|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| You’ve opened the door now, don’t let it close. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: You’ve opened the door now, don’t let it close. Sam 2 Mar - 0:46 | |
| Bon, en fait je ne sais pas du tout commencer ce message, alors je vais juste faire au feeling en espérant que l'inspiration vienne au fur et à mesure que je tape sur mon clavier. Aujourd'hui, 02/03, ça fait exactement un an que je suis sur MJ. Eh oui. Il y a 364 jours de cela, j'ai inscris Frenchie (la merveilleuse ). Tout le monde le sait, et je ne vais pas m'en cacher : ça n'a pas été facile au début. Je ne vais pas m'étaler plus que ça parce que c'est pas ça qui compte le plus, mais j'ai failli ne pas rester. Je disais sur DOC pour ceux qui y étaient que je comptais partir si Frenchie était pas moissonnée et HEUREUSEMENT, elle l'a été. C'est là, quand je suis devenu tribut que j'ai commencé à me faire une petite place dans toute cette masse qu'était MJ J'ai commencé à parler avec des gens, à me lier avec d'autres membres (notamment Sagitta et Margot, juste après la moisson, les premières personnes avec qui j'ai parlé sur MJ si je me souviens bien ) et en parallèle, je parlais avec Auxane, Emma et un peu Josie sur DOC (et bien sur Elodie et Marine, que j'oublie pas ). Je ne pourrais jamais assez vous remercier tous d'avoir réussi à me convaincre de donner sa chance à MJ. J'ai failli partir, et je me rend compte aujourd'hui de l'énorme erreur que ça aurait été, de ce que j'aurais râté. Pour certains, le RPG est juste un endroit pour écrire avec des gens, mais pour moi, c'est tout autre chose. C'est un refuge, mon petit monde secret où je peux venir sans craindre d'être jugé, ou je serais accepté comme je suis. Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis IRL *attention moment drama OwO *, et le RPG m'a vraiment accueilli et offert un échappatoire qui m'est vite devenu essentiel. Je ne peux pas me lasser de vous, j'aime venir sur la CB et discuter, rire avec vous. C'est vraiment devenu essentiel pour moi, et je ne me vois pas arrêter de sitôt. Quand je ne suis pas bien, quand j'ai un coup au moral, je pense à vous. Je pense que je vais venir sur le forum le soir, et je vais tout de suite beaucoup mieux MJ, c'est une famille, et je ne pense pas que le mot soit mal choisi. Une famille où chacun prend soin de l'autre, et où il est là pour lui, quoi qu'il arrive. Alors certes, il y a parfois des prises de becs, mais c'est comme ça les familles Enfin bref, tout ça pour vous dire que vous gérez plus que tout au monde, que je suis fier de faire parti de cette communauté, et que je vous aime à la folie. Donc voilà, ça fait un an jour pour jour. Un an, c'est un cap important, surtout pour moi, alors je me sentais obligé de faire un petit message dans cette partie, pour vous montrer tout mon amour, et vous montrer tout le bien que vous m'apportez
Je voudrais d'abord remercier tout particulièrement nos trois drôles de dames, Avalon, Kathleen et Alexiane (alias Camille, Camille et Christelle ) pour le boulot qu'elles fournissent, et pour ce qu'elles ont fait du forum. C'est grâce à vous que le forum existe, et je pense qu'on ne vous remerciera jamais assez pour tout ce que vous faites pour lui, pour nous. Vous êtes géniales les filles, j'espère que vous le savez. Et si non, eh bah je vais le dire, et le répéter, encore et encore, autant de fois qu'il le faudra.
