| LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clay L. Kennedy-Fawkes △ correspondances : 617 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 03/02/2012 △ humeur : Combattif △ âge du personnage : 29 ans.
| Sujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) Jeu 18 Juil - 18:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) Jeu 18 Juil - 20:20 | |
| GEMVEN couple le plus hot ! Les seules personnes à faire l'acte quand l'une est à moitié morte. Puis je m'attendais même pas à voir mon nom et voilà qu'il est nominé un peu partout, ce fifou J'vous aime ! |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) Lun 29 Juil - 0:47 | |
| Je viens de lire les Awards... Je suis nominée dans beaucoup de catégories, ou au moins citée... Ça fait plaisir o_o... C'est fou mais, même sans passer aussi souvent qu'avant sur le forum, on oublie pas les gens... MJs est un énorme forum, certes, mais des voir que les membres vous oublie pas, même si vous passez plus aussi souvent, même s'il y a du monde, ça fait chaud au cœur. Merci à vous, bonne chance pour la finale à vous tous qui avez été nominés ♥.
PS : Au passage, un bisous à Miléna si elle voit ça, un bisous aux Admins ( surtout à Kathsuni TMTC ) et à mon Swilk préféré ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) Lun 29 Juil - 1:06 | |
| MOONSHINE + ZELDA = BEST COUPLE EVER !!!!!! Et puis tout pareil que Adonis OwO J'apparais un peu quand même, ça me donne envie de pleurer tellement ça me fait plaisir , merci |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) Lun 29 Juil - 16:25 | |
| wow, j'pensais vraiment pas être citée dans ces awards ö so, ça fait plaisir (même si Aranel est citée dans les personnages déprimants entre autres - ça m'a fait rire (a)) j'vous aime fort fort fort |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) Lun 5 Aoû - 22:33 | |
| J'ai pas laissé de message, mais merci à tous ceux qui ont voté pour moi, ça me touche beaucoup je vous n'aimes Les votes devaient se terminer le 1août, mais j'ai pas encore commencé à compter, donc les retardataires c'est le dernier moment pour voter, n'hésitez pas |
|
| |
Amarinda C. Carter △ correspondances : 340 △ points : 1 △ multicomptes : RIP Zoé E. Williams & D. Aileen Carter-Lewis △ à Panem depuis le : 01/06/2013 △ âge du personnage : 38 ans
| Sujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) Mar 6 Aoû - 11:47 | |
| Oooh j'avais pas vu, j'ai des nominations et des citations. Je ne pensais pas en avoir, puisque j'ai souvent été absente. Merci d'avoir pensé à moi les petits ! Bon boulot Alex. |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| |
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) Mar 6 Aoû - 12:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) Mer 7 Aoû - 13:19 | |
| Putain, je suis nominée deux trois fois C'est trop d'honneur les gens Merci beaucoup jevouzem |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) Ven 9 Aoû - 18:24 | |
| - Vous, mes amours a écrit:
- Les nominés sont ...
→ hope c. carter → julian k. kennedy-fawkes → miléna e. andréis-wheeler → phoenie j. lewis → zoé e. williams PRESQUE BIEN ECRIT XDDDDDDDD Mais JE NE VOUS OUBLIIIIIIIIIIIE PAAAAAAAAAAAS noooooooooooon, jamais |
|
| |
Amarinda C. Carter △ correspondances : 340 △ points : 1 △ multicomptes : RIP Zoé E. Williams & D. Aileen Carter-Lewis △ à Panem depuis le : 01/06/2013 △ âge du personnage : 38 ans
| Sujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) Ven 9 Aoû - 19:10 | |
| My love Tu me manques Reviens, Aileen te fera des beybeys. Totalement HS |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) Sam 10 Aoû - 9:54 | |
| Aileen est morte :pleure: Tu me manques aussi Love J'espère qu'on rpera à nouveau ensemble un jour |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) Sam 10 Aoû - 14:08 | |
| - J. Phoenix Lewis a écrit:
- Vous, mes amours a écrit:
- Les nominés sont ...
→ hope c. carter → julian k. kennedy-fawkes → miléna e. andréis-wheeler → phoenie j. lewis → zoé e. williams PRESQUE BIEN ECRIT XDDDDDDDD Mais JE NE VOUS OUBLIIIIIIIIIIIE PAAAAAAAAAAAS noooooooooooon, jamais J'y étais presque PHOOOOOOOOOOOO |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) Dim 11 Aoû - 16:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) | |
| |
|
| |
| LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) | |
|