petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adrian Thornfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



Adrian Thornfield - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adrian Thornfield   Adrian Thornfield - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:19

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


Adrian Thornfield - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adrian Thornfield   Adrian Thornfield - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:31

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adrian Thornfield - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adrian Thornfield   Adrian Thornfield - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:30

Merci :calin3:
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Adrian Thornfield - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adrian Thornfield   Adrian Thornfield - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:15

Bienvenue sur MJ Adrian Thornfield - Page 2 173490454 chou
District 3 Adrian Thornfield - Page 2 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Adrian Thornfield - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adrian Thornfield   Adrian Thornfield - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:44

Thanks Adrian Thornfield - Page 2 1840086773

Et oui, district 3 Adrian Thornfield - Page 2 1143102411
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Adrian Thornfield - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adrian Thornfield   Adrian Thornfield - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:37

Bienvenue parmi nous chou
J'ai lu ta fiche, et il n'y a rien à redire dessus, mais je ne peux malheureusement pas te valider tout de suite désolée Adrian Thornfield - Page 2 2124793060 En effet, nous avons une règle inscrite dans le guide des personnages qui demande un maximum de 4 ans d'écart entre la célébrité et le personnage, mais Taylor ayant 26 ans ça ne convient pas Adrian Thornfield - Page 2 2124793060 Il faudrait changer ce petit détail si possible et après je pourrais te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Adrian Thornfield - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adrian Thornfield   Adrian Thornfield - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:15

Bonjour ^^,

Je comprends bien cette règle pour éviter que les personnages fassent trop vieux...
Mais je viens d'aller voir de quand dataient les avatars dont je me sers. Sachant qu'ils proviennent tous de Bazzart.

Les posts ont donc été faits à ces dates, j'ai déduit les années grâce aux mois bien sûr :

Citation :
22 Octobre 2008
14 Décembre 2008
17 Août 2009
31 Mai 2010
6 Octobre 2010
24 Mai 2011
24 Mai 2011
4 Septembre 2011
15 Septembre 2011
14 Avril 2012
9 Août 2012
18 Août 2012

La majorité des images se répètent. Les plus anciennes datent donc de 2008/2009. Il avait donc 21 ou 22 ans. Je me sers pas mal de ceux là en plus x)
Les avatars les plus tardifs (du moins que j'utilise parce que je n'aime pas ceux qui datent de 2012), il venait d'avoir 24 ans et je peux éviter de m'en servir si c'est trop gênant Adrian Thornfield - Page 2 178029134

C'est pas que je veux absolument embêter le monde mais... Je ne vois pas trop de célébrités que j'aime autant et qui ont moins de 22 ans Adrian Thornfield - Page 2 2687022139

Edit : http://models.com/models/Taylor-Fuchs/2/year/advertising Apparemment, les images datent même dans leur grande majorité de 2008 chou Je me sers beaucoup plus des images où ses cheveux sont plus longs Adrian Thornfield - Page 2 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Adrian Thornfield - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adrian Thornfield   Adrian Thornfield - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:28

Je vais pas mal répéter ce que j'ai dis à Prudence alors ^^ Je connais pas du tout Taylor, donc j'ai juste regardé son âge sur wiki et quelques photos sur google, et comme on a eu pas mal d'écart assez irréaliste entre la célébrité et le personnage j'ai tenu à rappeler la règle, et comme pas mal de joueurs aiment bien les dernières photos de leurs célébrités, je pensais que ça posait problème mais effectivement, comme j'ai dis à Prudence, vu ainsi il n'y a pas de souci. Si toi ça ne te dérange pas de prendre d'anciennes photos. Et puis si tu en prends une où il a 24 ans c'est pas la mort non plus, du moment qu'il peut quand même faire assez jeune hein Laughing Je ne savais pas que vous prendriez d'anciennes photos pour vos personnages, alors je suis désolée pour le dérangement du coup! Donc tu es validé chou

Avalon viendra te mettre ton groupe et ton rang plus tard, mais tu peux déjà poster I love you

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Adrian Thornfield - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adrian Thornfield   Adrian Thornfield - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:30

Merci Adrian Thornfield - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Adrian Thornfield - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adrian Thornfield   Adrian Thornfield - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian Thornfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bloody rose for broken heart ▲ Prudence Thornfield
» Prudence Thornfield
» INTERVIEW ▽ prudence thornfield (janvier 2313)
» INTERVIEW2, PRUDENCE THORNFIELD ▽ réagir à l'interview
» Adrian Evans. To make each day count.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.