petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. Vide
MessageSujet: DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real.   DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:09


Démétria Joyce WALES-LEARY
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Mon nom de famille, c'est WALES-LEARY, le premier gentiment donné par mon cher père, un homme important du capitole qui travaille pour les jeux et le second, nom de jeune fille de ma mère adorée, qui ne fait rien d'autre de ses journées que de sortir avec ses amies et de s'acheter des vêtements. Mon premier prénom, Démétria, est un héritage directement lié à ma grand-mère maternelle (originaire du district 2), ancienne gagnante des jeux de la faim qui n'a pas hésité à tuer de ses mains le tribut qui lui tenait lieu de partenaire. Quant à Joyce, je le dois cette fois-ci à une jeune fille de ma famille (petite soeur de mon père), décédée lors de l'édition des Hunger Games précédant ma naissance (enfant issue de la même ligné que celle de la grand-mère précédemment nommée).
J'ai actuellement 24 ans et je suis une résidente du capitole, ce qui est avantage, je ne peux le nier. Je suis la propriétaire d'un salon de thé - assez modeste et principalement fréquenté par des habitants cherchant un endroit romantique, intimiste et chaleureux pour passer un moment agréable. On dit souvent de moi que je suis quelqu'un d'attentionné et d'altruiste. Je suis également douce et souriante ; certains essaient de profiter de ma naïveté mais je reste une femme de caractère qui n'a pas froid aux yeux. Intelligente, je peux faire preuve de ruses mais je reste une jeune femme discrète et réservée. Plutôt charismatique, j'inspire généralement le respect et pour cause, j'essaie toujours d'être le plus juste possible. J'ai des valeurs et des principes auxquelles je refuse de me soustraire.
Physiquement, je suis cependant à l'image des habitants du Capitole : blonde et toujours habillée de vêtements colorés, parfois une peu originaux. D'ailleurs, je suis officiellement pro-capitole, de part le métier de mon père et la réputation de ma mère mais mon coeur balance en réalité vers l'anti-capitole. N'allant tout de même pas ni vers la résistance, ni vers la rébellion, je voue secrètement une très grande antipathie envers le gouvernement de Panem et son mode de fonctionnement. Bien sûr, ce sont des propos qu'il m'est impossible de tenir dans mon milieu social.

about games and relative.
Ma propre mort, je ne la vois pas, je préfère ne pas y penser. C'est un concept qui reste totalement abstrait à mes yeux, comme si, en étant née et en vivant au Capitole, j'étais exemptée de ce fardeau, de cette malédiction. J'essaie bien de me la figurer mais, il y a tellement d'options envisageables que cela m'est impossible. Je ne peux pas mourir, voilà ma réponse, je ne suis pas née pour mourir... Je veux dire, il n'y a que les tributs qui meurt, non ? Enfin, je sais pas que ce n'est pas vrai mais c'est ce que le gouvernement essaie de nous faire croire : seuls les tributs et les rebelles connaissent la mort. Nous, nous serons préservés si nous sommes de bons soldats.
Pour quelqu'un que j'aime, sans aucun doute et en tout premier lieu ; pour lui sauver la vie, l'aider à échapper à une mort certaine. Je pense aussi pouvoir mourir pour une bonne cause, une cause ultime où ma mort pourrait servir, pourrait être un symbole, un message d'espoir ou tout du moins, qui aurait un impact non négligeable sur la situation actuelle à Panem - sans prétention, simplement parce qu'il serait bête et un peu triste de mourir pour rien. Bien sûr, tout ceci n'est que paroles. Ferais-je vraiment ce que je prétends ? Aurais-je le cran, le courage de mourir pour quelqu'un, pour quelque chose de grand... ? Qui peut vraiment le savoir avant de se trouver à ce moment précis : celui du choix ?
Je pense que ce qui m'aide le plus dans la vie, pour m'en sortir et réussir, c'est mon apparence fragile, naïve et innocente. Je donne probablement l'impression aux gens qui m'entourent que je ne suis pas le genre de femme à faire des vagues, à se révéler dangereuse. Et pour cause, je ne fais jamais rien qui aille à l'encontre du gouvernement, je reste à ma place sans faire de bruit. De ce fait, les gens ne se méfient jamais de moi, ne me prête même pas attention, parfois. "De toute façon, elle est bien trop stupide pour faire quoi que ce soit, le jeune Wales..." Pourtant, ils se trompent mais je n'insiste pas. Le cacher pourrait très probablement m'être un avantage, plus tard.
Je déteste le visionnage des jeux car j'exècre ce programme télévisé. C'est cruel et horrible, sans intérêt aucun et, de plus, cela n'engrange rien d'autres que la mort de pauvres enfants. Malheureusement, il m'est impossible de le dire ou alors, de me contenter de ne pas le regarder. J'ai cependant trouvé une alternative : j'ouvre mon salon de thé durant tout les jeux pour proposer un visionnage commun à mes clients, de ce fait, bien trop occupée à servir et préparer, je ne suis pas obligée de fixer l'écran pendant des heures.
C'est une question beaucoup complexe qu'il y parait pour une habitante du capitole ! En toute franchise, je ne pense pas avoir la possibilité (ni même le cran) de me joindre aux rebels. Je ne suis même pas sûre d'être d'une utilité quelconque dans une rébellion, moi, la fille pourrie gâtée d'un des juges des jeux, habituée au luxe, au calme et à la volupté... Mais, d'un autre côté, je ne ferais strictement rien pour stopper une révolte car le système gouvernemental actuel ne peut pas perdurer. Cependant, j'aimerais beaucoup qu'une révolte ne soit pas nécessaire... Cela entrainerait la mort de beaucoup trop de personne...

