|
|
Auteur | Message |
---|
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Jeu 28 Fév - 6:05 | |
| 6h05 - Et si j'allais me coucher |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Jeu 28 Fév - 13:18 | |
| 13.18 : Je vais aller faire ma sieste |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Jeu 28 Fév - 14:26 | |
| 14h25 - Glandouille. Faut que je me douche, que je fasse la vaisselle et une autre lessive. Rohflejgnsnxlal. |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Sam 2 Mar - 11:45 | |
| 11.44 fait une pause plus avant de terminer sa valise ** |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Sam 2 Mar - 15:27 | |
| 15h27 ; vient de terminer twd, flood un coup et va essayer de rp |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Mer 6 Mar - 6:55 | |
| 00h48, j'essaie de rp, ça fonctionne pas, j'ai eu une super soirée, mais merdique en même temps |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Lun 11 Mar - 12:29 | |
| 12.29 a le blues mais ne sait pas pourquoi, sweet |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Mar 12 Mar - 5:41 | |
| 00h40, je voulais terminer le Moonvy et le Skylan (sur Homecoming), mais j'ai oublié mon chargeur d'ordi dans le local de théâtre et mon ordi va mourir dans bientôt. Life, you're a bitch, pour aider ma vie pas cool en ce moment |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Mar 12 Mar - 8:26 | |
| 08:26; repense à son rêve étrange cette nuit |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Mar 12 Mar - 10:50 | |
| 10h50: ne fait que de se réveiller |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Mar 12 Mar - 11:57 | |
| 11.57 s'ennuie comme un vieux rat mort |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Mar 12 Mar - 12:56 | |
| - Moonshine I. Park a écrit:
- 00h40, je voulais terminer le Moonvy et le Skylan (sur Homecoming), mais j'ai oublié mon chargeur d'ordi dans le local de théâtre et mon ordi va mourir dans bientôt. Life, you're a bitch, pour aider ma vie pas cool en ce moment
LE SKYLAN FIAB OELMAXIBDLUILJEOZOL ! Faudra que je te parle par rapport à notre futur rp SKYSHER 12h56 - Il faut que je me douche, que je Check ma boîte aux lettres et que je dépose un chèque à la banque. MONEY, enfin ! |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Mar 12 Mar - 13:05 | |
| 13:04; j'ai faim |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Mar 12 Mar - 16:04 | |
| - Swain O. Hawkins a écrit:
- LE SKYLAN FIAB OELMAXIBDLUILJEOZOL !
Faudra que je te parle par rapport à notre futur rp SKYSHER
YES SKYLAN que je fais traîner et je me sens mal de prendre autant de temps ToT OUI, je veux parles-m'en *O* 11h03, j'ai décidé que ce serait midi now et que j'ai le droit de bouffer n'importe quoi Je rp en même temps et tantôt je dormirais |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Mer 13 Mar - 18:00 | |
| 18h00 → encore un rp à finir et je serais à jour |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ | |
| |
|
| |
|