| Sujet: LOÏS ▲ great empire Dim 16 Juin - 21:58 | |
| loïs kopft❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Qui ne connait pas Loïs Kopft ? Cet homme sait faire parler de lui un peu partout, que ce soit bénéfique ou non. Il a déjà vécu 34 ans ici, dans le Capitole, et compte bien survivre encore un peu longtemps. En effet, Loïs est plutôt du genre à s'attirer les foudres des plus grands en allant à l'encontre des lois. Mais il reste tout de même un pro-capitole dans toute sa splendeur et dans tout ce qu'il y a de plus fort. Créatif, il a rejoint l'équipe des jeux comme styliste. Travaillant derrière chez le groupe Vogue, il s’investit beaucoup dans son travail, et c'est un homme très productif. La plupart du temps, derrière ses combinaisons, ses paillettes et ses couleurs, Loïs cache un homme inquiet pour le sort des autres, compatissant et qui fait preuve d'honnêteté. Mais ça ne l'empêche pas d'apprécier les jeux d'Hunger Games et de toujours y participer en envoyant de l'argent au jeu. Il est d'ailleurs beaucoup trop porté sur les jeux, comme celui-ci mais encore le poker ou les paries fous. Mais Loïs a toujours eu l'argent qu'il fallait pour avoir tout ce qu'il souhaitait. Et malgré ses airs sereins, c'est quelqu'un de très capricieux qui veut toujours ce qu'il veut. Cependant il ne dit rien et parle très peu pour éviter trop de regards sur lui. Il aime être discret aux yeux de tous. Pourtant quand on le voit arriver, on le remarque de suite : son visage est plastifié par la chirurgie, si bien qu'il a un corps presque parfait. Ses yeux on changé de couleur grâce à une opération des pigments, et son visage est toujours recouvert de maquillages tous plus extravagants les uns que les autres. C'est un homme cependant très élégant et qui plait. Tant mieux pour lui. about games and relative.
➺ COMMENT VOIS-TU TA MORT ? Je ne suis même plus étonné de la voir. Je pourrais bien m'en passer, mais mon cœur meurtri a fini par s'y habituer. De toute façon, ces morts au Hunger Game ? On finit tous par les oublier ? Alors il va falloir que certains à Panem finissent par le comprendre et l'accepter : nous sommes tous entre les griffes du diable. Il ne faut pas trop s'attacher à la vie, et encore moins à la mort. Vivons tant qu'il est encore temps.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? J'ai l'honneur, si on peut appeler ça comme ça, de rencontrer les tribus. Vous savez ces jeunes enfants des Districts ? Je n'appellerai pas ça proche, mais disons que je suis bien le dernier qu'ils voient avant de mourir. Et puis je les aides aussi à avoir la faveur des téléspectateurs en leur fabriquant de jolies tenues qui les démarqueront des autres Districts. Peut-être qu'intérieurement ils me remercient de les "aider".
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? J'aime me voir y participer, et les regarder défiler à la télévision. Ce défilé c'est mon moment préféré. J'avoue être un peu narcissique parfois, mais qui ne le serait pas en voyant nos œuvres s'afficher devant tout le monde ? Mais oui pour tout vous avouer, j'aime les Hunger Game. Qui ne les aimes pas à part eux ? Pfeuh.
QUE PENSES-TU DE LA REVOLTE ECHOUEE ET DES REBELLES ? "Révolte échouée" c'est le mot. Je pense que c'était bien trop osé de leur part, quiconque s'oppose à Capitole se voit salement punis. Ils cherchent à sauver leurs Disctricts en souhaitant leur mort. C'est idiot. Mais on ne va pas s'attendre à un niveau très haut de leur part, intellectuellement parlant. Ils ne sont bons qu'à toujours foncer dans le tas de toute façon.
➺ CROIS-TU AU BONHEUR ? "Happiness is a choice, not an emotion" comme je dirais. J'y crois, ça peut bien exister quelque part, mais pas là où je suis. Ni même dans tout Panem. Mais en me mettant à la place de tout ces gens dans les Districts, je dirais que le bonheur toquerait plus à ma porte qu'à la leur.
➺ QUE PENSES-TU DE L'ORGANISATION DE PANEM (DISTRICTS/CAPITOLE) ? Vous voulez le savoir ? J'ai peur de me retrouver mort dans les heures qui viennent si je vous répond.
