petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les apparences sont trompeuses ... £ Urbann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Les apparences sont trompeuses ... £ Urbann Vide
MessageSujet: Les apparences sont trompeuses ... £ Urbann   Les apparences sont trompeuses ... £ Urbann Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:47


Les apparences sont trompeuses ... £ Urbann Tumblr_mbbptrtxF31rp4duqo1_250Les apparences sont trompeuses ... £ Urbann Tumblr_ma2rh5Ukpo1qispq9o8_250


Urbann & Phoebe ❥

« Les soirées mondaines au Capitol, il n'y a rien en Panem de plus barbant et ennuyeux que cela. Bien que certains puissent y prendre goût, il n'y a rien à faire d'autre à part manger, boire et se faire bien voir auprès des autres. Pour beaucoup ce n'est qu'un jeu, des sorties mensuels voir quotidiennes servant à ceux qui désirent se faire une place dans la hiérarchie fermée du Capitol. Les gens s'y pavanent la plupart du temps, avec des coiffures le plus extravagantes possibles aux couleurs défiant le réalisable, la chirurgie effaçant tous défauts sur leurs visages de porcelaines, beaucoup ne font pas leurs âges grâce à la médecine, il est donc facile de s'y perdre, se faire tromper, mais après tout n'est-ce pas le mot d'ordre de notre Capitol ? La tromperie. »

Le Capitol, ville de lumières et de gloires. La ville ou tout est beau et rose, là ou les gens ne meurent que de vieillesses ou presque. Ici, lorsque vous interrogez les gens, il ne peut exister de monde plus beau que Panem, ils sont tous hypocrites de croire cela, le monde ne va pas bien, mais qu'en peuvent-il ? Ils ne sont que les pions des plus grands tout comme les gens des districts. Ils ne voient pas le mal, ou alors font simplement semblant de ne pas y croire, après tout que risquent-ils ? En se tenant sagement a leur place, ils auront tous une vie épanouie, un avenir certain, une famille, des enfants qui n'auront jamais à craindre le temps de la moisson et du nombre de fois ou leur nom est écrit dans l'urne, ils mangeront à leur faim et ne subiront jamais les abus de pouvoirs des pacificateurs. Ainsi est la vie et pour le moment, les choses ne sont pas prêtes de changer bien que la rébellion est d'ores et déjà commencée.

Cela faisait un peu moins d'une semaine que Phoebe avait rejoint le Capitol par voix ferroviaires dans un convois spécial. Ce n'était pas la première fois que la jeune femme venait faire y faire un tour, ou plus exactement une mission. Ses derniers temps, le district 13 était débordé se mouvant sur tous les fronts. Les objectifs rebelles stagnaient et pour le moment le sort ne leur était pas favorable. C'est pour cela que la belle avait décidé de prendre les choses en main et de se rentre au Capitol, pour une mission de routine certainement importante et qui ferait avancer quelque peu les intentions rebelles. C'est pour cette unique raison que ce soir, elle ne resterait pas sagement dans l'appartement détenu par un complice rebelle, mais irait à l'une de ses soirées ennuyeuses dont elle avait horreur et ou elle savait qu'il irait. Tout avait été planifié, du moins l’espérait-elle.

Ainsi la soirée avait débuté dans l'une des grandes salles de réceptions que comportait le Capitol et dire qu'il y en avait. Les gens se précipitaient à l'entrée espérant une place parmi le grand gratin des gens de la très haute société, cependant seuls ceux qui avaient reçu une invitation (ou s'en était fabriquée une ...) pouvait espérer passer les portes en acajou blanc du bâtiment. Arrivée quelque peu après l'ouverture des festivités, Phoebe arriva et se fit de suite une place parmi les invités. Pour l’évènement, elle n'avait pas hésité à y mettre les moyens, elle portait une longue robe rouge carmin, taillée en forme « sirène » échancrée au niveau de la taille puis plus vague au niveau des pieds, un décolleté ouvert a souhait dévoilant ses formes féminines. Des gants de soies noires remontant jusqu'à ses coudes, ses talons de même couleur était cachés par l'ampleur de sa robe. Ses cheveux bruns aux reflets caramels relevés en un léger chignon, quelques mèches rebelles tombaient le long de son visage. Et pour finir, ses yeux couleur d'émeraudes avait été recouvert de Khôl noir, ses pommettes teint légèrement en un rose clair et ses lèvres colorées d'un rouge vif. Ainsi habillée, elle ne passait pas forcement inaperçue, bien que ses teintes restent dans le « sobre » pour quelqu'un du Capitol. Phoebe eut l'effet escompté, les yeux des hommes se tournaient souvent sur son passage, détaillant ses formes, son visage, s'imaginant aussi tout ce qu'il ne pouvait pas voir. Ce soir, elle était une femme désirable et cela ne lui déplaisait pas, bien au contraire ainsi elle venait d'avoir la confirmation qu'elle avait toutes ses chances pour l'attirer lui, le fameux proxénète du Capitol. Son dossier avait été étudié au district 13 tout comme par Phoebe qui ne se lançait pas dans une mission sans en connaître tous les détails, il avait une occupation ... intéressante sûrement, ainsi il avait pu développer plusieurs contacts importants, on pouvait même dire que sa personne, ce Urbann était important. Assez pour attirer la belle Phoebe dans ses filets, du moins devrait-il croire.

