|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| PURE AS A MELODY, PURE AS I WANNA BE ❞ | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: PURE AS A MELODY, PURE AS I WANNA BE ❞ Mar 13 Mai - 19:54 | |
| Claire Winter Chayton❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ ➺ NOM COMPLET : Claire Winter Chayton ➺ SEXE : Féminin ➺ DATE DE NAISSANCE : 14 Mai 2296 ➺ LIEU DE NAISSANCE : Centre-Ville, District 6, PN ➺ TAILLE : 1m64 ➺ POIDS : 51 kg ➺ MÉTIER : Étudiante assidue et assistante-infirmière à temps partiel ➺ ASCENDANCE NOTABLE : Jorah Chayton, son père, est l'un des chercheurs les plus réputés du Six et du Capitole, et sa mère, Nubia Tyrell, est une prestigieuse chirurgienne. ➺ QUALITÉS : Profondément altruiste, douce, positive, calme, rationnelle, cultivée, studieuse, assidue, travaillante, rêveuse, fleur bleue, organisée, pacifiste, joviale, chaleureuse, joyeuse, souriante, charismatique, quelque peu philosophe, philantrope, diplomate, ouverte, traditionnaliste ➺ DÉFAUTS : Perdue, préoccupée, excessivement nerveuse, control-freak sur les bords, un peu niaise, obstinée à ne pas voir le négatif, petite parfaite, petite je-sais-tout, agaçante, fragile, émotive, susceptible, un peu molle, parfois méprisante, snob, princesse, capricieuse, étourdie, interprète souvent tout comme une insulte (et ça la fait pleurer), angoissée, peureuse, frustrée, coincée (balais enfoncé très profondément), conservatrice ➺ PHYSIQUE : De taille moyenne, mince et fine, avec deux grands yeux bleus pétillants de soif d'apprendre, on peut aisément dire que Claire a une gueule d'ange. De longs cheveux blonds et lisses, souvent remontés d'une passe, un air juste assez innocent ; son apparence trahit sa personnalité solaire. On la verra souvent avec une queue de cheval, une petite robe de printemps ou des chemisiers aux couleurs pastel, en train de discuter passionnément avec un sans-abri près du marché ou en train de lire le dernier roman romantique à la bibliothèque. ➺ ORIENTATION SEXUELLE : Asexuelle tournée vers les hommes et tenant à sa virginité ➺ PRIORITÉ : Contrairement à environ 90% des jeunes habitants de Panem, elle ne pense pratiquement jamais aux Jeux ou à la Révolte, mais plutôt à ses études et à son futur. ➺ OBJECTIFS : À court terme, remporter la couronne de reine du bal de promo. À long terme, épouser un riche Capitolien et influer positivement sur les hautes sphères de la société, voire Panem en tant que tel. En gros, devenir la femme la plus puissante du pays, la First Lady réformiste. Sinon, elle aimerait devenir enseignante au primaire. ➺ OPINION GOUVERNEMENTALE : Pro-Capitole allumée
➺ QUEL(S) PETIT(S) PLUS T'AIDE(NT) DANS LA VIE ? Je suis dans une forme impeccable, autant physiquement que psychologiquement. Mon corps est assuré de plusieurs formes de méditations qui me laissent en paix avec mon for intérieur, tout en me permettant d'explorer la culture asiatique ancienne. Si j'use parfois d'un katana pour certains mouvements, je sais cependant que jamais je ne l'utiliserais comme arme ; je préfère largement soigner les gens à l'aide de la formation en médecine que mon école spécialisée m'a offert. J'ai également un très grand éventail de connaissances, ayant adoré me cultiver de ma naissance à aujourd'hui ; passant par la botanique pour aller jusqu'aux moeurs des gitans du XIIIème siècle.
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? Non... pas vraiment. Ils sont barbares et cruels, mais j'en comprends le sens, le but et les raisons. Nos ancêtres ont fait une erreur et le gouvernement a dû agir en conséquence, même s'il devait prendre des mesures drastiques. En tant que peuple, c'est notre devoir d'expier nos crimes et nos péchés de cette manière, et je ne soutiendrai l'arrêt des Jeux que si le président juge que nous avons enfin reçu notre leçon.
QUE PENSES-TU DE LA REVOLTE ECHOUEE ET DES REBELLES ? Que c'est monstrueux. Je n'aurais jamais cru certains de mes frères aussi hypocrites, aussi capricieux et violents. Les larmes me montent aux yeux quand je pense à ce qu'ils ont fait aux citoyens loyaux. Et je... je souhaiterais ne pas en parler. Mais malgré tout, il s'agit d'habitants de Panem, et je ne peux cautionner les sentences utilisées pour les punir. Je n'aime pas voir la violence se répondre par la violence, mais la justice est la justice, et il faut savoir répondre de ses actes la tête haute. Je juge que si l'on accepte de vivre à Panem, on accepte de se plier à ses lois.
➺ AS-TU PRIS PART AUX DERNIERS EVENEMENTS, QUE CE SOIT POUR OU CONTRE LE CAPITOLE ? Non ; du moins, pas aux côtés des militaires. Je me suis contentée d'organiser une levée de fonds pour les soldats blessés ou malades tout en offrant mes services d'infirmière le plus possible. Ce que j'ai vu me marquera à jamais... Des enfants brûlés vifs, des vieillards battus jusqu'à ce qu'ils soient complètement édentés, des femmes enceintes violées puis éventrées. Mais je suis fière. Je suis fière d'avoir sauvé les victimes que j'ai pu sauver, et les voir marcher dans la rue à présent m'émeut d'une façon très singulière.
➺ COMMENT QUALIFIERAIS-TU TA VIE DANS TON DISTRICT ? EN ES-TU SATISFAIT ? Comme jamais ! J'adore la vie que je mène, bien qu'elle soit remplie à l'exagération. Les jours passés à l'hôpital me redonnent toujours le sourire, et mon implication scolaire m'emplit de gratitude envers le système. Il y a bien sûr de moins bons côtés, comme le fait que je vois de moins en moins mes parents, mais je reste positive et me dit que tout s'en va pour le mieux. Et que mes parents sont fiers de m'avoir comme fille, si fiers que ça m'en donne presque les larmes aux yeux.
➺ CROIS-TU AU BONHEUR ? Bien entendu. Le bonheur attend tous et chacun qui sait attendre et travailler pour l'obtenir. Nous avons tous au fond de nous la capacité de l'atteindre, et il suffit de refuser de laisser le négativisme nous gagner pour enfin ouvrir les yeux et pouvoir admirer toute la chance qui nous sourit. Et je crois que le plus grand des bonheurs, c'est de savoir donner ; avez-vous seulement pu admirer le sourire d'un miséreux lorsque vous lui donnez votre pain ? celui d'un enfant à qui l'on a permit d'apprendre ? C'est nous-mêmes, et nous seuls qui avons en notre pouvoir d'aider notre prochain et d'enfin acquérir le plaisir le plus pur de tous. Et ce n'est pas dans deux, cinq, dix, vingt ans qu'il faut agir : c'est demain, c'est aujourd'hui.JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A peu DE RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER D'étudiante et d'assistante-infirmière à temps partiel ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'adore. JE SUIS DANS LE 6ÈME DISTRICT. AYANT 18 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES MAIS je n'y pense jamais. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. reality is here.
Ouiiiiiiiiiii bon j'ai cédé (c'est Ambre qui va être contente ) Mais j'ai senti la nostalgie pointer et.... aaaaah je suis faible Bref, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Héloise (avec tréma mais je le trouve pas sur c't'ordi), 17 ans (BIENTÔT LA MAJORITÉ ), étudiante en théâtre à partir du mois d'août et rpgiste compulsive :diego:Tous mes personnages sont fous sauf Claire, ça fait changement, mais disons que c'est un personnage que j'ai sous le bras depuis loooongtemps (avant Sagi, même, je crois :wut:Mais je l'ai jamais jouée ) (btw, oui, j'ai repris encore mon formulaire d'intro pour paresseux, je sais c'est mal ) FEATURING hanna wahmer (again ) © COPYRIGHT tumblr inconnu
Dernière édition par Claire W. Chayton le Mer 4 Juin - 6:59, édité 7 fois |
| | |
| Sujet: Re: PURE AS A MELODY, PURE AS I WANNA BE ❞ Mar 13 Mai - 19:56 | |
| tell us your story. RUPERT GALLNER, THE IRON TIMES (JOURNAL DU D6), 2311 — Samedi dernier s'est déroulé l'annuel Expo-Sciences du collège spécialisé Langdon High, comme vous l'on probablement mentionné vos adolescents à lunettes. Organisé par la mairie elle-même, j'ai eu le loisir de couvrir ce passionnant événement qui attire chaque année près d'une vingtaine de visiteurs tous plus férus de volcans en plâtre et de bolides miniatures les uns des autres. J'ai non seulement découvert que la Terre était ronde et que l'eau possède trois formes si on en exclue le plasma, mais également que j'ai une profonde admiration pour les sévères enseignantes qui prennent soin de ces petites têtes blondes si adorables. J'ai malheureusement dû me retirer au bout d'un moment à cause d'un impromptu mal de crâne - fichtre ! -, mais j'ai eu le temps de voir se présenter les vainqueurs de ce concours propre à la culture de notre magnifique district où il pleut à merveille, juste avant le banquet auquel je n'ai malheureusement pu assister. En troisième place, Anatole Moore, 12 ans, nous a présenté un somptueux ensemble laveuse-sécheuse capable de fonctionner à l'énergie solaire ; en seconde place, Claire Chayton, 15 ans, nous offre un appareil capable de calculer la fréquence cardiaque -- mais c'est Criquette Noonan qui remporte le trophée, fière du haut de ses onze ans de dévoiler au grand jour ses rembourrages mammaires enregistrant toute conversation pendant dix minutes ininterrompues. Félicitations aux gagnants !
JOURNAL DE 20H DU D6, 2310 — Présentatrice : Bonjour et bienvenue au journal de vingt heures en direct du concours de personnalité pour jeunes filles Another Pony ! À quelques heures seulement de la compétition, nous avons réussi à vous voler Claire Chayton, dont le combat sera acharné dans le but de toucher la bourse d'études qui attend l'heureuse élue. Dis-moi, Claire, tu te sens bien ? Claire : Un peu stressée, mais j'ai l'habitude ! P : J'ai entendu dire que ce n'est pas ta première fois, en effet. Depuis combien de temps participe-tu à ces compétitions ? C : Oh, depuis aussi longtemps que je me souvienne ! Mes parents ont toujours eu mon éducation à coeur, et ils jugent que ces concours sont l'un des meilleurs moyens pour que j'atteigne un niveau de maturité et de bienséance impeccable. Et j'adore ça ! P : C'est un rêve que beaucoup de jeunes demoiselles partagent, en effet ! Compte-tu continuer encore longtemps ? C : Non, malheureusement. Je prévois prendre ma retraite des concours de personnalité une fois que je rentre au collège* afin de me concentrer sur mes études. J'aimerais devenir chercheuse ou chirurgienne comme mes parents, et pour cela, il me faut de bons résultats ! P : Tu possèdes beaucoup de sagesse pour ton jeune âge, j'aimerais que mes enfants prennent exemple sur toi *rires* ! Mais dis-moi, peux-tu nous révéler un petit quelque chose sur ton discours de demain ? C : Seulement qu'il est long *rires* ! P : J'imagine ! As-tu un mot à dire, pour la fin ? C : Seulement que je suis vraiment reconnaissante d'avoir pu passer dans votre émission. Je souhaite inspirer la bonté et la paix dans le coeur de ceux qui nous écoutent ! P : Merci à toi, c'est très apprécié. *se retourne vers la caméra* Rendez-vous après la pause sur le nouveau scandale qui ébranle en ce moment notre district. L'épidémie de poux a-t-elle finie de semer le chaos au sein de nos écoles primaires ?
PAGE ARRACHÉE DU JOURNAL DE BETHANY SYKES, 2312 — J'en reviens pas. Ce truc, cette fois - c'est géant ! Et surtout, capable de détruire tous les fondements de notre école. Tout à l'heure, je suis allée chercher quelque chose à fumer pendant la pause, parce que merde, faut bien passer le temps. En plus cette connasse de Miss Meyer a menacé me virer si j'arrivais encore en retard ; elle a cherché mon doigt d'honneur dans son cul, oui. Alors là, j'suis dans les corridors, en train de replacer mes boucles d'oreilles que chaque merdeux du quartier ouvrier tuerait pour avoir, quand j'entends des éclats de voix. J'suis pas cafardeuse, d'ordinaire, mais il me manquait de ragots et Nina me tapait sur le système à force d'être celle qui recevait toute l'attention à force d'en sortir - cette garce est mytho, c'est sûr. Je décide de rester cachée derrière les casiers, juste assez pour être capable de voir sans qu'ils me remarquent d'un coup, quand je comprends qui gueule : River et Claire. Ses majestés. Ceux qui sont supposés être couronnés roi et reine, l'an prochain, à moins que l'un ou l'autre se fasse choper pour les Jeux avant - perso, je préférerais pas River, comme il est grave sexy. Et c'est à ce moment que j'apprends tout : ils vont rompre ! J'en peux plus, je saute de joie ! Mais c'est pas tout, hein. J'ai appris que cette sorcière est sur le point d'avoir un breakdown émotionnel ; ÉNORME ! Elle est sur les pilules et tout, et elle se plaint qu'elle a trop la pression et des conneries dans le genre - le prix d'être une salope, à mon avis. Et la pression, elle vient de... River. Il veut la baiser mais elle veut pas. Parce qu'elle est vierge. J'en peux plus, c'est trop la nouvelle du sièèèèèèèèèècle. Dès que l'info va sortir, je vais la détruire, c'te pute. Et choper son mec, j'ai des plus gros seins qu'elle donc il devrait être content. Et après... à moi la couronne. En attendant, je vais continuer à faire semblant d'être sa meilleure amie et de l'apprécier. Et ensuite... hasta la vista, baby.
