petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way.   Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:02

Je connaissais pas Shai mais elle est belle Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 4205929361
Heureuse de te voir parmi nous du coup, et ce titre Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 4205929361 cette chanson Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 4209083858
Bienvenue en tout cas crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way.   Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:37

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way.   Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:57

Bienvenue avec la sexy woodley ! Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way.   Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:26

Bienvenue sur MJ Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 173490454
Shailene Woodley Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 4205929361 Divergent Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 4205929361 Très bon choix Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 1147778360
Je te la réserve pour une semaine, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Jorah E. Baÿs-Galor
DISTRICT 13
Jorah E. Baÿs-Galor
△ correspondances : 461
△ points : 2
△ multicomptes : ∇ aiden
△ à Panem depuis le : 11/11/2012
△ humeur : ∇ coincé entre le marteau et l'enclume.
△ âge du personnage : ∇ trente-et-un ans.
△ occupation : ∇ trafiquant, receleur, proie à temps complet.


can you save me?
statut:
relationships:


Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way.   Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:28

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way.   Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:06

Oh j'aime beaucoup ton avatar Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 3386937465
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way.   Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:09

    Je ne connaissais pas ton avatar, mais gosh qu'elle est belle I love you
    Hellcome parmi nous et bonne fiche Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way.   Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:47

bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 2774444739
j'aurai jamais reconnu shailene sur ton avatar Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 4209083858
district onze Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 173490454 ET SUISSE Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 173490454 COPINE Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 173490454 Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way.   Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way.   Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:23

Bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way.   Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:01

Bienvenue à toi. Mais laisse moi te dire que tu as fais un mauvais choix de District. Non je plaisante.

(Mais bon, il faut bien tenter de repeupler le 10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way.   Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:24


MERCI MERCI MERCI! J'ai rarement atteint deux pages de bienvenue sur un forum, vous savez pas à quel point vous me rendez heureuse là Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 3686848491 Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 3686848491 Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 3686848491
J'avais peur d'être un peu HS avec Shailene mais voir votre enthousiasme me conforte encore plus dans ce choix! En plus y'a des fans de Divergent dans le tas, vous êtes définitivement des gens biens Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 4101628209 En tout cas merci encore pour vos messages de bienvenue et d'encouragement I love you


Astaroth -> T'inquiète pas, je m'occuperais de ton cas une fois validée! Je sens que y'a de quoi faire et comme j'adore les liens tordus et que ton perso semble original j'ai trop hâte Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 173490454

Alexiane -> OMG si t'es suisse je t'aime d'amour! Je me sens trop seule sur les RPG Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 2383609799 Donc comme je suis très objective, j'exigerais un lien vu que t'es du 11 aussi Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 173490454

Seth -> Tu m'as fait peur au début XD Je me suis demandée si j'avais pas fait une connerie, c'est pas malin Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 1330356922

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way.   Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:30



Petit DP pour m'excuser du temps que je prends à faire ma fiche ><' Je suis actuellement malade donc je tiens pas longtemps sur l'ordi. Mais je compte pas abandonner donc si c'est possible, j'aimerais avoir un petit délai supplémentaire pour faire mon histoire dès que ça ira mieux Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Moonshine I. Park
DISTRICT 1
Moonshine I. Park
△ correspondances : 2260
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/05/2012
△ humeur : ۞ idéaliste
△ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans
△ occupation : ۞ vendeuse de bijoux


can you save me?
statut: ۞ mariée à un pacificateur, le coeur appartenant à thybalt
relationships:


Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way.   Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:25

OMO, courage pour la suite de ta fiche Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 3686848491
Shailene est superbe en choix d'avatar, c'est pas HS chou
Bienvenue sur MJ, tu vas bien t'amuser (cerveau en mode rime, si si) Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way.   Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:02

Wilson Stormer a écrit:

Alexiane -> OMG si t'es suisse je t'aime d'amour! Je me sens trop seule sur les RPG Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 2383609799 Donc comme je suis très objective, j'exigerais un lien vu que t'es du 11 aussi Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 173490454

tu peux m'aimer d'amour du coup, je suis suisse Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 1147778360 coupine Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 173490454 et un lien, forcément !
je suis désolée, je n'avais pas vu ton message concernant le délai, tu as jusqu'au 3 mars I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way.   Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Where innocence is burned in flames. A soldier on my own, I don't know the way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (02) Draken - A soldier on my own
» ALIX — ˮ Let the Flames begin
» soldier of the lord (callum)
» ≈ i am a soldier; i have seen worse sights than this. (chaol)
» Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. »
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.