Une musique d'ambiance assez pesante pour les oreilles de la rebelle se propageait dans la salle, sans pouvoir vraiment effacer le brouhaha de fond. Les gens s'adressaient la parole, se disaient quelques phrases de courtoisies puis venaient embêter quelqu'un d'autre, ainsi de suite toute la soirée. C'est pour cela que Phoebe évitait de mettre le plus souvent les pieds dans ce genre de rendez-vous qui n'était pas fait pour elle, se sentant inutile, elle perdait plus son temps qu'autre chose. Dans un coin, sirotant un verre de champagne en compagnie d'un jeune homme qui ne devait pas discerner ses yeux de sa poitrine lui parlait, à vrai dire elle ne l'écoutait et ne le regardait même pas. Ses yeux eux étaient fixés sur sa proie. Il était la bien évidemment, des femmes ainsi que des hommes vinrent à sa rencontres échangeant quelques mots, des poignées de mains, il se sentait parfaitement à l'aise, il était dans son monde après tout. La rebelle laissa le temps filer, elle devait se faire méthodique et ne pas sauter à la première occasion sur l'homme, ils ne se connaissaient pas et elle n'avait pas le temps de faire la queue pour pouvoir lui adresser la parole et le faire parler. La musique changea, Phoebe en profita pour lancer à son compagnon toujours la à lui raconter sa formidable ascension au Capitole : « Pardonnez moi ». Avant de simplement s'enfoncer dans la foule. Urbann était de profil comparé à la jeune femme, parfait. Sa démarche gracile et son air détaché faisait d'elle la parfaite petite dame à l'esprit encore candide. Les bruits de ses talons résonnèrent sur le sol, tandis que bientôt l'écart entre lui elle s'amenuisait peu à peu. Phoebe cacha son sourire amusé, sa coupe de champagne à la main, elle ne pouvait rêver de meilleur approche.

Passant derrière monsieur Bishop, elle en profita pour tomber maladroitement contre ce dernier, lâchant un léger cri de surprise en levant le verre par "sois disant" réflexes qui lui se vida contre la chemise de l'homme, ainsi que légèrement sur la demoiselle. D'extérieur, elle jouait la femme outrée d'avoir salie ça si jolie robe, intérieurement elle riait. Levant les yeux vers monsieur Bishop, elle pointa un doigt vers lui. « Vous pourriez faire plus attent... » ses yeux descendent sur sa chemise tachée et son visage fait mine de prendre un air désolé. « Oh .. votre chemise, je suis terriblement désolée ... Je suis une véritable maladroite ... laisser moi vous offrir un verre pour me racheter ... bien que je me doute que cela ne sera pas suffisant pour vous racheter un si beau costume. » Il n'y avait rien de pire que la fourberie d'une femme.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Les apparences sont trompeuses ... £ Urbann Vide
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses ... £ Urbann   Les apparences sont trompeuses ... £ Urbann Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:37


