| ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Dim 8 Avr - 13:56 | |
| ZEPPLIN AXELLE BELSON❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Je n'ai pas eu le choix sur mon identité, mes parents l'ont fait pour moi. Je suis Zepplin Axelle Belson. Ne gardez que le premier prénom, ça sera plus simple (bien que j'adore le second). J'ai dix neuf ans et comme la plus part des jeunes de mon âge j'ai un cœur fragile. Extrêmement douce et calme, avec ce petit côté femme enfant que je possède depuis longtemps. Je suis très débrouillarde et indépendante. Je suis quelqu'un de sure de moi. Je n'ai pas besoin d'avoir de critiques pour me corriger. Je vais de l'avant, je serais presque intouchable. La chance de faire partie des rebelles serait une entière satisfaction car je déteste l'autorité et la manipulation. Je vis dans le district 1 avec ma mère. Je suis très adroite et logique ce qui me permet de travailler à l'usine. J'ai les traits fin de ma mère. Une allure romantique et séduisante. Des formes douces et fragiles. Un regard espiègle mais timide.
about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? minimum cinq lignes.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? minimum cinq lignes.
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? référez-vous à ce sujet.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? minimum cinq lignes. (résidents des districts)
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ? (en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)
➺ COMMENT TE SENS-TU DANS LES SOUS-TERRAINS DU TREIZE ? minimum cinq lignes. (résidents du district 13, sachez qu'ils n'ont connu que ça dans leur vie. sauf pour les rebelles qui auraient quitté pour une raison ou une autre leur district d'origine.)
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A une chance d'être tiré au sort. ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime pas le capitole. JE SUIS DANS LE 1ER DISTRICT. AYANT age JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. [/size] tell us your story. (Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)
reality is here.
Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .
FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr
Dernière édition par Zeppelin A. Belson le Ven 13 Avr - 21:54, édité 6 fois |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Dim 8 Avr - 14:05 | |
| Astrid et le prénom Whaou je suis fan ! Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Dim 8 Avr - 14:29 | |
| Welcome madame !!! |
|
| |
| Sujet: Re: ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Dim 8 Avr - 14:48 | |
| Bienvenue |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Dim 8 Avr - 16:24 | |
| |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Dim 8 Avr - 17:50 | |
| Astrid Et j'aime beaucoup le prénom Zepplin Bienvenue sur MJ en tout cas Bon courage pour ta fiche (a) |
|
| |
| Sujet: Re: ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Dim 8 Avr - 18:03 | |
| Astriiid & Prénom Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Dim 8 Avr - 21:11 | |
| Oh, une petite sirène Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Lun 9 Avr - 14:31 | |
| Astrid, super choix bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Lun 9 Avr - 14:32 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Mar 10 Avr - 14:28 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Mar 10 Avr - 16:38 | |
| Je t'aime. - Spoiler:
Je me hais de ne pas visiter les fiches de présentation plus d'une fois par semaine et de découvrir ce genre de surprises magnifiques que deux jours plus tard
|
|
| |
| Sujet: Re: ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Mar 10 Avr - 17:12 | |
| Bienvenue parmi nous (a) Astrid est juste sublime comme fille ! J'ai eu l'occasion de la jouer -en mode douce skyzo déjantée- une fois xD Bon courage pour ta fiche miss |
|
| |
| Sujet: Re: ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Mer 11 Avr - 9:44 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Dim 15 Avr - 12:16 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. | |
| |
|
| |
| ZEPPLIN ✗ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. | |
|