petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful Vide
MessageSujet: Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful   Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:35


pacôme milton-white
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Ici, donnes ton nom, ton prénom, ton âge, le groupe où tu désires entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parles nous aussi de ton travail, ton caractère, de ton physique, de tes goûts, est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras et surtout de consulter les annexes (districts et personnages) pour vérifier les caractéristiques de chaque type de personnage et ses possibilités, sinon enjoy and have fun !

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Spoiler:


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est un saint graal. DU COUP, MON NOM A dix RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE apprenti boucher ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'ai pas vraiment le choix, néanmoins je sais affûter les lames. JE SUIS DANS LE 10ÈME DISTRICT. AYANT 18 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.

Alors alors, moi c'est black jack, du moins c'est l'un de mes nombreux pseudos car j'en ai plusieurs (a) Non je n'ai pas lu le livre, honte à moi je sais ! Mais je compte m'y mettre dès que j'aurais le temps (très prochainement d'ailleurs). Soyez donc indulgents avec moi, je risque de poser beaucoup de questions et de me sentir un peu perdue de temps à autres Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful 1366640713 Ne soyez même pas étonnés si je mets un temps fou à construire ma fiche, à moins d'avoir une idée brillante pour le personnage... Pour l'instant je ne sais même pas où le placer ni comment le modeler psychologiquement (on n'est pas sortis de l'auberge, je vous l'accorde Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful 1682311168 ) Dans tous les cas c'est un très beau forum, et j'ai bien hâte de vous rejoindre.
En passant, je n'utiliserais que des avatars de Ed jeune afin que cela soit adéquat avec l'âge du personnage Wink

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Pacôme Milton-White le Dim 13 Jan - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful Vide
MessageSujet: Re: Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful   Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:36

*réservé*
Sait-on jamais si les muses sont avec moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful Vide
MessageSujet: Re: Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful   Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:40

Bienvenue sur MJ Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful Vide
MessageSujet: Re: Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful   Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:44

Bienvenue toi ! Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful 173490454

T'as bien raison d'avoir choisis l'asile MJ. Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful 3523041270
Sinon pour le contexte etc... Tu peux aller voir dans les annexes où tout est bien et clairement résumé. Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Moonshine I. Park
DISTRICT 1
Moonshine I. Park
△ correspondances : 2260
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/05/2012
△ humeur : ۞ idéaliste
△ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans
△ occupation : ۞ vendeuse de bijoux


can you save me?
statut: ۞ mariée à un pacificateur, le coeur appartenant à thybalt
relationships:


Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful Vide
MessageSujet: Re: Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful   Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:04

Bienvenue sur le fow,
j'adore le prénom, Pacôme c'est classe Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful 3686848491 courage pour ta fiche chou Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful Vide
MessageSujet: Re: Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful   Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:14

WELCOME Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful 173490454 et bon courage pour ta fiche Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful Vide
MessageSujet: Re: Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful   Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:16

Merci à vous Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful 299291385
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful Vide
MessageSujet: Re: Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful   Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:24

Bienvenue Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful Vide
MessageSujet: Re: Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful   Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:40

Bienvenue sur MJ Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful 173490454 chou
& bon courage pour ta fiche I love you

Une fois que tu auras défini au moins le groupe et/ou le district de ton personnage tu pourras toujours essayer de démarcher une ou deux personnes par MP pour un lien histoire d'avoir de quoi démarrer dans ton histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful Vide
MessageSujet: Re: Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful   Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:41

Bienvenue sur MJ chou I love you
Je te réserve Ed pour une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful Vide
MessageSujet: Re: Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful   Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:57

Bienvenue ici Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful Vide
MessageSujet: Re: Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful   Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:29

bienvenuuuue Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful 846282082

bon courage pour ta fiche Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful Vide
MessageSujet: Re: Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful   Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:51

Merci à tous Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful 173490454
Le temps que je lise toutes les annexes/registres, en long en large et en travers, et je m'y mets (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful Vide
MessageSujet: Re: Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful   Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:14

Bienvenue parmi nous Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful 2774444739 bonne chance pour ta fiche Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful 2774444739
si tu as des questions n'hésite pas à nous mpotter chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful Vide
MessageSujet: Re: Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful   Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:54

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche chou
Le prénom est classe Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful Vide
MessageSujet: Re: Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful   Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SPLEEN ☞ Love never felt so good
» have you ever felt something evil lurking around ? (swain)
» I felt for sure last night that once we said goodbye ❝ Skyler ❞
» I FELT LIKE I COULDN'T BREATHE ☾ (zeck)
» ELANOR | I'm sure any flaw will turn out beautiful.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.