the knight and the bishop; échec et mat.
C'est ce qu'on appelle un très beau costume pour un très bel homme, Monsieur.
Pourtant, il ne semblait pas satisfait. Debout, dans une pièce remplie de miroirs brillants et pratiquement privatisée pour lui tout seul, Urbann n'avait pas l'air très convaincu par le costume bleu nuit que le vendeur (certes charmant, accueillant et parfois même très persuasif !) lui avait présenté en premier. Il ne cessait de serrer et relâcher la cravate attachée autour de son cou. Il se regardait sous tous les angles, percevant ici et là un nombre incalculables de défauts, tandis que le marchand continuait, peut-être espérant toujours qu'il y demeurait une chance, à lever les pouces d'un air appréciateur derrière lui. Il soupira fortement, fronça les sourcils, puis secoua la tête négativement. Il vit les lèvres du vendeur s'affaisser un peu, l'assistante s'arrêter de retoucher rapidement le bas du pantalon, l'air dépité, mais il n'y fit pas très attention. Il se contenta de se confronter une énième fois à son reflet immaculé. Les bras ballants, ses chaussures brillantes semblaient encrées dans l'espèce de petit podium sur lequel on l'avait placé en surélévation. Il avait bonne mine, les cheveux bien coiffés, et nul doute que ce costume lui allait véritablement à ravir. Or, Urbann affichait une expression désespérée, son regard croisant celui du vendeur au travers du miroir. Ce dernier portait un costume à paillettes discrètes, un ensemble vert flamboyant qui piquait la rétine, et contrastait considérablement avec le rouge sombre qui habillait les murs recouverts de quelques photos de mode. Sa coiffe noire était légèrement de travers, et une mèche blanche conséquente traversait le milieu de sa perruque. Il fit une moue compréhensive, comme s'il trouvait triste qu'un homme si élégant ne voyait pas le potentiel de son costume. Qu'est-ce qui ne vous plaît pas, Monsieur Bishop ? Tout. Il fit une courte pause et reprit la parole, ne laissant pas le temps au commerçant de lâcher un "ho !" outré. Je vous le prend. Et il descendit de l'estrade.

Quelques heures plus tard, Urbann était encore devant la glace. Dans sa chambre, une délicieuse odeur de vanille régnait dans la pièce, et la douce lumière venant des murs donnait au cabinet une ambiance calme et reposante. Pourtant, l'heure n'était pas à la sieste, mais il aurait tout donné pour que ça le soit; Urbann se battait avec le bouton de son pantalon, avant de devoir recommencer le combat avec sa cravate. S'il y avait bien quelque chose dans lequel il n'était pas doué, c'était dans la préparation de sa petite personne. Aujourd'hui seul, il était bien trop tard pour appeler qui que ce soit à l'aide, car tout le voisinage devait déjà être dehors. Aussi, le visage un peu rougi par l'effort, il finit par jeter rageusement l'attache sur le drap de soie derrière, ouvrit les deux premiers boutons de la chemise et se laissa tomber sur le matelas moelleux du lit qui trônait au beau milieu de la pièce. La soirée n'avait pas même commencé qu'il avait déjà envie de s'enfoncer bien au creux des bras de Morphée. Or, il avait promis, et trahir une promesse n'était pas dans ses habitudes, même les plus stupides. Tu viendras, ce soir ? Il y a un banquet d'organisé. En l'honneur de quoi ? En l'honneur de rien. Et elle avait ri, parce que sa question était stupide, alors il s'était joint à elle et avait promis. En y repensant, il soupira, toujours aussi impressionné par sa bêtise. Il avait su dès l'instant qu'il avait dit oui qu'il n'aurait pas envie de venir.
Si Urbann devait sortir, c'était pour le travail. Pourtant, quand il attrapa sa veste bleu sombre achetée le jour même et qu'il s'engouffra dehors, il songea qu'il n'avait rien à perdre à s'amuser un peu.

