petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais Vide
MessageSujet: Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais   Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:20


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Le sang des Mayers coule dans mes veines, je me nomme Amanda, et cela fait maintenant 14 ans que je me bat, je suis et reste une habitante de Panem. Depuis l'enfance je travaille aux champs, je suis une jeune fille à la fois douce, rebelle et déterminée, je suis maigre, je possède cependant quelque muscles, mes yeux noisettes tranchent sur mon visage pâle et taillé au couteau . J'aime la musique et la compagnie, et enfin je ne m'accommode absolument pas du gouvernement en place.


about games and relative.

TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣️
Amanda ne s'était jamais posée la question de la façon dont elle voyait sa mort, elle trouvait déjà sa vie compliquée à gérer sans trouver le besoin de se préoccuper de ce qui pourrait advenir plus tard. Malgré de longs instants de réflexion elle est incapable de s'imaginer sa propre fin, il y a tellement de façons de mourir ... Comment en choisir une, en privilégier une plutôt qu'une autre ? Non, définitivement Avalon ne parvenait pas à se projeter dans le futur, sa propre survie passant bien au delà de quelque interrogations frivoles.

POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? ♣️
Je pourrais mourir, donner ma vie sans le moindre regret pour la suppression du capitole et du pouvoir qu'il exerce sur les autre districts, sur la souffrance qu'il dissémine dans la population, de la mesquinerie à lequel il s'emploi à les dresser les uns contre les autres et à faire le bénéfice du malheur et de la mort par le biais de la peur. Oui, Amanda pourrait sacrifier sa petite existence sans hésitation contre un petit souffle de paix.

QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? ♣️ Amanda dispose pour tout avantage de sa discrétion et de son sens du maniement de l'épée.

AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? ♣️ Non, Amanda à la chance de ne pas avoir vue partir aux jeux l'un de ses proches.

APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? ♣️
Regarder les jeux brûle littéralement les yeux d'Amanda, elle ne peux supporter d'assister à tant de souffrance, ressent toute la peine et la peur à travers les tributs, elle ne parvient jamais à échapper aux cauchemars qui s'ensuivent. Impuissante, voilà le mot dont elle se qualifierait face à la situation, petite gamine chétive à l'apparence fragile qui contient bien trop de haine pour les Hunger Games que de raisonnable.

TU APPRENDS QU'UNE RÉVOLTE EST ENVISAGÉE PAR CERTAINS, TU RÉAGIS COMMENT ? ♣️
Une révolte ... La seule et unique idée qui trotte en permanence dans la tête d'Amanda, jour comme nuit elle espère un retournement de situation, il ne se passe pas une minute sans qu'elle aspire à un changement. Mais aura elle le courage de la mener à bien ? Pourra t'elle dominer sa peur et ses craintes pour maîtriser sa haine envers le capitole et participer à sa destruction ? Au fond cette tentative effraie Amanda autant qu'elle l'obsessione.



JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A beaucoup de chances d'être tiré au sort, . JE TRAVAILLE D'ARRACHE PIEDS DANS LES VERGERS, JE SUIS DONC UNE agricultrice ET POUR TOUT VOUS DIRE, je haïe le capitole et rêve de le renverser. J'APPARTIENT AU 11 ÈME DISTRICT. J'AI 14 ans JE peux DONC PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende plus que tout la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


tell us your story.




"Un fruit pur, doré, sans pépin; une chose bien rare dans ce monde." penssa Amanda en soupirant. Elle cueillit le précieux fruit et l'introduisit discrètement dans sa besace. Avec les années la demoiselle savait y faire, elle avait apprise à passer outre la surveillance des Pacificateurs, elle volait à présent comme elle respirait. Mais après tout, que pouvait elle faire d'autre ? Se laisser mourir de faim ? Non, Amanda luttait pour sa propre survie et celle de son père. Vieux, seul, fatigué des cueillettes, du rythme essoufflant de la vie imposée par le capitole. Fatigué de regretter la mort de sa femme. Chaque jour une nouvelle ride creusait son front perpétuellement en sueur. Rendus presque aveugle par l'action répétée du soleil, l'homme se reposait surtout sur les épaules de son unique fille.
Chaque jour Amanda devait travailler au verger, sans le moindre temps de repos, devant sans cesse alimenter un capitole qui ne manquait de rien, et qui pourtant pompait honteusement la richesse des district sous forme d'un profit personnel. La cruauté, les efforts, le besoin ... Amanda était souvent passée par là, et l'on dit d'elle que c'est un miracle qu'elle soit toujours en vie, ses frêles épaules portant bien trop de choses que devrait le permettre son jeune âge.
La jeune fille repoussa une mèche brune qui collait son front couleur d'albâtre, ruisselant de sueur. Elle venait fièrement de chaparder son dîner, et le dissimulait soigneusement de peur que l'on s'en aperçoive. Pour Amanda chaque jour se ressemblait: elle se levait à l'aurore, se tuait à la tâche, échappait de temps à autre au regard de ses bourreaux et tentait sa chance pour remplir son estomac creux. Elle rentrait, croiserait son père qui n'était pas affecté au même champ, l'aiderait à rentrer puis l'installerait sur une chaise ou elle lui présenterait son maigre butin. Chaque jour était aussi fade et épuisant que le précèdent, et plus le temps passait plus la demoiselle se demandait combien de temps elle tiendrait encore.
Elle était née un triste jour d'hiver, un jour ou les récoltes étaient quasiment inexistante et ou la faim faisait des ravages dans le district; ses parents avaient attendus son arrivées avec impatiente, et ils eurent la chance de vivre dix années ensemble, surmontant leur douleur pour se retrouver chaque soir en famille et profiter de ce bien si précieux qu'était leur unité. Alexandra Mayers tint dix hivers avant de succomber à la fièvre, détruisant l'infime parcelle de bonheur qui donnait espoir et courage à son mari et à sa fille. Dès lors la vie était devenue plus monocorde et difficile que jamais. Voilà donc quatre longues années laborieuses qu'Amanda attendait que les choses changent.