➺ COMMENT TE SENS-TU QUAND LE TEMPS DE LA MOISSON ARRIVE ? C'est mon moment préféré. Après le défilé bien sûr. C'est toujours un plaisir de voir qui sera choisi pour les jeux. Et puis c'est aussi le moment de pause pour nous tous à Capitole, je vague à mes occupations chez Vogue, avant de partir retrouver mes petits amis aux Hunger Games. Mais je suis toujours très excité.
tell us your story.
.......................... ▬ Fiston ! J'ai une surprise pour toi ! ▬ Hum.
Assis dans son immense fauteuil en plastique blanc, Loïs avait le nez collé dans la couture, les mains vaguant à ce qu'elles devaient faire, terminant les dernières finissions pour présenter son projet à sa classe de Mode le lendemain. Arnold Kopft regardait son fils, fier de lui, en train de travailler dans sa chambre. Ces derniers temps celui-ci avait été peu présent pour son fils, toujours à travailler par-ci par-là et laissant donc Loïs seul à la maison se débrouiller comme il pouvait. Du haut de ses 15 ans, il arrivait très bien à se faire à manger tout seul et aider dans la maison. Son père n'avait alors juste qu'à rentrer le week-end pour constater à chaque fois que la maison était niquel. Et c'est ce soir là, rentrant de son boulot, qu'il fonça directement dans la chambre de son fils avec un sourire dorant son visage.
▬ Que dirais-tu d'aller au défilé des Hunger gaaames ? ▬ Pas possible. ▬ Beuh ? Comment ça ? ▬ T'es pauvre papa. ▬ Paaauvre ? Regarde donc ce que j'ai sur mooooi. ♪
Dépité, il s'autorisa à tourner la tête quelques secondes pour regarder son père, et manqua de tomber par terre en voyant les entrées pour le jeu. Jamais auparavant ils n'auraient pu s'offrir de telles places. Surtout pour un événement aussi important pour Loïs que le défilé. Déjà jeune, il avait cette passion pour les beaux vêtements et la mode. Un héritage que lui avait laissé sa mère, décédée très tôt, et qui était spécialisée dans les belles robes. N'en croyant pas ses yeux, il se jeta dans les bras de son père en le remerciant pour ce beau cadeau d'anniversaire.
.......................... ▬ Tu en penses quoi, toi, de tout ça ?
Loïs termina de boire la dernière gorgée de son café, posant la tasse sur l'assiette qui fit un petit bruit de tintement. Son plus vieil ami était assis près de lui, le dos courbé pour mieux lui chuchoter la question. Ce qu'il pouvait parfois être curieux quand il s'y mettait. Regardant un moment à travers la vitre du bar son reflet, il s'observa un instant : ses cheveux bruns étaient ébouriffés comme il en était de la mode, et ses yeux étaient marqués par un long maquillage noir formé en triangles autour de ses yeux. Quand à ses lèvres, elles sont marquées d'une trace bleu rejoignant son menton. Et tout ça accompagné d'un T-shirt au col en V descendant presque jusqu'au nombril, laissant dévoiler une multitude de paillette collées à son torse, la fin de son T-shirt étant retenu par une ceinture en peau de crocodile noir, et un pantalon de la même couleur allant jusqu'à son talon, enfermé dans de longues bottines en plastique rouge brillant. Tout le monde le regardait avec l'envie de les lui piquer. Mais ici c'est bien normal d'être habillé comme ça. On est à Capitole après tout.
▬ Tu parles des Hunger Games ?
Un long silence se fit d'un coup dans la salle. Loïs, perdu dans ses pensées, se réveilla en comprenant son erreur. Parler de ça ici, maintenant, et en donner son avis n'était pas très bien vu en général. Pas mal de gens écoutaient les conversations à propos de ça dans l'espoir de dénicher quelqu'un qui en serait compte, et l'envoyer se faire détruire. Son ami se mit alors à lui donner un coup de coude.
▬ Mais chuuut ! T'es cinglé ou quoi ? ▬ Ce que j'en pense c'est que j'ai du travail à faire maintenant. Salut. ▬ T'es vexé ? ▬ Non. ▬ Ta femme t'as quitté ? ▬ J'en ai pas pauvre idiot. ▬ J'ai toujours su que t'étais gay !