Tu es en retard ! Elle criait, complètement ivre, essayant tant bien que mal de couvrir le bruit assourdissant de la musique avec sa voix, se retenant à son épaule. Puis elle éclata de rire, fermant les yeux, avant de disparaître dans la foule. Une seconde plus tard, il aurait juré l'avoir aperçu franchir la porte des toilettes, la main plaquée sur sa bouche bleue électrique. Secouant la tête, un poil amusé, Urbann se dirigea vers le bar, demandant un verre au serveur qui lui offrit plutôt rapidement. Dès que ce fut fait, son verre bien en main, il entreprit de se dégager de la foule passant commande pour se mettre un peu de côté. De là, des tas de personnes vinrent à sa rencontre; le plus souvent des clients, qui ne se cachaient pas de faire appel à ses services, et parfois il accrochait le regard avec ceux qui faisaient tout pour rester discret, leur adressant alors un simple et furtif petit hochement de tête. Des connaissances à peu près sobres lui tinrent compagnie pendant de longues minutes, et Urbann participait négligemment à la conversation (qui concernait, il croît, la dernière émission lancée la veille sur une des chaînes, ou peut-être bien le dernier repas qu'ils avaient eu dans un restaurant proche d'ici). Il se contentait de répondre à des sourires, à suivre du regard des demoiselles qui passaient par là, trop ivres pour même le voir, et à balancer doucement la tête selon la musique qui passait. Quand finalement, ils partirent après avoir assassiné la réputation du dit restaurant, Urbann se retrouva seul. Son regard courait un peu partout, évitant de penser au travail et à l'envie irrépressible de rentrer (et pourquoi pas, accompagné). Il n'eut pas le temps de réfléchir à cette option tout à fait alléchante qu'il sentit quelqu'un se cogner contre lui, et quelque chose éclabousser sa chemise.

Au début, il n'enregistra pas tout, car une idée atroce comme quoi il serait possible que quelqu'un lui ait vomi dessus lui envahissait son esprit, et il n'osa pas tout de suite hurler, trop dégoûté. Pourtant, il se força à baisser les yeux, tandis que l'inconnue commençait déjà à s'énerver. Vous pourriez faire plus attent... Ouf, ce n'était que du champagne. Oh, votre chemise... Elle s'était adoucie, voyant son erreur. Tout de suite plus rassuré par la nature du liquide, Urbann prit le temps d'analyser la maladroite, soudainement plus calme. Un visage doux, délicatement maquillé, plutôt neutre comparé aux autres femmes de la salle, mais irrévocablement joli. La demoiselle portait une robe assez élégante, et il ne s'empêcha pas de jeter un coup d'oeil dans le décolleté plutôt plongeant, avant de reporter son attention sur elle. Je suis terriblement désolée... Je suis une véritable maladroite... Laissez moi vous offrir un verre pour me racheter... Bien que je me doute que cela ne sera pas suffisant pour vous racheter un si beau costume. Il posa sa main sur son épaule, reprenant une position un peu plus droite que ce qu'elle était après le choc, puis lui sourit, fourrant sa main dans la poche de son pantalon. Je n'aimais pas vraiment ce costume de toute manière... Mais je ne dirais jamais non à un verre. Il agita la coupe qu'il avait fini quelques instants auparavant, son regard analysant rapidement la foule avant de se reporter sur l'inconnue. Si vous me promettez de ne pas me le renverser dessus, cette fois, mademoiselle..? Autant connaître son nom, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Les apparences sont trompeuses ... £ Urbann Vide
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses ... £ Urbann   Les apparences sont trompeuses ... £ Urbann Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:28


Les apparences sont trompeuses ... £ Urbann Tumblr_mbbptrtxF31rp4duqo1_250Les apparences sont trompeuses ... £ Urbann Tumblr_ma2rh5Ukpo1qispq9o8_250


Urbann & Phoebe ❥

Jouer la pauvre petite fille naîve, cela Phoebe savait le faire. C'était le scénario qui marchait le plus au Capitol lors des ses missions, faire d'elle une fille hypocrite, se croyant dans le plus beau des mondes, une femme qui ne se soucie guère des district et du sort de Panem en général, ne se souciant que de son propre bonheur excluant tous les autres. C'était l'image qu'elle se faisait d'une soit disante grande dame du Capitole. Idiote, naïve et tous les défauts du monde en prime, elle ne s'attendait pas à ce que ces gens soient dotés de la moindre capacité à réfléchir, pour laisser de telles horreurs se produisent comme ses jeux les Hunger Games, il fallait soit ce voiler la face ou bien alors n'avait pas suffisamment de coeur pour comprendre que le système n'était fait que de favoritisme et d'avantages. Phoebe les détestait tous et se retrouver avec eux ce soir lui donnerait presque des envies de vomir, mais elle ne pouvait se laisser aller, contrôler ses pulsions de meurtres à chaque fois qu'elle voyait sur leur visage le moindre sourire. Comment pouvaient-ils juste se dire heureux dans un monde qui tournait mal ? Qui n'allait pas bien lui même avec une politique truquée, se sentant à des kilomètres da la terreur faite dans les districts. Parce que la corruption était devenue monnaie courante et le Capitol punissait sévèrement ceux qui ne se pliaient ou n'acceptait pas les idées de celui-ci, une dictature nouvelle en quelques sortes.