Reality is here.


Bonjour tout le monde ! Ce forum est vraiment pas mal. ^^ Sinon, confidences pour confidences j'ai l'âge mental d'une petite cuillère et vous pouvez m'appeller la chouette si vous y tenez bandes de curieux.

Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais 1143102411


Ellen Page ©️ Bazzart

PS: Demain je part en vacances deux semaines, ne supprimez pas mon compte ! ^^




Dernière édition par Amanda K. Mayers le Mar 31 Jan - 13:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais Vide
MessageSujet: Re: Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais   Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:30

Ellen ♥

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais Vide
MessageSujet: Re: Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais   Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:39

BIENVENUE SUR MJ I love you
Et bonnes vacances à toi, alors!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais Vide
MessageSujet: Re: Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais   Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:41

DISTRICT ONZE Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais 846282082 Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais 846282082
Bienvenue et amuse-toi bien sur le forum Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais 2496977398
J'espère que t'es moins perverse que Avalon senior Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais 4101628209
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais Vide
MessageSujet: Re: Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais   Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:15

Bienvenue à toi mon enfant Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais 4101628209

Et pour instaurer une nouvelle tradition au sein du forum, je t'offre ce coup de fouet Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais 3406960028

Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais 1898700359
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais Vide
MessageSujet: Re: Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais   Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:00

Merci pour votre accueil, ça me fait très plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais Vide
MessageSujet: Re: Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais   Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:58

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais Vide
MessageSujet: Re: Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais   Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:49

Bienvenue ma chouette Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais Vide
MessageSujet: Re: Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais   Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:46

    Désolée, j'ai eu un souci de livebox hier Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais 178029134
    Pour le pseudo, ça va me faire bizarre mais bon Arrow Je vais pas te demander de tout changer comme tu as finis ta fiche, et en plus nos personnages ne sont pas du même district alors ça devrait aller I love you (Mais je tiens à préciser aux autres qui passent par là, que ce n'est pas une raison pour faire des doublons de prénoms Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais 3406960028 )

    Je valide ta fiche I love you Et je prends en compte ton absence de deux semaines I love you

    edit. Kamaria m'a dit que tu avais prévu de changer pour Amanda à ton retour. A vrai dire ça m'arrangerait (pour éviter les confusions Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais 1881463262) mais ce sera à toi de voir. On t'attend au retour de ton absence I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais Vide
MessageSujet: Re: Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais   Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:18

bienvenue sur MJ et amuse toi bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais Vide
MessageSujet: Re: Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais   Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:41

Coucou je suis revenue ! Je n'ai pas pût répondre plus tôt car nous avons déménagés il n'y a donc plus internet pour le moment ... Je suis actuellement sur le portable de mon père, qui a bien du mal a me le prêter ( vieux radin vas ) --'. Merci d'avoir validée ma fiche, je veux bien changer mon pseudo pour "Amanda", ça serait plus simple. Smile Je vais faire tout mon possible pour être présente, mais je ne garantit rien car mon paternel n'aime pas beaucoup l'idée de "prêter" si vous voyez ce que je veux dire :S En tout cas, merci pour le super accueil ! I love you


Dernière édition par Amanda K. Mayers le Mar 31 Jan - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais Vide
MessageSujet: Re: Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais   Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:43

Pas de soucis I love you n'oublie pas de recenser ton personnage ici Wink

(et désolée pour le retard, je pensais t'avoir déjà répondu Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais 178029134)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais Vide
MessageSujet: Re: Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais   Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais Icon_minitimeVen 2 Sep - 2:24

J'ai mis ma fiche au nom d'Amanda. Smile
Et je dispose de quelque jours de wifi chez mes grands parents (yes !!!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais Vide
MessageSujet: Re: Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais   Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PRIM ➙ Un feu qui brûle en éteint un autre ; une douleur est amoindrie par la vivacité d'une autre douleur.
» END ❀ HECATONCHIRES « Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.»
» CAITHNESS ღ Cesse de croire et instruis toi. [TERMINE]
» ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
» JUDE ϟ - Même si tu as du mal à le croire, la majorité ne trie pas ses céréales par le numéro des fibres contenues.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.