Loïs lui balança son journal en pleine figure, balançant des pièces sur la table pour payer son addition. Les Hunger Games étaient lancés aujourd'hui, chaque tribus partaient de chez eux en train pour rejoindre la Grande Cité. Un chamboulement pour chacun d'eux, et Loïs s'attendait au pire en allant rejoindre l'entreprise Vogue où il travaillait. Marchant dans les rues, il regardait sur les écrans géants la retransmission du jeu et les Districts filmaient un par un avec les élus. Des jeunes, beaucoup trop jeunes. Même si il adorait ce moment, il ne pouvait s'empêcher de trouver ça injuste de balancer des enfants dans une arène pour qu'ils s'entretuent. Mais ça avait le don, pour lui comme pour d'autre, d'exciter les choses les plus enfouies. Loïs prenait un malin plaisir à les regarder se tuer, se cacher, survivre. Et parfois il appelait pour payer de quoi donner aux joueurs des soins et une arme. Parce qu'il y a toujours son petit préféré. Jusque là un peu rêveur, il entra dans le bâtiment Vogue avec un grand sourire au visage.
.......................... ▬ Tu vas participer aux Hunger Games.
Debout face à son patron, les mains derrière le dos, Loïs se sentit perdre pied, avalant d'un coup ça salive quitte à s'étouffer.
▬ Pardonnez moi ? ▬ Tu as un énorme potentiel. Tu as besoin de mettre ton talent à exécution. Ces jeux, ces jeunes. Ce seront des mannequins parfaits pour toi ! ▬ Je ne suis pas sûre de comprendre ce que vous attendez de moi .. ▬ Tout ! Absolument tout ! Tu dois épater Capitole avec tes tenues ! Elles seront sur ces participants au moment du défilé ! ▬ Vous voulez que je. Je fasse partie des stylistes qui ?
L'homme le regarda droit dans les yeux, un immense sourire au coin des lèvres. Il hocha de la tête pour dire oui. Et là le monde se mit à arrêter de tourner pour Loïs. Il repensa à son père qui l'avait accompagné à son premier défilé. C'était comme un rêve qui se réalisait pour la seconde fois. Ce jour-là, il attrapa la secrétaire du Patron et l'embrassa sans trop faire attention à ce qu'il faisait. Il était beaucoup trop content pour encore bien réaliser ce qu'il allait se passer dorénavant. Lui, qui jusque là avait fait une brillante carrière comme styliste chez Vogue et ses plus grands couturiers, allait se lancer dans l'aventure des Hunger Games. Mais il appréhendait de devoir rencontrer ces enfants. Au début il fut bien plus stressé qu'eux réunis, tremblant et mâchant ses mots à essayant de faire les mesures. Pour commencer il ne s'occupa que d'un seul district, qui était dans les plus faibles. Mais tout se passa bien et il fut satisfait du résultat. Tout comme les téléspectateurs. Loïs avait surement ce réel talent pour surprendre tout le monde, et il se plut dans cette tâche.
.......................... ▬ J'ai l'impression de les aider, dans un sens. ▬ Tu fais un très beau travail. ▬ C'est vrai, je trouve aussi. Ces jeunes qui ont tant besoin d'être reconnus. J'ai l'impression qu'en les montrant si beaux au public, avec leurs vêtements de défilé, je leur donne une chance de survivre. Une chance d'être ensuite favorisés par les téléspectateurs. Et puis ils ont l'air heureux quand ils voient ce que je leur est concocté. Comme si une lueur d'espoir se lisait dans leurs yeux. ▬ C'est ce que tu voulais faire depuis longtemps, je te félicite. ▬ Oui c'est vraiment ce que je rêvais de faire. Ça me plait vraiment. ▬ Tant mieux .. ▬ Tu regarderas les Hunger Games avec moi ? Tu regarderas les défilés ? Là où tu vas ? ▬ Oui fiston, où que je serais .. Je serais derrière toi à t'encourager. ▬ Je t'aime papa.
Loïs attrapa la main ridé de son père, les yeux brillants. Arnold ferma les siens en poussant un dernier soupir. Il est mort le sourire aux lèvres, se dit Loïs ce jour-là. Tournant la tête pour regarder la télé de l'hôpital allumé, il vit le jeu présenter pour la centième fois les concurrents. Demain le défilé commencera. Aujourd'hui il était seul.
