2774444739
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



until we bleed ✾ Charlie Vide
MessageSujet: Re: until we bleed ✾ Charlie   until we bleed ✾ Charlie Icon_minitimeJeu 18 Juil - 8:02

Bienvenue dans le coin until we bleed ✾ Charlie 4152564715 
Je plussoie mes camarades !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


until we bleed ✾ Charlie Vide
MessageSujet: Re: until we bleed ✾ Charlie   until we bleed ✾ Charlie Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:54

Bienvenue sur MJ chou I love you
Bonne chance pour ta fiche until we bleed ✾ Charlie 3158078346
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


until we bleed ✾ Charlie Vide
MessageSujet: Re: until we bleed ✾ Charlie   until we bleed ✾ Charlie Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:49

Bienvenue parmi nous chou Très bon choix de scénario et puis Lauren until we bleed ✾ Charlie 4205929361 until we bleed ✾ Charlie 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



until we bleed ✾ Charlie Vide
MessageSujet: Re: until we bleed ✾ Charlie   until we bleed ✾ Charlie Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:55

Bienvenue until we bleed ✾ Charlie 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



until we bleed ✾ Charlie Vide
MessageSujet: Re: until we bleed ✾ Charlie   until we bleed ✾ Charlie Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:32

Welcome welcome ! until we bleed ✾ Charlie 1201105100
Lauren... Très très très bon choix ! until we bleed ✾ Charlie 2774444739 chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



until we bleed ✾ Charlie Vide
MessageSujet: Re: until we bleed ✾ Charlie   until we bleed ✾ Charlie Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:04

Gemma : merci chou chou chou 

Wash : merci beaucoup je ne connaissais pas ta célébrité mais elle est chou 

Swain : merci I love you non non, ce sera pas un vainqueur I love you 

Niallána merci I love you Han et le mec de vikings quel choix until we bleed ✾ Charlie 4252163159 until we bleed ✾ Charlie 4252163159 

Avalon : merci beaucoup I love you 

Alexiane : merci et oui ce scénario de fifou chou chou 

Mattys : merci chou 

Milos : merci beaucoup I love you chou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



until we bleed ✾ Charlie Vide
MessageSujet: Re: until we bleed ✾ Charlie   until we bleed ✾ Charlie Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:24

BIENVENUE. until we bleed ✾ Charlie 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


until we bleed ✾ Charlie Vide
MessageSujet: Re: until we bleed ✾ Charlie   until we bleed ✾ Charlie Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:44

Lauren *ç* ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



until we bleed ✾ Charlie Vide
MessageSujet: Re: until we bleed ✾ Charlie   until we bleed ✾ Charlie Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:06

Bienvenue jolie demoiselle. What a Face

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



until we bleed ✾ Charlie Vide
MessageSujet: Re: until we bleed ✾ Charlie   until we bleed ✾ Charlie Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:49

très bon choix. I love you bienvenue. chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



until we bleed ✾ Charlie Vide
MessageSujet: Re: until we bleed ✾ Charlie   until we bleed ✾ Charlie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

until we bleed ✾ Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» isaiah ❞ i'm played out and bleed to please you.
» I bleed it out Digging deeper just to throw it away [Scarlett&Stovan]
» MICHAEL MCELHATTON ✤ I've felt the hate rise up in me... Inside my shell I wait and bleed.
» CHARLIE ♦ life is a war
» charlie ☠ we are all alone, no matter what
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.