reality is here.

Bonjour à tous, moi, c'est doryphore, j'ai 21 ans. J'ai lu tous les tomes hunger games en moins d'une semaine et j'ai complètement adulé (si vous voulez savoir, j'ai une préférence pour peeta, pour ma part). Sinon, le forum est largement à la hauteur de mes attentes ! VOILA !

FEATURING emma stone © COPYRIGHT tumblr




Dernière édition par Démétria J. Wales-Leary le Dim 18 Nov - 15:06, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. Vide
MessageSujet: Re: DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real.   DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:10

tell us your story.

CHAPITRE UN ∞
Il était tard et le diner était presque arrivé à sa fin. J'étais assise entre mon père et un jeune homme prénommé Frister, issu d'une des familles les plus influente du Capitole. Mes parents espéraient me voir marier audit jeune homme et bien que ce dernier fut tout ce qu'il y a de plus courtois et agréable, cela ne m'intéressait absolument pas. J'avais donc ignoré le plus subtilement possible Frister durant la majeur partie du repas - ce que personne ne sembla remarquer. Les muets (deux pauvres enfants plus jeunes que moi) s'activaient à débarrasser la table tandis que les invités tergiversaient sur la dernière édition des Hunger Games. J'écoutais d'une oreille distraite et assez peu attentive. Après tout, c'était un sujet qui ne m'intéressait guère et comme je n'avais pratiquement rien regardé du programme, je n'avais de ce fait aucun commentaire à faire. C'était sans compter sur notre cher Frister qui essayait par tous les moyens d'attirer mon attention et d'avoir une conversation avec moi. Peut-être passa-t-il que c'était un sujet qui me passionnerait davantage. « Et vous, mademoiselle Démétria ! Qu'avez-vous pensé des derniers jeux ? » me demanda-t-il soudain en se tournant vers moi. Je manquais de m'étouffer avec ma gorgée de cidre (directement importé du district XII) et levais les yeux, surprise. Toute la tablée s'était tournée vers moi, attendant une réponse. Il fallait préciser qu'il était bien rare que l'on me demande mon avis, puisque tous me pensaient stupide et sans opinions. J'essayais de me construire un visage de petite fille au QI limité. « Les derniers Hunger Games !? » Je ris bêtement, transpirant légèrement sous mon immense robe meringue rose brodée de soleil d'or et de papillons de diamants. « Ils étaient vraiment géniaux ! Les combats à mains nus, quel délice ! Par contre, je n'ai pas bien compris certains passages... » Je fronçais les sourcils, comme si je réfléchissais à ce que je n'avais pas bien compris. Cette attitude détourna l'attention des autres personnes, comme si j'avais dis tout ce qu'il y avait à dire - ou plus exactement, tout ce dont mon cerveau était capable de produire. J'entendis même mon père pousser un léger soupire et la conversation repris de plus belle autour de moi. J'en profitais pour jeter un œil à Bixie, ma muette attitrée. Elle m'adressa un léger signe de tête et j'en fus instantanément soulagée. Ce simple acquiescement signifiait que j'avais joué mon rôle à merveille...

