petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 let me be your everlasting light ⊹ (mycroft)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: let me be your everlasting light ⊹ (mycroft)   let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:53

Merci toute les deux I love you
CLEM let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 1559427923 Matt c'est l'homme de ma vie, t'as pas le droit de pas l'aimer let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 1559427923 Mais je t'aime quand même, malgré ton manque apparent de goût pour les hommes sexy let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 4083136502 (ce qui est complétement fauw quand on regarde l'avatar de wash What a Face Arrow)

BREF, j'ai déjà terminé ma fiche, en espérant que ça aille I love you Pour l'âge, j’attends encore votre feu vert, mais je pourrais toujours changer ce n'est pas si grave chou Et pour le groupe, j'hésite encore entre le Capitole et les rebelles, mais comme il risque de devenir rapidement rebelle, ça vous évitera de changer par la suite let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 3523041270chou


Dernière édition par Mycroft E. Redleeds le Sam 9 Fév - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: let me be your everlasting light ⊹ (mycroft)   let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:51

Bienvenue à nouveau let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: let me be your everlasting light ⊹ (mycroft)   let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:55

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: let me be your everlasting light ⊹ (mycroft)   let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:03

Rebienvenue 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: let me be your everlasting light ⊹ (mycroft)   let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:08

rebienvenue let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 2496977398 Mycro(so)ft let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 3516571458
J'adore le perso + Matt let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: let me be your everlasting light ⊹ (mycroft)   let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:22

Merci à vous deux let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 173490454
Urbann, il nous faudra le meilleur des liens let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: let me be your everlasting light ⊹ (mycroft)   let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:16

Aspen C. Winchester-Black a écrit:
Je peux pas me voir Matt Smith (et je ne sais pas pourquoi What a Face) mais puisque c'est toi je ferai un effort pour ne pas boycotter ce personnage let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 3686848491 Arrow

Moi je trouve qu'il a une tête de psychopathe et de savant fou à la Heinstein let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 846282082 (je sais pas ci l'orthographe du mot est bon fake angel let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 1881463262 Arrow)
N'empêche le personnage à l'air trop kikouuuuul let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 173490454 let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 4205929361
Alors rebienvenue et bonne chance pour ta fiche chou let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 3686848491
(je fais partis de la team Microsoft let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 846282082 let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 1881463262 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: let me be your everlasting light ⊹ (mycroft)   let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:38

Einstein let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 1559427923 Et puis personne ne comprend que Matt c'est l'homme parfait let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 1559427923 Arrow
Bref, merci beaucoup chouI love you
(la honte, j'avais même pas vu que Enono avait changé d'avatar let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 4209083858)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: let me be your everlasting light ⊹ (mycroft)   let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:32

L. Mycroft Redleeds a écrit:
Merci à vous deux let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 173490454
Urbann, il nous faudra le meilleur des liens let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 4205929361

Oh oui un lien bien tordu (comme ton perso) let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 4153354820 Arrow
et vive Matt, il pète en savant fou du capitole wesh let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: let me be your everlasting light ⊹ (mycroft)   let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:02

Autant que Gosling en proxénète let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 2166578461 let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 4209083858let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: let me be your everlasting light ⊹ (mycroft)   let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:08

Rebienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité



let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: let me be your everlasting light ⊹ (mycroft)   let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:19

Merci chou
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: let me be your everlasting light ⊹ (mycroft)   let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:13

je suis même pas passée ici let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 4209083858
rebienvenue donc let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 2774444739 et j'ai répondu à ton mp par rapport à la validation I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: let me be your everlasting light ⊹ (mycroft)   let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:30

Merci ma Alex let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 2774444739chou
J'attends sagement la réponse donc, merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clay L. Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Clay L. Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 617
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 03/02/2012
△ humeur : Combattif
△ âge du personnage : 29 ans.


can you save me?
statut: C'est compliqué
relationships:


let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: let me be your everlasting light ⊹ (mycroft)   let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:45

Rebienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
Contenu sponsorisé



let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: let me be your everlasting light ⊹ (mycroft)   let me be your everlasting light ⊹ (mycroft) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

let me be your everlasting light ⊹ (mycroft)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» △ everlasting light ➜ NOXSNOW
» TITUS ▷ let me be your everlasting light
» you are my light, olivia
» nathael - no light, no light in your bright blue eyes
» « no light, no light » (adrayan)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.