petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Une course poursuite. (suite : Zoé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Une course poursuite. (suite : Zoé) Vide
MessageSujet: Une course poursuite. (suite : Zoé)   Une course poursuite. (suite : Zoé) Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:23

Je n’ai toujours pas eu de promotion dans mon travail, j’aurai aimé avancé et être proposé comme reporter pour être dans le feu de l’action durant les prochains Hunger Games, pour aider les jeunes perdues, les orienter. Mais c’est trop tard, peut-être au prochain tour. Je n’ai pas cherché à recontacter mes parents. Je ne supporte plus mon habitation. D’ailleurs il faudrait que je t’emmène chez moi un jour ou l’autre. Je suis sur que ma chambre te plairait. Alors que Thimy résumait sa vie passée à la demande de la belle blonde, cette dernière s’esclaffa de rire. Les insinuations continuelles de Thimy, se rapportant aux plaisirs du sexe, n’avait pas disparut depuis ces trois dernières années. Will fini par répondre d’une voix sérieuse et sincère Je suis désolée d'apprendre que ça va toujours mal entre tes parents et toi...Et puis, c'est dommage que tu ne sois pas caméraman aux Hunger Games. Je suis sûre que tu ferais rire ces pauvres tributs, et si je suis moissonnée cette année... Dès ses derniers mots Thimy se redressa. Il imaginait ne serait-ce qu’une seconde les adieux « possibles » si elle était amenée à être moissonné. Thym secoua la tête pour évaporer ces pensées sinistre. Will poursuivit. J'adorerais visiter ta chambre, je suis sûre qu'elle doit être très intéressante pour une pauvre fille du district 4 comme moi ! Un sourire amusé s’afficha au coin des lèvres de Thimy. Il semblait boire ses paroles. Les gestes qu’il faisait avec sa tête affirmaient un véritable intérêt à ses dires. Tout autant amusée, Will continua Dis-moi, Thym, j'espère qu'au moins les murs sont roses et décorés de petits nounours ? Et que quelques donzelles du 11 se cachent sous ton lit ? Tu ne vas quand même pas me dire qu'il n'y a même pas de poster “A mort le Capitole” ? Les paroles de Will avait une touche d’humour, cela plut beaucoup à Thym. Il se hâta de lui répondre Ne t’en fais pas chérie, les murs sont roses. Mais je suis navrée de t’avouer que les petits nounours qui couvrent tes fantasmes ne figurent pas sur mes murs. Ils sont recouverts de cœurs rouge pétant. Sur mon lit tu pourras trouver un lapin crétin tenant une pancarte. Où tu verras affiché le magnifique slogan suivant « A MORT LE CAPITOLE ». Et tout cela willamour, pour satisfaire pleinement tes envies sexuelles et tes fantasmes délirants. Je sais à quel point le « cadre » compte. A nouveau, les sourcils de Thimy étaient en pleine activité. Thimy regardait Will dans le blanc de l’œil. Il essayait avec tant d’effort de changer l’ambiance installée. Et si on allait faire un tour à la mer. Si je suis venue jusqu’ici je ne peux pas ne pas la voir. Très rapidement, Will rétorqua Je croyais que tu étais venu uniquement pour me voirrr ! Tout en se déshabillant de cet atroce costume de lapin, Thym ne put s’empêcher de répondre. Je suis venu pour toi. Et l’un de mes objectifs est de me baigner nu avec toi. A présent, elle pouvait interpréter ses paroles comme elle le souhaitait. En caleçon, le bras ballant, Thimy s’écria Allons-y Willamour, et met pas de maillot de bain. Ce n’est pas indispensable La situation était des plus comique. L’homme qu’elle n’avait pas revue depuis trois longues années, qu’elle a retrouvée il y a environ une demie heure, se trouvait déjà à moitié nu, debout en face d’elle, tel un guerrier. Mais cet homme impudique ne semblait pas la choquer. Elle se prit au jeu : Tu crois que je vais me balader avec un caméraman louche et à moitié nu dans les rues de mon district ? Essaye toujours de m'attraper, petit ! Thym la regarda dans les yeux un instant. Puis elle se mit à courir vers l’extérieur. Assurément impudique, Thimy la suivit sans hésitation. Un jeu de poursuite commença. Il n’était pas discret et ne cherchait aucunement à se cacher. Debout, son corps blanchâtre était révélé aux habitants du district 4. Will courrait vite, Thym pouvait la rattraper en quelques secondes. Mais il décida de garder son allure, pour lui donner un sentiment de puissance. Il la laissa jouir de sa vitesse et de son avance. Thym était un très bon acteur, il savait simuler à la demande. Thimy feint une faiblesse, Will cria du bout de l’allée Tu devrais te muscler un peu, Thym ! Alors que Thimy s’apprêtait à lui répondre, il aperçut Jack. D’un coup, il accéléra. Mais il ne put se faire disparaitre. Jack le vit Hééé ! Petit. s’exclama t-il. Thimy ne s’arrêta pas. Aussitôt, il était emporté par Will vers les falaises. Elle lui avait pris le bras pour l’amener. Quand les pieds de Thym vinrent rencontrer le sable blanc, une satisfaction s’afficha sur son visage. Ses pieds se crispaient et le sable passait entre ses doigts de pieds. A présent, Will et Thym couraient tout deux sur la plage, relié par la main. Will lui lâcha la main tout en affirmant : Tu as raison, pas besoin de maillot de bain ! Elle se déshabilla en courant sans aucun problème. Pendant qu’elle enlevait ses vêtements Thimy avait prit de l’avance. Mais il ne comprenait pas où Will comptait aller. L’unique paysage qu’il apercevait n’était que des falaises. Il s’arrêta pour observer. Il se pencha dans le vide et c’est à ce moment là que Will survint de nulle part pour aller se jeter dans la mer. Stupéfait, il ne pensait pas qu’elle avait ce genre de passion. Elle remonta à la surface. Alors que Thimy reculait pour ne pas être vue. Will tenta de se faire entendre Allez Thym, montre-moi ce que tu as dans le ventre ! Bien que concentré, il ne put comprendre. La mer se jetait contre les falaises, ce qui laissait un bruit de fond atrocement agaçant. En prenant de l’élan Thym se projeta le plus loin qu’il pouvait. Il se méfiait des récifs, mourir maintenant ne l’enchantait pas. Il perça l’eau, ce fut un beau plongeon. Dans son district, il faisait constamment ce genre de saut. Un fleuve profond au creux des montagnes lui permettait ce plaisir. Thym avait effectué un très beau plongeon, peut-être même trop incliné. Son caleçon avait été propulsé. Il n’avait plus le moindre vêtement. Nu comme un ver, il fit la remarque. C’est… hum Magnifique ! Juste génial. Mais je crois que j’ai un petit problème. Tout en gesticulant comme un poisson il se laissa un temps d’arrêt. Puis repris Mon boxer est parti. Je crois qu’il a coulé. La profondeur de l’eau ne permettait aucun secours. Il aurait aimé se laisser porter par l’eau comme Will, mais il ne put. Franchement, Faut avouer que je suis malchanceux… Mais ça me rend drôle non ? demanda t-il. Il n’attendait pas de réponse, il poursuivit. Bon allez tant pis. C’est la vie A cet instant, Thimy était jovial et souriant comme jamais. Les deux jeunes passaient une bonne retrouvaille. Leurs satisfactions étaient distinguables.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé E. Williams
DISTRICT 4
Zoé E. Williams
△ correspondances : 320
△ points : 0
△ multicomptes : Amarinda C. Carter, D. Aileen Carter-Lewis (RIP)
△ à Panem depuis le : 23/06/2011
△ âge du personnage : 19 ans


can you save me?
statut:
relationships:


Une course poursuite. (suite : Zoé) Vide
MessageSujet: Re: Une course poursuite. (suite : Zoé)   Une course poursuite. (suite : Zoé) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:17

Zoé avec taquiné Thimy, et sa réponse ne tarda pas à venir : Ne t’en fais pas chérie, les murs sont roses. Mais je suis navrée de t’avouer que les petits nounours qui couvrent tes fantasmes ne figurent pas sur mes murs. Ils sont recouverts de cœurs rouge pétant. Sur mon lit tu pourras trouver un lapin crétin tenant une pancarte. Où tu verras affiché le magnifique slogan suivant « A MORT LE CAPITOLE ». Et tout cela willamour, pour satisfaire pleinement tes envies sexuelles et tes fantasmes délirants. Je sais à quel point le « cadre » compte. Zoé s'exclama d'un air offusqué: Thym ! , mais elle affichait quand même un petit sourire. Lorsqu'elle lui demanda pourquoi il était venu la voir, il répondit : Je suis venu pour toi. Et l’un de mes objectifs est de me baigner nu avec toi. Evidemment, Zoé ne le prit pas au sérieux. Thimy semblait s'amuser de plus en plus; il était toujours aussi bizarre, toujours à faire des blagues, mais cela ne dérangeait pas Zoé. Elle sortit de la maison en courant, Thym à ses trousses. Il n'était vraiment pas pudique pour un pauvre gars du 11 pâle comme un ver ! Soudain, Zoé entendit une voix inconnue : Hééé ! Petit ! . Elle tourna la tête sans cesser de courir et vit un caméraman. Ce n'était pas elle qu'il appellait ainsi, mais Thimy. Ce devait être son employeur; Zoé s'esclaffa à la pensée qu'il voyait Thym courir dans cette tenue. Elle continua de courir, enlevant ses vêtements jusqu'à ce qu'elle se retrouve en bikini. Sauter des falaises: elle adorait ça et voulait que son ami découvre aussi cette sensation de liberté. Quelques secondes après avoir plongé, elle était déjà dans la mer et appellait Thimy. Il hésita pendant quelques secondes avant de sauter. Zoé sourit, elle s'y attendait car Thimy semblait vraiment tout oser. Ce qui la surprit, c'était que son plongeon était bien joli pour quelqu'un qui ne voyait presque jamais la mer. Elle croyait qu'il allait tomber comme une pierre et atterir dans l'eau comme un éléphant dans un bain, mais ce ne fut pas le cas. Hé, district 11 ! S'exclama-t-elle alors qu'il faisait surface. Tu ne m'avais pas dit que tu savais nager ! T'es le fils caché d'un gars de mon district, c'est ça ? Elle était vraiment curieuse de savoir où il avait appris à plonger ainsi. Thym avait l'air plutôt content de son plongeon, il lui dit d'aillers: C’est… hum Magnifique ! Juste génial. Mais je crois que j’ai un petit problème. Ah, il y avait un problème ? Zoé n'en voyait pas, en tous cas; la mer était calme, il n'y avait pas de méduses par ici et il n'y avait pas de rochers à proximité. Qu'est-ce qu'il y a, Thimy, t'as peur de te faire manger par les poissons carnivores ? Ou de rencontrer le Grand Méchant Monstre des Mers ? Elle ne pensait pas qu'il y avait vraiment un problème, mais alors Thym lui dit: Mon boxer est parti. Je crois qu’il a coulé. Zoé n'y pouvait rien; elle attrapa le fou rire en entendant cela. C'était vraiment Thimy tout craché, elle se demandait même s'il n'avait pas faire exprès pour cultiver son image de malchanceux drôle. A présent, il nageait sur place comme un chien tombé à l'eau, en éclaboussant Zoé. C'est vraiment dommage pour toi, pas de chance...Tu vas devoir rester ici jusqu'à ce qu'une demoiselle au grand coeur vienne te sauver ! Dit-elle en s'éloignant à la nage. Elle plaisantait, bien sûr, jamais elle n'aurait abandonné son ami ainsi. Il lui dit: Franchement, Faut avouer que je suis malchanceux… Mais ça me rend drôle non ? Bon allez tant pis. C’est la vie ! Zoé sourit devant tant d'optimisme et de bonne humeur. Elle répondit: Comme ça les poissons auront quelque chose d'intéressant pour jouer. Après un instant de réflexion elle ajouta: Reste là Thym, je vais te chercher quelque chose. Pas question que tu te promennes comme ça dans les rues de mon district ! Zoé nagea aussitôt vers la plage. Une fois arrivée là, elle prit le chemin qui montait vers les falaises. Là, elle retrouva ses vêtements et s'habilla rapidement. Ensuite, elle se rendit à sa maison en courant et attrapa quelques vieux habits de son frère -c'était mieux que ce costume et mieux que rien. Zoé se hâta de retourner à la plage; Thimy l'attendait depuis un quart d'heure déjà. Elle espérait qu'il serait toujours là et qu'il n'avait pas fait de bêtises. Elle arriva sur la plage en criant : Hé Thym, ton patron arrive, il veutt e parler d'un truc important: ma future carrière de top model ! C'était bien entendu une blague, mais Zoé s'amusait bien et elle voulait faire peur à Thym. Elle était contente de l'avoir retrouvé, même s'il pouvait être assez fatiguant parfois. C'était son ami et elle espérait qu'il resterait encore quelques jours dans son district. Soudain, elle entendit une voix sévère qui disait: Il est interdit de se baigner ici à cette heure ! . Zoé se retourna et vit un Pacificateur, qui brandissait son fusil d'un air menaçant. Une boule se forma dans sa gorge; elle connaissait cet homme cruel et elle avait peur qu'il gâche sa belle journée.

Revenir en haut Aller en bas
 

Une course poursuite. (suite : Zoé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SUITE DE MOTS
» Une rencontre imprévue [Rp Adonis]| suite d'une arrivée dans le calme...
» dites votre nom deux cents fois de suite, vous vous apercevrez que vous n'êtes personne. (luz)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.