CHAPITRE DEUX ∞
« Bixie ? Est-ce que tu peux aller me chercher du lait à la cave, s'il te plaît ? » S'il y avait eu du monde, quelqu'un en plus de nous deux, j'aurais dis : va me chercher du lait à la cave. Parce qu'après tout, Bixie est une muette, la mienne mais ce serait suspect de ne pas la traiter comme d'autres habitants du capitole le ferait. Et je préfère ne prendre aucun risque. De toute manière, Bixie sait tout de moi, absolument tout. Et je regrette chaque jour qu'elle ne puisse plus parler.
Je retourne en boutique et informe une dame haute en couleurs que son café et ses biscuits sont prêts en posant le plateau devant elle. Puis, je me dirige vers le comptoir, tout en saluant le départ d'un de mes clients. Accoudé sur le bar, devant la caisse, deux hommes semblent m'attendre. Je m'approche d'eux avec un sourire, prête à prendre leur commande. « Que désirez-vous, messieurs ? » Le plus jeune jette un regard moitié-moqueur, moitié-intrigué à son camarade. Je les détaille rapidement et ne peut m'empêcher de penser qu'ils sont complètement dépareillés par rapport au décors. Ils ne sont pas du tout à l'image de la plupart des habitants du Capitole. Le plus vieux des deux prend enfin la parole. « Démétria Joyce Wales-Leary ? » Je commence légèrement à paniquer et sans mot dire, je me contente d’acquiescer. « Y a-t-il un endroit où nous pourrions parler en privé ? » J'ai comme un pressentiment mais je n'arrive pas à me le figurer concrètement. Je commence à trembler imperceptiblement et je sens mon cœur battre un peu trop vite au fond de ma poitrine. « Qui êtes-vous et que me voulez-vous ? » demande-je en murmurant, un tantinet agressive. L'homme ne répond pas mais il forme un signe avec ses mains, un signe étrange dont le sens me vient aussitôt : le district XIII. Je m'agrippe au comptoir, les jambes flageolantes. « Vous n'avez rien à faire ici, sortez immédiatement ! » Aucun son ne sort réellement de mes lèvres mais je sais que l'homme m'a comprise et j'ai également une petite idée quant aux raisons de sa visite mais je ne veux rien entendre, rien savoir. « Je ne peux rien faire pour vous, allez vous-en ! » Je lui jette un regard noir, emplie de panique et il s'écarte du comptoir. Il m'observe durant une longue minute avant de faire signe à son camarade et de se diriger vers la sortie. Lorsque la porte se referme sur eux, je remarque qu'il a laissé un bout de papier sur le bar. Je vérifie que personne ne fait attention à moi et je l'ouvre. D'une écriture maladroite, il y a écrit : Vous pouvez nous aider.




Dernière édition par Démétria J. Wales-Leary le Dim 18 Nov - 9:43, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. Vide
MessageSujet: Re: DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real.   DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:30

Emma Stone.... DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. 4205929361 c'est tellement un bon choix d'avatar. DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. 2166578461

Bienvenue ! bon courage pour ta fiche. J'espère que tu vas te plaire ici. DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. Vide
MessageSujet: Re: DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real.   DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:46

Bienvenuuuuuuuue sur MJ chou J'espère que tu vas te plaire parmi nous DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. 2774444739

Bon courage pour ta fiche DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. 3686848491 Et au passage... Excellent choix d'avatar DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. Vide
MessageSujet: Re: DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real.   DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:53

EMMAAAAAA chou chou DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. 4205929361
Très bon choix ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. Vide
MessageSujet: Re: DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real.   DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:38

Bienvenue sur MJ chou I love you
Je te réserve Emma pour une semaine, bonne chance pour ta fiche DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. Vide
MessageSujet: Re: DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real.   DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:59

Emma Stone au Capitole, mon DC veut un lien DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. 4205929361
Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. Vide
MessageSujet: Re: DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real.   DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:55

OULAH, tous ces beaux gens !
Merci beaucoup à vous tous !
Avec plaisir pour le lien, OFCOURSE !
DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. Vide
MessageSujet: Re: DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real.   DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:55

Bienvenue sur MJ DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. 173490454 chou
Bon courage pour la fin de ta fiche I love you DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. Vide
MessageSujet: Re: DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real.   DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:51

Bienvenue parmi nous chou
(Emma DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. 3686848491 )
Bon courage pour ta fiche DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. Vide
MessageSujet: Re: DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real.   DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:24

Merci beaucoup à vous deux ! DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. Vide
MessageSujet: Re: DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real.   DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:02

Emma chou DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. 2124793060
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. Vide
MessageSujet: Re: DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real.   DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:19

EMMA ! chou
Merci beaucoup ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. Vide
MessageSujet: Re: DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real.   DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:28

personnage intéressant DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. 4083136502

je te valide DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. 1147778360

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici s'il travaille au Capitole et ici s'il travaille dans un district. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. Si ton personnage est un rebelle, c'est par ici. Enfin, si c'est un pacificateur, c'est ici. A vérifier que le rôle convoité est bien libre.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

(et pis bienvenue officiellement aussi DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. 3523041270)

have fun DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. Vide
MessageSujet: Re: DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real.   DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:32

Merci beaucoup ! DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. Vide
MessageSujet: Re: DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real.   DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DÉMIE ∞ forget all you saw, nothing is real.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TOBIAS "REED" ► Real or not real...? [U.C]
» KYRA • « Never forget where you came from »
» ENEYA • « never forget where you came from »
» forget the horror here ⊹ (ariel)
» Avril E. Marloes ∞ I never forget anything, I think just less
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.