petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II)   LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:28

25 nominations pour moi aussi LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 2 173490454 LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 2 4209083858
et je ne me remet pas de ma nomination dans l'oscar du meilleur membre, je m'y attendais tellement pas LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 2 4209083858 même si je le gagne pas, i'm so happy LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 2 3686848491 crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II)   LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:50

E. Epha Blackheart a écrit:
Si le sujet de mort d'Iugo gagne je poste une photo de mon micropénis LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 2 4083136502

:pervers3:
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans

can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:

MessageSujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II)   LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:27

Vous êtes des fifous quand même. What a Face Je sais pas ce que vous fumez mais c'est de la bonne. What a Face

Merci pour les nominations I love you

Et merci à Lyme pour le Swilk en meilleure amitié, je te retiens, saleté. What a Face
Invité

MessageSujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II)   LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:41

PERSONNAGE AU MEILLEUR SURNOM

Les nominés sont ...
→ e. epha blackheart - stéphane bern
→ hannibal s. llewelyn - oussama

je suis morte de rire LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 2 1904686264

Vous êtes des malades LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 2 1881463262
Mais je vous aime. I love you
et même si je n'étais pas autant présente cette année que l'année dernière, merci pour toutes ces nominations et citations, sachez que ça me touche beaucoup et que ça me fait plaisir LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 2 2124793060

Je suis nominé un peu pareil que l'année dernière en fait, contente de voir que rien à changé et que vous trouvez toujours mes persos déjanté/drôles/forever alone/bizarres/sans avenir/etc What a Face

COEUR COEUR ETOILE PALMIER CALINS LOVEEE crac crac
Moonshine I. Park
DISTRICT 1
Moonshine I. Park
△ correspondances : 2260
△ à Panem depuis le : 30/05/2012
△ humeur : ۞ idéaliste
△ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans
△ occupation : ۞ vendeuse de bijoux

can you save me?
statut: ۞ mariée à un pacificateur, le coeur appartenant à thybalt
relationships:

MessageSujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II)   LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 0:30

JE. JE. JE.
ÇA ME TOUCHE, OK.
Je m'attendais pas à être nominée pour autant de catégories et autant citée, ça. je. I CAN'T. (d'ailleurs, mon nom fou quoi dans les cités pour meilleur rpgiste, you crazy people LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 2 1559427923)
JE VOUS AIME, JE CHIALE, JE SUIS TOUCHÉE (ah, non, c'est la main de Thybalt qui me touche :kathleen:)

un gnutgnut tout spécial à vous tous, je file voter LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 2 3686848491
crac crac crac crac crac crac
Invité

MessageSujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II)   LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:52

Hannibal S. Llewelyn a écrit:
PERSONNAGE AU MEILLEUR SURNOM

Les nominés sont ...
   → e. epha blackheart - stéphane bern
   → hannibal s. llewelyn - oussama

J'AI TROP RI AUSSI LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 2 1881463262 LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 2 1881463262 LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 2 1881463262
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours

can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:

MessageSujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II)   LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 9:07

Je ne suis plus là mes amours mais je vous aime LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 2 1366640713LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 2 1366640713
Je pensais pas avoir autant de nominations, du genre partout où j'étais encore nominables :brille:Ca me touche de voir que vous pensez encore à moi chouchou
Le rp de l'année et tout quoi LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 2 1366640713 Comme ça me touche de voir que les rp que je peux écrire avec mes partenaires merveilleux sont appréciés, que vous avez aimé la fausse mort de Hunter et tout LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 2 1366640713

(PS : Huntiléna meilleurs ennemis for ever LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 2 846282082)
Invité

MessageSujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II)   LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:57

Miléna ftw LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 2 4083136502
DISTRICT 13

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II)   LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:00

(T'auras intérêt à lire le rp que je suis en train d'écrire Hugette LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 2 2166578461 LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 2 4153354820 )
Invité

MessageSujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II)   LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:14

Ça marche mon canard. LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 2 3686848491 C'est ta sextape avec Talia, c'est ça? Arrow
DISTRICT 13

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II)   LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:15

Yes LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 2 2166578461
Clay L. Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Clay L. Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 617
△ à Panem depuis le : 03/02/2012
△ humeur : Combattif
△ âge du personnage : 29 ans.

can you save me?
statut: C'est compliqué
relationships:

MessageSujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II)   LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:50

SAPRISTI ! Je ne pensais pas être nominé autant o.o
hanlala merci à tous ceux qui ont voté pour moua !
N'ayant pu participer au premier tour, je pense me rattraper avec celui-là LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 2 1366640713

BONNE CHANCE TOUT LE MONDE *-*
http://magna-veritas.forumactif.com
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.

can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:

MessageSujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II)   LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:12

MIMI CJEBVLSLVK LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 2 3686848491

CLAYCHOU FJZBCISLCO LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 2 3686848491
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité

MessageSujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II)   LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:24

Swain O. Hawkins a écrit:

CLAYCHOU FJZBCISLCO LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 2 3686848491

same feelings LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 2 3686848491
DISTRICT 13

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II)   LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:43

L. Chester Wetmore a écrit:
Swain O. Hawkins a écrit:

same feelings LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 2 3686848491

Je vous aime toujours autant chou LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 2 173490454
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II)   LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II) - Page 2 Icon_minitime

LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut