| (uc) we were born to die. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: (uc) we were born to die. Sam 18 Fév - 19:49 | |
| neven lambert❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Ici, donnes ton nom, ton prénom, ton âge, le groupe où tu désires entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parles nous aussi de ton travail, ton caractère, de ton physique, de tes goûts, est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras, sinon enjoy and have fun !
reality is here.
Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .
FEATURING rooney mara © COPYRIGHT fuckyeahrooneymara
Dernière édition par Neven Lambert le Sam 18 Fév - 19:55, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: (uc) we were born to die. Sam 18 Fév - 19:49 | |
| about games and relative.
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? minimum cinq lignes.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? minimum cinq lignes.
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? référez-vous à ce sujet.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? minimum cinq lignes. (résidents des districts)
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ? (en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A 21 fois. J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
Dernière édition par Neven Lambert le Sam 18 Fév - 20:19, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: (uc) we were born to die. Sam 18 Fév - 19:49 | |
| tell us your story. (Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)
|
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: (uc) we were born to die. Sam 18 Fév - 20:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (uc) we were born to die. Sam 18 Fév - 20:53 | |
| je ne connaissais pas Rooney *honte à moi* mais elle est très jolie Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: (uc) we were born to die. Sam 18 Fév - 20:54 | |
| Je voulais prendre Mara en troisième compte mais j'ai opté pour Freya VIENS AU DISTRICT DOUZE PLEASE Bienvenue |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: (uc) we were born to die. Sam 18 Fév - 21:10 | |
| Bienvenue sur MJ Bon courage pour ta fiche |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (uc) we were born to die. Sam 18 Fév - 22:55 | |
| ROONEY Quel excellent choix!! Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche =) |
|
| |
| Sujet: Re: (uc) we were born to die. Dim 19 Fév - 0:20 | |
| Bienvenue et bon courage |
|
| |
| Sujet: Re: (uc) we were born to die. Dim 19 Fév - 0:45 | |
| Ohhhhhhhhhhhh j'adore ton vava, en plus le nom de ton perso tue Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: (uc) we were born to die. Dim 19 Fév - 9:25 | |
| Rooney est un choix super original Bienvenue parmi nous ! Et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (uc) we were born to die. Dim 19 Fév - 14:16 | |
| Rooney Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: (uc) we were born to die. Dim 19 Fév - 14:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (uc) we were born to die. Mar 21 Fév - 15:26 | |
| |
|
| |