* as in High School
Dernière édition par Claire W. Chayton le Mar 13 Mai - 22:48, édité 5 fois |
| | | Yorell T. Moon △ correspondances : 757 △ points : 0 △ multicomptes : / △ à Panem depuis le : 10/01/2014 △ humeur : un mort n'a pas d'humeur △ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité △ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère
| Sujet: Re: PURE AS A MELODY, PURE AS I WANNA BE ❞ Mar 13 Mai - 20:02 | |
| Fier d'inaugurer Rebienvenue par ici, et fighting pour ta fiche ma toute belle |
| | |
| Sujet: Re: PURE AS A MELODY, PURE AS I WANNA BE ❞ Mar 13 Mai - 20:04 | |
| je ne connais pas ton avatar mais je la trouve SUPERBE ! bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: PURE AS A MELODY, PURE AS I WANNA BE ❞ Mar 13 Mai - 21:10 | |
| Merci les enfants, vous êtes adorables |
| | |
| Sujet: Re: PURE AS A MELODY, PURE AS I WANNA BE ❞ Mar 13 Mai - 21:51 | |
| hélo. reuh par ici ma belle. ton avatar est superbe. bon courage pour ta fiche. |
| | |
| Sujet: Re: PURE AS A MELODY, PURE AS I WANNA BE ❞ Mar 13 Mai - 22:06 | |
| Re-bienvenue ! Have fun avec ce nouveau perso |
| | |
| Sujet: Re: PURE AS A MELODY, PURE AS I WANNA BE ❞ Mar 13 Mai - 22:08 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: PURE AS A MELODY, PURE AS I WANNA BE ❞ Mer 14 Mai - 0:00 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: PURE AS A MELODY, PURE AS I WANNA BE ❞ Mer 14 Mai - 0:03 | |
| Merci |
| | |
| Sujet: Re: PURE AS A MELODY, PURE AS I WANNA BE ❞ Mer 14 Mai - 7:27 | |
| Welcome miss |
| | |
| Sujet: Re: PURE AS A MELODY, PURE AS I WANNA BE ❞ Mer 14 Mai - 8:21 | |
| Nyoooooh doux chaton adorable chatonnnnnnn *^* On s'est vus sur la cb mais officiellement bienvenue sur l'foooo |
| | | Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: PURE AS A MELODY, PURE AS I WANNA BE ❞ Mer 14 Mai - 8:47 | |
| Rebienvenue ici, Dydy Tu es une grosse sadique de toujours envoyer tes perso dans l'Arène ! |
| | | Ambre L. Galeoni △ correspondances : 852 △ points : 0 △ multicomptes : tris fanshawe (d2) △ à Panem depuis le : 24/08/2013 △ âge du personnage : 18 y.o
| Sujet: Re: PURE AS A MELODY, PURE AS I WANNA BE ❞ Mer 14 Mai - 14:14 | |
| OH PUTAIN QU'EST-CE QUE JE SUIS CONTENTE DE TE VOIR LA ! OBLIGÉ ON SE FERA UN TRUC DU TONNERRE Quel personnage de fou. Une fois encore, tu m'epates. Je te souhaite pas la bienvenue, tu en auras mis du temps ! |
| | |
| Sujet: Re: PURE AS A MELODY, PURE AS I WANNA BE ❞ Mer 14 Mai - 16:54 | |
| Merci tout le moooonde À toi aussi Dwidwin Ambre OF COURSE ON SE FERA UN TRUC DU TONNERRE. Jotem |
| | |
| Sujet: Re: PURE AS A MELODY, PURE AS I WANNA BE ❞ | |
| |
| | | | PURE AS A MELODY, PURE AS I WANNA BE ❞ | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|