Ses yeux se posèrent dans ceux de son interlocuteur, il était pas mal, bien que son accoutrement ne lui donnait aucun charme particulier, mais plutôt l'effet inverse, les tenues portées ici pouvaient être d'une laideur à en pleurer. Il fallait aimer les froufrou, les paillettes, le maquillage, le faux, le vice, tout était que superficialité. Tout ce que n'aimait pas la jeune femme, mais enfin il fallait de tout pour faire un monde n'est-ce pas ? Monsieur Bishop était la et n'avait pas bougé, après tout, il n'aurait pas pu aller bien loin coincé entre deux groupes de personnes. Son costume était plutôt bien amoché en y regardant de plus prêt, ce n'était que du champagne, il pourrait refaire une beauté au costume après la soirée, bien que sachant quel genre d'homme il était, d'après le profil que l'on lui avait fait de lui, il le jetterait sûrement à la première occasion. Cela ne devait pas être l'argent qui manquait dans cette famille, vu le métier exercé, ils avaient de la demande qui était facile à contenter, le moulin tournait bien. « Je n'aimais pas vraiment ce costume de toute manière... Mais je ne dirais jamais non à un verre. » Bien sur qu'il reprendrait un verre et pas qu'un dans cette soirée, l'alcool y coulait a flot et pour ceux qui s'ennuyaient fermement ou ne comptaient pas les verres durant la soirée, il était facile de boire des coupes et des coupes sans même y faire attention. Il n'y avait aucun mal à être un peu pompette, les gens étaient la pour s'amuser et rien d'autres alors a quoi bon se priver des meilleures choses qu'on leur offrait ? Il enchaîna sans qu'elle eu le temps de réfléchir à une réponse correcte : « Si vous me promettez de ne pas me le renverser dessus, cette fois, mademoiselle..? » Ah nous y voilà à la fameuse question qui revenait sans cesse dans la bouche de ses interlocuteurs ce soir la, qui pouvait bien être cette charmante brune aux formes généreuses ? Phoebe ne savait pas vraiment a quoi la réponse pourraient-ils leur servir, à mettre un nom sur son visage ? A quoi bon, la plupart l'aurait oublié le jour d'après, voir même dans la soirée à force de boire. Et cette information était compromettante à donner, elle aurait pu se satisfaire d'un faux nom, oui sûrement bien que la, elle n'eut pas l'envie de jouer ce petit jeu avec son interlocuteur. D'un sourire qui se voulait enfantin et légèrement gêné, elle baissa les yeux quelques instants, elle était parfaite dans son rôle, avant de les relever vers le visage de Monsieur Bishop. « Ne vous a-t-on jamais dit qu'il était malpoli de demander le nom d'une femme sans s'être présenté avant ? ... Sachez bien que je suis plus que désolée de vous avoir salit de la sorte ... »un petit rire sortit de sa gorge, trop dur pour le retenir, la voilà maintenant fille polie et bien éduquée, ce qu'elle était réellement, mais pas à cet extrême si.

En attendant patiemment la réponse de l'homme, une serveuse portant sur un plateau doré des coupes d'un autre cocktail passa non loin, Phoebe attendit simplement qu'elle passe près d'eux pour prendre deux verres et tendre l'un des deux dans la direction de l'homme a la chemise tachée, sa maladresse la perdra, elle n'était pas sur qu'il reste à ses cotés bien longtemps de par sa chemise et de part son boulot, à moins s'il n'ai rien d'autre à faire que de discuter avec une pure inconnue, à vrai dire les rencontres se faisaient souvent de ça au Capitol, il en fallait peu. Se reprenant, elle continua après avoir porté le verre à ses lèvres, buvant une légère gorgée de ce mélange alcoolisé dont elle n'aurait su donner un nom. « Votre costume vous va portant a ravir, il est assortit à la couleur de vos yeux, qui eux sont d'un bleu ... » Elle laissa simplement sa phrase en suspens, le laissant bien croire ce qu'il voudrait, jouant légèrement de ses charmes, elle espérait qu'il se laisserait vite faire, bien qu'un homme comme celui la devait surement faire la différence entre son boulot et les informations qu'il devait récolter et les femmes, Phoebe espérait juste briser cette barrière, a coup de boisson alcoolisées s'il le faudrait !

