petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today Vide
MessageSujet: Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today   Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:14


Katelia Rowan Miller
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
D'où je viens, c'est-à-dire le district 7, on m'appelle Katelia Rowan Miller. Mais doit-on vraiment accorder de l'importance à l'endroit qui m'a vu naître ? J'y suis de moins en moins présente, considérant le fait que je me déplace beaucoup. Effectivement, depuis l'âge de quinze ans - j'ai maintenant 28 ans - , je fais partie des rebelles. Pour quelle raison, me demanderez-vous, et pourquoi si jeune ? C'est une histoire plutôt longue. Une histoire de famille. Une histoire de maladie. Une histoire de rancœur et de haine envers le capitole et les pacificateurs. Nous y reviendrons un peu plus tard, cependant. Ce que vous devez savoir, pour l'instant, c'est que je garde mon occupation de rebelle secrète. Aucun de mes proches n'est au courant, pas même ma cousine Gargaria. C'est pour leur bien, parce que je tiens à eux et que je leur suis loyale. Que se passerait-il, si je venais à être recherchée ? Peut-être me trouvez-vous un peu trop prudente, mais je sais ce que je fais. Je suis une femme qu'on qualifie d'intelligente, je préfère réfléchir avant d'agir. Je fais ce qu'on me dit, même si je déteste les ordres inutiles, injustes ou barbares. J'essaie de ne pas me mettre dans des situations délicates, quitte à mentir. Je ne mens pas excessivement, cela dit, mais j'ai tendance à cacher la vérité quand on ne me la demande pas. C'est facile à faire, je fais simplement très attention à ce que je dis et je réfléchis à chaque mot qui sort de ma bouche. Je suis aussi quelqu'un de déterminé, surtout à gravir les échelons. Mon objectif est de renverser Snow et d'être un jour sous les ordres directes de la Présidente Coin.

about games and relative.



Tout d'abord, il y a mes proches. J'ai toujours peur qu'on les associe à moi et qu'on s'en prenne à eux, si bien que je me retiens de leur avouer certaines choses, comme par exemple, mon appartenance aux rebelles. C'est pour les protéger, bien évidemment. Je tiens tellement à eux... si les choses tournaient mal, je pourrais, sans hésiter, mourir pour eux. Ensuite, il y a ma cause. Pour la rebellion, je pourrais faire n'importe quoi. Ma haine pour le gouvernement est sans fin.
Oui. Ma cousine, Gargaria, a participé au 65ème jeux. Je considère Gargaria comme la soeur que je n'ai jamais eue, alors le fait qu'on la choisisse pour les Hunger Games n'a fait qu'accroître ma détermination et mon envie de vengeance. J'avais l'impression qu'il s'agissait d'une conspiration contre moi. Pourquoi ça lui arrivait à elle? J'ai un peu paniqué, parce que je ne pouvais pas la protéger. Voyez-vous, j'ai tendance à jouer la grande soeur, avec elle. Cependant, Gargaria a montré qu'elle n'avait pas vraiment besoins d'être protégée dans l'arène, puisqu'elle a gagné les jeux. Mais gagnante ou perdante, je ne pardonnerai jamais au capitole d'avoir fait vivre un tel traumatisme à ma cousine.
Apprécier, non. Le concepte des jeux me dégoûte, c'est aussi simple que cela. Inutile de préciser que ça ne fait que baisser d'avantage le capitole dans mon estime. Pourtant, je ne peux pas m'empêcher de suivre les jeux, quand je le peux. Je tente de suivre ce qui se passe, et je souhaite qu'un miracle quelconque se produise et empêche ces adolescents de se massacrer entre eux, même si je sais que c'est irréaliste.
Oui, je crois au bonheur. Mais dans le contexte actuel, je préfère me concentrer sur autre chose. Les temps sont difficles, rien ne peut être pris à la légère et je suis plus déterminée et occupée que jamais, avec la rebellion. Entre le district 7 et le 13, je n'ai pas le temps ni l'envie de penser au bonheur. Ça peut sembler étrange, mais j'ai d'autres priorités que d'être heureuse.
Ce son des vulgaires pions du capitole. Ils ne pensent probablement pas par eux-même, et j'ai l'impression qu'il n'ont aucune conscience, aucune sensibilité. Ils ne font qu'exécuter les ordres qu'on leur donne, sans même se demander si c'est moralement acceptable ou non. Je nourris une certaine haine envers eux, depuis un bon nombres d'années. Et ce n'est pas près de changer.





