| Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. Jeu 7 Fév - 17:02 | |
| Je connaissais pas Shai mais elle est belle Heureuse de te voir parmi nous du coup, et ce titre cette chanson Bienvenue en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. Jeu 7 Fév - 18:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. Ven 8 Fév - 18:57 | |
| Bienvenue avec la sexy woodley ! |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. Ven 8 Fév - 21:26 | |
| Bienvenue sur MJ Shailene Woodley Divergent Très bon choix Je te la réserve pour une semaine, bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Jorah E. Baÿs-Galor △ correspondances : 461 △ points : 2 △ multicomptes : ∇ aiden △ à Panem depuis le : 11/11/2012 △ humeur : ∇ coincé entre le marteau et l'enclume. △ âge du personnage : ∇ trente-et-un ans. △ occupation : ∇ trafiquant, receleur, proie à temps complet.
| Sujet: Re: Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. Sam 9 Fév - 9:28 | |
| Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. Sam 9 Fév - 14:06 | |
| Oh j'aime beaucoup ton avatar Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| |
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. Sam 9 Fév - 18:47 | |
| bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche j'aurai jamais reconnu shailene sur ton avatar district onze ET SUISSE COPINE |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. Sam 9 Fév - 20:58 | |
| |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. Sam 9 Fév - 22:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. Dim 10 Fév - 20:01 | |
| Bienvenue à toi. Mais laisse moi te dire que tu as fais un mauvais choix de District. Non je plaisante.
(Mais bon, il faut bien tenter de repeupler le 10) |
|
| |
| Sujet: Re: Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. Dim 10 Fév - 21:24 | |
| MERCI MERCI MERCI! J'ai rarement atteint deux pages de bienvenue sur un forum, vous savez pas à quel point vous me rendez heureuse là J'avais peur d'être un peu HS avec Shailene mais voir votre enthousiasme me conforte encore plus dans ce choix! En plus y'a des fans de Divergent dans le tas, vous êtes définitivement des gens biens En tout cas merci encore pour vos messages de bienvenue et d'encouragement Astaroth -> T'inquiète pas, je m'occuperais de ton cas une fois validée! Je sens que y'a de quoi faire et comme j'adore les liens tordus et que ton perso semble original j'ai trop hâte Alexiane -> OMG si t'es suisse je t'aime d'amour! Je me sens trop seule sur les RPG Donc comme je suis très objective, j'exigerais un lien vu que t'es du 11 aussi Seth -> Tu m'as fait peur au début XD Je me suis demandée si j'avais pas fait une connerie, c'est pas malin |
|
| |
| Sujet: Re: Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. Mer 20 Fév - 15:30 | |
| Petit DP pour m'excuser du temps que je prends à faire ma fiche ><' Je suis actuellement malade donc je tiens pas longtemps sur l'ordi. Mais je compte pas abandonner donc si c'est possible, j'aimerais avoir un petit délai supplémentaire pour faire mon histoire dès que ça ira mieux |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. Mer 20 Fév - 17:25 | |
| OMO, courage pour la suite de ta fiche Shailene est superbe en choix d'avatar, c'est pas HS Bienvenue sur MJ, tu vas bien t'amuser (cerveau en mode rime, si si) |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. Dim 24 Fév - 21:02 | |
| - Wilson Stormer a écrit:
Alexiane -> OMG si t'es suisse je t'aime d'amour! Je me sens trop seule sur les RPG Donc comme je suis très objective, j'exigerais un lien vu que t'es du 11 aussi tu peux m'aimer d'amour du coup, je suis suisse coupine et un lien, forcément ! je suis désolée, je n'avais pas vu ton message concernant le délai, tu as jusqu'au 3 mars |
|
| |
| Sujet: Re: Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. | |
| |
|
| |
| Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. | |
|