- Tout d'abord, un petit message à tous ceux que je ne connais pas énormément, mais que j'apprécie quand même A savoir, Dorian, Lux, Astaroth, Glamoria, Enono, Aiden, Wash, Arté, Zoé, Hedenn, Gold, Ludmilla et Katell Je vous apprécie, mais j'espère qu'on apprendra à se connaître encore davantage. Je suis sûr que vous êtes géniaux
- Un petit message ensuite pour Silk, Adonis, Swain, Lyme, Christelle, Avalon et Moony, que je connais pas beaucoup, mais avec qui je prends plaisir à discuter à chaque fois. On ne se parle pas beaucoup, on se connait pas énormément, mais vous me faites bien marrer Puis vous regardez (enfin, Silk et Swain surtout ) Parks and Recreation donc ... J'espère qu'on apprendra à se connaître d'avantages par la suite, parce que je suis sûr et certains que vous êtes des personnes géniales Je vous aime
- Ensuite un petit message pour Hugo. Même si t'es bête, je te met quand même parce que t'es cool (et parce que t'es un garçon, pour pas qu'il y ait que des filles ). Non sérieux, toi et moi on se connait pas tant que ça en vrai mais tu me fais bien rire sur la CB et c'est toujours super sympa de déconner avec toi Toi aussi t'es génial, change pas dude .
- Je ne pouvais pas faire ce message sans mentionner notre Auxane nationale Parce que c'est l'une des premières personnes avec qui j'ai parlé. A l'époque, c'était pas sur MJ, mais sur DOC. Oh ma Auxane, je me souviens de nos conversations qui duraient jusqu’à 5 heures du matin, c'était juste dément, j'aimais tellement. Je restais toujours, à t'attendre, parce que j'aimais parler avec toi Je sais qu'on doit souvent te dire que tu es géniale et tout (bicauze you are ) mais je te le redis encore : TU EST GENIALE AUXANE Tu es une des personnes avec qui je me suis le plus attaché, et je suis tellement triste qu'on puisse plus se voir autant j'espère que tu vas refaire un peu surface pendant les vacances, qu'on profite un peu de toi, et ta génialitude Je t'aime Auxane, tu gères et en plus t'es sexy JE T'AIME FORT (ET FRENCHIE/LOANA, C'ETAIT TROP DE LA BOMBE )
- Emma, ma petite Emma Tu es l'une des personnes les plus gentilles que je connaisse et aussi l'une de mes plus belles rencontres Même si on se parle pas autant qu'avec d'autres, tu es vraiment une fille adorable Et en plus tu écris trop bien, et tous tes personnages ont trop l'souague Bref, je sais pas quoi dire d'autres mise à part que t'es super toi aussi et que j'espère qu'on pourra encore plus apprendre à se connaître Jotem (et tes dessins sur le petit livret sont tellement beaux )
- SAGITAAAAA Toi, t'es une des premières personnes avec qui j'ai parlé sur MJ C'était juste après la moisson, quand on venait de devenir bleu C'était cool J'aime bien parler avec toi, et je suis vraiment super heureux que tu sois plus active ces temps-ci, c'est que tu me manquais En tous cas, je me souviendrais toujours de notre rp Sagi/Frenchie/Viha aux jeux qui était, certes, très court, mais vachement cool quand même (enfin moi j'ai trouvé en tous cas ) Enfin bref, t'es une super personne et j'espère qu'on reparlera plus souvent d'ici peu. love you
- Ensuite Joséphine. Ma petite Josie. Nous deux, ca s'est vraiment fait naturellement, et du jour au lendemain. Un matin tu m'invites à faire un tinychat et le soir, on est déjà copains comme cochons Non franchement, je suis heureux que vous m'ayez entraînés là dedans, sinon je ne sais pas si on serait devenu aussi proche. Parce que tinychat et nous, c'est une grande histoire Je me souviens de ces soirées d'été, où on restait ensemble, tard, et on regardait Mulan en chantant les chansons C'était super, et j'espère qu'on pourra se refaire ça à l'occasion, parce que je passais vraiment de supers moments avec toi Je t'aime ma Josie, tu es une fille spéciale, mais une vraie perle Change surtout pas i love you, just the way you are .
