petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 YAN ϟ Death is at your door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



YAN ϟ Death is at your door Vide
MessageSujet: YAN ϟ Death is at your door   YAN ϟ Death is at your door Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:45


yannick loan tanner
featuring Joseph Gordon-Levitt © Tumblr
NUMBER ONE .
Depuis toujours, tout le monde l’appelle Yan. ϟ En vérité, il s’appelle Yannick Loan Tanner, mais c’est trop long pour le nommer ainsi. Ϟ Il est aujourd’hui âgé de vingt et un ans depuis le 12 janvier. Ϟ Il a toujours vécu dans le district 4 et ne compte pas le quitter. Ϟ Après la mort de son père, il a reprit son travail de pêcheur. Ϟ Il vit seul avec sa sœur cadette. Ϟ Il n’a jamais participé au Hunger Games, mais y a perdu son frère ainé. Ϟ Avant, il était le contraire de ce qu’il est maintenant : bavard, ouvert, souriant … Tout a changé depuis le décès de son frère. Ϟ Il n’a jamais aimé le Capitole, sa haine c’est d’ailleurs accentuée depuis ces cinq dernières années. Ϟ Il aurait aimé venger Yohann (son frère), mais il en a été incapable quand il a appris qui était son meurtrier, ou plutôt sa meurtrière. Ϟ Sa mère est morte quand il avait huit ans d'une mauvaise grippe. Ϟ Son père est mort noyé il y a deux ans pendant qu’il était en train de pêcher. Il s’est retrouvé coincé dans une tempête et n’a pas pu en échapper. Depuis, Yannick s’occupe de sa sœur comme un véritable père. Ϟ Si jamais celle-ci se fait tirer au sort cette année, il ne pourra jamais s’en remettre.

NUMBER TWO .
TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣️ Par strangulation, par noyade, par agression, par asphyxie … En fait, je n’y ai jamais vraiment réfléchi. Mais je sais une chose, ça ne sera pas une mort calme qui sera causée par la vieillesse. Nous vivons dans un monde de brute, ça ne m’étonnerait pas que je me fasse assassiné pour une raison ou pour une autre. J’ai moi-même déjà pensé au meurtre, je ne dois sûrement pas être le seul. Que ma mort arrive aujourd’hui, demain, dans un an ou dans cinquante ans, m’est complètement égale. Quand Yohann est mort, une partie de moi est morte avec lui.
POUR QUOI OU POUR QUI POURRAIS-TU MOURIR? ♣️ Ça va faire clicher, mais je dirais Mia, ma petite sœur qui en ce moment est dans une phase plutôt critique de sa vie. J'aurais pu faire pareil pour Yohann quand il s'est fait tuer. Cette fois, j'ai mûri mentalement et les choses ne se reproduiront pas deux fois de la même manière. Au jour d'aujourd'hui, Yaelle est la seule personne pour qui j'accepterai de faire une chose pareille et elle le sait pertinemment. Même pour mon père je n'envisage pas un tel cas de figure, mais ma sœur, elle est spéciale, aussi spéciale que l'étais Yohann pour nous. Il n'est plus là, c'est donc à moi de prendre soin d'elle. Si prendre soin d'elle veut dire me sacrifier pour la laisser en vie, la réponse est déjà toute faite.
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A 0 chance d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE pêcheur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ce que je fais. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 21 ans. JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
NUMBER FOUR .
Hey hey hey I love you Alors moi c'est Sandy, sur Bazzart je suis Oh!SG. Ce qui donne Oh ! Stupid Girl. Rolling Eyes J'ai dix-sept et pas toutes mes dents. J'habite du côté de l'ASSE, en plein cœur de Saint-Etienne d'ailleurs. Je n'ai jamais entendu parler du livre qui a inspiré ce forum, mais demain je compte bien aller l'acheter après les cours ... Vous l'aurez compris, j'adore, j'aime et j'idolâtre ce forum ! Il est beau, le contexte est super bien écrit chou En gros, il est parfait !




Dernière édition par Yannick Tanner le Dim 8 Mai - 14:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



YAN ϟ Death is at your door Vide
MessageSujet: Re: YAN ϟ Death is at your door   YAN ϟ Death is at your door Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:45


NUMBER THREE .