Se mordillant les lèvres avec un léger air taquin, ses yeux se baladant de sa chemise à son visage. Il dégageait un réel charisme, ce qui n'avait pas été précisé dans le rapport dur Urbann Bishop, elle se trouvait légèrement déstabilisée par l'homme, a la fois mystérieux et plutôt calme en vue de la situation, elle se savait de taille à l'affronter, mais partait avec un petit retard cette fois-ci. La soirée venait de commencer et le petit jeu du chat et de la souris aussi, bien que les rôles risquaient peut-être de changer.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Les apparences sont trompeuses ... £ Urbann Vide
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses ... £ Urbann   Les apparences sont trompeuses ... £ Urbann Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:05


the knight and the bishop; échec et mat.
Il était plutôt rare que Urbann croise un visage nouveau. Non pas qu'il connaisse la totalité des habitants de la capitale, il n'avait pas la prétention d'avoir autant de relations, mais simplement parce que chaque jour, il se rendait compte à quel point tous les citoyens d'ici se ressemblaient, malgré l'envie et le désir toujours plus poussés de se vouloir aussi original que possible. Un souhait de se démarquer qui lui paraissait terriblement dérisoire et vain; si une nouvelle mode sortait le matin même, il était certain que plus de la moitié arborerait dans les vingt quatre heures la même nouvelle tendance, et que tout le monde s'afficherait comme le lanceur de mode. Au final, dans cette explosion de soit disant originalité, il en ressortait juste un tableau uniforme et bien peu innovateur. Urbann avait vite appris qu'un style passe-partout serait moins embêtant à porter que tout autre chose, et ça, ça lui faisait un soucis de moins à penser. Il en avait déjà assez selon lui, merci bien. Alors, dans cette soirée noyée de coiffures insolites, de tissus farfelus et de couleurs plus ou moins chatoyantes, croiser une charmante demoiselle aussi... neutre lui faisait étonnamment plaisir, bien que depuis le temps, il avait appris à faire abstraction de toutes ces fioritures. Heureusement, sinon le pauvre homme serait bien frustré.

Ne vous-a t-on jamais dit qu'il était malpoli de demander le nom d'une femme sans s'être présenté avant ? Ha, non, pour le coup, non. On lui avait bien dit que les femmes étaient trop susceptibles, parfois égoïstes, un peu manipulatrices, tout en restant douce et vulnérable, mais jamais on ne lui avait dit qu'elle était aussi exigeante. Il réfréna un petit sourire. En fait, la plupart des autres femmes avec qui il avait eu le plaisir d'entretenir une conversation de la sorte avait tendance à justement s'empresser de se présenter, n'omettant jamais un seul détail (signifiant, ou pas). Elles en allaient parfois jusqu'à en étaler leur planning quotidien, puis de finir par la description très détaillée et, certes, un peu cafouilleuse (imaginez la mémoire que cela demande) de la totalité de leur arbre généalogique, sans oublier le prénom insolite de leur "si célèbre et renommé" styliste, dont personne n'a jamais entendu parler. Il fallait aussi se l'avouer; Urbann ne se présentait pas souvent. Simplement parce que, la plupart du temps, on savait déjà à qui on avait affaire, et la conversation n'était généralement jamais sans sous entendus.

