| Sujet: Eoline ♡ We're born to die. Dim 7 Juil - 20:18 | |
| Eoline Paige Grey❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Dossier du docteur Sullivan au sujet de la patiente Eoline Paige Grey.
Nom et prénom de la patiente : Grey, Eoline Paige Âge : Seize ans et trois mois Famille : Fille d'Edgar Grey, entraîneur à la noix et d'Anthéa Grey, anciennement Grazie, pacificatrice. Soeur de Lavinia Maria Grey et petite fille d'Eowin Aquilino, gagnante des dixième Hunger games. Inquiétudes : Il a été remarqué, par plusieurs entraîneurs de la noix, collègue ayant eu un entretien avec l'enfant et par moi-même, que la jeune patiente du nom d'Eoline Paige Grey était quelqu'un de psychologiquement et émotionnellement instable et ce, depuis un bon bout de temps. J'ai commencé à suivre l'enfant alors qu'elle n'avait que douze ans, bien qu'elle soit suivie par le Dr Jackson avant moi et si je n'ai dans un premier temps pas compris les inquiétudes de ma confrère à son sujet, il m'est rapidement apparu que la jeune Grey était loin d'être une enfant comme les autres. Il m'a été rapporté par ma collègue, qu'aussi jeune soit la patiente, cette dernière était orgueilleuse, arrogante au possible et méprisante avec autrui. Ses crises de colères étaient loin d'être rare, lorsqu'elle n'obtenait pas ce qu'elle désirait, aussi j'en ai moi-même constaté la gravité lors d'une de nos séances il y a maintenant trois ans. Sa crise était si violente que j'ai dû faire venir la sécurité pour enfin pouvoir la calmer, car elle était incontrôlable. Cela fait donc maintenant quatre ans que je suis psychologiquement l'adolescente et le comportement de cette dernière m'inquiète de plus en plus. En effet, elle ne jure que par ses entraînements à la noix et ne désire qu'impressionner ses parents, même si elle refuse de l'avouer à voix haute. Elle veut briller par elle-même et sortir de l'ombre en honorant le district et sa famille en revenant vivante des jeux auxquels elle veut participer coûte que coûte. Comme je l'ai écrit plus haut, elle est très instable et j'ai découvert il y a bien longtemps qu'elle pouvait se montrer brutale, cruelle et sadique. C'est, si je puis dire, une futur sociopathe qu'il faut à tout prix stopper dans ses élans de rages, sans quoi il sera trop tard pour elle. Elle ne ressent aucune empathie envers les autres et n'en ressentira d'ailleurs très certainement jamais. Pour finaliser mon diagnostic, je dirais que la patiente est le stéréotype même de la parfaite carrière, robotisée et élevée dans le milieu pro-capitole, ainsi pro-hunger games. Elle ne veut et ne peut avoir une autre vision des choses que celle imposée par ses parents et ne tentera jamais de remettre en question ses idéaux vis-à-vis du tout puissant Capitole.
Lettre datant du vingt juin 2312
Monsieur et Madame Grey,
Si je vous fais parvenir cette lettre, le plus rapidement possible, c'est pour vous faire part de mon inquiétude au sujet de votre deuxième fille, Eoline Paige Grey. Sa soeur, Lavinia étant déjà très instable et ce au point de devoir la suivre psychologiquement depuis dix ans, j'ai peur que votre cadette ne suive ses pas. En effet, il m'a été rapporté que depuis le début de son entraînement à la noix, la jeune Eoline s'est déjà faite remarquer à plusieurs reprises, en intimidant d'autres élèves, voir même en blessant certains de ses partenaires de combats. (Plusieurs cas m'ont été rapportés) Cependant, je ne pense rien vous apprendre, monsieur Grey, car en tant qu'entraîneur intensif au sein de la noix, vous devez déjà être au courant d'un bon nombre de choses. J'aimerais donc avoir votre permission pour suivre psychologiquement votre fille Eoline plus souvent, soit trois fois par semaines à la place d'une. Si je vois que son comportement ne s'améliore pas, je serais dans l'obligation de demander un arrêt temporaire de son entraînement à la noix qui est, selon moi nettement trop poussé pour une enfant de son âge. Certes, nous sommes dans le district deux, me direz-vous, un district où nos jeunes enfants sont formés à devenir des carrières, mais le cas d'Eoline m'interpelle plus que d'autres. J'espère que vous prendrez en compte mes dires et que vous me laisserez aider votre fille du mieux que je peux.
Sincèrement vôtre, Dr Sullivan.