YAN ϟ Death is at your door No9dgx YAN ϟ Death is at your door 20p3ar6
« Il est mort, c’est fini. » Les deux enfants restèrent muets. Yaelle regarda son père avec de grands yeux, prête à pleurer. « Yohann … Yohann est mort ? » Yannick posa une main sur l’épaule de sa sœur. Depuis que le nom de Yohann avait été tiré au sort, la vie n’avait jamais été aussi mouvementée. Arthur Tanner avait vu son fils se faire entraîner dans ce jeu barbare, sans pouvoir protester. Il avait été complètement impuissant et voilà où ça les avait mené. Il était mort, son fils aîné n’était plus de ce monde et il ne pourrait plus rien faire pour que cela change. Il avait promis sur le lit de mort de sa défunte femme qu’il ferait tout pour protéger les enfants. Malheureusement, il avait échoué. « C’est terminé … C’est terminé … » Une larme se mit à couler le long de sa joue. C’était la première fois que Yaelle et Yannick le voyaient pleurer. Même après le décès de leur mère, il était resté assez fort pour contenir ses souffrances. Cette fois-ci, ce n’était pas le cas. Yaelle se jeta dans les bras de son père. Yan, lui n’avait toujours pas bougé. Il était incapable d’esquisser un geste. « Qui ? » Demanda-t-il finalement en inspirant profondément. Arthur secoua négativement la tête. « Je ne peux pas te le dire … » « Qui ? » Les secondes semblèrent durer des heures. Son cœur battait si fort qu’il était prêt à sortir de son torse. C’était la première fois de sa vie qu’il ressentait un tel besoin de vengeance. La première fois qu’il avait envie de tuer quelqu’un. « Prim. » L’adolescent ouvrit de grands yeux en reculant de quelques pas. Il coupa sa respiration sous le choc. « C’est Prim qui … ? » L’homme tourna la tête. Il savait ce que représentait cette adolescente pour son fils. Il savait qu’il tenait autant à elle qu’à son frère. Il savait qu’il l’aimait bien plus qu’il n’aurait voulu l’admettre. Il savait que maintenant, les choses ne seraient plus jamais comme avant. Il savait qu’une page se tournait.

YAN ϟ Death is at your door Bdumi8 YAN ϟ Death is at your door Nez2bp
« Mais ça ne le fera pas revenir ! » Yan posa sa fourchette sur ta table en fixant sa sœur. L’atmosphère était toujours aussi électrique que les autres soirs. Toujours les mêmes disputes et les mêmes paroles. Toujours le même sujet qui revenait dans les discussions. Bien qu’il ne soit plus là depuis cinq longues années, Yohann hantait les pensées de Yannick. « Yan … Il ne reviendra jamais … S’il te plait, arrête de culpabiliser pour ça … » Le jeune homme se leva, déjà prêt à quitter la pièce, mais Yaelle l’en empêcha en le faisant se rassoir de force. Il avait changé depuis tout ce temps. Il n’était plus le même mentalement. L’ancien Yannick était mort en même temps que son frère. Il avait perdu son modèle, mais aussi Prim dans l’histoire. « Si … Si jamais je suis tirée au sort et que … » « Ne dis pas des choses comme ça. » C’était la pire éventualité qui puisse advenir. Cette fois, les choses ne devaient pas se passer de la même façon. Lui avait réussi à échapper à ce jeu de malheur, elle, elle allait en faire de même. Du moins, c’est ce qu’il espérait. « Yan, tu peux me promettre de ne faire aucune connerie si je devais mourir ? » Le brun se leva une nouvelle fois en soufflant d’exaspération. Elle n’avait pas le droit de lui demander une chose pareille. Elle n’avait pas le droit de lui interdire de libérer sa souffrance. Si le meurtrier de Yohann avait été quelqu’un d’autre que Prim, Yannick se serait vengé sans aucune hésitation, quitte à détruire sa vie future. « Yaelle, » dit-il en posant une main sur la joue de la demoiselle, « je ne peux pas te promettre ça. C’est impossible. »


Dernière édition par Yannick Tanner le Dim 8 Mai - 14:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


YAN ϟ Death is at your door Vide
MessageSujet: Re: YAN ϟ Death is at your door   YAN ϟ Death is at your door Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:47

    Bienvenue I love you YAN ϟ Death is at your door 173490454 YAN ϟ Death is at your door 173490454 premier homme YAN ϟ Death is at your door 4101628209
    je te réserve JGL, et je te souhaite la bienvenue I love you si tu as des questions n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff YAN ϟ Death is at your door 4101628209
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Prim A. Delweet
DISTRICT 4
Prim A. Delweet
△ correspondances : 564
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 24/04/2011
△ humeur : pretty cool
△ âge du personnage : dix-neuf ans


can you save me?
statut: célibataire .
relationships:


YAN ϟ Death is at your door Vide
MessageSujet: Re: YAN ϟ Death is at your door   YAN ϟ Death is at your door Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:47

    BONJOUR, VOUS VENEZ DE REMPORTER LE GROS LOT POUR AVOIR CHOISI UN AVATAR ORGASMIQUE YAN ϟ Death is at your door 173490454 YAN ϟ Death is at your door 4153354820 crac crac
    Bienvenue sur le forum & le staff est là en cas de problème YAN ϟ Death is at your door 4153354820
    Traduction : Oh , oui ; harcèles moi YAN ϟ Death is at your door 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