- Margotte la carotte, la biscotte, la crotte ou Margot l'escargot, l’escabaut, le le tableau Margot quoi Je suis triste qu'on ait plus vraiment le temps de se voir en ce moment mais j'espère que je vais avoir la chance de profiter de ta présence pendant les vacances, parce que je sais pas si tu le sais, mais je t'apprécie énormément. Les tinychats avec toi, c'était juste excellent (la fois où tu t'es croûté uhuh, ou quand on s'est fait des grimaces ), pareil pour les jeux. J'ai aimé rp avec toi et te louper et j'espère qu'on pourra re rp ensemble à l'occasion Bref, je me souviens des longues soirées, qu'on passait ensemble, avec Paul-Jean et ses chèvres Vivement qu'on se refasse ça, pendant les vacances peut-être Je t'aime Margot, t'es vraiment une personne extraordinaire et j'espère qu'on pourra recommencer nos supers conversations d'ici peu LOVE YA'
- Léa. Lééééaaaaaa Toi, c'est un peu plus tard que j'ai commencé à te parler Je sais même plus quand enfaite Mais on s'en fout parce que de toutes façons, ce qui compte c'est que maintenant on se parle Bon, je dois me répéter hein, mais vous êtes tous tellement parfait que je sais pas quoi dire d'autre Tu fais pas exception cocotte, t'es géniale toi aussi, et en plus j'adore rp avec toi (Titus+Frenchie omg dommage qu'on ai pas pu finir ) et en plus tu regardes Community et donc t'es doublement géniale T'es aussi une de mes plus belles rencontres du net et j'espère qu'on va se parler encore longtemps longtemps et ouais, a 40 on se mariera moi, tes 4 dents, et tes 50 chats JOTEM LEA
- CAAAAAAAAAAAAAAM Honnêtement, je crois, non, je suis sûr même OwO, que tu es la personne la plus drôle que j'ai rencontré sur les rpgs Honnêtement, tu me fais toujours tellement rire avec tes gifs, tes vidéos et tout Et ça c'est super génial, parce que je sais que quand j'ai des coups de mou, je peux compter sur toi, et sur ton humour pour me faire aller mieux et en plus tu me fais faire des abdos . C'est en partie pour ça que je t'aime en vrai, et aussi parce que tu t'as trop l'swouage et que tu m'as fais découvrir DA En vrai t'es vraiment une personne merveilleuse et le forum serait plus vraiment le même sans toi Je t'aime Cam, continue d'être Cam, continue de nous faire rêver et puis ... PONYLAND FUCKYEAH
- Clemence Je sais pas toi, mais je trouve ça franchement étonnant que deux personnes arrivent à se lier d'amitié comme ça si rapidement et facilement OwO Je me souviens de la première fois où on s'est parlé, sur la cébé, avec seinze. En fait, nous deux s'est vraiment allé très vite Et j'en suis très heureux, car tu es vraiment une personne fantastique ! Un peu biatch sur les bords, il faut l'avouer mais fantastique quand même C'est rare les personnes comme toi, et je suis très heureux qu'on se soit rencontré et qu'on se parle souvent puis en plus j'adore rp avec toi, tu écris tellement bien puis t'es rousse et une super belle rousse puis t'es sexy avec ta voix de bucheronne Je sais pas quoi dire d'autre, j'aimerais dire plus, mais je pense que t'as saisi l'essentiel, et que t'as compris que je tenais beaucoup à toi LOVE YA'
- Aussi une petite pensée pour ceux qui ne sont plus là aujourd'hui, mais à qui je pense toujours et que j'aime toujours autant May, si tu vois ce message, sache que tu me manque, et que je t'aime
Bon, je crois que j'ai fais le tour. Ah non Il manque deux personnes que je dois encore citer. Deux personnes qui sont vraiment très importantes pour moi et qui se reconnaitront en lisant ce message. Deux personnes supers que je suis depuis longtemps, que j'adore, que j'admire, (que je vénère ), enfin, deux personnes qui comptent énormément pour moi, deux personnes qui m'ont énormément apporté aussi, et que je suis vraiment fier de compter parmi mes amis