about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)
➺ QUEL(S) PETIT(S) PLUS T'AIDE(NT) DANS LA VIE (OU LES JEUX) ? ◢ Force ; Parce qu'en tant que carrière, c'est la première chose qu'on lui apprend. Son père a veillé personnellement à ce qu'elle ne flanche jamais face à son partenaire de combat, que ce soit un garçon ou une fille, plus jeune ou plus âgé qu'elle. Elle est donc aujourd'hui capable de mettre à terre quelqu'un faisant pour ainsi dire le double de son poids ou ayant une tête de plus qu'elle. ◢ Lancer des couteaux, ainsi que des haches ; Les couteaux et haches de petites tailles sont ses armes de prédilection et ce, depuis le jour où elle a passé la porte du centre d'entraînement. Elle les considère comme les armes les plus rapides et les plus efficaces qu'il soit et ne s'en sépare pour ainsi dire jamais. A la noix, les autres carrières aiment les grosses armes comme les machettes ou les épées, parce qu'elles peuvent faire beaucoup de dégâts. Ils n'imaginent pas à quel point les couteaux peuvent en faire, eux aussi. ◢ Maniement des masses ; Parce que même si son père a bien compris qu'elle aimait particulièrement les armes de petites tailles, il a tout de même voulu qu'elle apprenne à manier des armes plus lourdes. Les haches, par exemple, ainsi que les machettes, les épées et bien d'autres qu'elle ne pourrait citer. Eoline ne les aime pas particulièrement, mais au moins, elle sait s'en servir. ◢ Rapidité ; Eoline a été formée pour être une fonceuse. Elle est une véritable tête brûlée et n'a peur de rien (ou presque). Elle a donc appris à attaquer avant que son partenaire ne le fasse, prenant un avantage considérable sur lui. Elle n'hésitera pas, comme dit plus haut à s'attaquer rapidement à une personne pesant le double de son poids. ◢ Torture ; C'est une chose que personne ne lui a appris, mais dont elle sait tout de même faire preuve et sans sourciller. Ne ressentant aucune empathie, elle ne ressent aucun remord et n'a donc pas de limites dans ce domaine. ◢ Arts martiaux ; Son père en pratiquant plusieurs, il l'y a initié depuis qu'elle est enfant. Elle maitrise donc aujourd'hui à la perfection le karaté, judo et taekwondo. Vous pensiez que les arts martiaux s'étaient éteints à Panem ? Détrompez-vous.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? Oui, j'ai effectivement quelques proches qui ont participé aux jeux. Ma grand-mère a participé à la dixième édition des jeux et en est d'ailleurs revenue en tant que gagnante, couvrant notre district de gloire, tout comme ma famille. C'est une chose dont nous sommes extrêmement fière et bien évidemment, tout le monde est au courant de qui nous sommes : cela n'a fait qu'accroître la notoriété de ma famille.
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? Et comment ! C'est une chose qu'on adore faire en famille, c'est en quelque sorte notre rituel, si je puis dire. Depuis que je suis toute petite, j'aime analyser la tactique de certains tributs et pas uniquement celle des carrières. Il arrive (rarement, je l'avoue) qu'un tribut d'un district non-entraîné attire mon attention, tout comme Gemma Mubstin l'année passée. Avec mon père, nous parions sur le tribut qui a le plus de chances de s'en sortir, je dois avouer que j'aime beaucoup ça. Ma mère, quant-à-elle ne dit jamais rien et se contente de les regarder en silence, tout comme ma soeur aînée.
➺ AS-TU PRIS PART AUX DERNIERS EVENEMENTS, QUE CE SOIT POUR OU CONTRE LE CAPITOLE ? Non, mes parents n'ont pas voulu que je me mêle de cette guerre. Eux, contrairement à moi sont allés se battre pour défendre le capitole, bien évidemment qu'ils soutiennent de tout coeur depuis le début. En fait, jamais je n'oserais imaginer quelqu'un de ma famille se lever contre le président et le capitole, ce serait de la folie. Et puis, nous lui devons tout, pas vrai ?
➺ COMMENT QUALIFIERAIS-TU TA VIE DANS TON DISTRICT ? EN ES-TU SATISFAIT ? Vivant dans les plus beaux quartiers du district deux, je ne peux que m'estimer heureuse. Parce que contrairement à ce que pensent les habitants des autres districts, nous avons nous aussi des quartiers plus pauvres que d'autres, bien que ce ne soit pas au point de mourir de faim. De plus, je passe plus de temps à la noix qu'à la maison, donc je n'ai pas vraiment à m'en plaindre. Je passe douze heures par jour au centre d'entraînement, autant vous dire que je n'ai pas une vie de tout repos, surtout avec un père sur mon dos durant toute la journée. Mais j'aime ça, j'adore mon district, j'aime sa puissance.
➺ QUEL EST TON OPINION SUR LES PACIFICATEURS, LEUR ROLE, LEUR COMPORTEMENT ? Ma mère elle-même est une pacificatrice hautement gradée et je pense qu'elle joue un rôle indispensable et essentiel dans le district. Sans eux, ce serait pour ainsi dire le chaos, tout serait sans queue ni tête. Ils font régner l'ordre et la discipline, peu importe les moyens qu'ils utilisent et dans certains districts, c'est plus que nécessaire, n'est-ce pas ?
JE VIENS D'UN MILIEU Très favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A cinq CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE carrière à temps plein, je n'ai pas de temps pour autre chose ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'adore ça. JE SUIS DANS LE 2ÈME DISTRICT. AYANT seize ans JE veut PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraînée et attends la moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. tell us your story. (Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)
reality is here.
Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .
FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr
Dernière édition par Eoline P. Grey le Lun 15 Juil - 10:46, édité 21 fois |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Eoline ♡ We're born to die. Dim 7 Juil - 20:24 | |
| Bienvenue sur MJ Bon courage pour ta fiche |
|
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: Eoline ♡ We're born to die. Dim 7 Juil - 20:43 | |
| Bienvenue sur MJ, fighting pour la suite de ta fiche |
|
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Eoline ♡ We're born to die. Dim 7 Juil - 21:31 | |
| |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Eoline ♡ We're born to die. Dim 7 Juil - 22:13 | |
| Bienvenue sur MJ Je te réserve Isabelle pour une semaine Bonne chance pour la rédaction de ta fiche |
|