|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Mer 3 Avr - 20:32 | |
| 21:32; va faire un rp, mais flood avant |
|
| |
Leevy Stonefield △ correspondances : 83 △ points : 0 △ multicomptes : ah, psh, hbc △ à Panem depuis le : 13/10/2012 △ humeur : mortelle △ âge du personnage : dix-huit ans
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Jeu 4 Avr - 21:16 | |
| 22h16 ; écrit doucement, mais sûrement, son rp pour Poppy |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Ven 5 Avr - 18:50 | |
| 19.49 code ses RP écrit aujourd'hui & va bientôt manger |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Sam 6 Avr - 2:04 | |
| 03:03 Beuh rp o_o ! *se roule par terre en bavant* |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Sam 6 Avr - 9:02 | |
| 10h00: quatrième tasse de café. Je sens qu'il va m'en falloir encore autant pour me remettre de mon réveil à 7h. Un SAMEDI quoi. Inadmissible. |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Dim 7 Avr - 9:06 | |
| 10.05 vient de se lever, n'a pas les yeux en face des trous, mais une folle envie de rp alors go go go ;gniibis: |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Dim 7 Avr - 21:42 | |
| 22:42 veut pas dormir alors flood et cb |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Lun 8 Avr - 0:19 | |
| 19h18: je devais rp aujourd'hui, mais j'ai buggé sur mon analyse filmique |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Lun 8 Avr - 11:09 | |
| 12.09 Il faut que je poste deux rp aujourd'hui, IL FAUT |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Lun 8 Avr - 12:25 | |
| 13:35; veut pas aller en cours |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Lun 8 Avr - 12:48 | |
| 13.48 misère sur son message de livre d'or de PRD |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Lun 8 Avr - 13:35 | |
| 08h34: essaie de terminer son analyse filmique avant 9h20 |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Lun 8 Avr - 20:10 | |
| 21.09 a abandonné son livre d'or pour un rp mais n'est pas plus inspirée |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Lun 8 Avr - 20:38 | |
| 15h37: est en cours de cinéma, essaie de rp |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ Lun 8 Avr - 21:08 | |
| 22.08 est à fond sur Rizzoli & Isles |
|
| |
| Sujet: Re: ETERNAL CLOCKWORK ★ | |
| |
|
| |