- Marine, je te connais depuis plusieurs années maintenant et tu es vraiment importante pour moi. Après la mort de HTH, j'étais TELLEMENT heureux de te retrouver sur MJ que te voir arrêter le rpg me rend trop triste Mais bon, si tu passes souvent, ça va, et tant mieux si tout se passer pour le mieux dans ta vie IRL Je ne sais pas trop quoi dire, puisque tu sais déjà à quel point je t'adore, je voulais juste à te le répéter et enfin Elodie. Elodie Elodie, il y a tellement de choses à dire sur toi que je ne sais même pas par où commencer Premièrement, je crois qu'il n'existe pas plus gentille et adorable personne que toi, et je ne pourrais jamais assez te remercier pour tout ce que tu as fais pour moi Je ne sais pas si tu t'en rends compte, probablement pas, mais tu m'as énormément aidé, surtout à l'époque où nous étions sur HTH () rien qu'en acceptant de rp avec moi par exemple, entre autres choses. Je sais bien que j'étais pas top à l'époque, mais ça ne t'as pas empêché de rp avec moi, et j'en connais peu des personnes qui sont prêtes à s'adapter au niveau des autres pour les aider à s'améliorer. Je ne t'ai jamais remercié pour ça, et donc j'en profite pour le faire ici, et maintenant : Merci pour tout J'aime ta compagnie, j'aime discuter avec toi de tout et de rien, et je suis super heureux de te connaître, et de t'avoir retrouvé sur MJ, vraiment, sincèrement Encore une fois, j'aimerais dire plus, mais tu as saisis l'essentiel, et comme pour Marine, tu sais déjà que je t'aime énormément LOVE YOU
Et voilà, je pense que cette fois, j'ai fais le tour Je tenais à laisser un petit message pour mes un an, pour vous remercier tous, de m'avoir accepté parmi vous, et d'avoir fait de MJ un lieu où je me sens bien et surtout : à ma place. Je ne saurais vous remercier assez pour tout ça, donc je vais juste vous dire que je vous aime infiniment. J'espère que cette histoire ne s'arrêtera pas de sitôt JE VOUS AIME |
| | | Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: You’ve opened the door now, don’t let it close. Sam 2 Mar - 1:10 | |
| haaaaan c'est trop mignon nous aussi on t'aime BITCH on pourra continuer à fangirler sur DA longtemps encore, tu verras en plus t'as le droit à un super cadeau d'anniv, MJ (et ton carnet là ) - Spoiler:
|
| | | Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: You’ve opened the door now, don’t let it close. Sam 2 Mar - 1:23 | |
| Je vais déjà sécher mes larmes et je reviendrais ensuite ... ... (non sans rire, j'en ai vraiment versé quelques une ) ... MATH, MAAAAATH, MATHEMATIQUE, MATHADOR, MATHADORABLE Je ne sais pas quoi te dire sinon que je suis z'émue Sincèrement, parce que quand HTH a fermé bien plus que le forum en lui-même c'est de perdre notre petit trio Marine/Toi/Moi qui me rendait triste, parce que là bas on était comme les trois mousquetaires Même que c'est avec toi que j'ai inauguré Tim Du coup j'étais tellement contente de te voir débarquer sur MJ si tu savais, j'étais genre avec Marine Mais maintenant c'est fini, la prochaine fin du monde pourrait arriver que tu pourrais plus te débarrasser de moi Parce que je te n'aime trop et que tu fais partie de ces personnes pour qui je me demande comment c'était avant de vous connaitre Et puis j'aurais plein d'autres choses à te dire mais si je dis tout maintenant j'aurais plus rien à dire dans mon livre d'or Alors je vais simplement terminer en te disant que ... te dessiner fut un réel plaisir, grâce à toi j'ai l'impression d'avoir développé mon don inné pour le dessin Et surtout ... JE TE NEEEEEEEEEEEEEEEEM MATHADORABLE :bulle: ... *termine de sécher ses larmes* (en vrai mon message ne sert à rien, mais je sais pas comment te dire que je suis z'émue par ton message et qu'il me fait vraiment très très plaisir, tout comme ton sms de tout à l'heure ) |
| | | Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: You’ve opened the door now, don’t let it close. Sam 2 Mar - 23:02 | |
| |
| | | Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: You’ve opened the door now, don’t let it close. Sam 2 Mar - 23:59 | |
| MATHADORABLE c'est trop mignon, j'aime parler avec toi aussi parce que tu me fais riiiiiire. I WANT TO KNOW YOU MORE BISOUS |
| | |
| Sujet: Re: You’ve opened the door now, don’t let it close. Dim 3 Mar - 13:32 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: You’ve opened the door now, don’t let it close. Dim 3 Mar - 16:18 | |
| tu m'as fait envoyer une petite larmichette, là je suis bouleversée mon fatoumatha.. |
| | | Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: You’ve opened the door now, don’t let it close. Mar 5 Mar - 8:05 | |
| MATH J'avais pas vu I'll be your Ron fuckin Swanson ! Moi aussi i like you et je veux qu'on déconne et qu'on se connaisse mieux hehe https://youtu.be/KE80h3sQtWw |
| | |
| Sujet: Re: You’ve opened the door now, don’t let it close. Mar 12 Mar - 22:48 | |
| - Frenchie J. Hills a écrit:
- Tout d'abord, un petit message à tous ceux que je ne connais pas énormément, mais que j'apprécie quand même A savoir, Dorian, Lux, Astaroth, Glamoria, Enono, Aiden, Wash, Arté, Zoé, Hedenn, Gold, Ludmilla et Katell Je vous apprécie, mais j'espère qu'on apprendra à se connaître encore davantage. Je suis sûr que vous êtes géniaux
Matcho félicitation pour tes deux ans et pas de soucis, je suis pour apprendre à te connaître de plus en plus ( ) en plus tu graphes merveilleusement, et puis le "Frichie" de Cyboubou quoi fin bref félicitation et je suis heureuse d'être cité parmi eux |
| | |
| Sujet: Re: You’ve opened the door now, don’t let it close. Sam 16 Mar - 11:01 | |
| j'ai le souague et le souague peut se permettre de répondre en retard à un message la souague-girl n'avait point vu ce message Ton message m'a fait gzfhejsnxc Merci mon Mathou, tu sais que je t'aime aussi beaucoup beaucoup même que je vais faire un effort pour venir plus sur la Cébé rien que pour toi et te dessiner a été un plaisir |
| | |
| Sujet: Re: You’ve opened the door now, don’t let it close. Sam 16 Mar - 11:55 | |
| - Frenchie J. Hills a écrit:
- Je ne pouvais pas faire ce message sans mentionner notre Auxane nationale Parce que c'est l'une des premières personnes avec qui j'ai parlé. A l'époque, c'était pas sur MJ, mais sur DOC. Oh ma Auxane, je me souviens de nos conversations qui duraient jusqu’à 5 heures du matin, c'était juste dément, j'aimais tellement. Je restais toujours, à t'attendre, parce que j'aimais parler avec toi Je sais qu'on doit souvent te dire que tu es géniale et tout (bicauze you are ) mais je te le redis encore : TU EST GENIALE AUXANE Tu es une des personnes avec qui je me suis le plus attaché, et je suis tellement triste qu'on puisse plus se voir autant j'espère que tu vas refaire un peu surface pendant les vacances, qu'on profite un peu de toi, et ta génialitude Je t'aime Auxane, tu gères et en plus t'es sexy JE T'AIME FORT (ET FRENCHIE/LOANA, C'ETAIT TROP DE LA BOMBE )
