Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: DAEMON STONE." The pure and simple truth is rarely pure and never simple..." Sam 26 Jan - 23:39 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| Sujet: Re: DAEMON STONE." The pure and simple truth is rarely pure and never simple..." Dim 27 Jan - 2:50 | |
| Welcome, nouveau confrère Québécois |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: DAEMON STONE." The pure and simple truth is rarely pure and never simple..." Dim 27 Jan - 23:05 | |
| |
|
| Sujet: Re: DAEMON STONE." The pure and simple truth is rarely pure and never simple..." Mer 30 Jan - 20:28 | |
| En fait je pense que ma fiche est finie en fin de compte désolé du retard |
|
| Sujet: Re: DAEMON STONE." The pure and simple truth is rarely pure and never simple..." Ven 1 Fév - 15:22 | |
| |
|
Clay L. Kennedy-Fawkes △ correspondances : 617 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 03/02/2012 △ humeur : Combattif △ âge du personnage : 29 ans.
| Sujet: Re: DAEMON STONE." The pure and simple truth is rarely pure and never simple..." Mer 6 Fév - 13:49 | |
| Bienvenuuuue courage pour ta fiche |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: DAEMON STONE." The pure and simple truth is rarely pure and never simple..." Sam 9 Fév - 18:12 | |
| - Daemon Stone a écrit:
- En fait je pense que ma fiche est finie en fin de compte désolé du retard
pardon je n'avais pas vu comme tu t'es pas connecté depuis le 4 février, c'est toujours d'actualité ? |
|
| Sujet: Re: DAEMON STONE." The pure and simple truth is rarely pure and never simple..." Dim 24 Fév - 20:56 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| Sujet: Re: DAEMON STONE." The pure and simple truth is rarely pure and never simple..." | |
| |
|