Urbann Bishop, pour vous servir, dit-il en hochant la tête juste un peu, le sourire aux lèvres. Elle n'avait peut-être pas conscience à quel point c'était vrai. Mais il se doutait que ça allait forcément finir par faire tilt dans sa tête, à la demoiselle. Peut-être même jouait-elle les ignorantes, qui sait, certaines femmes sont de véritables énigmes. Mais Bishop n'est pas un nom commun et la moitié de la capitale sait pertinemment ce que ça veut dire, ici, à part si elle ne venait justement pas d'ici, ce qui dans un sens n'était pas bien logique, puisqu'elle ne lui rappelait ni un vainqueur, ni qui que ce soit pour être honnête. Sachez bien que je suis plus que désolée de vous avoir sali de la sorte. Elle gloussa un tantinet. Et sachez à votre tour, que j'aime par dessus tout le champagne, alors le porter ainsi est une sorte... de bénédiction. Alors qu'il parlait, elle avait attrapé habilement deux coupes d'un cocktail typiquement capitolien et lui en tendit une, qu'il prit avec une délicatesse marquée, et un léger signe de tête en remerciement. Votre costume vous va pourtant à ravir, il est assorti à la couleur de vos yeux, qui sont d'un bleu... Si elle n'était pas en train de le draguer, il mangerait la perruque du vendeur de ce matin. Il laissa s'échapper d'entre ses lèvres un rire léger, un poil gêné, mais pas trop, parce qu'on avait plus l'habitude de le complimenter sur ses qualités d'entremetteur que sur autre chose mais il ne voulait pas perdre son sang-froid pour si peu. Pourtant, même si ce genre de rencontres occurait tout de même, Urbann sentait quelque chose d'étrange qui se tramait derrière ces sourires, bien que ce quelque chose lui échappait encore. Mais il avait tendance à être trop sur ses gardes, alors il tenta de faire abstraction de cette mauvaise impression. En fait, il prit carrément la décision de s'avancer d'un pas vers elle, s'écartant du groupe placé derrière lui pour se rapprocher assez considérablement de la jeune femme (ce qui n'était pas bien dur, vu l'espace). C'est amusant, mon styliste a dit la même chose ce matin. Il avala une gorgée du cocktail, et réfréna une petite grimace, le goût étant fort et l'alcool lui brûlant légèrement sa gorge. Il fit une courte pause, histoire de reprendre une gorgée, qui se révéla être plus supportable que la précédente. Mais... j'avouerais que j'aime mieux entendre ce compliment de votre bouche. Il prit plus le temps de l'observer de nouveau, ne se cachant plus vraiment, laissant ses yeux la détailler de haut en bas. Si elle voulait flirter, ils allaient flirter. Sa robe rouge était un véritable petit bijou, et même s'il ne pouvait se prétendre à être un très grand critique de mode, il n'avait aucun doute que c'était le genre d'habit à plaire à n'importe qui. Finalement, il redressa sa tête pour tenter de croiser son regard. Je pourrais vous renvoyer le compliment... mais j'aimerais vraiment connaître votre nom avant.
Têtu ? A peine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Les apparences sont trompeuses ... £ Urbann Vide
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses ... £ Urbann   Les apparences sont trompeuses ... £ Urbann Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:52


Les apparences sont trompeuses ... £ Urbann Tumblr_mbbptrtxF31rp4duqo1_250Les apparences sont trompeuses ... £ Urbann Tumblr_ma2rh5Ukpo1qispq9o8_250


Urbann & Phoebe ❥

Jouer avec le feu, c'était ainsi qu'elle aimait appeler ses missions qu'elle entreprenait avec le Capitol, car à n'importe quels instants, un simple signe d'hésitation, une mauvaise parole et sa couverture tombait a plat. Jusqu’à aujourd'hui, la jeune femme pouvait se féliciter de n'avoir raté que trois missions et dans des districts inférieurs, ce qui avait laissé une chance de fuir, elle ne craignait pas qu'on puisse la reconnaître ... puisque ses agresseurs n'étaient plus en état pour parler. Mais ici et en pleine réception, elle se voyait mal mettre a terre ceux qui se mettront sur son chemin, ici, les erreurs ne devaient pas se produire. C'est avec cette idée de non retour en arrière possible, qu'elle discutait d'une façon si peu naturelle pour elle avec le plus grand entremetteur du Capitol. Charmant.

Ses lèvres jouaient sur le rebord du verre, buvant légèrement, l'alcool était trop présent dans le liquide, il l'était toujours trop au Capitol, mais au bout de quelques gorgées ou verres, le goût semblait devenir plus doux. Phoebe ne craignait pas vraiment l'alcool, sans pour autant l'aimer à sa juste valeur. Cela lui permettait juste de réfléchir un court instant sans le montrer à l'adversaire qu'était ce Monsieur Bishop, il n'avait pas mis longtemps à dévoiler son nom, après tout Phoebe ne s'attendrait pas à ce qu'il garde ce petit plaisir pour lui. Elle feignait l'étonnement une demi-seconde, encore un jeu. Personne ou du moins très peu de gens ne devaient pas connaître ce nom Bishop, même sans le connaître personnellement, ce nom ne devait pas passer inaperçu dans les oreilles des habitants de la capitale. Il réussit à la faire sourire et sans contrainte cette fois, pour la servir, il ne savait pas alors qu'elle aurait bientôt besoin de ses services, elle ne jouait pas la petite femme innocente sans arrières pensés et juste pour le plaisir de flirter avec un homme de sa stature. Jouer avec les mots, il n'y avait rien de plus facile avec un peu d'entraînement et une phrase pouvait cacher des sous-entendus des plus implicites si facilement remarquable en tendant l'oreille. Il s'approcha avec nonchalance et Phoebe le laissa faire, un légèr sourire en coin, rarement elle s'était autant amusé que ce soir à venir recueillir des informations, à la fois pour les rebelles et à la fois pour son propre compte et oui la belle colombe n'était peut être pas totalement blanche.

