|
|
Auteur | Message |
---|
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Mar 9 Avr - 12:45 | |
| 07h44: j'ai pas beaucoup d'heures de sommeil dans le corps, j'ai mal au coeur, mais courage, que 2h45 de littérature et ensuite j'ai ma journée pour faire dodo et terminer quelques rp ;o; |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Mer 10 Avr - 0:37 | |
| 01h37 ; devrais-je aller au lit ? certainement. |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Jeu 11 Avr - 12:04 | |
| 13.03 devrais-je penser à me nourrir un jour ? Certainement aussi |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Jeu 11 Avr - 15:00 | |
| 9h59: je me prépare pour partir en cours, on va faire notre bilan sur notre court-métrage, yeeeeeeeaaaah (voyez le sarcasme!) |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Ven 12 Avr - 0:37 | |
| 19h27 Devrais-je aller étudier mon examen de math demain? Mmm... |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Ven 12 Avr - 7:15 | |
| 08h15 – va être très (mais alors très) en retard au taf, mais tant pis. Trop la flemme ce matin. |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Sam 13 Avr - 6:29 | |
| 01h27: j'arrive pas à dormir, je repense au dernier épisode de Glee que je viens de regarder (oui oui, je regarde Glee, j'avoue!)... well... moral miné -100000 |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Sam 13 Avr - 14:20 | |
| 15H19 : reviens en force |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Sam 13 Avr - 22:21 | |
| 23.21 fais une pause dans le Heidybalt |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Dim 14 Avr - 11:41 | |
| 12h41 : Se met au flood |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Dim 14 Avr - 20:34 | |
| 23.44 regarde la TV & essaye de se remettre à son RP |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Dim 14 Avr - 21:03 | |
| 22h02 — vient tout juste de rentrer, et trop la flemme de déballer son sac. Ça attendra demain. |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Dim 14 Avr - 22:22 | |
| 17h21: écris le rp Moonbalt, mais devrais faire ses devoirs de philo |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Lun 15 Avr - 8:54 | |
| 09H52 + je reviens d'une prise de sang, et j'me sens comment dire... pas bien |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Lun 15 Avr - 12:51 | |
| prise de sang 07h50: j'essaie de terminer mes deux textes de philo, sans grand succès well... en plus j'ai trop mal dormi cette nuit ;o; |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ | |
| |
|
| |
|