petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clay L. Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Clay L. Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 617
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 03/02/2012
△ humeur : Combattif
△ âge du personnage : 29 ans.

can you save me?
statut: C'est compliqué
relationships:

LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II)   LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:37

Miléna E. Andréis-Wheeler a écrit:
L. Chester Wetmore a écrit:
Swain O. Hawkins a écrit:
MIMI CJEBVLSLVK LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 3 3686848491

CLAYCHOU FJZBCISLCO LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 3 3686848491

same feelings LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 3 3686848491

Je vous aime toujours autant chouLES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 3 173490454

Je ne peux que plussoyer Mimi LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 3 4083136502

I WILL SURVIVE !
SWAINOUU CHESTOU LUV YOUUU LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 3 299291385 
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II)   LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:20

GEMVEN couple le plus hot ! LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 3 846282082 Les seules personnes à faire l'acte quand l'une est à moitié morte. LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 3 3686848491 Arrow

Puis je m'attendais même pas à voir mon nom et voilà qu'il est nominé un peu partout, ce fifou LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 3 1366640713 I love you

J'vous aime ! LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 3 3686848491
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08

can you save me?
statut: Single.
relationships:

MessageSujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II)   LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 0:47

Je viens de lire les Awards... Je suis nominée dans beaucoup de catégories, ou au moins citée... Ça fait plaisir o_o... C'est fou mais, même sans passer aussi souvent qu'avant sur le forum, on oublie pas les gens... MJs est un énorme forum, certes, mais des voir que les membres vous oublie pas, même si vous passez plus aussi souvent, même s'il y a du monde, ça fait chaud au cœur. Merci à vous, bonne chance pour la finale à vous tous qui avez été nominés ♥.

PS : Au passage, un bisous à Miléna si elle voit ça, un bisous aux Admins ( surtout à Kathsuni TMTC ) et à mon Swilk préféré ♥
Invité

MessageSujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II)   LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 1:06

MOONSHINE + ZELDA = BEST COUPLE EVER !!!!!! LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 3 2845350077 

Et puis tout pareil que Adonis OwO J'apparais un peu quand même, ça me donne envie de pleurer tellement ça me fait plaisir , merci LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 3 1366640713 
Invité

MessageSujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II)   LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:25

wow, j'pensais vraiment pas être citée dans ces awards ö so, ça fait plaisir (même si Aranel est citée dans les personnages déprimants entre autres - ça m'a fait rire (a)) chou
j'vous aime fort fort fort I love you 
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor

can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:

MessageSujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II)   LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:33

J'ai pas laissé de message, mais merci à tous ceux qui ont voté pour moi, ça me touche beaucoup chou je vous n'aimes LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 3 2774444739

Les votes devaient se terminer le 1août, mais j'ai pas encore commencé à compter, donc les retardataires c'est le dernier moment pour voter, n'hésitez pas LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 3 2774444739
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Amarinda C. Carter
DISTRICT 1
Amarinda C. Carter
△ correspondances : 340
△ points : 1
△ multicomptes : RIP Zoé E. Williams & D. Aileen Carter-Lewis
△ à Panem depuis le : 01/06/2013
△ âge du personnage : 38 ans

MessageSujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II)   LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:47

Oooh j'avais pas vu, j'ai des nominations et des citations. chouLES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 3 1366640713 Je ne pensais pas en avoir, puisque j'ai souvent été absente. LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 3 4209083858
Merci d'avoir pensé à moi les petits ! LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 3 2774444739

Bon boulot Alex. LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 3 2166578461
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours

can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:

MessageSujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II)   LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:53

Adonis Nightsprings a écrit:
PS : Au passage, un bisous à Miléna si elle voit ça, un bisous aux Admins ( surtout à Kathsuni TMTC ) et à mon Swilk préféré ♥️

I love you I love you 
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.

can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:

MessageSujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II)   LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:46

MIMIIIIIIIIII
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité

MessageSujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II)   LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:19

Putain, je suis nominée deux trois fois LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 3 4209083858 C'est trop d'honneur les gens LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 3 1682311168 Merci beaucoup LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 3 1366640713 jevouzem crac crac
Invité

MessageSujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II)   LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:24

Vous, mes amours What a Face a écrit:
Les nominés sont ...
→ hope c. carter
→ julian k. kennedy-fawkes
→ miléna e. andréis-wheeler
→ phoenie j. lewis
→ zoé e. williams
PRESQUE BIEN ECRIT XDDDDDDDD
Mais JE NE VOUS OUBLIIIIIIIIIIIE PAAAAAAAAAAAS
noooooooooooon, jamais LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 3 3686848491 
Amarinda C. Carter
DISTRICT 1
Amarinda C. Carter
△ correspondances : 340
△ multicomptes : RIP Zoé E. Williams & D. Aileen Carter-Lewis
△ à Panem depuis le : 01/06/2013
△ âge du personnage : 38 ans

MessageSujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II)   LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:10

My love LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 3 2124793060 Tu me manques LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 3 2124793060 Reviens, Aileen te fera des beybeys. LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 3 2166578461

Totalement HS Arrow
Invité

MessageSujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II)   LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:54

Aileen est morte :pleure:
Tu me manques aussi Love chou 
J'espère qu'on rpera à nouveau ensemble un jour crac crac
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor

can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:

MessageSujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II)   LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:08

J. Phoenix Lewis a écrit:
Vous, mes amours a écrit:
Les nominés sont ...
→ hope c. carter
→ julian k. kennedy-fawkes
→ miléna e. andréis-wheeler
→ phoenie j. lewis
→ zoé e. williams
PRESQUE BIEN ECRIT XDDDDDDDD
Mais JE NE VOUS OUBLIIIIIIIIIIIE PAAAAAAAAAAAS
noooooooooooon, jamais LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 3 3686848491 
J'y étais presque What a Face
PHOOOOOOOOOOOO LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 3 2774444739
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité

MessageSujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II)   LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:18

ALLOUUUUUUUUUUUU LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 3 1345126580 LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 3 1345126580 LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 3 1345126580 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II)   LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 3 Icon_minitime

LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut