petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre imprévue [Rp Adonis]| suite d'une arrivée dans le calme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Une rencontre imprévue [Rp Adonis]| suite d'une arrivée dans le calme... Vide
MessageSujet: Une rencontre imprévue [Rp Adonis]| suite d'une arrivée dans le calme...   Une rencontre imprévue [Rp Adonis]| suite d'une arrivée dans le calme... Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:39

La respiration coupée, j’avais une vision au ralenti. Le contact des doigts d’Adonis sur ma joue à travers ma joue avait laissé ma peau brûlante à cet endroit. J’avais écouté comme hypnotisé par un serpent ses paroles prononcées d’une voix autoritaire et quelque peu rauque, peut-être due au tabac ?
Puis mes poumons acceptent enfin de redémarrer, m’offrant l’air dont mon cerveau avait si urgemment besoin pour fonctionner comme il se le devait. Déjà que je n’étais pas une fusée… Je respire une longue goulée d’oxygène et ferme les yeux. Les dires de ce Pacificateur prennent tout leur sens, me faisant froncer les paupières une brève seconde.

« Nous n’écrivons pas les règles mais nous devons les respecter. »

Oui, si on veut rester en vie…Mais pourquoi ce ton si respectueux ? Pourquoi ai-je le sentiment de me retrouver face à un fanatique ? A-t-il dit cela parce que je suis un Capitolien ? Sans doute…

« Vous faîtes mon travail, je fais le mien. »

Bien sûr que je comprends. Et je préfère ne pas savoir quelles sont vos méthodes quelques peu douteuses, Nightsprings.
Je le suis, avançant en mode automatique, perdu dans mes pensées. Je crois que s’il ne me collait pas d’aussi près, je me serais sans doute cogné à pas mal de murs. Nous arrivons sans trop d’encombres au village des Vainqueurs, lotissements de jolies maisons assez spacieuses. Je lève subitement la tête, ayant le droit au spectacle saisissant de ces maisonnettes contrastant si violemment avec la pauvreté que j’ai pu entrapercevoir le long du chemin. Et encore je suis persuadé que les chemins que nous a fait prendre Nightsprings étaient les plus éloignés de la population la plus pauvre.

« Alors nous voilà arrivés ? »

Je soupire et fais face à cet individu si étrange me posant bien des maux de tête. Je tends mes mains, demandant implicitement mes bagages.

« Je pense que vous voudriez vérifier qu’il n’y a personne dans ces logements, non ? Vous allez avoir besoin de vos deux mains pour cela, si vous deviez tirer sur quelqu’un. »

Ma voix neutre cache le ressentiment qu’il m’inspire, mêlé à cette fascination dérangeante. Il est comme le reflet de la lune sur l’eau et moi je suis le singe cherchant à l’attraper. De guerre lasse, je finis par laisser tomber cette idée si saugrenue ayant germé dans mon esprit durant notre petite marche. De toute façon, je connaissais déjà la réponse à cette question muette. Et ce serait non. Mes épaules s’affaissent alors que..
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


Une rencontre imprévue [Rp Adonis]| suite d'une arrivée dans le calme... Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Rp Adonis]| suite d'une arrivée dans le calme...   Une rencontre imprévue [Rp Adonis]| suite d'une arrivée dans le calme... Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:01

    Elle tira une nouvelle bouffée sur sa cigarette. Les pieds sur la table de jardin, assise sur la terrasse en bois de sa maison elle contemplait la ville en contrebas. Elle aimait cette période de l’année, quand les jours s’allongeaient et que la température commençait à augmenter. Ce n’était qu’un plaisir de courte durée, bientôt les jeux arriveraient apportant avec eux les cris et les pleurs, la douleur et la mort. Elle soupira longuement. Plus que quelques semaines à présent et elle ferrait une nouvelle fois ses bagages pour le Capitol. Elle enfilerait son costume de mentor et jouerait le jeu des sourires forcés et des manipulations. Elle verrait surement mourir ses tributs et rentrerait avec deux cercueils, une année comme une autre. Elle écrasa sa cigarette dans le cendrier en inox déjà bien rempli de mégots.

    Silk n’avait pas grand-chose à faire de ses journées. À vrai dire, elle passait la plupart du temps à noircir carnet sur carnet de stratégies pour les jeux ou de pensées diverses. Quand elle était suffisamment sobre ou qu’elle avait envie de sortir de son lit. Durant les premières années suivant sa victoire, elle avait tenté de se trouver une activité pour s’occuper, elle n’était pas douée en couture, ni en dessin, pas plus en musique. Elle n’était bonne qu’à une chose et le Capitol l’avait bien compris.

    Elle alluma une nouvelle cigarette et s’apprêtait à rentrer quand des voix attirèrent son attention sur le chemin en contrebas. Il n’y avait jamais personne dans le village des vainqueurs et elle ne recevait quasiment aucune visite. S’il s’agissait d’enfants un peu trop curieux, ils se feraient bien vite attraper par un pacificateur, si c’était des voleurs, ils risquaient d’être déçus du voyage. Les autres maisons ne renfermaient aucune richesse, rien d’autre que des meubles prenant la poussière depuis des années. Curieuse, elle jeta un coup d’œil par-dessus la rambarde. Elle haussa en sourcil interrogateur à la vue d’Adonis accompagner d’un homme qu’elle n’avait encore jamais vu. Elle resta ainsi quelques instants, fumant sa cigarette et tentant de capter des bribes de conversation. L’homme envisageait de rester dans une des maisons du village ? Elle était pourtant sûre de ne pas avoir entendu parler d’un vainqueur d’un autre district qui viendrait s’installer ici. L’homme n’avait pas l’air d’en être un non plus, elle ne le reconnaissait pas, mais certains des vainqueurs avaient choisi une autre voix que celle du mentorat. Il avait certainement le physique adéquat, mais sa manière de se déplacer et de se comporter n’avait rien de celle d’une personne qui aurait mis ne serait-ce qu’un orteil dans l’arène. À vrai dire, son accent était celui du Capitol.


    « Je pense que vous voudriez vérifier qu’il n’y a personne dans ces logements, non ? Vous allez avoir besoin de vos deux mains pour cela, si vous deviez tirer sur quelqu’un. »


    Un sourire moqueur étira ses lèvres à l’idée de voir Adonis jouer les gardes du corps pour un homme du Capitol. Malgré son attachement au régime, elle pouvait tout à fait imaginer à quel point la situation devait lui déplaire.

    « Vous savez, il n’y a que moi ici et je ne mords que quand on me provoque. »

    Elle jeta sa cigarette et descendit rapidement les marches de son perron pour rejoindre les deux hommes. Elle était sûre à présent que l’inconnu venait du Capitol, un coup d’œil à ses vêtements neufs et bien taillés était suffisant pour s’en rendre compte. Elle baissa les yeux sur son short en jean usé et sa chemise trop grande pour elle et pensa rapidement à aller se changer avant d'y renoncer. Sa curiosité commençait vraiment à la titiller et elle jeta un coup d’œil interrogatif à la mine sombre d’Adonis avant de lui faire un clin d’œil discret. Elle tendit la main vers l’homme, souriant chaudement.

    « Je m’appelle Silk. Bienvenue au district 8. »

    Le dos droit et un sourire figé sur ses lèvres, elle venait de passer en mode Capitol. La Silk charmante et docile qui plaisait tant aux habitants de la grande ville.
    Elle fronça cependant les sourcils en voyant la petite coupure sur la joue du Capitolien. D’une main douce, elle lui pivota légèrement le visage afin de contempler de plus près la blessure.


    « Comment vous êtes fait çà ? Le soldat Nightsprings n’a même pas réussi à vous protéger d’une branche d’arbre ? »

Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Une rencontre imprévue [Rp Adonis]| suite d'une arrivée dans le calme... Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Rp Adonis]| suite d'une arrivée dans le calme...   Une rencontre imprévue [Rp Adonis]| suite d'une arrivée dans le calme... Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:16

    Aux côtés du styliste, le Pacificateur avança calmement jusqu'au Village des Vainqueurs, bagages en mains. Il avait prit soin d'éviter les endroits quelque peu mal fréquentés. L'incident avec le gamin et ses pierres ne devaient absolument pas se reproduire. De plus, Adonis avait peur que Raphaël ressorte son appareil photo. Une image peut faire bien plus de dégâts qu'un simple caillou. Cela pourrait ruiner la carrière d'Adonis tout comme celle de Raphaël. Le Gouvernement pourrait leurs faire bien pire que les virer, après tout. Transformés en Muets, servant le Capitol et ses habitants. Ou bien être exécutés. Offrir l'exécution en spectacle morbide pour les habitants, peut-être. Ils serviraient d'exemple. Bien sur, on ne dirait pas le pourquoi du comment. On resterait évasif. Mais on les exécuterait sûrement en rebelles. Et c'était impensable pour le Pacificateur d'être assimilé aux rebelles. Il avait travaillé trop dur pour que toutes ces années de dur labeur soit réduit en cendres pour une poignée de clichés. Malgré le fait qu'il marchait aux côtés de Raphaël pour le protéger, il en serrait les dents de rage, affichant un visage dur et énervé. Finalement, ils arrivèrent au Village des Vainqueurs. Adonis avait l'habitude de passer par-là. C'était à lui que l'on demandait le plus souvent de faire des rondes dans ce secteur. Il le connaissait comme sa poche. Et il connaissait la maison de Silk bien mieux encore. Il y avait passé tellement de temps... Et puis, il aimait ce coin. C'était calme, tranquille. Les enfants ne venaient pas s'amuser ici. Preston leurs faisait un peu peur. Elle incarnait quelque chose qu'ils avaient du mal à cerner, à comprendre et à assimiler. Les parents aussi avaient en quelque sorte peur d'elle. La plupart pensait qu'elle n'était que la prostituée du Capitol, prête à rapporter tous les faits et gestes d'une personne qui pourrait s'avérer être rebelle. Elle n'était pas comme ça. Et elle prenait soin de chacun des habitants du District 8 mieux que n'importe qui. Tant mieux que les gens la craignaient, au moins, ils la laissaient tranquille. Et cette place aussi. Une vague de sérénité l'envahit au moment même où il pénétra les lieux. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il était détendu. Il blâmait la femme qui habitait les lieux, pour ça.

    Adonis cligna plusieurs fois des yeux avant de s'apercevoir que Raphaël Pheles était face à lui, mains tendues, attendant patiemment de pouvoir récupérer ses affaires. Le Pacificateur secoua vivement la tête pour se ressaisir avant de faire la transition :

    «  - Hmm oui, désolé. Nous sommes arrivés. Voici le Village des Vainqueurs. ».

    L'homme qui jouait les gardes du corps rapprochés haussa un sourcil. Personne ne se baladait ici, personne n'oserait de toute façon. Personne n'entrerait dans l'une des maisons. Elles étaient inhabitées. Des maisons fantômes, attendant avec impatience qu'un jeune habitant du District 8 gagne de nouveau les Jeux. Il n'y avait rien à voler dans ces maisons sagement alignées. Rien, à part la poussière. Elle s'accumulait lentement. Doucement. Sûrement. Adonis finit par lever les yeux au ciel en soupirant à son tour. Il attrapa la lampe torche qui était accrochée à sa ceinture de sécurité grâce à un mousqueton et sortit son baretta de son étui. Son arme pointée sur la porte d'entrée, il positionna la lampe torche juste au-dessous pour s'en servir d'appui. Le Pacificateur était prêt à entrer dans la maison comme on le lui avait apprit lors des opérations quand une voix féminine s'éleva. Il fit la moue puis grimaça avant de finalement rentrer son arme à feu et raccrocher sa lampe torche :

    «  - T'aurais pas pu le dire avant ? Ça m'aurait évité de passer pour un imbécile. Même si je sais que tu adores me voir couvert de ridicule... ».

    Blasé, Adonis se retourna pour observer Silk. Elle descendit les escaliers de sa petite terrasse et les rejoignit. Il esquissa un bref sourire. C'était toujours agréable de la voir, même si souvent, leurs discussions se terminaient en pugilat. Ou en combat singulier. Le Pacificateur jeta un bref regard sur les vêtements de Preston, s'attardant bien évidemment sur le short qu'elle portait, dévoilant parfaitement ses formes. Malgré les affaires qu'elle portait, son visage était figé en un rictus qu'il avait vu peu souvent. Ce sourire, elle le lui avait montré quelques fois, mais c'était uniquement pour se moquer des gens du Capitol ou de la femme de son amant. Ce sourire n 'était pas naturel, et il le savait. C'était drôle, de voir la Silk Preston made in Capitol. Cela la changeait totalement. Comme si son short se transformait en somptueuse robe à paillettes. Comme si ses cheveux ébouriffés et mal coiffés se relevaient en chignon. Comme si ses vieilles chaussures devenaient escarpins. Adonis finit par croiser les bras. Il aurait tout le temps de se foutre de sa gueule et de se venger de ses petites remarques narquoises. Il tourna la tête en se raclant la gorge :

    «  - Monsieur Pheles m'a assuré que ce n'était rien... ».

    Le Pacificateur regarda le styliste droit dans les yeux, insistant.

    «  - Mais il faut tout de même nettoyer ça... ».

    Adonis décroisa les bras, un peu plus détendu que quelques minutes plutôt. C'était impressionnant cette façon qu'elle avait de le mettre à l'aise, de le changer totalement. Il ne paraissait plus froid ou distant. Il faisait parti d'un tout, lorsqu'elle était là. Il ne savait comment l'expliquer, mais elle avait ce pouvoir. Un pouvoir qu'il aurait bien bridé...

    «  - Monsieur Pheles, je vais vous accompagner à l'intérieur, nous verrons s'il n'y a pas de quoi désinfecter tout ça. Vous pourrez vous reposer. Si vous le voulez bien, j'utiliserais la ligne de la maison que vous occuperez pour appeler la mairie et prévenir que vous logerez ici. ».

    Le Pacificateur soupira. Il détestait d'avance ce qu'il allait dire, surtout devant Silk, mais c'était son travail. C'était son devoir de Pacificateur de demander cela. Il s'en mordait presque la langue...

    «  - Auriez-vous besoin que je m'installe dans votre maison pour votre sécurité, ou dans l'une des maisons à côté ? Je sais que Mademoiselle Preston serait ravie de monter la garde devant chez vous, mais je doute que cela soit suffisant... ».

    Oui, il regrettait déjà d'avoir demandé ça. Mais, le devoir avant tout... Adonis jeta un regard noir à Silk, un regard qu'il espérait qui l'empêcherait de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Une rencontre imprévue [Rp Adonis]| suite d'une arrivée dans le calme... Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Rp Adonis]| suite d'une arrivée dans le calme...   Une rencontre imprévue [Rp Adonis]| suite d'une arrivée dans le calme... Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:04

Une femme d’une trentaine d’années s’approche de nous. Sentant la fumée de cigarette, elle nous accueille d’un sourire éblouissant. Trop éblouissant pour être tout à fait sincère et sans arrière pensée. Elle se présente d’une voix un peu rauque, sans doute due au tabagisme.

« Vous savez, il n’y a que moi ici et je ne mords que quand on me provoque. »

Charmante. Autrement dit :

« Vous feriez bien de déguerpir avant que je ne vous tue dans votre sommeil. »

Absolument fascinante, tel un serpent aux écailles dorées ; c’est la première impression qu’elle me fait. Est-ce que tout le monde est comme cela ? Si elle habite ici, c’est forcément parce qu’elle est une gagnante des Hunger Games. Elle a du faire montre d’un sang froid exceptionnel ainsi qu’une envie de survivre à tout prix. Et quel est, justement, ce prix qu’elle a payé ? Une question à laquelle je n’aurais sans doute aucune réponse.
Elle descend les marches de sa terrasse avec de grandes enjambées qui n’ont rien à envier aux plus belles mannequins, présentant ainsi son meilleur profil. De longues jambes galbées et dorées, un buste d’où pointe une poitrine aux bonnes proportions, des bras délicats, une taille fine à souhait. Autrement dit, une très belle femme. Nul doute que si je l’avais repéré au Capitol, je l’aurai supplié à genoux de présenter ma collection, quitte à y mettre le prix le plus fort. Puis mon regard se dirige vers le haut jusqu’à rencontrer ses yeux, deux immenses puits sans fond dans lequel il serait si simple de se perdre. Sans m’en rendre compte, je plonge. Et je me noie.

« Vas-t’en. Vas-t’en, tu n’as absolument rien à faire ici. Ca t’amuse de voir la misère des Districts ? Tu me dégoûtes. Casse-toi. Et ne recroise plus jamais mon chemin car je t’écraserai sans la moindre pitié. »

Les paroles, prononcées exactement avec la voix de cette femme, me font froid dans le dos. Illusion parfaite puisqu’elle continue de nous sourire en échangeant des propos sans intérêt avec le Pacificateur. Je suffoque. Mais où suis-je tombé ? Dans quel pétrin me-suis encore fourré ?
Le contact de sa main sur mon menton m’électrifie, tout comme celui d’Adonis quelques instants auparavant. Je retiens mon souffle, persuadé qu’elle va se servir de ses ongles et les enfoncer dans ma gorge, riant jusqu’à ce que je ne tombe par terre, mort.

« Comment vous êtes-vous fait ça ? Le soldat Nightsprings n’a même pas réussi à vous protéger d’une branche d’arbre ? »

A mes côtés, le Pacificateur se détend à vue d’œil. Il doit connaître cette Silk. Sinon, il ne serait jamais aussi laxiste, son pistolet rangé dans son étui et ses bras croisés sur sa poitrine. Me regardant droit dans les yeux, il tente de me dire quelque chose mais je ne comprends rien. Tout mes sens me hurlent de fuir d’ici avant de ne me faire trouer la peau. Je suis perdu…

« De toute façon, il faut bien mourir un jour. »

Hein ? Encore une hallucination ? Mais cette fois, c’est la voix de mon géniteur qui retentit dans mon cerveau. C’est vrai. S’il faut mourir un jour, alors autant profiter de toutes les occasions de la vie et vivre pleinement la seconde sans se soucier de rien.
Je souffle doucement. Pour une fois, merci Père.

« Je ne pense pas que cela soit nécessaire. Je suppose que vous avez autre chose à faire de plus important. Mais de toute façon, je ne pense pas que la décision m’appartienne, n’est-ce pas ? Si vous n’y voyez pas d’inconvénient, je propose que nous en parlions avec le maire quand bon vous semblera. »

Ma voix est parfaitement contrôlée. Rien n’indique la crise venant tout juste de passer. Un frisson me parcours. Quel va-t-il se passer en présence de mademoiselle Silk Preston ?
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


Une rencontre imprévue [Rp Adonis]| suite d'une arrivée dans le calme... Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Rp Adonis]| suite d'une arrivée dans le calme...   Une rencontre imprévue [Rp Adonis]| suite d'une arrivée dans le calme... Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:58

Bien sûr qu’elle adorait voir Adonis dans une situation comme celle-ci. Jouer les commandos dans une maison vide pour assurer la sois disant sécurité d’un touriste du Capitol qui ne craignait au final pas grand-chose. Il n’y avait pas beaucoup de moyens de se divertir dans ce trou. Voir Adonis humilié faisait partie de ses préférés, en seconde position après terroriser les enfants du coin.

