| forget the horror here ⊹ (ariel) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: forget the horror here ⊹ (ariel) Jeu 11 Juil - 21:40 | |
| Bienvenue sur MJ Par contre, Astrid Berges-Frisbey est réservée pour un scénario :/ C'est un arrangement avec le créateur du scénario ou tu n'avais pas vu ? |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: forget the horror here ⊹ (ariel) Jeu 11 Juil - 21:44 | |
| WOMAN OF MA LIFE fighting pour la suite de ta fiche, j'dis rien d'autre parce que, you know everything (i feel you) |
|
| |
| Sujet: Re: forget the horror here ⊹ (ariel) Jeu 11 Juil - 21:45 | |
| ava sweety, elle a mis en spoiler qu'on s'etait arrangees |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: forget the horror here ⊹ (ariel) Jeu 11 Juil - 21:46 | |
| J'avais regardé partout sauf dans le spoiler du deuxième message Je vais réserver Astrid alors |
|
| |
| Sujet: Re: forget the horror here ⊹ (ariel) Jeu 11 Juil - 22:36 | |
| milo, mattys & gemma ⊹ merci vous trois. niallan ⊹ ouais hein, j'ai cru que tu m'souhaitais même pas la bienvenue, espèce d'enflure que tu es. mais ça va tu t'rattrapes sur ce coup là, merci. swain ⊹ (roh, tu serais triste si je mourais.) love you too mofo, pis c'était drôle de te voir dans tous tes états, srsly. chester ⊹ YO LIGHT OF MY LIFE ILU MERCI U DA BEST. :kathleen: avalon ⊹ my bad, j'aurais peut-être pas dû mettre en spoiler. merci en tous cas. moonshine ⊹ t'as vu, c'mon tour de t'envahir, bahaha. merci, yo. (and i feel u too. deeply.) |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: forget the horror here ⊹ (ariel) Jeu 11 Juil - 23:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: forget the horror here ⊹ (ariel) Ven 12 Juil - 10:06 | |
| YOUUUUU. YOUUUUUUUUUUUUU. :kathleen: :kathleen: :kathleen: YOUUUUUUU QUOIIIIIIIII. :kathleen: YOU KNOW. I LOVE YOU. BUT. YOUUUUU HEEEERE. :katlheen: ... COUCOU. BIENVENUE. (j'pense que j'ai même pas besoin de te faire les devinettes, you see.) (STALKEUSE.) (aerm. :kathleen:) Un plaisir que d'te voir ici. And go on pour ta fiche. Et t'auras du gnutgnut. (no monsieur patate ici. mais on pourra quand même se faire des blagues everywhere, tu vois.) (forever and ever. ) |
|
| |
| Sujet: Re: forget the horror here ⊹ (ariel) Ven 12 Juil - 10:38 | |
| bienvenue |
|
| |
Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: forget the horror here ⊹ (ariel) Ven 12 Juil - 23:33 | |
| Bienvenue ici. If you know what i mean. |
|
| |
| Sujet: Re: forget the horror here ⊹ (ariel) Lun 15 Juil - 1:34 | |
| adonis ⊹ merci. franklin ⊹ YO KEWKEW. :kathleen: (hahaha pas besoin des devinettes nope. ) owi gnutgnut moi, je saute de joie à cette idée. (je ferai pas la blague because i know que tu know what i mean. ) (jotem. ) (et je veux un lien de fouuuu. :kathleen:) siska ⊹ merci. silk ⊹ fancy meeting you here. haha, merci. |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: forget the horror here ⊹ (ariel) Lun 15 Juil - 15:41 | |
| Bien le bonjour charmant créature Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: forget the horror here ⊹ (ariel) Lun 15 Juil - 17:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: forget the horror here ⊹ (ariel) Lun 15 Juil - 21:45 | |
| BIENVENUE SUR MJ MOCKINGJAY MJ COMME MARC JACOBS OU MICHAEL JACKSON :kathleen: |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: forget the horror here ⊹ (ariel) Mer 17 Juil - 0:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: forget the horror here ⊹ (ariel) Lun 22 Juil - 22:42 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: forget the horror here ⊹ (ariel) | |
| |
|
| |