YAN ϟ Death is at your door Vide
MessageSujet: Re: YAN ϟ Death is at your door   YAN ϟ Death is at your door Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:50

Merci à toutes les deux ! fake angel
Jennifer et Nina en plus YAN ϟ Death is at your door 324208944 Des supers choix I love you

Prim ϟ À ta place je ne tenterai pas le diable, je suis une harceleuse professionnelle de mps pour demander des liens avant d'être validée YAN ϟ Death is at your door 4101628209
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


YAN ϟ Death is at your door Vide
MessageSujet: Re: YAN ϟ Death is at your door   YAN ϟ Death is at your door Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:52

    fais gaffe Yannick, elle a tué plein de gens pour gagner les Hunger Games, même ma pauvre petite soeur YAN ϟ Death is at your door 1682311168 YAN ϟ Death is at your door 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Prim A. Delweet
DISTRICT 4
Prim A. Delweet
△ correspondances : 564
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 24/04/2011
△ humeur : pretty cool
△ âge du personnage : dix-neuf ans


can you save me?
statut: célibataire .
relationships:


YAN ϟ Death is at your door Vide
MessageSujet: Re: YAN ϟ Death is at your door   YAN ϟ Death is at your door Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:54

    Bah écoutes, si tu viens du district 4, le lien sera avec plaisir YAN ϟ Death is at your door 4153354820 donc maintenant tu n'as plus le choix, tu DOIS me Mpotter YAN ϟ Death is at your door 4153354820
    edit : Avalon je te déteste Mad YAN ϟ Death is at your door 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité



YAN ϟ Death is at your door Vide
MessageSujet: Re: YAN ϟ Death is at your door   YAN ϟ Death is at your door Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:55

Toutes mes condoléances Avalon :( Arrow
De toute façon, je n'ai peur de rien YAN ϟ Death is at your door 1403661896

Bon ... Et ben je vais venir du district 4 alors YAN ϟ Death is at your door 1881463262 Je vais te mpotter pour te faire plaisir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Prim A. Delweet
DISTRICT 4
Prim A. Delweet
△ correspondances : 564
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 24/04/2011
△ humeur : pretty cool
△ âge du personnage : dix-neuf ans


can you save me?
statut: célibataire .
relationships:


YAN ϟ Death is at your door Vide
MessageSujet: Re: YAN ϟ Death is at your door   YAN ϟ Death is at your door Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:00

    What a Face
    Post inutile innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité



YAN ϟ Death is at your door Vide
MessageSujet: Re: YAN ϟ Death is at your door   YAN ϟ Death is at your door Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:10

JGL culte crac crac
Bienvenue parmi nous. YAN ϟ Death is at your door 1147778360 YAN ϟ Death is at your door 239769179 YAN ϟ Death is at your door 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



YAN ϟ Death is at your door Vide
MessageSujet: Re: YAN ϟ Death is at your door   YAN ϟ Death is at your door Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:18

Prim ϟ Mais non, il fait toute la différence Rolling Eyes

Tamsin ϟ LYYYNDSY YAN ϟ Death is at your door 324208944 Je t'aime déjà toi YAN ϟ Death is at your door 4209083858 YAN ϟ Death is at your door 1366640713
Merci chou
Revenir en haut Aller en bas
Prim A. Delweet
DISTRICT 4
Prim A. Delweet
△ correspondances : 564
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 24/04/2011
△ humeur : pretty cool
△ âge du personnage : dix-neuf ans


can you save me?
statut: célibataire .
relationships:


YAN ϟ Death is at your door Vide
MessageSujet: Re: YAN ϟ Death is at your door   YAN ϟ Death is at your door Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:06

    Bienvenue.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



YAN ϟ Death is at your door Vide
MessageSujet: Re: YAN ϟ Death is at your door   YAN ϟ Death is at your door Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:11

Merci.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Prim A. Delweet
DISTRICT 4
Prim A. Delweet
△ correspondances : 564
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 24/04/2011
△ humeur : pretty cool
△ âge du personnage : dix-neuf ans


can you save me?
statut: célibataire .
relationships:


YAN ϟ Death is at your door Vide
MessageSujet: Re: YAN ϟ Death is at your door   YAN ϟ Death is at your door Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:13

    De rien .

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



YAN ϟ Death is at your door Vide
MessageSujet: Re: YAN ϟ Death is at your door   YAN ϟ Death is at your door Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:18

Si tu mangeais des cornichons, tu serais plus sociable YAN ϟ Death is at your door 1403661896 il a une tête de psychopathe ce smiley, c'est horrible YAN ϟ Death is at your door 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



YAN ϟ Death is at your door Vide
MessageSujet: Re: YAN ϟ Death is at your door   YAN ϟ Death is at your door Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

YAN ϟ Death is at your door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» † death keeps me under her spell
» devil at the door. ☞ (romeo)
» nawelle ▬ imagination is the best exit door. (ec)
» ∳ we all death.
» Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.