JE VIENS D'UN MILIEU Normal, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A 0 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE 7ÈME DISTRICT. AYANT 28 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende quand même la moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Le district sept. Mon district. Ce n'est pas le capitole mais ce n'est pas non plus une terre en ruine. De toute façon, je n'ai pas le choix d'y vivre ; c'est là que je suis née. Ainsi fonctionne les choses, à Panem. Mais qu'est-ce que j'y comprend, au fonctionnement des choses ? Je ne suis qu'une enfant. Une enfant qui vit dans l'auberge de mon oncle et de ma tante, où je suis logée et nourrie. Une enfant dont les parents ne manquent pas d'argent, de toute façon.
Mon père travaille dans une usine de transformation de bois, ma mère est serveuse. On ne manque de rien, sauf en hiver, où il devient plus difficile de faire parvenir les réserves. Sinon, ma condition de vie est assez bonne, ce qui rend ma vie est monotone et confortable. Aucun drame en vue.
Comme la plupart des enfants, je ne vois pas vraiment ce qui se passe en dehors de mon monde. Je connais les Hunger Games, je sais qu'à chaque année, à la moisson, une personne du capitole habillée de manière étrange vient tirer au sort le nom d'une fille et d'un garçon de mon district. Je sais aussi qu'ils finissent dans une arène à s'entre-tuer avec les tributs - c'est comme ça qu'ils appellent ça - des autres district. Pourtant, ça me semble si lointain...Je ne considère même pas le fait qu'éventuellement, ça pourrait être moi qui me bat dans une arène, ou encore un de mes proches, par exemple, ma cousine Gargaria-Khloé. Nous avons le même âge - bien que je sois venue au monde la première, comme j'aime le rappeler - et je la considère comme la soeur que je n'ai jamais eu, et que je n'aurai jamais, d'ailleurs, parce que ma mère ne peut plus avoir d'enfant à cause des complications survenues suite à son accouchement. Mais ce n'est pas grave, j'ai Gargaria. Une cousine de qui je suis très proche, une famille, une vie normale... je suis bien, dans mon monde d'apparence tranquille.
Ce que je ne sais pas, à l'époque, c'est que la tranquillité n'est que temporaire.

La maladie. La vraie maladie, pas la grippe ou une autre banalité de la sorte. Il me semble que ça n'arrive qu'aux autres. J'ai déjà entendu parler de personnes qui tombaient malade à un tel point qu'elles en mourraient. Mais je ne connais pas ces personnes, ou si c'est le cas, elles ne sont pas assez proches de moi pour que je m'en formalise. Pour moi, la maladie, c'est quelque chose de mythique, un peu comme les Hunger Games. Je sais que ça existe, mais je ne me
sens aucunement concernée. Jusqu'à l'âge de douze ans. C'est l'âge que j'ai lorsque ma propre mère tombe malade. Encore une fois, je ne parle pas d'une grippe ou d'un rhume, non. Elle tombe gravement malade. Le genre de maladie qui attend des années avant de se manifester mais qui fait des ravages lorsqu'elle se décide. À cet âge, je ne suis pas assez naïve pour penser que ça va se résorber comme par magie et que ma mère va juste subitement aller mieux d'un jour à l'autre. Par contre, je suis assez naïve pour penser que je peux réussir à obtenir de l'aide. Comme je l'ai mentionné plus tôt, nous ne sommes par pauvre mais nous ne sommes pas riche non plus. Nous ne possédons pas ce qu'il faut pour soigner ma mère, ce qui fait qu'un jour, je prend une décision. Déterminée à ce que ma mère survive, je vais trouver un pacificateur. Les pacificateurs représentent l'autorité, il me semble que c'est le genre de personne qui pourra forcément m'aider. Pleine d'espoir, je lui demande, ou plutôt je le supplie d'amener ma pauvre mère au capitole pour qu'elle puisse être soignée comme il se doit. Je m'attend à ce qu'il me dise qu'il peut m'aider, ou dans le pire des cas, qu'il ne peut pas mais qu'il en est désolé. Je ne suis pas préparée à ce qui suis : le pacificateur me rit au nez. Non seulement c'est une réponse négative, mais c'est aussi un peu humiliant. Il me fait bien comprendre que je suis une idiote d'avoir cru qu'il allait m'aider. Blessée, et désillusionnée, je retourne chez moi la tête basse. Je ne peux plus rien faire pour ma mère, je suis impuissante, comme le reste de ma famille. Tout ce qu'il me reste à faire, c'est espérer. Espérer que la maladie reparte comme elle était venue, espérer qu'elle se rétablisse vite et qu'elle nous revienne. Alors j'espère.
Ma mère ne passera pas l'hiver.