Fin (?)
reality is here.
Moi c'est Lola, mais mon pseudo sur internet c'est lechii', parce que je te bois du jus de lichi aussi vite que je bois du lait (leche). Je sais c'est recherché. J'ai 17 ans, mais je suis née en fin d'année donc je serais bientôt majeure. A moi l'alcool huhu. Je n'ai pas lu le livre, mais j'ai vu le film (que j'ai sur mon ordinateur d'ailleurs), et je suis la seule à avoir reconnue Isabelle Furhman de dos. lol. Et le forum est juste parfait, magnifique, et tellement bien organisé que je. je vous voue un culte. Sinon vous dîtes "Nous sommes en février" sur le truc déroulant en dessous de la page d'accueil, c'est normal ?
FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr
Dernière édition par Loïs Kopft le Dim 16 Juin - 23:52, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: LOÏS ▲ great empire Dim 16 Juin - 22:22 | |
| |
|
| Sujet: Re: LOÏS ▲ great empire Dim 16 Juin - 22:24 | |
| Régnons ensembles sur le monde, gros. Et merci beaucoup, je me dépêche de finir ma fiche ! |
|
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: LOÏS ▲ great empire Dim 16 Juin - 22:34 | |
| Ce mec est juste parfait en capitolien. Je l'avais jamais vu sur un forum encore. (FUCKYEAH leur musique) Bienvenue sur MJ |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: LOÏS ▲ great empire Dim 16 Juin - 22:44 | |
| |
|
| Sujet: Re: LOÏS ▲ great empire Dim 16 Juin - 22:48 | |
| Merci tout les deux swain, mais c'est trop ça. j'ai de suite pensé à Luke en voyant le (faux) tumblr de Vogue. direct la tête du chanteur dans walking on a dream. alors je me suis lancééééée ! |
|
Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: LOÏS ▲ great empire Dim 16 Juin - 23:18 | |
| Bienvenue J'aime beaucoup le pseudo |
|
| Sujet: Re: LOÏS ▲ great empire Dim 16 Juin - 23:55 | |
| Haha, merci Et ton gif est juste énorme. |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: LOÏS ▲ great empire Lun 17 Juin - 0:34 | |
| Bienvenue sur MJ (Pour le février, j'oublie tout le temps de changer ) Il y a juste un détail pour lequel je me questionne : " Pour commencer il ne s'occupa que d'un seul district" Tu veux qu'il s'occupe de plusieurs districts par la suite ? Parce qu'un styliste ne s'occupe que d'un district à la fois (et même d'un seul tribut puisqu'il y a 2 stylistes par équipes mais ça on oublie sur MJ comme il n'y a pas assez de membres ) Mais bref, je valide ta fiche quand même (Super choix d'avatar au passage ) Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Très cher habitant du Capitole, il te faudra premièrement recenser ton métier à cet endroit. Si jamais tu fais parti d'une équipe de préparation pour les Hunger Games, tu ferais bien de recenser ton poste ici pour éviter de te faire chiper ton rôle. Tu peux ensuite recenser le lieu de vie de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| Sujet: Re: LOÏS ▲ great empire Lun 17 Juin - 0:47 | |
| Merci pour cette validation rapide ! Et non ne t'inquiète pas, Loïs s'occupera de plusieurs Districts ! J'ai bien compris en voyant la liste qu'on pouvait être styliste pour plusieurs groupes (: |
|
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: LOÏS ▲ great empire Lun 17 Juin - 5:48 | |
| Ça c'est de la fiche rapidement faite/validée OwO Bienvenue |
|
| Sujet: Re: LOÏS ▲ great empire Lun 17 Juin - 8:15 | |
| Efficace n'est-ce pas ? Merci ! |
|
| Sujet: Re: LOÏS ▲ great empire Lun 17 Juin - 8:34 | |
| Quelle rapidité Bienvenue ! |
|
| Sujet: Re: LOÏS ▲ great empire Lun 17 Juin - 8:36 | |
| N'est-ce pas. Faut dire qu'HG + Luke Steele, t'es de suite inspiré. Merci ! |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: LOÏS ▲ great empire Ven 28 Juin - 13:21 | |
| Avec beaucoup de retard, je te souhaite la bienvenue |
|
| Sujet: Re: LOÏS ▲ great empire | |
| |
|