« Je pourrais vous renvoyer le compliment... mais j'aimerais vraiment connaître votre nom avant. » Les hommes en revenaient toujours aux noms, à croire que pour eux cela pouvait être capital a quoi bon ? Mais Phoebe ne se laissa pas déstabilisé et après avoir reprit une gorgée de ce liquide qu'ailleurs elle aurait trouvé néfaste répondit d'une voix douce et sereine « Evalyne Archer » Un mensonge ? Il ne l'était à moitié en sachant qu'Éva était son second prénom et Archer était le nom qu'employait le plus souvent certains rebelles, leur planque était enregistré sous ce nom ci. Souvent, par erreur de débutante, elle avait utilisé son vrai nom plus jeune, se disant tout simplement que les gens l'oublieraient avec le temps, après tout ce n'est pas ce que les habitants d'ici retiennent le plus, mais son nom la reliait directement avec le district un et l'entreprise de ses parents, ainsi elle s'était forgée cette nouvelle identité pour éveiller de peser de trop lourd soupçon sur elle et ceux qu'elle désire protéger. Reprenant le fil de la conversation, toujours aussi prêt du Bishop. « Votre nom ne m'est pas inconnu, mais votre visage si ... Peut être ais-je déjà rencontré quelqu'un de votre famille ... Un frère, un oncle ... un Père.. » Étrangement, elle accentua le dernier mot, une mise en scène qu'elle avait déjà travaillé et qui espérait attiré plus ample confiance de la part d'Urbann, il n'était pas un homme facile se laissant caresser le poil facilement lui avait-on raconté.

Passant un doigt sur le rebord du verre, elle le fit tourner délicatement. Jouant avec les nerf de son interlocuteur, le laissant accumuler l'information qu'elle venait de lui envoyer. Le dossier sur la famille Bishop était complet dans la banque de données du district Il n'y avait pas plus, Phoebe avait pu y apprendre tout ce qu'elle désirait ainsi le fait que le père ai tenu « la boutique » avant lui. Souriant, elle lui adressait un regard complice, espérant au plus profond qu'il l'à croit, elle n'aurait pu lui donner d'autres raisons pour s'approcher de lui. Le rouge lui tinta légèrement les joue et sur le moment, elle n'aurait su si c'était l'effet de l'alcool dans son organisme ou bien le rapprochement de monsieur Bishop. « Pourrions nous aller parler a l'écart de tous ces gens, je n'aime pas entretenir une discution en me sachant perpétuellement observée ... à moins que cela vous dérange. » Écarter la proie des autres pour mieux le tenir en laisse, du moins il ne mourrait pas ce soir, il était une célébrité importe qui pour l'instant avait plus de choses à donner vivant que mort et Phoebe n'était qu'une espionne pas une tueuse, sa mission était d'obtenir des informations de cet homme et elle le ferait, de plus elle le supposait détenteur d'une information dont elle avait besoin, il connaissait bien du monde et part son métier pourrait certainement l'aider à rencontrer une personne qui l'avait fait souffrir. Ainsi dans l'ombre, elle espérait faire d'une pierre deux coups, sa vengeance, se pourrait-il qu'elle l'accomplisse, mais pour cela Bishop devrait être de son coté et cela était loin d'être gagné.

Spoiler:
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les apparences sont trompeuses ... £ Urbann Vide
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses ... £ Urbann   Les apparences sont trompeuses ... £ Urbann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les apparences sont trompeuses ... £ Urbann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses
» Un gala de charité aux apparences plus que trompeuses. JADEN&WAEL
» Les apparences sont souvent trompeuses - Alexiane et Zoé [TERMINE]
» ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah)
» LES BELLES ET LA BÊTE ✝ URBANN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 2 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.