| LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) Lun 15 Juil - 19:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) Lun 15 Juil - 19:50 | |
| - E. Epha Blackheart a écrit:
- Si le sujet de mort d'Iugo gagne je poste une photo de mon micropénis
:pervers3: |
|
| |
Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) Lun 15 Juil - 20:27 | |
| Vous êtes des fifous quand même. Je sais pas ce que vous fumez mais c'est de la bonne. Merci pour les nominations Et merci à Lyme pour le Swilk en meilleure amitié, je te retiens, saleté. |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) Lun 15 Juil - 20:41 | |
| PERSONNAGE AU MEILLEUR SURNOM Les nominés sont ... → e. epha blackheart - stéphane bern → hannibal s. llewelyn - oussama je suis morte de rire Vous êtes des malades Mais je vous aime. et même si je n'étais pas autant présente cette année que l'année dernière, merci pour toutes ces nominations et citations, sachez que ça me touche beaucoup et que ça me fait plaisir Je suis nominé un peu pareil que l'année dernière en fait, contente de voir que rien à changé et que vous trouvez toujours mes persos déjanté/drôles/forever alone/bizarres/sans avenir/etc COEUR COEUR ETOILE PALMIER CALINS LOVEEE |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) Mar 16 Juil - 0:30 | |
| JE. JE. JE. ÇA ME TOUCHE, OK. Je m'attendais pas à être nominée pour autant de catégories et autant citée, ça. je. I CAN'T. (d'ailleurs, mon nom fou quoi dans les cités pour meilleur rpgiste, you crazy people ) JE VOUS AIME, JE CHIALE, JE SUIS TOUCHÉE (ah, non, c'est la main de Thybalt qui me touche :kathleen:) un gnutgnut tout spécial à vous tous, je file voter |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) Mar 16 Juil - 15:52 | |
| |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) Mer 17 Juil - 9:07 | |
| Je ne suis plus là mes amours mais je vous aime Je pensais pas avoir autant de nominations, du genre partout où j'étais encore nominables :brille:Ca me touche de voir que vous pensez encore à moi Le rp de l'année et tout quoi Comme ça me touche de voir que les rp que je peux écrire avec mes partenaires merveilleux sont appréciés, que vous avez aimé la fausse mort de Hunter et tout (PS : Huntiléna meilleurs ennemis for ever ) |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) Mer 17 Juil - 10:57 | |
| Miléna ftw |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) Mer 17 Juil - 11:00 | |
| (T'auras intérêt à lire le rp que je suis en train d'écrire Hugette ) |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) Mer 17 Juil - 11:14 | |
| Ça marche mon canard. C'est ta sextape avec Talia, c'est ça? |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) Mer 17 Juil - 11:15 | |
| Yes |
|
| |
Clay L. Kennedy-Fawkes △ correspondances : 617 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 03/02/2012 △ humeur : Combattif △ âge du personnage : 29 ans.
| Sujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) Mer 17 Juil - 16:50 | |
| SAPRISTI ! Je ne pensais pas être nominé autant o.o hanlala merci à tous ceux qui ont voté pour moua ! N'ayant pu participer au premier tour, je pense me rattraper avec celui-là BONNE CHANCE TOUT LE MONDE *-* |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) Mer 17 Juil - 21:12 | |
| MIMI CJEBVLSLVK CLAYCHOU FJZBCISLCO |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) Mer 17 Juil - 21:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) Mer 17 Juil - 23:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) | |
| |
|
| |
| LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) | |
|