HAN MATHBITCH COMMENT J'AI PU NE PAS VOIR CA ça me fait chaud au coeur tu peux pas savoir à quel point moi aussi je t'aime trop t'es vraiment une de mes meilleures rencontres ici, et j'oublierais jamais non plus ces discutions ultra longues où on parlait de tout et de n'importe quoi c'était trop bien, quand je me connectait sur mon ordi le soir j'allais tout de suite sur DOC parce qu'avec le décallage horraire y'avait toujours que toi qui était là et heureusement que t'étais là sinon j'aurais passé des soirées toutes seules devant mon ordi, sans parler de tpbaw, de 90210, de tous les trucs qu'on a lu, pas lu, qu'il faut qu'on lise, etc Merci d'être resté aussi tard avec moi enfin jusqu'à 5h du math, j'sais pas comment tu faisais, moi j'allais me coucher à 23h, j'osais pas te le dire, j'inventais des excuses bidons genre "tient j'vais regarder un film " et tu t'svouviens quand on apprenait à faire des gifs c'était marrant on faisait des gifs sur n'importe quoi et plus tard, cet été, nos tiny presque tous les jours OwO Rah c'était trop bien, on t'voyais avec ta capuche on essayait de te faire rire en faisant j'sais plus trop quoi avec jo et j'adore aussi rp avec toi, lolo/frenchie avait des caractères top marrant ensemble et j'suis trop contente que ce soit toi qui est pris Athos et à partir de maintenant je reviendrais plus souvent Love you mon maximax |
| | |
| Sujet: Re: You’ve opened the door now, don’t let it close. Dim 24 Mar - 21:37 | |
| Même pas tu me préviens que tu postes un message comme ça Ma voix de bucheronne t'emmerde En vrai ouais, on s'est parlés super vite Genre j'ai débarqué mi-juillet, début aout ou se parlait et une semaine après déjà on s'envoyait des sms... Et dire que sans 'Seinze' on se serait peut-être jamais parlé comme ça En tout cas ton message m'a fait plaisir (même si je suis pas une bitch ), et je voulais te dire que je pense trop la même chose que toi, que t'es un mec génial et que je suis contente de t'avoir rencontré (non, je suis pas triste, mais ce smiley me semblait le plus approprié, je sais pas pourquoi ). T'es trop gentil et trop drôle (et trop flemmard, à chaque fois que je te dis de regarder un truc je dois te le répêter 30 fois ahlalala), et un jour je te verrai sans te capuche, je m'en suis fait la promesse Je sais pas quoi dire d'autre, mais je vais pas m'étaler parce que deux (ou trois ?) mots suffisent pour tout résumer : Je t'aime (et encore lui...) (et Athen c'est la vie ) |
| | |
| Sujet: Re: You’ve opened the door now, don’t let it close. Lun 25 Mar - 23:36 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: You’ve opened the door now, don’t let it close. Jeu 28 Mar - 20:45 | |
| J'TE GNUTGNUT FRENCHECOMPTÉE. |
| | | Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: You’ve opened the door now, don’t let it close. Sam 15 Juin - 21:46 | |
| Maaath Honnêtement, je ne sais pas ce qui s'est passé, pourquoi je n'ai pas répondu, pourquoi je n'ai pas vu ton message ou je ne sais pas... En tout cas je viens de le lire/relire et ça m'a fait monter les larmes aux yeux. Ça me fait tout drôle de lire que Sagitta et moi avons fait partie de tes premiers contacts sur le forum (cette phrase veut rien dire, ou alors ça fait dealer de drogue, mais bref tu comprends) parce que je le ressens aussi de cette manière par rapport à vous deux. Quand j'étais nouvelle et paumée, vous avez été les premiers avec qui je me sois vraiment liés. Tu es le premier du forum que j'ai appelé par son prénom (ou surnom du prénom mais bref – faut que j'arrête de faire des parenthèses foireuses), et quoiqu'on en dise bah ça fait un cap. Bref, je raconte vraiment du nawak en fait Je me rappelle au début, on se faisait la réflexion qu'on se ressemblait vachement "Les geeens OwO" "Les fêtes OwO" "Sortir OwO" Nos soirées CB pendant l'été resteront parmi les plus mémorables. Paul-Jean et ses chèvres, omg Tout ça pour dire que t'es un mec génial, je t'adore, je t'aime et voilà (et désolée de t'avoir craché dessus ) |
| | |
| Sujet: Re: You’ve opened the door now, don’t let it close. | |
| |
| | | | You’ve opened the door now, don’t let it close. | |
|