C’était encore plus drôle de le voir se proposer de jouer les chevaliers servants. Bien sûr, c’était son métier et il n’avait certainement pas le choix, mais ce petit spectacle était sans doutes le meilleur moment de la journée de Silk, voire de sa semaine en réfléchissant bien. Elle dû se mordre l’intérieur des joues pour ne pas laisser échapper un rire moqueur qui aurait certainement fait mauvais genre devant un invité du Capitol. Elle se contenta de sourire le plus largement possible, prenant une voix affectée.

« Oh je suis certaine, Monsieur Pheles, que le soldat Nightsprings serait pourtant plus qu’heureux de passer la nuit chez vous. Assurer votre sécurité est, je n’en doute pas, son objectif principal durant la durée de votre séjour. Il serait peut-être judicieux de le laisser occuper le canapé ou la chambre d’ami. »


Et laisser Silk prendre les paris sur combien de temps avant qu’Adonis étrangle le Capitolien ou finisse dans son lit. Ce n’était un secret pour personne qu’Adonis avait du mal à garder son pantalon boutonné très longtemps. Certains avaient un talent pour la discussion. Ça n’était pas le cas d’Adonis. Ses talents étaient plus… concrets ? Et si Pheles ne voulait pas du Pacificateur chez lui, elle pourrait toujours l’héberger, en tout bien tout honneur bien sûr.

« Le maire peut bien attendre encore quelques minutes n’est-ce pas ? Vous feriez mieux de désinfecter la plaie tout de même. Bien que je ne doute pas que les médecins du Capitol soient capables réparer çà en quelques secondes il serait dommage de ramener ce genre de souvenir du district 8 n’est-ce pas ? Entrez donc, je dois avoir quelque chose pour ça. Ça nous donnera l’occasion de discuter de votre venue dans le district et de faire connaissance, qu’en pensez-vous ? »

Elle lui sourit. Elle était extrêmement curieuse de connaitre la raison qui pouvait bien motiver quelqu’un du Capitol à venir se perdre nulle part ailleurs que dans district 8. Le district 8, ses usines lugubres, ses murs de bétons, son air irrespirable et son odeur pestilentielle lorsque venait le moment de la teinture. Une vraie carte postale en somme. Elle se tourna légèrement vers Adonis et son sourire se transforma en un rictus légèrement sarcastique. Elle s’amusait beaucoup de la situation, après tout les sources de distractions étaient limitées.

« Le Soldat Nightsprings est bien entendu convié, à la condition qu’il enlève ses chaussures sales et qu’il se tienne correctement. »



Elle se retint de lui tirer la langue avant de commencer à monter les marches de sa maison. Il y avait au final deux solutions à ce petit jeu. Adonis pouvait s’amuser ou il pouvait mal réagir et le lui faire payer plus tard. Dans tous les cas, le jeu en valait la chandelle.


Désolée d'avoir été aussi longue Embarassed Je n'avais pas vu ta réponse. C'est un peu court et pas terrible, je me rattraperai la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une rencontre imprévue [Rp Adonis]| suite d'une arrivée dans le calme... Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Rp Adonis]| suite d'une arrivée dans le calme...   Une rencontre imprévue [Rp Adonis]| suite d'une arrivée dans le calme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre imprévue [Rp Adonis]| suite d'une arrivée dans le calme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivée dans le calme...En êtes-vous sûr? [Rp Adonis T. Nightsprings]
» Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme des larmes dans la pluie.
» glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant.
» Orion - Je rentre dans ta vie, comme dans la nuit.
» Approche et Propositions | Adonis & Satine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.