UC
...

UC
..


reality is here.

Hello. Moi, c'est Angie (Angie, Angie, when will those clouds all disappear?), mais vous pouvez juste m'appeler Katelia, vous pouvez aussi imaginer que je ressemble à Crystal Reed, même si ce n'est pas le cas :pervers3: Je vais avoir 17 ans en septembre et je viens du Québec (ne me stéréotypez pas, s'il vous plait!). Je nourris obsession malsaine pour Hunger Games (si ce n'était pas un peu évident), Harry Potter, Tim Burton, Tumblr, le corps de Freddie Stroma et plein d'autres choses, mais là ça ne me vient pas. Ça faisait un moment que je lorgnais sur le forum, il me semblait assez FABULOUS. Bref, c'est ça... What, vous avez un smiley de pedobear ? Perfection. Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today 1300397132

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Katelia R. Miller le Dim 12 Mai - 22:30, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today Vide
MessageSujet: Re: Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today   Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:20

Bienvenue sur MJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Gargaria-Khloé P. Miller
DISTRICT 7
Gargaria-Khloé P. Miller
△ correspondances : 999
△ points : 0
△ multicomptes : léo. (04)
△ à Panem depuis le : 10/11/2012
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : mentor.


can you save me?
statut: alone
relationships:


Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today Vide
MessageSujet: Re: Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today   Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:22

Ma cousine tellement attendue Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today 3686848491
Merci d'avoir prit le scénario Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today 2124793060
Et bienvenue sur MJ Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t5186-gargaria-la-barbare http://www.mockingjay-rpg.net/t5254-07-khloe-madness http://www.mockingjay-rpg.net/t5255-07-khloe-insanity
Invité



Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today Vide
MessageSujet: Re: Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today   Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:36

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today Vide
MessageSujet: Re: Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today   Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:40

Swain : Merci ! Et là, soudainement, j'ai envie d'aller réécouter The Walking Dead. Rolling Eyes

Gargaria : Mercii Smile Je te l'ai dis, il tue, ce scénario chou

Heidi : Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today Vide
MessageSujet: Re: Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today   Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:19

bienvenue Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today Vide
MessageSujet: Re: Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today   Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:14

Bienvenue sur MJ chou I love you
Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plairas par ici Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today Vide
MessageSujet: Re: Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today   Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:41

Bienvenue *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today Vide
MessageSujet: Re: Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today   Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:50

Merci vous trois Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today Vide
MessageSujet: Re: Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today   Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today Icon_minitimeJeu 9 Mai - 7:39

Hey Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today Vide
MessageSujet: Re: Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today   Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:00

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today Vide
MessageSujet: Re: Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today   Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:59

bienvenue I love you d7 Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today Vide
MessageSujet: Re: Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today   Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:19

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today Vide
MessageSujet: Re: Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today   Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:47

Bienvenue sur MJ /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today Vide
MessageSujet: Re: Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today   Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:53

bienvenue sur mj (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today Vide
MessageSujet: Re: Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today   Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JACE ∆ there's a fire starting in my heart.
» (katelia) hurricane.
» KATELIA ➺ Nothing taste better than revenge (5%)
» Katelia au pays des rebels
» Katelia - When I'm dead and gone, will they sing about me?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.